L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 HONDA HM 250 CRE SERIE S

Aller en bas 
+39
david42400
xsaraman
RaWeL
Dartagnan
Gouano
quyck1
dxavier71
fred27
diabolo38
manu83
deugui
cocoland
db69
dangelfan
hm450
max38
bikerman
vialle
Gazouze
Stef32
nitrousoxyde
francois197
J S
Alfyduke
GENFY
monosapiens
lephil
le-tanner
Tmrider
philmoto73
steph74
HuSkyRiDeR!38!
thomasHM
philgaz
benj78
SARKO
Fab73
mockyfab
jul
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 06/04/2010
Nombre de messages : 7787

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 16 Empty19.12.14 10:43

http://www.3as-racing.com/A-234418-kit-bielle-prox-husaberg-husqvarna-ktm.aspx#.VJPy2sAA
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 16 Empty19.12.14 10:47

http://www.3as-racing.com/A-4560-kit-bielle-hot-rods-hm-125-cre-honda-125-cr-tm-125-supermotard.aspx#.VJPz-sAA



6 cm d ecart entre bielle cr et ktm si la course est la meme c est que le vilo du ktm est bien + gros clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 16 Empty19.12.14 10:57

reflexion radiant du vilo ?? position du vilo?? inclinaison cylindre ?? je ne sais pas ou mais 6 cm entre 2 125 c est gros reflexion j en avais entendu parler il y a longtemps ce qui m a surement induit en erreur sur la course mais je n avais jamais verifié yeah

j avais meme entendu dire que seul ktm arrivais a faire des bielles aussi longues sur un 125 sans perte de fiabilité reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 16 Empty19.12.14 10:58

BIen vu pour les 6mm d'ecart de longueur de bielle! C'est clair que le vilo des KTM est plus gros et a plus d'inertie du coup! (mais on peut toujours rajouter de l'inertie!!)

(C'est des mm pas des cm!)
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 16 Empty19.12.14 11:13

nono la bielle fait bien 86 cm mdr fouet fouet clin d'oeil je pense que ca a d autres consequences sur le comportement moteur que l inertie meme du vilo reflexion , une bielle longue diminue les frottements parasites lateraux et + elle est longue ange mdr non serieux plus elle est longue + le fonctionnement moteur est "regulier"

d ou certains kit bielle longues pour les 50 avec une cale sous le cylindre reflexion meme vilo meme transferts mais bielle longue reflexion tout ca est compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 16 Empty19.12.14 11:24

JE connais le kit bielle longue mais là j'ai pas envie de changer!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 16 Empty19.12.14 12:15






Merci deugui pour les précisions !

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
diabolo38
Maître bûcheron
Maître bûcheron
diabolo38


Date d'inscription : 22/10/2012
Masculin Age : 52
Moto : Freeride 250R, MT-09, MT-03
Région / département : 38
Nombre de messages : 1964

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 16 Empty19.12.14 13:18

deugui a écrit:
nono la bielle fait bien 86 cm    mdr  fouet  fouet  clin d'oeil  je pense que ca a d autres consequences sur le comportement moteur que l inertie meme du vilo  reflexion , une bielle longue diminue les frottements parasites lateraux  et + elle est longue   ange  mdr  non serieux plus elle est longue + le fonctionnement moteur est "regulier"  

d ou certains kit bielle longues pour les 50 avec une cale sous le cylindre  reflexion  meme vilo meme transferts mais bielle longue   reflexion  tout ca est compliqué
Sur un 50 (ou autre) si tu met une calle sous le cylindre et une bielle plus longue reflexion  tu doit modifie les diagramme de transferts  (pas les transfert eux meme)
ca doit te decalé de qq  degres les diagrames d'ouverture et la femreture.
donc une bielle longue je dirais vite fait que ca permet d'avoir des diagramme plus court(fermé) et des regimes plus haut. reflexion ange
En fait ca serai  l'inverse ecrit ici => http://fr.wikipedia.org/wiki/Longue_course
Citation :

Le moteur à longue course a l'inconvénient d'avoir une vitesse linéaire du piston plus grande qu'un moteur carré ou supercarré à régime égal, et s'adapte donc moins bien aux hauts régimes, et donc aux hautes puissances.
En revanche, il se remplit bien à bas régime, et permet une conduite sur le couple.

le volume "mort" sous le piston augment (plus d'aspiration ?)
ca change la longueur et la forme des conduit et flux d'admission et échappement (balyage) donc les regime d'accord moteur.
(admi et echap)

cqfd ?

la plupart des moteur sont "carré" course=alésage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 16 Empty19.12.14 13:23

Longue course et longue bielle c'est pas la meme chose!

On va ouvrir un sujet spécifique parcqu'on s'eloigne de la 250 cre !
peur
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 16 Empty19.12.14 13:26

frevado a écrit:
Longue course et longue bielle c'est pas la meme chose!

On va ouvrir un sujet spécifique parcqu'on s'eloigne de la 250 cre !
peur

c est vrai merci on pourrait ouvrir un post preparation moteur reflexion
desolé pour le hs
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 16 Empty19.12.14 14:30

coucou
on s'écarte du poste du hm
mais dans la logique une bielle longue apporte du couple si je me trompe pas clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jul
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 03/11/2011
Nombre de messages : 267

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 16 Empty19.12.14 17:37

Salut les gars

Beau challenge frevado sur la 125 !

Mon frangin a eu une 125 série S de 2006 qui venait du challenge euroboost, elle marchait déjà du tonnerre sans modifs en profondeur. Par contre elle pardonnait peu (rien en fait ptdr)
Il y a un ancien Moto verte (ou équivalent) qui détaille un peu les modifs faites sur celle de Carpentier quand il a été champion de France Espoir avec en 2011 (je crois 2011). Si je le retrouve je t'en fait un scan clin d'oeil

C'est vrai que les plastiques modernes dynamisent bien une ligne un peu vieillissante, surtout à l'arrière.

Tu prévois pas de changer la fourche ? la kayaba simple cartouche est un ton en dessous de la showa quand même..... Mais elle reste adaptée à une majorité de pilote sans soucis c'est sûr.
Dommage je viens de vendre ma fourche showa que j'avais d'avance......

Beau projet en tout cas, si j'avais du temps, et un peu plus de compétences mécanique ça me passionnerait ce genre de chantier yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 16 Empty19.12.14 18:00

Mon frangin a eu une 125 série S de 2006 qui venait du challenge euroboost, elle marchait déjà du tonnerre sans modifs en profondeur. Par contre elle pardonnait peu (rien en fait ptdr) a écrit:

Je me souviens de ce commentaire, on avait deja discuté de ça. Elle avait quel carbu? La mienne pardonne, meme avec la boite cross, et elle descend presque jusqu'au coup de piston!

Pour la fourche je vais essayer de faire marcher la kayaba dans un premier temps (ressort commandé et une première modif de settings en cours). Sinon j'ai celle du 250 pour essayer! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
fred27
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fred27


Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin Age : 57
Moto : exc 300
Région / département : beaujoland
Nombre de messages : 3287

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 16 Empty19.12.14 22:25

diabolo38 a écrit:
deugui a écrit:
nono la bielle fait bien 86 cm    mdr  fouet  fouet  clin d'oeil  je pense que ca a d autres consequences sur le comportement moteur que l inertie meme du vilo  reflexion , une bielle longue diminue les frottements parasites lateraux  et + elle est longue   ange  mdr  non serieux plus elle est longue + le fonctionnement moteur est "regulier"  

d ou certains kit bielle longues pour les 50 avec une cale sous le cylindre  reflexion  meme vilo meme transferts mais bielle longue   reflexion  tout ca est compliqué
Sur un 50 (ou autre) si tu met une calle sous le cylindre et une bielle plus longue reflexion  tu doit modifie les diagramme de transferts  (pas les transfert eux meme)
ca doit te decalé de qq  degres les diagrames d'ouverture et la femreture.
donc une bielle longue je dirais vite fait que ca permet d'avoir des diagramme plus court(fermé) et des regimes plus haut. reflexion ange
En fait ca serai  l'inverse ecrit ici => http://fr.wikipedia.org/wiki/Longue_course
Citation :

Le moteur à longue course a l'inconvénient d'avoir une vitesse linéaire du piston plus grande qu'un moteur carré ou supercarré à régime égal, et s'adapte donc moins bien aux hauts régimes, et donc aux hautes puissances.
En revanche, il se remplit bien à bas régime, et permet une conduite sur le couple.

le volume "mort" sous le piston augment (plus d'aspiration ?)
ca change la longueur et la forme des conduit et flux d'admission et échappement (balyage) donc les regime d'accord moteur.
(admi et echap)

cqfd ?

la plupart des moteur sont "carré" course=alésage

oula oula beaucoup de confusions

il faud tout reprendre à zero mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurobeaujolais.com
manu83
Phraseur
Phraseur



Date d'inscription : 30/05/2014
Masculin Age : 49
Moto : 290 WRF 2007 - 250 CR 2002
Région / département : Var
Nombre de messages : 46

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 16 Empty21.12.14 17:27

Fab73 a écrit:
manu83 a écrit:
Bonsoir à tous,

J'ai besoin de vos lumières expertes Smile
Je pense que certains d'entre vous ont perdu ou cassé la grille de protection de radiateur (le truc en plastique blanc), pouvez-vous me dire où vous avez acheté cette fichu grille car je dois etre très mauvais mais je n'en trouve pas Sad sauf chez Honda mais 120 € la paire peur ça doit etre en plaqué or ...
Pour info j'ai un 250 CR r de 2002.

PS: je viens de recevoir la masse commandée aux US et ... 45 € de frais de douane

Merci beaucoup pour vos renseignements Smile

Tu peux les trouver chez Maginot Moto, ils ont un site de vente en ligne...Par contre le prix c'est comme tu dis, entre 40 et 50€ la grille !! J'en ai perdu une y'a pas longtemps, maintenant je les sécurise avec des rislan, vu le prix du borde.l !! hallucinant hallucinant

T'as pris quoi comme masse ? reflexion

Belle 125 Frevado, tu prévois de faire quoi dessus ?! micro

Merci pour ta réponse Fab !!! je vais regarder ça car ça y est je viens de remonter la bête après avoir changer le vilo complet et un piston et rajouter une calle au carbu de 10 mm, mis 2 joints d'embase et mis la masse supplémentaire (voici le lien http://www.steahlyoffroad.com/honda-flywheels/honda-cr250-2002-flywheel-weight.html) en 511H.
Je viens de faire un tour et ça à l'air pas mal je n'ai pas eu l'impression du trou (ou du gouffre) à bas régime, par contre toujours aussi violent à l'ouverture de la valve mais il faut que je règle le carbu et je reviens vers vous pour les impressions Smile
Revenir en haut Aller en bas
jul
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 03/11/2011
Nombre de messages : 267

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 16 Empty21.12.14 18:59

frevado a écrit:


Je me souviens de ce commentaire, on avait deja discuté de ça. Elle avait quel carbu? La mienne pardonne, meme avec la boite cross, et elle descend presque jusqu'au coup de piston!

Pour la fourche je vais essayer de faire marcher la kayaba dans un premier temps  (ressort commandé  et une première modif de settings en cours).  Sinon j'ai celle du 250 pour essayer! clin d'oeil

Elle avait un keihin.
Mais comme elle était issu du challenge Euroboost qui faisait rouler des petits jeunes, je pense qu'elle avait été préparée spécifiquement, clairement, elle avait rien de rien en bas.......

Mais c'était un super jouet bien
Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Fab73


Date d'inscription : 04/09/2012
Masculin Age : 37
Moto : HM 250 CRE '08 - Sherco 2.5 '03
Région / département : 73 - Aix les Bains
Nombre de messages : 2043

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 16 Empty21.12.14 20:25

manu83 a écrit:


Merci pour ta réponse Fab !!! je vais regarder ça car ça y est je viens de remonter la bête après avoir changer le vilo complet et un piston et rajouter une calle au carbu de 10 mm, mis 2 joints d'embase et mis la masse supplémentaire (voici le lien http://www.steahlyoffroad.com/honda-flywheels/honda-cr250-2002-flywheel-weight.html) en 511H.
Je viens de faire un tour et ça à l'air pas mal je n'ai pas eu l'impression du trou (ou du gouffre) à bas régime, par contre toujours aussi violent à l'ouverture de la valve mais il faut que je règle le carbu et je reviens vers vous pour les impressions Smile

J'ai aussi une masse de chez Stealhy, ça a fait une grosse différence pour moi, beaucoup plus de coffre à bas régime, la moto est presque incalable et ça limite les montées en régime, bref du tout bon, si ce n'est le fait qu'il faut enlever l'allumage HM, embêtant pour ceux qui voudraient garder de la lumière... bah
Après quand la valve s'ouvre, ça reste un CR, comme un bon coup de pied au cul mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 16 Empty18.01.15 14:53

...suite de la prépa du 125 cr pour l'enduro.

Apres qq sorties de mise au point moteur j'ai reçu ma boite 6 et j'ai entrepris de la changer et de refaire le bas moteur. J'ai remonté tout ca hier et suis aller rouler. Avec 6 rapports j'ai pu monter un kit chaine un poil plus court pour avoir une première typée franchissement et une 6 suffisament longue pour cruiser. Donc du point de vue de la boite c'est nickel.
Concernant le moteur je trouve vraiment que ça marche fort pour un 125 avec un moteur qui reprend sur le filet de gaz en 6 eme sur faut plat montant et qui prend des tours à plus finir ensuite! J'ai juste un probleme de carburation avec une transition entre circuit de ralenti et circuit principal tres "seche" ce qui empeche de bien doser l'embrayage dans le trialisant. Je mets ca sur le dos de la coupe du boisseau (N°7) et je vais monter un 5 pour avoir une transition plus régulière. Pour conclure, hier dans le pilat avec un terrain détrempé et de la neige en haut je m'en suis aussi bien sortie qu'avec la 250 sauf que j'ai bcp moins transpiré!!

Concernant le chassis alors là c'est "magique"! C'est ultra leger, ca se place au millimetre, ca bouge pas un pic dans le défoncé (surtout depuis le prépa amorto mais ça me tire un peu les avant bras a cause des ressorts mais les bons vont arriver). De ce point de vue, j'ai réellement une moto en phase avec mon gabarit et c'est la plus fun des moto que j'ai eu! fete
Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Fab73


Date d'inscription : 04/09/2012
Masculin Age : 37
Moto : HM 250 CRE '08 - Sherco 2.5 '03
Région / département : 73 - Aix les Bains
Nombre de messages : 2043

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 16 Empty18.01.15 20:13

bien Ca avance bien dis donc...

Je serais curieux d'essayer ta chignole !

Tu n'as jamais réussi à mettre une boite 6 sur le 250 ? reflexion
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 16 Empty18.01.15 20:20

bien
dans le trialisant si tu arrives a la faire bien fonctionner tu es 1 champion car c'est le principal défaut de se genre de moto bah
elle descend bien bas en tour moteur sans calé reflexion
si tu refais une virée mais a la journée dans le pilat je viens voir sa bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 16 Empty18.01.15 22:23

Citation :
bien
dans le trialisant si tu arrives a la faire bien fonctionner tu es 1 champion car c'est le principal défaut de se genre de moto bah
elle descend bien bas en tour moteur sans calé reflexion

Tu me connais mal! A la dernière sortie on m'a demandé si c’était la 125 ou la 250...

Citation :
si tu refais une virée mais a la journée dans le pilat je viens voir sa bien
ok, j'irai aussi l'essayer chez laurent!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 16 Empty18.01.15 22:43

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
dxavier71
Addict au Rouge
Addict au Rouge



Date d'inscription : 28/04/2012
Masculin Age : 63
Moto : en recherche....
Région / département : 71
Nombre de messages : 891

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 16 Empty01.02.15 13:10

Salut,

les 2004 bon millésime ou pas?
merci de vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Fab73


Date d'inscription : 04/09/2012
Masculin Age : 37
Moto : HM 250 CRE '08 - Sherco 2.5 '03
Région / département : 73 - Aix les Bains
Nombre de messages : 2043

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 16 Empty01.02.15 16:37

Tout les millésimes sont bons chez Honda, on est pas chez Sherco ! ange mdr

Plus sérieusement, tu as repéré quoi ? équipé comment ? micro
Revenir en haut Aller en bas
dxavier71
Addict au Rouge
Addict au Rouge



Date d'inscription : 28/04/2012
Masculin Age : 63
Moto : en recherche....
Région / département : 71
Nombre de messages : 891

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 16 Empty01.02.15 18:07

Fab73 a écrit:
Tout les millésimes sont bons chez Honda, on est pas chez Sherco ! ange mdr

Plus sérieusement, tu as repéré quoi ? équipé comment ? micro

Une HM 250 CRE de 2004 avec option Keihin , stock pour le reste , enfin moteur refait ,piston, bielle,roulements vilo.
Pas vu encore.
Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Fab73


Date d'inscription : 04/09/2012
Masculin Age : 37
Moto : HM 250 CRE '08 - Sherco 2.5 '03
Région / département : 73 - Aix les Bains
Nombre de messages : 2043

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 16 Empty01.02.15 21:28

A voir si elle a une ligne enduro, qui va souvent avec le Keihin...

Ce sont des motos fiables, c'est pas souvent qu'on voit quelqu'un poster à propos d'une panne sur ce sujet...Chassis irréprochable, suspensions cross donc dures, à faire préparer pour une utilisation enduro, quoique certains aiment le coté rigide mais faut avoir les bras pour y tenir...

Le moteur, en version stock c'est plutôt "rugueux" on va dire ptdr c'est pas le coffre qui manque ! Le mieux est d'essayer, certains ici roulent complètement stock, et d'autres comme moi ont bidouillé du sol au plafond pour assouplir la bête... micro

Tu trouveras de la pièce à foison partout donc pas de souci à ce niveau la...

Une 2004 tu dois la toucher à pas chère, des motos qui ne décotent presque plus maintenant donc pas un mauvais investissement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HONDA HM 250 CRE SERIE S
Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» HONDA HM 250 CRE SERIE S
» HONDA HM serie s ??? OU PAS
» Dans la série HVA pas chère...
» Numéro de série disparu !!
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: