L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Allumage husqvarna 250Tc et TE

Aller en bas 
AuteurMessage
seb1
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 18/02/2012
Masculin Age : 46
Moto : panzer
Région / département : ain
Nombre de messages : 157

Allumage husqvarna 250Tc et TE Empty
MessageSujet: Allumage husqvarna 250Tc et TE   Allumage husqvarna 250Tc et TE Empty05.11.14 21:12

voici mon problème: j'ai une 250 tc 2010 sur la laquelle je voudrais monter le démarreur hors ce n'est pas le même vilo que la te. J'ai donc trouvé un vilo de TE tout mais la pour coup je suis obligé de monter le rotor de te, celui ci étant prévu pour fonctionner avec l'injection.

Y a t il quelqu'un dans l'assemblé qui pourrait me dire si je peu conserver l'allumage te avec un carburateur. ca m'arrangerit grandement, le point d'allumage se fera t il au bon moment ? ou alors monter l'allumage tc mais les clavette ne sont pas au même endroit sur le vilo et je suis pas sur que ca passe entre rotor et stator une fois monté dans le carter de te.

reflexion reflexion c'est un peu prise de tête tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
 
Allumage husqvarna 250Tc et TE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglage calage avance allumage 250 husqvarna xc 1988
» wrz 250 pb allumage
» Allumage KTM 250
» Arrêt moteur de mon 240 WR hva de 1990
» allumage husaberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: