L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [topic officiel] les Bottes d'enduro

Aller en bas 
+136
Maximedu86
nicobaz
fablc4
C gilles
gégé
Zenip
Skylito
dudu73
XRdefou74
max38
phil
Gazouze
songbird
RubEnZab
Tm63
marty69
Furie
Chakal13
papafredo
la buche
Maïco
cyrhug
schlouf
toby84
frontflip71
Goum
kouki71
yambel
beun
XTOFF83
spermot
manu83
Lemax47
casimir
Mgb
arno06
riken38
dangelfan
buss
chad
gilles
HuSkyRiDeR!38!
SARKO
lemotard58
leglaude
FloRide
doofy07
philgaz
lolo (le badrais)
miketoto
palou
ludz
hugo1000K6
Thibaud
Pierrot74
Prom'
draco-killer38
husqy69
deugui
shark.48
GENFY
Alco
caze
niconath3
Fab73
orion300
quentin42
momo42
staedtler
ben731
GGgas
nitrousoxyde
monosapiens
rapeman
Micka34
nono 71
rider_of_56
benjigasgas
crosslex69
MMY
pp
forever71000
jB-*
steph74
fred27
Thierry G
koala-45
franck74
kakuzu
yo300
wrfdani
redsun
titicot
PT_VTEC
yann69
travon
HARVEY
Toine
Full-Power
steph.42
Teträm
didier
KARKASS
bastoun74
gilbert :le papy
FAB300GAS
gringos
fredo2000
stephane69
carlito
jeremyhva125
cyril87
vince 4307
Sylvain 63
Mat83
db69
Hub
stephane400
trumpet
hm450
Zédeuxardechois
Ju
Jean-Michel
thierry69
steph63
vialle
jf
via200
rabiche
poiro-01
Florent
flo_69
titi43/01
xavion
drick say
clod
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

quelles sont les meilleures bottes ?
alpinestar
moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 Vote_lcap37%moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 Vote_rcap
 37% [ 114 ]
oxtar
moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 Vote_lcap4%moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 Vote_rcap
 4% [ 13 ]
fox
moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 Vote_lcap5%moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 Vote_rcap
 5% [ 15 ]
gaerne
moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 Vote_lcap24%moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 Vote_rcap
 24% [ 74 ]
sidi
moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 Vote_lcap28%moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 Vote_rcap
 28% [ 85 ]
rino
moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 Vote_lcap2%moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
Total des votes : 306
 

AuteurMessage
draco-killer38
Addict au Rouge
Addict au Rouge



Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 864

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 Empty13.01.13 18:27

Eux oui j'avais pas lu mais sa ne change pas mon avis sur les bottes je n'est jamais eu aucun souci avec sa et sa fait ma deuxième paire elle me font 2 ans a peut près ! C'est les qu'elle exactement que tu a?? Ou avait??
Revenir en haut Aller en bas
shark.48
Jaspineur
Jaspineur
shark.48


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin Age : 31
Moto : 250
Région / département : 07,48,26
Nombre de messages : 205

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 Empty13.01.13 20:56

draco-killer38 a écrit:
Eux oui j'avais pas lu mais sa ne change pas mon avis sur les bottes je n'est jamais eu aucun souci avec sa et sa fait ma deuxième paire elle me font 2 ans a peut près ! C'est les qu'elle exactement que tu a?? Ou avait??

c'est celle ci que j'ai encore moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 Tcx_pr10
Revenir en haut Aller en bas
Prom'
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Prom'


Date d'inscription : 11/04/2012
Masculin Age : 46
Moto : WR280F - GSA - T120 - 280FE - 701
Région / département : Rhone
Nombre de messages : 756

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 Empty20.01.13 20:07

Bonjour,

je dois changer de bottes car les miennes ne sont plus étanches ...

Ou trouver les Bottes moto tout terrain Gaerne GX1 ENDURO sur Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 Empty20.01.13 20:12



Regardes sur le site HVA pieces .
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot74
Jaspineur
Jaspineur
Pierrot74


Date d'inscription : 15/04/2010
Masculin Age : 26
Moto : 250 Husqvarna
Région / département : 74
Nombre de messages : 347

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 Empty20.04.13 11:10

coucou salut ,
on me propose des gaerne sg10 casi neuves pour 40€ ,quelqu'un a déjà testé ces bottes ,que valent t-elles ?
poids ,confort ,... ?
je connais les sg12 qui sont des bottes haut de gamme mais on voit moins de sg10
merci


Dernière édition par piolet le 21.04.13 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 Empty20.04.13 14:53

piolet a écrit:
coucou salut ,
on me propose des gaerne sg10 casi neuves pour 40€ ,quelqu'un a déjà tester ces bottes ,que valent t-elles ?
poids ,confort ,... ?
je connais les sg12 qui sont des bottes haut de gamme mais on voit moins de sg10
merci

pour le prix tu risques rieb
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot74
Jaspineur
Jaspineur
Pierrot74


Date d'inscription : 15/04/2010
Masculin Age : 26
Moto : 250 Husqvarna
Région / département : 74
Nombre de messages : 347

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 Empty21.04.13 17:10

oui de toute façon je vais les prendre merci

personne n'en a ?
Revenir en haut Aller en bas
nono 71
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin Age : 44
Moto : 300 gasgas racing 2010,zx7r
Région / département : uxeau(71)
Nombre de messages : 85

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 Empty21.04.13 20:11

j'en est eu une paire,très bonne botte confortable et costaude,elles m'ont fait 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot74
Jaspineur
Jaspineur
Pierrot74


Date d'inscription : 15/04/2010
Masculin Age : 26
Moto : 250 Husqvarna
Région / département : 74
Nombre de messages : 347

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 Empty21.04.13 20:24

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Langue pendue
Langue pendue
Thibaud


Date d'inscription : 24/12/2011
Masculin Age : 36
Moto : 525 EXC
Région / département : 25 / 70 / 39 / 01 (ca dépend du vent ^^)
Nombre de messages : 55

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 Empty30.04.13 21:57

Je sais pas vous, mais CA c'est (ce qu'il reste) de mes Fox Comp 5 !! De la vraie M****

C'est pas étanche, ca se déchire de partout, le revetement fous le camp, les boucles s'arrachent, et je vous parle meme pas des semelles (plus de batterie, j'ai pas pu prendre toutes les photos)
Je les ai acheté NEUVES il y a 5 mois, aujourd'hui elles sont dead
J'ai du visser des bouts de plastoc pour faire tenir les fixations qui s'arrachent et arrachent la botte... un cauchemar !
Me parlez plus de ces colere

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 Photo010

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 Photo011

Revenir en haut Aller en bas
hugo1000K6
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin Age : 42
Moto : ktm 200 exc 2002 / 750 gsxr K6 piste
Région / département : sarthe
Nombre de messages : 18

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 Empty01.05.13 19:05

O'neal pour ma part et trés content aprés elles sont pratiquement neuf donc pas beaucoup de recul
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 Empty01.05.13 20:55

Y'a pas de secret, tu met le prix, les Sidi Crossfire !!! yeah
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 Empty15.05.13 13:33

J'effectue un retour d'utilisation sur mes deux paires de SIDI crossfire SRS, pour ceux qui hésitent dans le choix des bottes, ça peut aider ...

technique de lavage après chaque sortie (10 min par botte)

- karsher
- pulvérisation de vigor (laisser agir 5 min) puis frotter avec le coté dure de la spontex
- rincage


ps: une fois séchée, je les pulvérise de rénovateur plastique, comme la moto, pour éviter que le cuir se craque




Les blanches :
6 mois d'utilisation (2800 km environ effectués avec), semelle d'origine encore nickel, état comme neuf.

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 798273sidiblanche



Les noires/blanches:

1 ans et demie d'utilisation (5000 km environ), course et rando, semelle changée 1 fois. Etat très bon, simplement le noir à blanchi et le cuir commence à vieillir normalement. Elle peuvent faire encore le double !!

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 339882sidinoireblanche



En résumé:

Ces bottes sont pour moi le top du top (après des Tech 3 / Tech 6), étanches même une fois qu'elles ont bien vécues, très bon maintient de la cheville, sensibilité extra des commandes, semelle usure normale et changement extrêmement simple et pas chère. De plus, elles restent toujours belles même une fois bien roulées.
Seul bémol: le prix ...
Revenir en haut Aller en bas
ludz
Discret
Discret



Date d'inscription : 14/01/2013
Masculin Age : 44
Moto : GAS GAS 300 EC 2005
Région / département : Landes
Nombre de messages : 9

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 Empty16.05.13 16:32

Bonjour à tous,

ayant lu que des éloges des Sidi Crossfire, j'ai mis les pieds dedans chez mon concessionnaire.

Et bien j'avais de suite mal à l'intérieur du pied juste en-dessous de la malléole. Un pote les a essayées aussi et même douleur au même endroit.

Il leur faut peut-êtrez une période de rôdage qu'elles se forment à nos pieds, ou alors on est mal fichus...qu'en pensent les possesseurs de ce modèle ? Je trouve super le système SRS.

on a tous les 2 des Tech 6 qu'on trouve confortables, mais les semelles trop tendres colere
Revenir en haut Aller en bas
palou
Bon bec
Bon bec
palou


Date d'inscription : 17/04/2012
Masculin Age : 38
Moto : husqvarna 125 wr
Région / département : haute loire
Nombre de messages : 573

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 Empty16.05.13 16:41

sidi chausse petit et fin, prendre 1 taille au dessus
Revenir en haut Aller en bas
miketoto
Maître bûcheron
Maître bûcheron
miketoto


Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Moto : KTM 200 exc 07
Région / département : 42 - Pilat
Nombre de messages : 1311

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 Empty16.05.13 16:41

Au passage Ludo, tu ne glisses pas trop dans le gras avec des semelles comme ça ? Il me semble qu'elles existent avec les semelles 'enduro' beaucoup plus cramponnés.

Petite question pour ceux qui ont ou ont eu des Alpinestar Tech3, je les ai regardé par curiosité dans un shop et on dirait que la glissière de l'accroche du haut entre dans la botte reflexion ça ne gène pas le mollet en roulant secret
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 Empty16.05.13 18:28

miketoto a écrit:
Au passage Ludo, tu ne glisses pas trop dans le gras avec des semelles comme ça ? Il me semble qu'elles existent avec les semelles 'enduro' beaucoup plus cramponnés.

Petite question pour ceux qui ont ou ont eu des Alpinestar Tech3, je les ai regardé par curiosité dans un shop et on dirait que la glissière de l'accroche du haut entre dans la botte reflexion ça ne gène pas le mollet en roulant secret

non, je garde les pieds sur les cales pieds ! ptdr ptdr
trève de plaisanterie, les semelles enduro c'est de la daube colere
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12595

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 Empty16.05.13 19:36

miketoto, j'ai hérité des tech3 de ludo, bottes super confortables, rien à redire question gène à propos de la glissière dont tu parles. seul bémol, ça prend l'eau comme beaucoup de bottes bah
Revenir en haut Aller en bas
philgaz
Maître bûcheron
Maître bûcheron
philgaz


Date d'inscription : 28/07/2008
Masculin Age : 60
Moto : 250 crfx HM
Région / département : Picodon Valley
Nombre de messages : 1197

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 Empty16.05.13 20:10

orion300 a écrit:
miketoto a écrit:
Au passage Ludo, tu ne glisses pas trop dans le gras avec des semelles comme ça ? Il me semble qu'elles existent avec les semelles 'enduro' beaucoup plus cramponnés.

Petite question pour ceux qui ont ou ont eu des Alpinestar Tech3, je les ai regardé par curiosité dans un shop et on dirait que la glissière de l'accroche du haut entre dans la botte reflexion ça ne gène pas le mollet en roulant secret

non, je garde les pieds sur les cales pieds ! ptdr ptdr
trève de plaisanterie, les semelles enduro c'est de la daube colere

pourquoi de la daube ?
j'ai failli les acheter, mais trop cher, j'ai repris les classiques.
Revenir en haut Aller en bas
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07


Date d'inscription : 17/12/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS
Nombre de messages : 2517

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 Empty16.05.13 21:28

philgaz a écrit:
orion300 a écrit:
miketoto a écrit:
Au passage Ludo, tu ne glisses pas trop dans le gras avec des semelles comme ça ? Il me semble qu'elles existent avec les semelles 'enduro' beaucoup plus cramponnés.

Petite question pour ceux qui ont ou ont eu des Alpinestar Tech3, je les ai regardé par curiosité dans un shop et on dirait que la glissière de l'accroche du haut entre dans la botte reflexion ça ne gène pas le mollet en roulant secret

non, je garde les pieds sur les cales pieds ! ptdr ptdr
trève de plaisanterie, les semelles enduro c'est de la daube colere

pourquoi de la daube ?
j'ai failli les acheter, mais trop cher, j'ai repris les classiques.

J'ai les semelles enduro sur les miennes et franchement je les trouve pas mal surtout sur les cailloux ardéchois par temps de pluie. Les autres étaient de vraies savonnettes l'hiver. Bon inconvénient les semelles enduro accrochent assez aux cales pied donc attention par moment on n'arrive pas à enlever la bottes suffisamment vite et hop la tronche par terre ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 Empty17.05.13 15:33

philgaz a écrit:
orion300 a écrit:
miketoto a écrit:
Au passage Ludo, tu ne glisses pas trop dans le gras avec des semelles comme ça ? Il me semble qu'elles existent avec les semelles 'enduro' beaucoup plus cramponnés.

Petite question pour ceux qui ont ou ont eu des Alpinestar Tech3, je les ai regardé par curiosité dans un shop et on dirait que la glissière de l'accroche du haut entre dans la botte reflexion ça ne gène pas le mollet en roulant secret

non, je garde les pieds sur les cales pieds ! ptdr ptdr
trève de plaisanterie, les semelles enduro c'est de la daube colere

pourquoi de la daube ?
j'ai failli les acheter, mais trop cher, j'ai repris les classiques.

1: trop chère, usure rapide
2: elles accroches trop sur les cales pieds
Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Fab73


Date d'inscription : 04/09/2012
Masculin Age : 37
Moto : HM 250 CRE '08 - Sherco 2.5 '03
Région / département : 73 - Aix les Bains
Nombre de messages : 2043

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 Empty17.05.13 15:50

Pour info je chausse du 45 et j'ai du prendre du 47 pour mes SRS, et encore je mets des chaussettes fines sinon je suis (un peu) serré...donc méfiance si vous les achetez par internet...

Il m'a bien fallu 4-5 sorties pour les casser, par contre après c'est vraiment le top, rien à redire dessus, si ce n'est le prix mais vu la qualité de fabrication, forcément ce n'est pas gratuit ! merci
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 Empty17.05.13 16:29





On entend souvent dire que les semelles type Trial accrochent trop
alors que beaucoup de gars changent leurs cales pieds pour avoir plus
de grip. Il n'y aurait pas comme un défaut ? Ces derniers d'aillleurs
seront les premiers à pester que les bottes n'auront aucun grip sur
une situation délicate. Etrange non ?

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
FloRide
Jaspineur
Jaspineur
FloRide


Date d'inscription : 30/05/2011
Masculin Age : 37
Moto : Sherco 300
Région / département : Gruffy
Nombre de messages : 207

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 Empty17.05.13 19:54

Par contre pour les SIDI, ça fait peur d'acheter sur internet du 44 quand on fait du 42...

Il n'y a pas un shop sur grenoble ou chambéry chez qui je pourrais essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Fab73


Date d'inscription : 04/09/2012
Masculin Age : 37
Moto : HM 250 CRE '08 - Sherco 2.5 '03
Région / département : 73 - Aix les Bains
Nombre de messages : 2043

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 Empty17.05.13 20:35

FloRide a écrit:
Par contre pour les SIDI, ça fait peur d'acheter sur internet du 44 quand on fait du 42...

Il n'y a pas un shop sur grenoble ou chambéry chez qui je pourrais essayer ?

Ouais c'est sur, de toute manière faut tabler au moins une pointure au dessus, après si t'es adepte de la grosse paire de chaussette d'hiver, tu risques d'etre serré... merci

Je connais pas de shop qui vend du Sidi entre chambe et grenoble... bah
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 Empty17.05.13 20:48





Même sur Annecy je suis pas sur qu'il y en ait un.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[topic officiel] les Bottes d'enduro
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [topic officiel] les GPS : Global Positioning System
» Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...
» [topic officiel] les bougies
» Tout sur le kit chaine
» Le freinage : système nerveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: