L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ressorts d'embrayage Husq 410 TE

Aller en bas 
+8
wrfdani
la buche
s001
reg69
monosapiens
Tmrider
calimero
JmZ
12 participants
AuteurMessage
JmZ
Discret
Discret



Date d'inscription : 24/09/2018
Masculin Age : 51
Moto : Husqvara 410 TE
Région / département : 69
Nombre de messages : 8

embrayage - Ressorts d'embrayage Husq 410 TE Empty
MessageSujet: Ressorts d'embrayage Husq 410 TE   embrayage - Ressorts d'embrayage Husq 410 TE Empty24.09.18 13:38

Hello à tous,

Tout nouveau sur le forum, je suis bien content de trouver un endroit où retrouver les enduristes rhonalpins ! Je ferai une petite présentation de moi-même mais un peu plus tard (pause déjeuner oblige, faut être efficace !).

Je possède une Husqvarna 410 TE de 2000 dont l'embrayage connaît quelques difficultés (passage au point mort compliqué, moto qui avance même au pt mort, etc.). Après démontage, il s'avère que les disques sont ok (sauf le premier) mais que les ressorts d'embrayage mesurent 33mm au lieu des 37,3 (ou ,4 ?) requis. Et impossible de trouver un site qui en vend. Le seul, HVA Pièces, m'a indiqué fermer les portes…

D'où ma demande d'aide :
- Est-ce que qqn parmi vous aurait 6 ressorts d'embrayage Husq 410 TE à vendre ? (par hasard !)
- Si non, peut-être un super site possédant toutes les pièces (rares !!) d'Husq ?
- Et si encore non, est-qu'un connaisseur pourrait m'indiquer quels ressorts d'une autre moto je pourrais éventuellement acheter et utiliser à la place qui seraient d'une taille (sans parler d'une tension…) assez proche ?

Bien cordialement,
Florent / JmZ
Enduriste vrai débutant mais motivé .-)
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
calimero


Date d'inscription : 02/02/2012
Masculin Age : 55
Moto : la meilleur
Région / département : 26
Nombre de messages : 3423

embrayage - Ressorts d'embrayage Husq 410 TE Empty
MessageSujet: Re: Ressorts d'embrayage Husq 410 TE   embrayage - Ressorts d'embrayage Husq 410 TE Empty24.09.18 13:50

regarde sur les 2tps (300voir 360)ou 510 te bah sinon tu prends les diamètres exter et inter et la longueur ( cote origine) et tu dois trouver facilement pour une autre marque que husky en cherchant sur des eclatées d embrayage sur le net.regarde si tu n as pas des dents de scie sur la cloche qui font escalier. ce qui empeche les diques de sortir correctement si elle ne patine pas ce ne sont pas les ressorts ( logiquement)
Revenir en haut Aller en bas
Tmrider
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Tmrider


Date d'inscription : 20/09/2011
Masculin Age : 40
Moto : WRF 250
Région / département : La Provence
Nombre de messages : 1215

embrayage - Ressorts d'embrayage Husq 410 TE Empty
MessageSujet: Re: Ressorts d'embrayage Husq 410 TE   embrayage - Ressorts d'embrayage Husq 410 TE Empty24.09.18 15:10

je passais par eux avant : https://www.almaxmotos.fr/index.html

tu peux toujours les appeler
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

embrayage - Ressorts d'embrayage Husq 410 TE Empty
MessageSujet: Re: Ressorts d'embrayage Husq 410 TE   embrayage - Ressorts d'embrayage Husq 410 TE Empty24.09.18 17:01





Il me reste un allumage de 410 Te de '98.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
reg69
Addict au Rouge
Addict au Rouge
reg69


Date d'inscription : 10/12/2014
Masculin Age : 46
Moto : blanche
Région / département : Rhône, MdL
Nombre de messages : 959

embrayage - Ressorts d'embrayage Husq 410 TE Empty
MessageSujet: Re: Ressorts d'embrayage Husq 410 TE   embrayage - Ressorts d'embrayage Husq 410 TE Empty24.09.18 20:47

coucou

c'est pas là dedans ?

https://www.greenlandmx.fr/fr/oemparts?arilangcode=fr&aribrand=HUM#/Husqvarna_Motorcycle/TE410E%2f%2f2000/Transmission%2c_Clutch/51d6a304-c844-4fe0-9bec-3c0e1f03521c/SM610S%2f%2f2000_Transmission%2c_Clutch/y
Revenir en haut Aller en bas
s001
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 28/11/2006
Masculin Age : 47
Moto : yanaplus
Région / département : Isère / Vienne
Nombre de messages : 425

embrayage - Ressorts d'embrayage Husq 410 TE Empty
MessageSujet: Re: Ressorts d'embrayage Husq 410 TE   embrayage - Ressorts d'embrayage Husq 410 TE Empty25.09.18 7:16

Jamais essayé ce site, mais il paraîtrait qu'il y a pas mal de vieilles références :
https://www.neubert-racing.com/husqvarna/
Revenir en haut Aller en bas
JmZ
Discret
Discret



Date d'inscription : 24/09/2018
Masculin Age : 51
Moto : Husqvara 410 TE
Région / département : 69
Nombre de messages : 8

embrayage - Ressorts d'embrayage Husq 410 TE Empty
MessageSujet: Re: Ressorts d'embrayage Husq 410 TE   embrayage - Ressorts d'embrayage Husq 410 TE Empty25.09.18 16:03

Bonjour,

Un grand merci à tous pour votre aide ! C'est vraiment très chouette d'avoir eu autant de références, j'espère que la commande va bien se passer ^^

Pour répondre à ta question, Calimero, je n'ai pas constaté de dents de scie à l'intérieur de la cloche mais je vérifierai. Par contre, l'embrayage ne patine pas mais j'ai des difficultés à trouver le point mort et la moto à tendance à avancer même quand je l'ai trouvé.

Je passe la commande et je vous dirai quoi une fois les nouveaux ressorts posés.

Encore un grand merci à tous, c'est génial !

Florent
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
calimero


Date d'inscription : 02/02/2012
Masculin Age : 55
Moto : la meilleur
Région / département : 26
Nombre de messages : 3423

embrayage - Ressorts d'embrayage Husq 410 TE Empty
MessageSujet: Re: Ressorts d'embrayage Husq 410 TE   embrayage - Ressorts d'embrayage Husq 410 TE Empty25.09.18 17:07

tendance a avancer avec le point dead ? reflexion t es sur que t es pas entre 2 vitesse? a chaud comme a froid? remonte tes pieces sans le carter et regarde le fonctionnement si tes disques sont libre quand ton levier et a fond contre la poignée .tu peu prendre aussi la cote de la tige de poussé ( si trop courte par usure) ça ne libère pas assez tes disques clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

embrayage - Ressorts d'embrayage Husq 410 TE Empty
MessageSujet: Re: Ressorts d'embrayage Husq 410 TE   embrayage - Ressorts d'embrayage Husq 410 TE Empty25.09.18 17:12

Cloche d ' embrayage fatiguée ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
JmZ
Discret
Discret



Date d'inscription : 24/09/2018
Masculin Age : 51
Moto : Husqvara 410 TE
Région / département : 69
Nombre de messages : 8

embrayage - Ressorts d'embrayage Husq 410 TE Empty
MessageSujet: Re: Ressorts d'embrayage Husq 410 TE   embrayage - Ressorts d'embrayage Husq 410 TE Empty26.09.18 11:27

Je regarderai tout ça. Je suis en déplacement pro cette fin de semaine mais grâce à vos conseils, j'ai très envie d'aller creuser le problème. J'avoue que je me suis arrêté lorsque j'ai constaté qu'il manquait 4mm à mes ressorts d'embrayage ^^

À très bientôt,
Flo
Revenir en haut Aller en bas
la buche
Maître bûcheron
Maître bûcheron
la buche


Date d'inscription : 15/10/2014
Masculin Age : 48
Moto : 300 Sherco SE-F 2023, 450 HBG FE 2012, 250 Sherco ST Factory 2021, 250 Yamaha TTR.
Région / département : Haute-savoie
Nombre de messages : 1914

embrayage - Ressorts d'embrayage Husq 410 TE Empty
MessageSujet: Re: Ressorts d'embrayage Husq 410 TE   embrayage - Ressorts d'embrayage Husq 410 TE Empty26.09.18 12:32

J’ai eu une 350 et une 610 TE et les deux avaient la particularité de monstre collé ce qui empêchait de passer le point mort moteur en route.
Si tu retendais l’embrayage, ça débrayait bien mais ça patinait donc pas simple l’affaire. reflexion
74
Revenir en haut Aller en bas
JmZ
Discret
Discret



Date d'inscription : 24/09/2018
Masculin Age : 51
Moto : Husqvara 410 TE
Région / département : 69
Nombre de messages : 8

embrayage - Ressorts d'embrayage Husq 410 TE Empty
MessageSujet: Re: Ressorts d'embrayage Husq 410 TE   embrayage - Ressorts d'embrayage Husq 410 TE Empty07.12.18 15:35

Hello à tous,

Encore une fois, merci pour tout vos conseils qui sont très précieux pour avancer et comprendre.

Mais bon, je n'ai pas souvent eu l'occasion de travailler sur la moto… J'ai assez rapidement pu changer mes ressorts d'embrayage sauf que, en revissant, j'ai deux vis qui se sont cassées.

Donc bon, perçage et taraudage hein, normal. Mais du coup, j'ai évidemment plein de limaille de métal _derrière_ la cloche d'embrayage. Ça fait du bruit de frottement/crissement quand je la tourne et je n'aime pas ça du tout !

J'ai essayé de la démonter, même avec la clé à chocs, mais apparemment il y a une rondelle de frein qui empêche de la dévisser. Et je n'arrive pas à comprendre comment ça fonctionne… Sur la photo ci-dessous, on voit bien l'ergot qu'il faut -- je suppose -- remettre droit pour pouvoir dévisser le boulon de 17. Mais je n'ai aucun moyen d'y accéder. Le seul tournevis assez fin pour passer "derrière" n'est pas assez gros pour faire levier…

Est-ce que l'un d'entre vous saurez m'indiquer ce qu'il faut faire ?!

embrayage - Ressorts d'embrayage Husq 410 TE 20181210
Revenir en haut Aller en bas
wrfdani
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
wrfdani


Date d'inscription : 28/04/2008
Masculin Age : 62
Moto : 250 tpi 2020
Région / département : Introuvable
Nombre de messages : 3023

embrayage - Ressorts d'embrayage Husq 410 TE Empty
MessageSujet: Re: Ressorts d'embrayage Husq 410 TE   embrayage - Ressorts d'embrayage Husq 410 TE Empty07.12.18 16:02

tu n as pas d autre solution que la cle a choc ton compresseur ne doit pas etre suffisament costaud pour defaire l ecrou
normalement tu as un autre bout de la rondelle qui vient bloquer l ecrou sinon je vois pas comment l ecrou peut etre bloqué
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23828

embrayage - Ressorts d'embrayage Husq 410 TE Empty
MessageSujet: Re: Ressorts d'embrayage Husq 410 TE   embrayage - Ressorts d'embrayage Husq 410 TE Empty07.12.18 16:44

JmZ a écrit:
Hello à tous,
...Sur la photo ci-dessous, on voit bien l'ergot qu'il faut -- je suppose -- remettre droit pour pouvoir dévisser le boulon de 17. Mais je n'ai aucun moyen d'y accéder. Le seul tournevis assez fin pour passer "derrière" n'est pas assez gros pour faire levier…

Est-ce que l'un d'entre vous saurez m'indiquer ce qu'il faut faire ?!
C'est pus simple clin d'oeil
- Pas besoin de faire levier sur la languette qui fait ergot ... je dirais même qu'il ne faut surtout pas la déformer !
- Juste repousser la partie qui venait sur l'écrou pour l'aplanir (c'est quasi fait sur la photo, un petit coup supplémentaire avec un chasse goupille peut-être)
- Débloquer l'écrou ... c'est là qu'il faut la "grosse" clé à choc !
- Ensuite la rondelle avec ergot sort toute seule avec la cloche ...

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

embrayage - Ressorts d'embrayage Husq 410 TE Empty
MessageSujet: Re: Ressorts d'embrayage Husq 410 TE   embrayage - Ressorts d'embrayage Husq 410 TE Empty07.12.18 19:58

si tu n'a pas assez de puissance a la déboulonneuse ,tu peu te fabriquer un truc comme çà pour bloquer ta noix d'embrayage ( avec des vieux disque d'embrayage lisse )

embrayage - Ressorts d'embrayage Husq 410 TE P1120711

comme çà, mais le mieux c'est d'avoir une jambe de force suplementaire sur l'outil comme sur la photo precedente

embrayage - Ressorts d'embrayage Husq 410 TE P1120713
Revenir en haut Aller en bas
proto60
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 03/02/2013
Masculin Age : 63
Moto : Husqvarna
Région / département : val de marne
Nombre de messages : 461

embrayage - Ressorts d'embrayage Husq 410 TE Empty
MessageSujet: Re: Ressorts d'embrayage Husq 410 TE   embrayage - Ressorts d'embrayage Husq 410 TE Empty09.12.18 8:57

yeah j'ai eu à faire la même opération que toi j'ai été acheter une mallette de clé à choque chez lidl à 25€ et mon compresseur de 50 l à une pression de 7 bar et aucun soucis sa vient tu peut en complément chauffer avec une lampe à souder l'écrou qui a peut être ressus du frein filet. fete
Revenir en haut Aller en bas
JmZ
Discret
Discret



Date d'inscription : 24/09/2018
Masculin Age : 51
Moto : Husqvara 410 TE
Région / département : 69
Nombre de messages : 8

embrayage - Ressorts d'embrayage Husq 410 TE Empty
MessageSujet: Re: Ressorts d'embrayage Husq 410 TE   embrayage - Ressorts d'embrayage Husq 410 TE Empty09.12.18 16:26

Hello,

Encore une fois un grand merci pour vos nombreuses réponses. Je vais regarder si je peux débloquer le boulon. Pr la clé à chocs, j'ai un réservoir de 100L mais je n'avais peut-être pas gonflé à bloc la pression…

===========================================

Le lendemain…

Bon ben voilà, erreur de débutant : la prochaine fois je mettrai la pression du compresseur au max (9bar)… parce que là le boulon de 27 s'est dévissé tout seul :-)

Pour la rondelle de frein, j'ai compris : l'ergot doit être tordu vers l'extérieur de l'embrayage, pour venir se caler contre un côté de l'écrou, ce qui l'empêche de se dévisser. Dans mon cas, il y avait un point de soudure…

Du coup, voilà l'embrayage à poil, avec tout plein de limaille de métal ^^

embrayage - Ressorts d'embrayage Husq 410 TE 20181211

Le tout est nettoyé. Il ne me reste plus qu'à remettre les disques. Par contre, j'avais eu un problème pour le réglage de tension du câble d'embrayage. Je vais ré-essayer ça, peut-être le week-end prochain (déjà bien occupé…) et je vous dirai ce qu'il en est.

Encore une fois merci pour toutes vos réponses. Il y a toujours plein d'éléments à réfléchir et c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
JmZ
Discret
Discret



Date d'inscription : 24/09/2018
Masculin Age : 51
Moto : Husqvara 410 TE
Région / département : 69
Nombre de messages : 8

embrayage - Ressorts d'embrayage Husq 410 TE Empty
MessageSujet: Re: Ressorts d'embrayage Husq 410 TE   embrayage - Ressorts d'embrayage Husq 410 TE Empty02.05.19 12:50

Bonjour à tous,

Je déterre ce sujet car après un redémontage de l'embrayage, je ne suis pas sûr de le remonter correctement.

Lorsque j'insère la tige de débrayage dans le perçage axial de l'arbre primaire, et que je monte le plateau de pression par-dessus, celui-ci ne vient pas se caler correctement sur les disques mais a un jeu important.

En regardant de près (cf. photo), il y a un espace entre l'écrou de la noix d'embrayage et la rondelle du poussoir.

Est-ce que c'est un problème ? Comment m'assurer que la tige de débrayage est bien calée tout au fond du perçage axial ?

Florent

embrayage - Ressorts d'embrayage Husq 410 TE 20190510
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

embrayage - Ressorts d'embrayage Husq 410 TE Empty
MessageSujet: Re: Ressorts d'embrayage Husq 410 TE   embrayage - Ressorts d'embrayage Husq 410 TE Empty02.05.19 20:48





Si tu mets les doigt sur l'écrou central en appuyant dessus, tu
fais fonctionner le levier d'embrayage tu dois sentir le doigt se faire repousser ?

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
C gilles
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
C gilles


Date d'inscription : 19/10/2008
Masculin Age : 57
Moto : yam 250 wrf
Région / département : ici ou là dans la Drôme
Nombre de messages : 2432

embrayage - Ressorts d'embrayage Husq 410 TE Empty
MessageSujet: Re: Ressorts d'embrayage Husq 410 TE   embrayage - Ressorts d'embrayage Husq 410 TE Empty02.05.19 21:02

coucou Dis moi Jean Maurice ,tu ne devais pas te présenter y a 6 mois mdr
bon déjà Calimèro t'a demandé si tu n'avais pas des dents de scie sur ta cloche et toi tu non alors les dents de scie ce sont les bosses qui sont là où porte les ergots extérieur de tes disques garnis donc mauvaise pioche même avec des ressorts neuf c'est pas gagné reflexion

pour ton espace entre ton plateau de pression est ce que tu as bien remis la rondelle derrière la noix entre la noix et la cloche après si tu est bien monté il te faut régler en desserrant le contre écrous sur ta tige de poussé
A+
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

embrayage - Ressorts d'embrayage Husq 410 TE Empty
MessageSujet: Re: Ressorts d'embrayage Husq 410 TE   embrayage - Ressorts d'embrayage Husq 410 TE Empty02.05.19 21:06






Il faudrait que je compare avec la revue technique.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




embrayage - Ressorts d'embrayage Husq 410 TE Empty
MessageSujet: Re: Ressorts d'embrayage Husq 410 TE   embrayage - Ressorts d'embrayage Husq 410 TE Empty03.05.19 11:59

salut copaing de moto, j'ai la même chignole yeah
a tout hasard, tu a bien remis la petite bille qui va au bout de l'axe ? secret

Pour tes ressort d'embrayage, tu trouve facilement des neuf ici:
https://husky-shop24.de/Husqvarna-Red-Ersatzteile-800071230-Kupplungsfeder-2T-4T-00-TE-TC-250-10

J'ai déjà commandé chez eux, c'est rapide et efficace.
Si tu ne parle pas le teuton, je te conseilles de passer par Google chrome et sa traduction automatique.

Tu trouve toutes les pièces ( quasiment ), il faut juste la référence d'origine husqvarna de la pièce.

Revenir en haut Aller en bas
JmZ
Discret
Discret



Date d'inscription : 24/09/2018
Masculin Age : 51
Moto : Husqvara 410 TE
Région / département : 69
Nombre de messages : 8

embrayage - Ressorts d'embrayage Husq 410 TE Empty
MessageSujet: Re: Ressorts d'embrayage Husq 410 TE   embrayage - Ressorts d'embrayage Husq 410 TE Empty07.05.19 12:36

Hello à tous et merci pour vos réponses !

Le message de Calimero était : "regarde si tu n as pas des dents de scie sur la cloche qui font escalier. ce qui empeche les diques de sortir correctement si elle ne patine pas ce ne sont pas les ressorts ( logiquement)". Perso, dents de scie en escalier ne m'évoque rien de ce que je vois ! Avec tes explications, c'est plus clair mais je ne vois pas en quoi les ergots peuvent gêner le mouvement latéral des disques ?…

Pour ce qui est d'appuyer sur l'écrou central, ça ne fait pas bouger le levier d'embrayage mais l'inverse, pousser le levier d'embrayage actionne bien l'écrou central vers l'extérieur…

J'ai démonté la noix d'embrayage et derrière, on trouve bien la rondelle crénelée. Dans mon cas, elle se "balade" contre le fond de la cloche (cf. photos)… Ça ne me paraît pas bien catholique, pouvez-vous confirmer qu'il y a un souci à ce niveau ?

La bille est bien en place. D'ailleurs justement, sans la bille, la noix d'embrayage se cale bien comme il faut contre les disques !

Désolé pour la présentation (moi c'est Florent, pas Jean-Maurice 😁), je m'en occupe tout de suite ! [EDIT : c'est par là, https://www.lenduro.com/t44277-enduriste-mecano-debutant]

embrayage - Ressorts d'embrayage Husq 410 TE 20190512
embrayage - Ressorts d'embrayage Husq 410 TE 20190511
Revenir en haut Aller en bas
la buche
Maître bûcheron
Maître bûcheron
la buche


Date d'inscription : 15/10/2014
Masculin Age : 48
Moto : 300 Sherco SE-F 2023, 450 HBG FE 2012, 250 Sherco ST Factory 2021, 250 Yamaha TTR.
Région / département : Haute-savoie
Nombre de messages : 1914

embrayage - Ressorts d'embrayage Husq 410 TE Empty
MessageSujet: Re: Ressorts d'embrayage Husq 410 TE   embrayage - Ressorts d'embrayage Husq 410 TE Empty07.05.19 18:19

Les disques doivent mal coulissés vu la cloche marquée!
Un coup de lime sur cette dernière pour faciliter le glissement et tu retrouveras de la précision dans le point de patinage.
Petit hic, plus tu rattrapes la cloche en la limant et plus les encoches réapparaissent rapidement!
74
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





embrayage - Ressorts d'embrayage Husq 410 TE Empty
MessageSujet: Re: Ressorts d'embrayage Husq 410 TE   embrayage - Ressorts d'embrayage Husq 410 TE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressorts d'embrayage Husq 410 TE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» silencieux Akrapovic Ktm / husq
» Problème de ralenti Husq 250 te 2008
» Problème de démarreur à chaud sur Husq 250 te 2010
» KTM
» ressorts de fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: