L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pbs démarrage 250 freeride deux temps

Aller en bas 
+6
XRdefou74
ed20
Flo38
Marco69
Patrick Massin
titicot
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

freeride - Pbs démarrage 250 freeride deux temps Empty
MessageSujet: Pbs démarrage 250 freeride deux temps   freeride - Pbs démarrage 250 freeride deux temps Empty23.01.19 11:33

Bonjour à tous,
je tombe actuellement sur un os.....
Soucis de démarrage sur un 250 freeride (dépourvue de kick colere ). La moto démarre à la poussette sur deux mêtres en 4, mais le démarreur n'arrive pas à lancer le moteur (parfois moteur très chaud on y arrive, mais très rare...)
Batterie neuve et changée plusieurs fois pour test,
démarreur remplacé par un plus puissant,
tresse de terre remplacée (de toute façon même en branchant directement une batterie sur le démarreur c'est pareil)
cages de guidage des engrenages du mécanisme du lanceur neuf et graissé (ai essayé tout type de graisse, voir pas de graisse..),
mécanisme propre et fonctionnel (lanceur à inertie),
cylindre avec 3 joints d'embase pour décomprimer à mort le moteur,..... (le haut moteur vient d'être refait).
Je précise que le moteur ne se remplit pas d'essence à l'arrêt, ni d'eau (joints de culasse changés, pas de consommation d'eau).

Si vous avez eu vent de ce genre de problème et du remède à apporter je suis preneur.
Merci par avance


Dernière édition par titicot le 23.01.19 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Massin
Bon bec
Bon bec
Patrick Massin


Date d'inscription : 04/10/2007
Masculin Age : 63
Moto : Yamaha WRF 250 2020
Région / département : Belgique
Nombre de messages : 421

freeride - Pbs démarrage 250 freeride deux temps Empty
MessageSujet: Re: Pbs démarrage 250 freeride deux temps   freeride - Pbs démarrage 250 freeride deux temps Empty23.01.19 13:04

Peut-être un peu simpliste mais, à tout hasard : ce qui détermine les jeux (joints, fines rondelles de friction) correspond-il au montage prévu (y compris le positionnement - aisément vérifiable sur les éclatés) ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco69
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 22/05/2012
Autre / Ne pas divulguer Age : 45
Moto :
Région / département :
Nombre de messages : 350

freeride - Pbs démarrage 250 freeride deux temps Empty
MessageSujet: Re: Pbs démarrage 250 freeride deux temps   freeride - Pbs démarrage 250 freeride deux temps Empty23.01.19 13:59

.


Dernière édition par Marco69 le 18.04.22 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

freeride - Pbs démarrage 250 freeride deux temps Empty
MessageSujet: Re: Pbs démarrage 250 freeride deux temps   freeride - Pbs démarrage 250 freeride deux temps Empty23.01.19 14:11

Patrick Massin a écrit:
Peut-être un peu simpliste mais, à tout hasard : ce qui détermine les jeux (joints, fines rondelles de friction) correspond-il au montage prévu (y compris le positionnement - aisément vérifiable sur les éclatés) ?

bonjour,
oui pas de soucis de ce coté malheureusement!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

freeride - Pbs démarrage 250 freeride deux temps Empty
MessageSujet: Re: Pbs démarrage 250 freeride deux temps   freeride - Pbs démarrage 250 freeride deux temps Empty23.01.19 14:13

Marco69 a écrit:
Si c'est un modèle 2014, le bendix (roue-libre du démarreur) n'a pas le bon nombre de dents. Du coup, le démarreur n'arrive pas à entraîner le moteur.
Prends un bendix de modèle 2015 (90€) et ça règle le problème (merci gasthaiti pour l'info).
https://www.esprit-ktm.com/demarreur-electrique-freeride-250-r-eu-2015.html#product-tabs3
Pièce N°2. A comparer au modèle 2014 qui n'a pas le même nombre de dents. Se monte en lieu et place sans problèmes.


Si quelqu'un a une adresse pour acheter les charbons (balais) du démarreur 2014. C'est le même que les 250 EXC ou Husquy… Impossible à trouver chez KTM, (ils préconisent de changer le démarreur) et les miens sont HS.

je pense que c'est un modéle 2014 effectivement.!!!
je vais regarder ça de plus près. Le plus difficile à comprendre c'est qu'elle a bien démarré sans soucis avec son premier propriétaire qui fait parti de notre motoclub, et au fil du temps c'est devenu impossible...et depuis la refection du moteur (et donc augmentation de la compression) impossible.
Merci pour la piste que je vais explorer!!
bien coucou
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

freeride - Pbs démarrage 250 freeride deux temps Empty
MessageSujet: Re: Pbs démarrage 250 freeride deux temps   freeride - Pbs démarrage 250 freeride deux temps Empty23.01.19 14:23

par contre Marco, comment en ne changeant que cette pièce les engrenages tombent en face les uns des autres? si tu augmentes ou diminues le nombre de dents sans changer les autres pièces, ça peut fonctionner?
Merci de ton aide!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Massin
Bon bec
Bon bec
Patrick Massin


Date d'inscription : 04/10/2007
Masculin Age : 63
Moto : Yamaha WRF 250 2020
Région / département : Belgique
Nombre de messages : 421

freeride - Pbs démarrage 250 freeride deux temps Empty
MessageSujet: Re: Pbs démarrage 250 freeride deux temps   freeride - Pbs démarrage 250 freeride deux temps Empty23.01.19 14:29

Marco69 a écrit:
Si c'est un modèle 2014, le bendix (roue-libre du démarreur) n'a pas le bon nombre de dents. Du coup, le démarreur n'arrive pas à entraîner le moteur.
Prends un bendix de modèle 2015 (90€) et ça règle le problème (merci gasthaiti pour l'info).
https://www.esprit-ktm.com/demarreur-electrique-freeride-250-r-eu-2015.html#product-tabs3
Pièce N°2. A comparer au modèle 2014 qui n'a pas le même nombre de dents. Se monte en lieu et place sans problèmes.


Si quelqu'un a une adresse pour acheter les charbons (balais) du démarreur 2014. C'est le même que les 250 EXC ou Husquy… Impossible à trouver chez KTM, (ils préconisent de changer le démarreur) et les miens sont HS.

Sauf erreur, on trouve des balais compatibles chez Suzuki (même marque de démarreur).
Revenir en haut Aller en bas
Marco69
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 22/05/2012
Autre / Ne pas divulguer Age : 45
Moto :
Région / département :
Nombre de messages : 350

freeride - Pbs démarrage 250 freeride deux temps Empty
MessageSujet: Re: Pbs démarrage 250 freeride deux temps   freeride - Pbs démarrage 250 freeride deux temps Empty23.01.19 14:33

.


Dernière édition par Marco69 le 18.04.22 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

freeride - Pbs démarrage 250 freeride deux temps Empty
MessageSujet: Re: Pbs démarrage 250 freeride deux temps   freeride - Pbs démarrage 250 freeride deux temps Empty23.01.19 14:35

la tienne marchait bien au début puis plus d'un coup? comme celle de mon collègue quoi.... c'est à devenir dingue, le nombre de fois ou j'ai démonté et testé des trucs sans comprendre!! encore merci!!
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

freeride - Pbs démarrage 250 freeride deux temps Empty
MessageSujet: Re: Pbs démarrage 250 freeride deux temps   freeride - Pbs démarrage 250 freeride deux temps Empty23.01.19 15:17

je pense qu'il faut également changer la roue intermédiaire qui est entre le démarreur et le bendix, les références ne sont pas les mêmes sur le catalogue de pièces 2014 et 2015. pour le reste c'est tout pareil (rotor, démarreur, carter d'allumage, couvercle de démarreur..). Faut rajouter 50 euros, mais si ça craque on est plus à ça près!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo38
Bon bec
Bon bec
Flo38


Date d'inscription : 01/04/2018
Masculin Age : 36
Moto : Gasgas EC300, 1098 Streetfighter
Région / département : Isère/Rhône
Nombre de messages : 433

freeride - Pbs démarrage 250 freeride deux temps Empty
MessageSujet: Re: Pbs démarrage 250 freeride deux temps   freeride - Pbs démarrage 250 freeride deux temps Empty23.01.19 20:23

titicot a écrit:
je pense qu'il faut également changer la roue intermédiaire qui est entre le démarreur et le bendix, les références ne sont pas les mêmes sur le catalogue de pièces 2014 et 2015. pour le reste c'est tout pareil (rotor, démarreur, carter d'allumage, couvercle de démarreur..). Faut rajouter 50 euros, mais si ça craque on est plus à ça près!!!


Moi j’ai changer bendix et roue intermédiaire pour les model 2016, les bendix nouveaux sont souder maintenant entre l’axe et le pignon!
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

freeride - Pbs démarrage 250 freeride deux temps Empty
MessageSujet: Re: Pbs démarrage 250 freeride deux temps   freeride - Pbs démarrage 250 freeride deux temps Empty23.01.19 21:07

J'ai commandé les deux pièces.merci! coucou
Revenir en haut Aller en bas
ed20
Addict au Rouge
Addict au Rouge
ed20


Date d'inscription : 14/06/2009
Masculin Age : 43
Moto : WRZ 250 TTR
Région / département : Ajaccio
Nombre de messages : 840

freeride - Pbs démarrage 250 freeride deux temps Empty
MessageSujet: Re: Pbs démarrage 250 freeride deux temps   freeride - Pbs démarrage 250 freeride deux temps Empty24.01.19 20:27

Marco69 a écrit:


Si quelqu'un a une adresse pour acheter les charbons (balais) du démarreur 2014. C'est le même que les 250 EXC ou Husquy… Impossible à trouver chez KTM, (ils préconisent de changer le démarreur) et les miens sont HS.

https://www.condensateur-web.fr/balais-charbon-demarreur-C749.html

Deja commandé ici pour des voitures/ 4x4 et aussi des condos pour des volets roulants et pompe, et j'ai un pote qui a adapté des charbons de cette boutique, a la lime, pour une cb de 73, ca se fait tres tres facilement. A tenter merci ou au moins les contacter.
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

freeride - Pbs démarrage 250 freeride deux temps Empty
MessageSujet: Re: Pbs démarrage 250 freeride deux temps   freeride - Pbs démarrage 250 freeride deux temps Empty08.02.19 22:12

Bendix et pignon intermédiaire montés ce soir et ça craque au quart de tour!!! Encore un grand merci Marco69 car sans toi je n'y serais pas arrivé !! coucou merci
Revenir en haut Aller en bas
XRdefou74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XRdefou74


Date d'inscription : 23/04/2016
Masculin Age : 44
Moto : 300 Gasgas EC
Région / département : 74 , Vallée de l'Arve
Nombre de messages : 4915

freeride - Pbs démarrage 250 freeride deux temps Empty
MessageSujet: Re: Pbs démarrage 250 freeride deux temps   freeride - Pbs démarrage 250 freeride deux temps Empty09.02.19 8:31

La mécanique et ses mystères ... Va comprendre !
Tant mieux que tu te dois dépanner ...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Marco69
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 22/05/2012
Autre / Ne pas divulguer Age : 45
Moto :
Région / département :
Nombre de messages : 350

freeride - Pbs démarrage 250 freeride deux temps Empty
MessageSujet: Re: Pbs démarrage 250 freeride deux temps   freeride - Pbs démarrage 250 freeride deux temps Empty09.02.19 13:09

.


Dernière édition par Marco69 le 18.04.22 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

freeride - Pbs démarrage 250 freeride deux temps Empty
MessageSujet: Re: Pbs démarrage 250 freeride deux temps   freeride - Pbs démarrage 250 freeride deux temps Empty09.02.19 20:43

Oui tous les paliers sont neuf et je n'ai pas mis de graisse pour ça j'avais l'info! bien
Revenir en haut Aller en bas
Nono66
Discret
Discret



Date d'inscription : 02/07/2019
Masculin Age : 42
Moto : KTM Freeride 250
Région / département : 31
Nombre de messages : 2

freeride - Pbs démarrage 250 freeride deux temps Empty
MessageSujet: Re: Pbs démarrage 250 freeride deux temps   freeride - Pbs démarrage 250 freeride deux temps Empty02.07.19 10:33

Bonjour à tous,

nouveau sur ce forum je remonte ce topic car j'ai un problème similaire.
J'ai acheté une 250 Freeride d'occasion qui malheureusement a beaucoup de mal à démarrer à froid.
A chaud le problème disparaît et malheureusement le vendeur avait du bien faire tourner la moto à chaque fois que j'y suis allé.... Bref, il me faut maintenant régler ce problème.

Le démarreur a été changé par l'ancien propriétaire, mais pas le bendix ni la roue intermédiaire.
J'ai plusieurs questions :
- pensez vous que je sois sur la bonne piste ?
- le changement est-il facilement faisable par un débutant avec quelques notions de méca ?
- je ne trouve pas la réf des joints que l'on peut voir sur la photo ici : https://slavensracing.com/shop/2015-electric-starter-bendix-kit/
Sont-ils fournis avec les pièces ?

D'avance merci pour vos réponses et bonne route à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




freeride - Pbs démarrage 250 freeride deux temps Empty
MessageSujet: Re: Pbs démarrage 250 freeride deux temps   freeride - Pbs démarrage 250 freeride deux temps Empty03.07.19 7:41

Bonjour,

j'ai toujours une Freeride 250, le problème peut venir de plusieurs endroits.
Ta batterie, normale ou lithium ? KTM a mis une lithium à partir de 2015 ou 2016, beaucoup plus de puissance au démarrage.
L'huile de la boite, l'embrayage colle sur cette moto ce qui perturbe le démarrage à froid.
Vérifier à froid en mettant la première et en poussant ma moto en débrayant.
Ensuite il y a l'histoire du Bendix que j'ai expliquée au début de ce post. Il faut le changer dans tous les cas, ce n'est pas très difficile mais je ne connais pas bien tes capacités à ce sujet. C'est rapide, à mon avis 30 mn de main d’œuvre chez un pro.
Revenir en haut Aller en bas
Nono66
Discret
Discret



Date d'inscription : 02/07/2019
Masculin Age : 42
Moto : KTM Freeride 250
Région / département : 31
Nombre de messages : 2

freeride - Pbs démarrage 250 freeride deux temps Empty
MessageSujet: Re: Pbs démarrage 250 freeride deux temps   freeride - Pbs démarrage 250 freeride deux temps Empty03.07.19 9:23

Bonjour, merci pour la réponse.

gastahiti a écrit:
Ta batterie, normale ou lithium ? KTM a mis une lithium à partir de 2015 ou 2016, beaucoup plus de puissance au démarrage.
Lithium, chargée à bloc.
gastahiti a écrit:
L'huile de la boite, l'embrayage colle sur cette moto ce qui perturbe le démarrage à froid.
Vérifier à froid en mettant la première et en poussant ma moto en débrayant.
Que faut-il vérifier au juste ?
gastahiti a écrit:
Ensuite il y a l'histoire du Bendix que j'ai expliquée au début de ce post. Il faut le changer dans tous les cas, ce n'est pas très difficile mais je ne connais pas bien tes capacités à ce sujet. C'est rapide, à mon avis 30 mn de main d’œuvre chez un pro.
J'ai tout démonté hier. Le démarreur à l'air neuf et tourne correctement à vide. Ensuite, c'est un peu surprenant. Déjà les joints sont coupés, je ne sais pas si ça peut poser problème mais ce n'est du coup plus étanche.
Côté Bendix et roue intermédiaire, je ne sais pas trouver de réf dessus. Du coup je ne sais pas si ce sont les pièces d'origine. Sur le Bendix je compte 18 / 28 dents, ce qui ne correspond pas à la pièce d'origine, ni au Bendix version 2015/2016.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




freeride - Pbs démarrage 250 freeride deux temps Empty
MessageSujet: Re: Pbs démarrage 250 freeride deux temps   freeride - Pbs démarrage 250 freeride deux temps Empty04.07.19 21:12

Jai regardé les pièces que j'avais démontées, le Bendix c'est un 16/28 ref 55140026400 et la roue 55140022300.
Il y a eu pas mal de modèles de démarreurs, peut être que les tiennes viennent d'un autre modèle de KTM, le montage est le même.
Avec celles là et la batterie lithium, ça démarre nickel.

Pour tester si ton embrayage colle, moteur arrêté, tu mets la première, tu débrayes et tu pousses pour voir si la roue est bloquée ou si elle tourne facilement. A froid bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Elviche
Discret
Discret



Date d'inscription : 12/04/2020
Masculin Age : 28
Moto : Ktm freeride 250 r
Région / département : Cote d’or
Nombre de messages : 4

freeride - Pbs démarrage 250 freeride deux temps Empty
MessageSujet: help me !!    freeride - Pbs démarrage 250 freeride deux temps Empty12.04.20 17:37

Bonjour a tous !!  👋👋

je me permet de relancer le sujet car je n'arrive vraiment pas à trouver le problème de ma moto.
je vais finir par l'amener chez le mécano mais je vais repartir avec un bras en moins....
Donc vous ètes mon dernier espoir !!mdr
Je possède une ktm freeride 250 r de 2015.

Foutu démarreur !!

La moto refuse de démarrer à l’aide du bouton magique. Le démarreur ce lance un tout petit peu mais pas suffisamment pour lancer le moteur. Même à chaud ça ne marche plus du tout.

A savoir quelle démarre très bien en la poussant.

Je ne sais plus où donner de la tête à savoir que j’ai changé :
- le démarreur
- batterie lithium

Le bendix et crown wheel sont en bonne état et ont le bon nombre de dents (sachant que c'est une 2015 les modifications ont été faites et j'ai vérifié), j’ai donc les bonnes pièces.

J’ai également 12 volts au niveau du démarreur et la masse est nickel.

Je vais changer dans la semaine les "centreurs" qui maintiennent le bendix au bon endroit.

Ci vous avez des idées je suis preneur 👍👍
merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
jml69
Cascadeur joli cœur
Cascadeur joli cœur
jml69


Date d'inscription : 29/01/2011
Masculin Age : 52
Moto : 350excf 2018, 1050 Tiger, 650NX Rally
Région / département : MdL
Nombre de messages : 10391

freeride - Pbs démarrage 250 freeride deux temps Empty
MessageSujet: Re: Pbs démarrage 250 freeride deux temps   freeride - Pbs démarrage 250 freeride deux temps Empty12.04.20 17:53

Le feu ? mdr mdr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marietton.com
Elviche
Discret
Discret



Date d'inscription : 12/04/2020
Masculin Age : 28
Moto : Ktm freeride 250 r
Région / département : Cote d’or
Nombre de messages : 4

freeride - Pbs démarrage 250 freeride deux temps Empty
MessageSujet: Re: Pbs démarrage 250 freeride deux temps   freeride - Pbs démarrage 250 freeride deux temps Empty12.04.20 18:18

j'ai déjà pensé a mettre le feu !! mdr mdr

Mais j'aime trop cette machine pour la brûler peur
Revenir en haut Aller en bas
jlyam
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 29/06/2013
Masculin Age : 54
Moto : 250 EXC 2017
Région / département : 42-43
Nombre de messages : 158

freeride - Pbs démarrage 250 freeride deux temps Empty
MessageSujet: Re: Pbs démarrage 250 freeride deux temps   freeride - Pbs démarrage 250 freeride deux temps Empty12.04.20 18:30

titicot a écrit:
Bonjour à tous,
je tombe actuellement sur un os.....
Soucis de démarrage sur un 250 freeride (dépourvue de kick colere ). La moto démarre à la poussette sur deux mêtres en 4, mais le démarreur n'arrive pas à lancer le moteur (parfois moteur très chaud on y arrive, mais très rare...)
Batterie neuve et changée plusieurs fois pour test,
démarreur remplacé par un plus puissant,
tresse de terre remplacée (de toute façon même en branchant directement une batterie sur le démarreur c'est pareil)
cages de guidage des engrenages du mécanisme du lanceur neuf et graissé (ai essayé tout type de graisse, voir pas de graisse..),
mécanisme propre et fonctionnel (lanceur à inertie),
cylindre avec 3 joints d'embase pour décomprimer à mort le moteur,..... (le haut moteur vient d'être refait).
Je précise que le moteur ne se remplit pas d'essence à l'arrêt, ni d'eau (joints de culasse changés, pas de consommation d'eau).

Si vous avez eu vent de ce genre de problème et du remède à apporter je suis preneur.
Merci par av

yeah ance

faut mettre une batterie lithium plus puissante 6 ah ou 7 ah
et changer le pignon du démarreur mettre 1 dent de plus
et plus de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





freeride - Pbs démarrage 250 freeride deux temps Empty
MessageSujet: Re: Pbs démarrage 250 freeride deux temps   freeride - Pbs démarrage 250 freeride deux temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pbs démarrage 250 freeride deux temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KTM
» KTM freeride 350 ( essai,modif et technique)
» Trop d'huile dans un deux temps
» choix 250 deux temps 2017 et après
»  accélération franche moteur 4 temps, 2 temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: