L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Réglage carburateur keihin pwk 36

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CEDHZ
Discret
Discret



Date d'inscription : 25/03/2020
Masculin Age : 30
Moto : KTM 125 exc 2007
Région / département : ALSACE
Nombre de messages : 10

reglage - Réglage carburateur keihin pwk 36 Empty
MessageSujet: Réglage carburateur keihin pwk 36   reglage - Réglage carburateur keihin pwk 36 Empty25.03.20 12:55

Bonjour, je viens vers vous pour avoir des avis et des infos de connaisseurs.

J'ai tout fraîchement acqueri une ktm 125 exc de 2007 pour une très modique sommes du coup je me suis lancé dans une remise en forme que je pourrais vous étaler sur un autre poste.
Elle est équipe d'une ligne complète fmf origine ktm et d'une bc vforce3 de ce que je constate.

Mon soucis à l'achat la moto était infernal voir ecoeurante à l'usage.. c'est à dire ralenti inexistant du coup chaque stop ou feu ou quoi que ce soit comme ralentissement la moto cale...
Au point mort sans filet de gaz la moto cale, toujours au point mort si je met pleine poignée un gros trou avec un gros "beuuuu" à faire la aussi calé la moto.

Une fois lancé sur le mi régime une impression de tousser avant d'envoyer fort dans les tours, ceci dit elle ne le fait pas à chaque fois..

En démontant tout pour une réfection du carbu je m'aperçois que le reglage carbu est totalement différent de ce qui est préconiser par le guide ktm.

Habitant à +/-300metres d'altitude et une température moyenne de 25degre sur les usages.

Les préconisations sont aiguille NOZE 4eme cran gicleur principal 170 et ralenti 45 voir 48.

Le réglage sur la moto aiguille NOZF 2eme cran gicleur principal 180 et ralenti 45.

Avec tout ce que j'ai pu lire j'en déduit (je ne suis pas un pro) que je devrais déjà baisser mon aiguille 3eme cran pour tester et voir pour tomber de 5 le gicleur principal dans un premier temps mais avant cela j'aimerais confirmation avant de commander. Puisque je ne sais pas si la BC et la ligne influs sur le reglage et ces performance.

Merci de m'avoir lu au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
polo


Date d'inscription : 29/08/2009
Masculin Age : 56
Moto : 300 2 strokes forever
Région / département : 955 ième cailloux à gauche au pied du Ventoux
Nombre de messages : 3432

reglage - Réglage carburateur keihin pwk 36 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburateur keihin pwk 36   reglage - Réglage carburateur keihin pwk 36 Empty25.03.20 13:17

coucou


Tu t'es lavé les mains?



une petite présentation s'impose



https://www.lenduro.com/t20-presentation-du-forum-et-regles
Revenir en haut Aller en bas
CEDHZ
Discret
Discret



Date d'inscription : 25/03/2020
Masculin Age : 30
Moto : KTM 125 exc 2007
Région / département : ALSACE
Nombre de messages : 10

reglage - Réglage carburateur keihin pwk 36 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburateur keihin pwk 36   reglage - Réglage carburateur keihin pwk 36 Empty25.03.20 16:10

Hello,

main lavé 🤲

😁
Revenir en haut Aller en bas
lifala
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 06/09/2017
Masculin Age : 38
Moto : 300 exc 2019
Région / département : 71
Nombre de messages : 158

reglage - Réglage carburateur keihin pwk 36 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburateur keihin pwk 36   reglage - Réglage carburateur keihin pwk 36 Empty25.03.20 18:31

Salut Very Happy

Tu sembles avoir fait pas mal de boulot sur cette brèle, elle doit vraiment être contente pilote

Comme tout semble ok, il te faut régler la carburation.

Pour le réglage carbu j'utlise ce tuto = https://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=40490.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.devosi.org/
Panoramix
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Panoramix


Date d'inscription : 16/06/2019
Masculin Age : 61
Moto : Bleu jaune orange
Région / département : Rhone-Alpes Auvergne
Nombre de messages : 6373

reglage - Réglage carburateur keihin pwk 36 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburateur keihin pwk 36   reglage - Réglage carburateur keihin pwk 36 Empty25.03.20 19:11

Bonjour, tu as une carburation trop pauvre. Démontage nettoyage complet du carburateur, un bon réglage et ça devrait le faire. J’avais acheté la même en 2007 que j’ai revendu en 2014 j’en ai été très content jamais de problème avec cette moto.
Revenir en haut Aller en bas
CEDHZ
Discret
Discret



Date d'inscription : 25/03/2020
Masculin Age : 30
Moto : KTM 125 exc 2007
Région / département : ALSACE
Nombre de messages : 10

reglage - Réglage carburateur keihin pwk 36 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburateur keihin pwk 36   reglage - Réglage carburateur keihin pwk 36 Empty25.03.20 19:22

Écoute pour l'usage quelle a subis je trouve quelle est remarquable niveau solidité, bon je ne compte pas les heures de nettoyage ect pour lui re donner un second souffle

quelque exemple la couleur de l'huile de boite, le filtre à air si on peut encore appeler ça ainsi et la gueule de l'essence du nettoyage du carbu... reglage - Réglage carburateur keihin pwk 36 Snapch13
reglage - Réglage carburateur keihin pwk 36 20200210
reglage - Réglage carburateur keihin pwk 36 20200310
Revenir en haut Aller en bas
CEDHZ
Discret
Discret



Date d'inscription : 25/03/2020
Masculin Age : 30
Moto : KTM 125 exc 2007
Région / département : ALSACE
Nombre de messages : 10

reglage - Réglage carburateur keihin pwk 36 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburateur keihin pwk 36   reglage - Réglage carburateur keihin pwk 36 Empty02.04.20 11:01

Voilà après le gros nettoyage carbu j'ai changé les joints, changé le gicleur de ralenti de 45 par un 48. Du coup le ralenti est stable et propre.

Gicleur principal j'ai mis un 174 au lieu du 178 qui était monté.

L'aiguille est rester au 2eme cran puisque j'ai essayer le 3eme avec le premier essaie démarrage starter je fait 500metres je m'arrête la bécane c'est noyer.. lol.

Mon ressenti avec ce réglage moto beaucoup plus fluide sur les haut et moyen régime mais un peu hésitante sur le bas régime comme un bourdonnement avant de monter sur une plage plus haute.
Et au ralenti si je met plein gaz elle répond fort la moto est transformer impressionnant. 😍🤩😍🤩

Vis d'air 2.5

Vis de richesse 1.5

Vers quoi dois je m'orienter pour optimiser le reglage ?
Et merci encore pour le lien très utile !!


Dernière édition par CEDHZ le 02.04.20 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CEDHZ
Discret
Discret



Date d'inscription : 25/03/2020
Masculin Age : 30
Moto : KTM 125 exc 2007
Région / département : ALSACE
Nombre de messages : 10

reglage - Réglage carburateur keihin pwk 36 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburateur keihin pwk 36   reglage - Réglage carburateur keihin pwk 36 Empty02.04.20 11:17

Petite précision avec ce reglage elle demarre au premier coup de kick avec le starter puis je le baisse après 1min de ralenti. Ce qui m'étonne avant elle avais besoin de starter limite pour rouler...

Une fois les réglage au petit ognion je sent que je vais redécouvrir une moto très nerveuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglage - Réglage carburateur keihin pwk 36 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburateur keihin pwk 36   reglage - Réglage carburateur keihin pwk 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage carburateur keihin pwk 36
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carburateur keihin 250 wrf
» CARBURATEUR KEIHIN/SUDCO
» Réglage carburateur MDL
» reglage carburation hva 250 te (carbu keihin)
» REGLAGE NIVEAU CUVE KEIHIN PWK 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: