L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur

Aller en bas 
+5
CRV
nitrousoxyde
calimero
s001
Panoramix
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
XRdefou74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 23/04/2016
Nombre de messages : 4915

Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur   Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2020 - 14:57

gilles a écrit:
XRdefou74 a écrit:

@ gilles

Bon j'ai fait un test avec ta procédure , avec l'inter...

Vert + jaune = le compteur s'éteint
Vert + rouge = les Km/h bougent/ augmentent

OK, donc un simple capteur REED (ou ILS) M8 2 fils, branché entre le vert et le rouge va te convenir bien
(Le vert/rouge correspond bien au noir/marron = Masse/signal clin d'oeil )

Super merci
Revenir en haut Aller en bas
XRdefou74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XRdefou74


Date d'inscription : 23/04/2016
Masculin Age : 44
Moto : 300 Gasgas EC
Région / département : 74 , Vallée de l'Arve
Nombre de messages : 4915

Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur   Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2020 - 15:39


Du coup j'ai commandé un NO NPN car j'ai trouvé sur le net une info qui confirme l'idée de s001 ...

Tant qu'on y est , quel est le fil du compte tours sur le faisceau du compteur, je trouve pas...

Et , Y-a-t-il un + permanent pour la mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
s001
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 28/11/2006
Masculin Age : 47
Moto : yanaplus
Région / département : Isère / Vienne
Nombre de messages : 425

Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur   Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2020 - 15:41

gilles a écrit:
XRdefou74 a écrit:

@ gilles

Bon j'ai fait un test avec ta procédure , avec l'inter...

Vert + jaune = le compteur s'éteint
Vert + rouge = les Km/h bougent/ augmentent

OK, donc un simple capteur REED (ou ILS) M8 2 fils, branché entre le vert et le rouge va te convenir bien
(Le vert/rouge correspond bien au noir/marron = Masse/signal clin d'oeil )

bien

Bien vu l'exploitation du côté permissif du compteur. Ca confirme qu'en version "actif" ça aurait bien été un NO NPN.

Plan qui devrait se dérouler sans accroc maintenant avec un capteur passif 2 fils clin d'oeil , à prendre en NO (normalement ouvert).
Revenir en haut Aller en bas
s001
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 28/11/2006
Masculin Age : 47
Moto : yanaplus
Région / département : Isère / Vienne
Nombre de messages : 425

Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur   Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2020 - 15:47

XRdefou74 a écrit:

Du coup j'ai commandé un NO NPN car j'ai trouvé sur le net une info qui confirme l'idée de s001 ...

Ah ok ange

XRdefou74 a écrit:

Tant qu'on y est , quel est le fil du compte tours sur le faisceau du compteur, je trouve pas...

Et , Y-a-t-il un + permanent pour la mémoire ?

Mystère, ces infos n'apparaissent pas clairement dans les élements de doc à disposition. bah
Revenir en haut Aller en bas
XRdefou74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XRdefou74


Date d'inscription : 23/04/2016
Masculin Age : 44
Moto : 300 Gasgas EC
Région / département : 74 , Vallée de l'Arve
Nombre de messages : 4915

Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur   Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2020 - 15:54

s001 a écrit:
XRdefou74 a écrit:

Du coup j'ai commandé un NO NPN car j'ai trouvé sur le net une info qui confirme l'idée de s001 ...

Ah ok  ange

Oui j'y crois ! On dit que souvent la première impression est la bonne clin d'oeil

Et puis j'ai pas trouvé de REED ange
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23834

Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur   Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2020 - 19:59

https://www.conrad.fr/p/contact-reed-standexmeder-electronics-mk11m8-set-9118000001-1-no-t-180-vdc-180-vac-05-a-10-w-1-pcs-1382824

Moins de 10€ ... pas assez cher mon fils ! mdr

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
XRdefou74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XRdefou74


Date d'inscription : 23/04/2016
Masculin Age : 44
Moto : 300 Gasgas EC
Région / département : 74 , Vallée de l'Arve
Nombre de messages : 4915

Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur   Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2020 - 20:04


Effectivement !
J'avais pas pensé à eux bah

merci gilles
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23834

Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur   Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2020 - 20:08

Sinon, chez les pros avec un 2m de fil :
https://fr.rs-online.com/web/p/accessoires-pour-capteurs/9172671/

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
XRdefou74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XRdefou74


Date d'inscription : 23/04/2016
Masculin Age : 44
Moto : 300 Gasgas EC
Région / département : 74 , Vallée de l'Arve
Nombre de messages : 4915

Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur   Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2021 - 15:55

XRdefou74 a écrit:

Du coup j'ai commandé un NO NPN car j'ai trouvé sur le net une info qui confirme l'idée de s001 ...

Hello Hello !
J'ai bien reçu mes capteurs et ............. Ça marche pas !
Donc c'est pas les bons
Revenir en haut Aller en bas
s001
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 28/11/2006
Masculin Age : 47
Moto : yanaplus
Région / département : Isère / Vienne
Nombre de messages : 425

Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur   Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2021 - 18:43

Ah mince.
Y'a un bout de doc avec le capteur reçu ? Ou une référence ?

Si c'est bien un NO NPN, il faut bien identifier les fils. J'ai tendance à ne pas trop faire confiance aux couleurs des fils, qu'on a envie de croire standardisées, mais plutôt aux docs techniques.

Fil de masse du capteur en face de ton fil vert (masse).
Fil d'alim du capteur en face de ton fil jaune (alim 5V).
Fil d'info capteur en face de ton fil rouge (signal).

Si c'est un autre type de capteur, faut voir, tout n'est peut-être pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
XRdefou74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XRdefou74


Date d'inscription : 23/04/2016
Masculin Age : 44
Moto : 300 Gasgas EC
Région / département : 74 , Vallée de l'Arve
Nombre de messages : 4915

Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur   Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2021 - 19:08

Y-a-t-il un moyen de trouver le fil de masse ?
J'ai ni Doc ni réf bah

Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur - Page 3 Img20220
Revenir en haut Aller en bas
XRdefou74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XRdefou74


Date d'inscription : 23/04/2016
Masculin Age : 44
Moto : 300 Gasgas EC
Région / département : 74 , Vallée de l'Arve
Nombre de messages : 4915

Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur   Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2021 - 19:22


C'est celui là que j'ai monté sur la moto ...

Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur - Page 3 Img_2162
Revenir en haut Aller en bas
s001
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 28/11/2006
Masculin Age : 47
Moto : yanaplus
Région / département : Isère / Vienne
Nombre de messages : 425

Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur   Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2021 - 19:31

La masse c'est le bleu déjà => sur ton fil vert.
Le marron sur ton fil jaune
Le noir sur ton fil rouge

Il y a bien marqué NO NPN, on va leur faire confiance.

Par contre il y a un autre truc, à priori la plage d'alim est 6V 36V, alors que la doc de ton compteur indique 5V.
Si ça ne marche pas, essaie de mettre le +12V de ta batterie (derrière un fusible de préférence) sur le fil marron du capteur à la place de ton fil jaune, en laissant les 2 autres comme indiqué ci-dessus. (note : cette bidouille suppose que quelque part la masse du compteur est bien reliée à la masse de la moto... sinon ça ne marchera pas)
Revenir en haut Aller en bas
XRdefou74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XRdefou74


Date d'inscription : 23/04/2016
Masculin Age : 44
Moto : 300 Gasgas EC
Région / département : 74 , Vallée de l'Arve
Nombre de messages : 4915

Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur   Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2021 - 19:35


J'ai pas de batterie sur la gasgas ...
J'ai fait un faisceau avec pont de diodes et condensateur pour redresser ... Il a 12v à l'aise ...

Je ferais un essai demain et je te tiens au jus , en tout cas merci de prendre le temps de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
XRdefou74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XRdefou74


Date d'inscription : 23/04/2016
Masculin Age : 44
Moto : 300 Gasgas EC
Région / département : 74 , Vallée de l'Arve
Nombre de messages : 4915

Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur   Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2021 - 11:00


J'ai branché dans tous les sens ,ya rien qui marche . bah
J'ai ouvert le M12 pour voir dedans

Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur - Page 3 Img20223

Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur - Page 3 Img20221

Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur - Page 3 Img20222
Revenir en haut Aller en bas
s001
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 28/11/2006
Masculin Age : 47
Moto : yanaplus
Région / département : Isère / Vienne
Nombre de messages : 425

Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur   Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2021 - 11:51

Une dernière question : est-ce que les 2 masses du compteur et de la moto sont bien reliées entre elles ?
Tu peux vérifier ça avec le multimètre en position ohmmètre, il doit y avoir une valeur proche de 0 ohms entre le fil vert du compteur et la masse associée à ton +12V sur la moto.

Normalement ceci devrait fonctionner :

Fil bleu capteur <=> Fil vert compteur
Fil vert compteur <=> masse associée à ton +12V
Fil marron capteur <=> Ton +12V (deux précautions : derrière un fusible pour la sécurité, et un +12V après contact pour ne pas vider la batterie à l'arrêt s'il y en avait une, mais donc toi, pas de pb)
Fil noir capteur <=> Fil rouge compteur

Après ça, je ne vois pas reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Panoramix


Date d'inscription : 16/06/2019
Masculin Age : 61
Moto : Bleu jaune orange
Région / département : Rhone-Alpes Auvergne
Nombre de messages : 6373

Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur   Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2021 - 12:11

Courage Sylvain peur
Revenir en haut Aller en bas
XRdefou74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XRdefou74


Date d'inscription : 23/04/2016
Masculin Age : 44
Moto : 300 Gasgas EC
Région / département : 74 , Vallée de l'Arve
Nombre de messages : 4915

Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur   Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2021 - 12:21


merci je zieute demain
Revenir en haut Aller en bas
XRdefou74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XRdefou74


Date d'inscription : 23/04/2016
Masculin Age : 44
Moto : 300 Gasgas EC
Région / département : 74 , Vallée de l'Arve
Nombre de messages : 4915

Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur   Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2021 - 19:06


Rahhh lala ça pinaille et ça me gonfle !

Alors j'me suis lâché j'ai commandé :

1 NC NPN
1 NO PNP
et 1 NC PNP ange ange vert vert

Je vais tous les tester et y'en a bien un qui va marcher ! Bordel !

Je te vois venir Gilles , mais pour moins cher qu'un REED qui va peut-être pas fonctionner , j'en ai 3 dont 1 qui forcément sera le bon mdr mdr mdr

Je ferais un retour quand j'aurai tout reçu et testé .
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23834

Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur   Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2021 - 19:17

Tant qu'à tout tester, tu devrais essayer celui que je t'ai indiqué clin d'oeil

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
s001
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 28/11/2006
Masculin Age : 47
Moto : yanaplus
Région / département : Isère / Vienne
Nombre de messages : 425

Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur   Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2021 - 19:32

Ah lalalala, nooon, si proche 😁

Pour ma culture, as-tu essayé le dernier câblage que je t'ai dit ?
Le problème avec ton capteur est probablement son alimentation, ton compteur fournissant seulement 5V. La proposition amène 12V au capteur dans ce but.

Si tu as recommandé des capteurs qui demandent plus que ça, ça risque d'être pareil...

Sinon le REED a plus de chances de fonctionner en remplacement du NO NPN, pas d'alim pour lui... Après j'imagine que c'est pour la fiabilité de l'information qu'ils mettent des capteurs électroniques plutôt qu'électromécaniques (REED).
Revenir en haut Aller en bas
XRdefou74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XRdefou74


Date d'inscription : 23/04/2016
Masculin Age : 44
Moto : 300 Gasgas EC
Région / département : 74 , Vallée de l'Arve
Nombre de messages : 4915

Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur   Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2021 - 20:08

s001 a écrit:
Ah lalalala, nooon, si proche 😁

Pour ma culture, as-tu essayé le dernier câblage que je t'ai dit ?

ange non désolé pas eu le temps ... Mais je vais le faire , je peux pas te laisser comme ça ! Avec tout le mal que tu t'es donné pour m'aider ...

mdr et merci
Revenir en haut Aller en bas
XRdefou74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XRdefou74


Date d'inscription : 23/04/2016
Masculin Age : 44
Moto : 300 Gasgas EC
Région / département : 74 , Vallée de l'Arve
Nombre de messages : 4915

Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur   Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur - Page 3 EmptySam 13 Mar 2021 - 16:19

XRdefou74 a écrit:


Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur - Page 3 Img_2160

Alors ... Moteur tournant :

Quand je teste séparément les 3 fils du compteur sur la masse de la moto , j'obtiens à chaque fois une tension positive comprise entre 10 et 14v.
Quand j'essaye le cablage que tu m'as indiqué bah ça fait des étincelles ...

Et si je branche le capteur que j'ai ouvert comme sur la photo , là ça fonctionne bien reflexion bah
Revenir en haut Aller en bas
s001
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 28/11/2006
Masculin Age : 47
Moto : yanaplus
Région / département : Isère / Vienne
Nombre de messages : 425

Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur   Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur - Page 3 EmptySam 13 Mar 2021 - 20:21

Ah oui pas bon ça...
Manifestement les fils identifiés auparavant ne sont pas alloués comme on croit.
Bon bah on a atteint la limite du possible sans être devant le bidule multimètre en main, désolé. Mais je pense toujours que le capteur peut être utilisé, c'est un composant basique. Wink

Tu vas finir avec un REED ! 😄
Revenir en haut Aller en bas
XRdefou74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XRdefou74


Date d'inscription : 23/04/2016
Masculin Age : 44
Moto : 300 Gasgas EC
Région / département : 74 , Vallée de l'Arve
Nombre de messages : 4915

Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur   Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur - Page 3 EmptySam 13 Mar 2021 - 21:03

s001 a écrit:
Ah oui pas bon ça...
Manifestement les fils identifiés auparavant ne sont pas alloués comme on croit.
Bon bah on a atteint la limite du possible sans être devant le bidule multimètre en main, désolé. Mais je pense toujours que le capteur peut être utilisé, c'est un composant basique. Wink

Tu vas finir avec un REED ! 😄

mdr merci
Revenir en haut Aller en bas
XRdefou74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XRdefou74


Date d'inscription : 23/04/2016
Masculin Age : 44
Moto : 300 Gasgas EC
Région / département : 74 , Vallée de l'Arve
Nombre de messages : 4915

Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur   Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2021 - 17:17


Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur - Page 3 Img20226

Ya plus qu'à tester mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur   Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux experts en électronique : le capteur de proximité du compteur
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capteur compteur GG 2004
» Besoin d'avis d'experts :)
» avis d'experts sur les meilleurs roulements
» Compteur adaptable sur moto sans batterie compteur vtt
» Yamaha WRZ 250 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: