L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg

Aller en bas 
+25
Mat83
Hub
hm450
Ju
Thierry G
pat_43
Florent
trumpet
Jean-Michel
steff
gilbert :le papy
Zédeuxardechois
flo_69
Flippe
lolo42
steph63
clod
Gerald
Sylvain 63
eric42
cyril87
vialle
thierry69
xavion
titi43/01
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%



Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 10 Empty16.12.06 20:47

yeah la moto 550 FE 57CH OU 67CH DIN hallucinant au compteur 355 kms mais elle a un peu + a mon avis bien année 2004 acheté en 2005 1er main etat neuf sur toute la ligne avec modif aux suspates rabaissement( il était petit le proprio), et modif sur la partie moteur(mise au point en faite pour l enduro) et bocale de refroidissement en plus et batterie grosse capacité sur cette machine bien , elle va passer chez mon sorcié pour quelques modifs a mon pilotage et a l entretien aussi pour repartir sur de bonnes bases avec.le prix est de 4000 EUROS POUR SE MODELE hallucinant hallucinant moitié prix qu un 4 temps 2007 qui ne marche pas mieux que la miéne ;)sinon moins.alors voila si vous voulez continuer a investir dans des brelles a 8800 euros en croyant que si ,que sa,....... et bien certe, moi j ai fais se choix avec la zab clin d'oeil et pour ma 1er sortie avec euh.ah c est DEMENTIEL ET J EN REDEMANDE clin d'oeil
attention tout de méme reflexion une zab 550 n est pas pour un débutant, il faut un minimum d expérience et de condition physique pour enmener cette machine correctement dans le roulant et le technique,sinon c est la cata triste
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 46
Moto : Beta 300 2T
Région / département : Nord Isère
Nombre de messages : 1260

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 10 Empty17.12.06 13:16

Citation :
.alors voila si vous voulez continuer a investir dans des brelles a 8800 euros
Ce n'est pas toi qui a acheté une gasgas toute neuve il y a peu Francky?
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 10 Empty17.12.06 13:21

clin d'oeil si mais pas a 8800 euros flo reflexion 6800 euros je l ai payé la 300 2007, et je me demande si je n ai pas fait une......... tout le monde fait des érreurs dans la vie colere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 10 Empty17.12.06 13:24

vialle a écrit:
yeah la moto 550 FE 57CH OU 67CH DIN hallucinant au compteur 355 kms mais elle a un peu + a mon avis bien année 2004 acheté en 2005 1er main etat neuf sur toute la ligne avec modif aux suspates rabaissement( il était petit le proprio), et modif sur la partie moteur(mise au point en faite pour l enduro) et bocale de refroidissement en plus et batterie grosse capacité sur cette machine bien , elle va passer chez mon sorcié pour quelques modifs a mon pilotage et a l entretien aussi pour repartir sur de bonnes bases avec.le prix est de 4000 EUROS POUR SE MODELE hallucinant hallucinant moitié prix qu un 4 temps 2007 qui ne marche pas mieux que la miéne ;)sinon moins.alors voila si vous voulez continuer a investir dans des brelles a 8800 euros en croyant que si ,que sa,....... et bien certe, moi j ai fais se choix avec la zab clin d'oeil et pour ma 1er sortie avec euh.ah c est DEMENTIEL ET J EN REDEMANDE clin d'oeil
attention tout de méme reflexion une zab 550 n est pas pour un débutant, il faut un minimum d expérience et de condition physique pour enmener cette machine correctement dans le roulant et le technique,sinon c est la cata triste


A priori c'est un bon coup : on en voit pas bcp à ce prix et si peu de km
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 10 Empty17.12.06 13:34

yeah
il faut chercher un peu sur internet et autres et surtout croire en ses machines bien . a 4500 euros ,je ne sais pas si elle est vendue 100 kms réel 550 fe 2004 sur 2 roues j ai son numéro au gars a nante département 44 dans un magasin elle est.elle est surement négociable.... sur ébay avec + de borne et propre une 501 tout équiper avec ventilo, sur parue vendue 450 2006 1000 kms et 5500 euros a négocié surement. ils y en a des HSB a vendrent bien
a maçon une 450 1700 kms 4000 euros starter moto qui la vend en dépot
dans le 63 maxxess 501 2004 4290 euros avec quelques bornes. voila si vous en chercher....
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 10 Empty17.12.06 19:35

les photos de ma zab avec les modifs hsb
vase d expension d origine hsb monté dessus bien
[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 10 Husby550fele161206sortini9
ressort arriére + court je pense pour la rabaissée bien
[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 10 Husby550fele161206sortigw4
fourche avant rabaissée(il me semble) et bridée au niveau du débatement par une cale ou autres..... les tubes sont remontés (aucun guidonnage) bien
[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 10 Husby550fele161206sortihu7
batterie + grosse bien
[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 10 Husby550fele161206sortikq5
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 10 Empty17.12.06 21:17

ton amorto a soit une cale interne ou simplement le ressort déssérer à fond. la fourche une WP, la meme que les KTM finalement elles sont biens.
Alors heureux Francky si je comprends bien. Tu vois le 4T n'est pas si méchant suffit de le dompter. Aller, profites en la vie d'enduriste passe vite. clin d'oeil

_________________
[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 10 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 10 Empty17.12.06 21:33

titi43/01 a écrit:
Aller, profites en la vie d'enduriste passe vite. clin d'oeil

thumright thumright thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 10 Empty17.12.06 22:11

yeah le 4 temps je connaissais déjas 410 husqui 98 double sorties d échappement, une moto sympa clin d'oeil mais lourde et moins puissante que la HSB, pas de démarreur en + et kick a gauche reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 10 Empty18.12.06 16:39

vialle a écrit:
yeah je persite, se sont des motos hallucinant , et aujourd hui on peu y aller les yeux fermés a mon avis sur les zabs bien , essayé et vous verrez que se sont des motos exceptionnels sur beaucoup de point bien
il l'avait pas encore qu'il est déjà à fond dedans houhou rock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 10 Empty18.12.06 16:40

vialle a écrit:
yeah le 4 temps je connaissais déjas 410 husqui 98 double sorties d échappement, une moto sympa clin d'oeil mais lourde et moins puissante que la HSB, pas de démarreur en + et kick a gauche reflexion

yeah Va falloir changer ta signature reflexion
Revenir en haut Aller en bas
eric42
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
eric42


Date d'inscription : 03/07/2005
Masculin Age : 54
Moto : 250 cr 1995
Région / département : roanne
Nombre de messages : 2305

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 10 Empty
MessageSujet: eric 42   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 10 Empty18.12.06 18:45

yeah pilote vialle huby-boy heureux coolfuck coolfuck

bah QUAND LA PROCHAINE SORTIE HUSABERG bien
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 10 Empty18.12.06 21:36

yeah en 2007 au début du printemps, dans les monts, ou avant suivant la météo, peut etre aussi en ardéche sur 2 jours,des possibilités ils y en a coolfuck pilote
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 10 Empty18.12.06 21:44

yeah ma moto est en examen radiocospie chez le sorcié bien clin d'oeil il a tous vérifié, graissé,modifié, réparé,changé pour la rendre encore meilleur en fiabilité et en perfo bien elle sera au top coolfuck hallucinant
un must cette HSB hallucinant pour mon sorcié mécanique respect que je remercie par avance, car beaucoup de travail et d heure il passe dessus bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 10 Empty19.12.06 8:33

vialle a écrit:
yeah ma moto est en examen radiocospie chez le sorcié bien clin d'oeil il a tous vérifié, graissé,modifié, réparé,changé pour la rendre encore meilleur en fiabilité et en perfo bien elle sera au top coolfuck hallucinant
un must cette HSB hallucinant pour mon sorcié mécanique respect que je remercie par avance, car beaucoup de travail et d heure il passe dessus bien
reflexion un sorcier yeah parle nous un peu de ton sorcier c'est qui ? perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 10 Empty19.12.06 19:43

reflexion reflexion zavez remarquer moyenne d'age des husby boys : la quarantaine

une seule explication c'est une moto pour boulay

ou alors reflexion non c'est l'expérience fume une moto pour pilote abouti secret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 10 Empty19.12.06 19:47

Zabal a écrit:
reflexion reflexion zavez remarquer moyenne d'age des husby boys : la quarantaine

une seule explication c'est une moto pour boulay

ou alors reflexion non c'est l'expérience fume une moto pour pilote abouti secret
initié on dit !! initié !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 10 Empty19.12.06 21:36

yeah un 550 fe HSB ne doit pas etre entre les mains d un pilote amateur peur la puissance et le pilotage de cette machine demande un certain savoir faire, donc de l expérience avant en enduro avec des cylindrées différentes justement de la 50cm3 au 550 cm3 bien depuis l age de 12 ans je suis sur la motocyclette(40 ballais cette année) et j ai beaucoup rouler en connaissant le forum ses 2 derniéres années 8000kms en 28 mois aproxi pour moi et surtout en 300 2 temps avec 70% de franchissement aproxi. coolfuck le franchissement pour moi reflexion reste la meilleur école pour apprendre le pilotage en enduro, la vitesse vient un peu + tard ou les entrainements en spéciales, voir les compétitions pour ceux qui recherchent vraiment la perfo clin d'oeil une personne qui a fait du trial ou du cross se débrouillera en enduro, sa se ressemble un peu en faite bien
Revenir en haut Aller en bas
thierry69
Petit prince
Petit prince
thierry69


Date d'inscription : 25/08/2005
Masculin Age : 60
Moto : bleue et jaune
Région / département : monts du lyonnais
Nombre de messages : 6510

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 10 Empty19.12.06 22:16

Delémys a écrit:
Zabal a écrit:
reflexion reflexion zavez remarquer moyenne d'age des husby boys : la quarantaine

une seule explication c'est une moto pour boulay

ou alors reflexion non c'est l'expérience fume une moto pour pilote abouti secret
initié on dit !! initié !! mdr

tu peut pas comprendre t'a pas l'age de raison encore mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 10 Empty19.12.06 22:25

avan 40 enfant enfant enfant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 10 Empty19.12.06 22:26

avan 40 enfant enfant enfant
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 10 Empty20.12.06 8:01

secret ...attendez de me voir sur un de ces tracteur.... hallucinant ...je vais gerber de la limace par la roue arrière... vert

_________________
[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 10 Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 10 Empty20.12.06 8:25

thierry69 a écrit:
Delémys a écrit:
Zabal a écrit:
reflexion reflexion zavez remarquer moyenne d'age des secret
initié on dit !! initié !! mdr

tu peut pas comprendre t'a pas l'age de raison encore mdr
vilon notre bon petit gars Delemys il est encore un peu pale zicmu mais bon y meriterait houhou

rock il approche de la quarantaine son WRF 56k sera plus au nivaeu pour lui, il sera bientot "PRET"(initié qu'on dit) pour l'husby ange


Dernière édition par le 20.12.06 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 10 Empty20.12.06 8:30

vialle a écrit:
yeah un 550 fe HSB ne doit pas etre entre les mains d un pilote amateur peur la puissance et le pilotage de cette machine demande un certain savoir faire, donc de l expérience avant en enduro avec des cylindrées différentes justement de la 50cm3 au 550 cm3 bien depuis l age de 12 ans je suis sur la motocyclette(40 ballais cette année) et j ai beaucoup rouler en connaissant le forum ses 2 derniéres années 8000kms en 28 mois aproxi pour moi et surtout en 300 2 temps avec 70% de franchissement aproxi. coolfuck le franchissement pour moi reflexion reste la meilleur école pour apprendre le pilotage en enduro, la vitesse vient un peu + tard ou les entrainements en spéciales, voir les compétitions pour ceux qui recherchent vraiment la perfo clin d'oeil une personne qui a fait du trial ou du cross se débrouillera en enduro, sa se ressemble un peu en faite bien
lunette y prend tout au sérieux le Viallou

vache et il a toujours pas changer sa signature
Revenir en haut Aller en bas
eric42
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
eric42


Date d'inscription : 03/07/2005
Masculin Age : 54
Moto : 250 cr 1995
Région / département : roanne
Nombre de messages : 2305

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 10 Empty
MessageSujet: eric 42   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 10 Empty20.12.06 18:47

bah sa serait bien que lolo 42 (38 ans)acherte une husby
commo ça il arreteras de faire le boulay

mdr

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 10 Empty20.12.06 19:05

eric42 a écrit:
bah sa serait bien que lolo 42 (38 ans)acherte une husby
commo ça il arreteras de faire le boulay

mdr

je sors

enfant un peu jeune quand meme ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Honda XR
» [topic officiel] les GPS : Global Positioning System
» Parlez-nous de vos CR ?
» Tout connaitre de sa Gas-Gas
» parlez nous de vos gas gas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: