L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg

Aller en bas 
+25
Mat83
Hub
hm450
Ju
Thierry G
pat_43
Florent
trumpet
Jean-Michel
steff
gilbert :le papy
Zédeuxardechois
flo_69
Flippe
lolo42
steph63
clod
Gerald
Sylvain 63
eric42
cyril87
vialle
thierry69
xavion
titi43/01
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%



Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 25 Empty01.02.07 0:17

yeah très belle moto bien il manque un truc éssentiel, le gros sabot de protection qui protége la durite de la pompe a eau, quand tu tombe elle se perce colere le ventilo avec sonde pour le franchissement en continue reflexion prévoir des sélecteurs de vitesse en stock aussi sa se tord facilement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 25 Empty01.02.07 9:07

gros avantage: accéssibilité haut moteur meilleure et meilleur refroidissement je pense. Peut-etre meme as-tu pu supprimé le deuxième robinet d'essence? Pour le filtre, peut-etre aussi une meilleure respiration?
En tous les cas, elle fait vraiment plus fine.

_________________
[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 25 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 25 Empty01.02.07 9:56

titi43/01 a écrit:
gros avantage: accéssibilité haut moteur meilleure et meilleur refroidissement je pense. Peut-etre meme as-tu pu supprimé le deuxième robinet d'essence? Pour le filtre, peut-etre aussi une meilleure respiration?
En tous les cas, elle fait vraiment plus fine.

Difficile que cela respire plus car le filtre est juste "posé" sur le cadre et il n'ya pas de boite à air
Revenir en haut Aller en bas
Thierry G
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Thierry G


Date d'inscription : 23/12/2006
Masculin Age : 61
Moto : TM 450 09
Région / département : 91 - 07 et partout où mes potes m'emmènent
Nombre de messages : 2210

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 25 Empty01.02.07 10:20

Vialou,

Pas de gros sabot pour l'instant car pendant de nombreuses années les possesseurs de Zaberg de ma connaissance roulaient sans protection sans plus de casse que les autres .... et pis je ne tombre jamais ange

Pour la durite de pompe à eau, la remarque est bonne mais la protection d'un sabot enveloppant est, à mon avis, insuffisante, c'est pourquoi je recherche une sur-durite en acier tressé de longueur adéquate.

Le ventilo est surement une bonne option .... quoique mon niveau proche de Knight me permet de jamais me bloquer perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 25 Empty01.02.07 10:25

Delémys a écrit:
coucou voila quelque photos de la moto a ThierryG yeah joli moto

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 25 Cote_d10

yeah effectivement tres belle moto et tres propre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 25 Empty01.02.07 10:36

Thierry G a écrit:
Vialou,

Pas de gros sabot pour l'instant car pendant de nombreuses années les possesseurs de Zaberg de ma connaissance roulaient sans protection sans plus de casse que les autres .... et pis je ne tombre jamais ange

Pour la durite de pompe à eau, la remarque est bonne mais la protection d'un sabot enveloppant est, à mon avis, insuffisante, c'est pourquoi je recherche une sur-durite en acier tressé de longueur adéquate.


yeah je suis d'accord avec toi Thierry le sabot protege pas assez la durite et il vaut mieux mettre une sur durite-d'ailleurs je suis interessé car lors de ma toute premiere sortie justement j'ai fait une durite, je m'en suis aperçu de suite donc nickel je l'ai raccourci et remis de l'eau(merci les chasseurs)
malgré je pense que cela doit pas arriver souvent car lorsque je roulais je n'ai jamais vu ce cas
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 25 Empty01.02.07 10:51

pour de la surdurite tressée métallique, tu peux prendre de la conduite d'eau ou gaz au bon diametre.

_________________
[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 25 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 25 Empty01.02.07 10:59

titi43/01 a écrit:
pour de la surdurite tressée métallique, tu peux prendre de la conduite d'eau ou gaz au bon diametre.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 25 Empty02.02.07 8:50

Thierry G a écrit:
Vialou,

Pas de gros sabot pour l'instant car pendant de nombreuses années les possesseurs de Zaberg de ma connaissance roulaient sans protection sans plus de casse que les autres .... et pis je ne tombre jamais ange

Pour la durite de pompe à eau, la remarque est bonne mais la protection d'un sabot enveloppant est, à mon avis, insuffisante, c'est pourquoi je recherche une sur-durite en acier tressé de longueur adéquate.

Le ventilo est surement une bonne option .... quoique mon niveau proche de Knight me permet de jamais me bloquer perplexe

effectivement, sur le forum, y'a un gars je crois qui roule Husaberg depuis 17 ans et il fait pas mal de kilomètres chaque année et ben, il met pas de sabot déja parcequ'il trouve pas "ça beau" ( vert vert vert ) mais surtout parceque ça nuit considérablement au refroidissement du bas moteur.
Une semelle suffit amplement !!

La largeur moteur d'une Husaberg étant inégalable (même par un 2 temps), il y en a beaucoup qui casseront un carter avant toi !!! le seul vrai risque que j'ai rencontré c'est de casser le couvercle du carter d'embrayage lors d'une chute quand le sélecteur tape dedans. A cet effet vous pouvez souder une rondelle sur le sélecteur, ça "réparti" mieux le point de contact avec le carter
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 25 Empty04.02.07 8:53

yeah un petit lien pour les piéces racings de motos 4 temps et aussi husaberg je pense
http://www.supermoto-import.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 25 Empty04.02.07 10:02

il m'a semblé voir de la 550 réservoir alu en action sur une vidéo !!
Alors tes impressions Thierry ?
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 25 Empty04.02.07 10:06

yeah zabal est content de son réservoir alu a notre sortie hier bien il ne regrette pas, il lui reste +le bib et pneu neuf a l arriére et la couronne de 50 + le ventilo pour bien faire et le renforcement de la durite d eau par une autre par dessus bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 25 Empty04.02.07 10:24

vialle a écrit:
yeah zabal est content de son réservoir alu a notre sortie hier bien il ne regrette pas, il lui reste +le bib et pneu neuf a l arriére et la couronne de 50 + le ventilo pour bien faire et le renforcement de la durite d eau par une autre par dessus bien

Tu as essayé avec le petit réservoir ?
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 25 Empty04.02.07 11:04

yeah oui j ai éssayé sur une grimpette que notre ami a eu du mal a faire fouet dead amen clin d'oeil le viallou au 2em éssais il la eu quand méme et en 2em et pas en 3 elle tire trop long avec un pneu archi mort,sa l air d aller mieux ,mais je ne l ai pas éssayer longtemps, donc alain peu + en parler que moi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Thierry G
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Thierry G


Date d'inscription : 23/12/2006
Masculin Age : 61
Moto : TM 450 09
Région / département : 91 - 07 et partout où mes potes m'emmènent
Nombre de messages : 2210

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 25 Empty04.02.07 11:46

laurent.c a écrit:
il m'a semblé voir de la 550 réservoir alu en action sur une vidéo !!
Alors tes impressions Thierry ?

Je ne dirais qu'un mot : POURQUOI C'EST PAS MONTE D'ORIGINE colere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 25 Empty04.02.07 11:52

Thierry G a écrit:
laurent.c a écrit:
il m'a semblé voir de la 550 réservoir alu en action sur une vidéo !!
Alors tes impressions Thierry ?

Je ne dirais qu'un mot : POURQUOI C'EST PAS MONTE D'ORIGINE colere

parce qu'aux states, ils ont encore rien compris (et qu'ils ont besoin d'autonomie) mais comme c'est eux qui décident !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry G
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Thierry G


Date d'inscription : 23/12/2006
Masculin Age : 61
Moto : TM 450 09
Région / département : 91 - 07 et partout où mes potes m'emmènent
Nombre de messages : 2210

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 25 Empty04.02.07 11:57

Plus sérieusement, le plus est tellement indéniable qu'on se demande pourquoi Zaberg fait grossir son réservoir alors que notre besoin est plus proche d'un habillage fin et non pas un tanker pour le Dakar colere .

Par contre, j'ai parfois des "couinements" quand je roule sans les avoir clairement identifiés : durite d'embrayage qui touche parfois le réservoir, mouvements du réservoir sur ses supports, frottements des ouies sur le réservoir, remontées du bruit du kit chaine ???? Je vais mettre du feutre autocollant sur toutes les parties supposées bruyantes et on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 25 Empty04.02.07 12:05

couinement = souvent au niveau de l'ancrage de l'amortisseur dans le bras oscillant
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 25 Empty04.02.07 12:12

yeah met de l huile ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr je sors je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 25 Empty04.02.07 12:19

alors francky, t'as commandé ton réservoir alu ? hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 25 Empty04.02.07 18:20

yeah sur le 2004 il est moins imposant je crois reflexion pour l instant je reste comme je suis en configuration pour mon avion de chasse bien
Revenir en haut Aller en bas
eric42
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
eric42


Date d'inscription : 03/07/2005
Masculin Age : 54
Moto : 250 cr 1995
Région / département : roanne
Nombre de messages : 2305

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 25 Empty
MessageSujet: eric 42   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 25 Empty04.02.07 18:28

info protection durite et pompe a eau

avec 2 colliers et caoutchouc mousse



[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 25 Husa10
Revenir en haut Aller en bas
Thierry G
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Thierry G


Date d'inscription : 23/12/2006
Masculin Age : 61
Moto : TM 450 09
Région / département : 91 - 07 et partout où mes potes m'emmènent
Nombre de messages : 2210

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 25 Empty04.02.07 22:00

J'ai trouvé la source de mes couinements : le réservoir alu touche le montant latéral de biais du cadre (trace sur le montant et sur le réservoir), j'ai mis de la mousse autocollante sur le réservoir (coté intérieur) - A vérifier au prochain essai hi
Revenir en haut Aller en bas
Zédeuxardechois
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Zédeuxardechois


Date d'inscription : 31/10/2005
Masculin Age : 45
Moto : 300 TM 2007
Région / département : Annonay 07
Nombre de messages : 727

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 25 Empty04.02.07 23:00

Salut les Gas je reviens aprés 2 semaine loin de mon PC!

Je lis tout ça et on en reparle! clin d'oeil (386 nouveaux messages!)
Revenir en haut Aller en bas
http://husaberg-forever.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 25 Empty05.02.07 10:04

laurent.c a écrit:
Thierry G a écrit:
laurent.c a écrit:
il m'a semblé voir de la 550 réservoir alu en action sur une vidéo !!
Alors tes impressions Thierry ?

Je ne dirais qu'un mot : POURQUOI C'EST PAS MONTE D'ORIGINE colere

parce qu'aux states, ils ont encore rien compris (et qu'ils ont besoin d'autonomie) mais comme c'est eux qui décident !!!!

yeah alors voilà j'ai fait 120 bornes samedi avec ce nouveau reservoir et là je dis ya pas photo, on tient beaucoup mieux la moto et on ai plus obligé de rouler les genoux écartés et dejà que je la trouvais maniable elle l'est encore plus clin d'oeil cyrille G

alors pourquoi ils ont pas fait 2 reservoirs plastiques(le gros d'origine qui aurais pu meme passer à 12 voire 13 litres) pour les grands espaces et un 8 litres pour l'europe car tout le monde propose une serie avec le bidon alu (italie, allemagne)meme en France maintenant. colere

Je vais d'ailleurs me fendre d'un mail à KTM france sur leur politique commerciale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 25 Empty05.02.07 10:07

merci le gilbert il est trop sympa il m'a apporter :


[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 25 Cd311nu4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Honda XR
» [topic officiel] les GPS : Global Positioning System
» Parlez-nous de vos CR ?
» Tout connaitre de sa Gas-Gas
» parlez nous de vos gas gas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: