L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg

Aller en bas 
+25
Mat83
Hub
hm450
Ju
Thierry G
pat_43
Florent
trumpet
Jean-Michel
steff
gilbert :le papy
Zédeuxardechois
flo_69
Flippe
lolo42
steph63
clod
Gerald
Sylvain 63
eric42
cyril87
vialle
thierry69
xavion
titi43/01
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thierry G
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2210

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 18 Empty06.01.07 14:12

nico26 a écrit:
salut,
mais que valent vraiment ces 4 temps en franchissement, je veux dire comparé a un 125 2T ou 250 et 300 2T.
La différence entre un 400 et un 450, 500 et 650 est 'elle importante autan au niveau poid que puissance????

Un 2 TPS (à partir de 200) reste une valeur sure dans le très technique et en tout cas meilleure que les 4 Tps car moins lourd, pas trop de couple pour faire patiner la roue ar (si et seulement si la venne reste fermée) et surtout plus légère et beaucoup moins d'inertie que les 4 Tps .... et pourtant je roule 4 Tps depuis 1983 ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 18 Empty06.01.07 19:18

titi43/01 a écrit:
http://video.google.com/videoplay?docid=-5542205276818997532&q=ktm/

Bon maintenant je veux plus entendre c'est meilleure que KTM : les husbys sont fabriquées en Autriche dans la meme usine et c'est pour celà qu'elles sont plus fiables. fouet

Les sous traitants ne sont pas ceux de KTM, là est la différence. ptdr
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 18 Empty06.01.07 20:42

l'usinage doit se faire en tchesko ou hongrie, mais pour l'acier suédois j'y crois plus beaucoup.

_________________
[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 18 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
Zédeuxardechois
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Zédeuxardechois


Date d'inscription : 31/10/2005
Masculin Age : 45
Moto : 300 TM 2007
Région / département : Annonay 07
Nombre de messages : 727

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 18 Empty06.01.07 23:30

Startrek69 a écrit:
titi43/01 a écrit:
http://video.google.com/videoplay?docid=-5542205276818997532&q=ktm/

Bon maintenant je veux plus entendre c'est meilleure que KTM : les husbys sont fabriquées en Autriche dans la meme usine et c'est pour celà qu'elles sont plus fiables. fouet

Les sous traitants ne sont pas ceux de KTM, là est la différence. ptdr

Un petit tour par la case présentation Startrek69!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://husaberg-forever.forums-actifs.com/index.htm
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 18 Empty07.01.07 9:10

yeah laurent c pourra dire peut etre si c est pareil que ktm au niveau des sous traitants reflexion clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 18 Empty07.01.07 10:23

la fourche ainsi que les tés, l'amortisseur, les roues, les freins, la durite et le maitre cylindre, l'embrayage, le réceptacle, la durite et le maitre cylindre, le carbu, les soupapes, le piston, la chaine de distribution, le garde boue avant, la plaque phare et le phare, la bavette arrière, le guidon, le circuit électrique et le commodo de commande, le démarreur, la batterie, un filtre à huile, le guidon, les leviers, le guide chaine et son renfort alu, la bougie, le bouchon du réservoir d'essence, les reposes pieds, le compteur et le cable, quelques roulements moteur, la peinture du cadre ....
sont identiques
je crois (mais je vais vérifier) que KTM monte les mêmes pignons et axes de vitesses que Husaberg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 18 Empty07.01.07 12:13

laurent.c a écrit:
la fourche ainsi que les tés, l'amortisseur, les roues, les freins, la durite et le maitre cylindre, l'embrayage, le réceptacle, la durite et le maitre cylindre, le carbu, les soupapes, le piston, la chaine de distribution, le garde boue avant, la plaque phare et le phare, la bavette arrière, le guidon, le circuit électrique et le commodo de commande, le démarreur, la batterie, un filtre à huile, le guidon, les leviers, le guide chaine et son renfort alu, la bougie, le bouchon du réservoir d'essence, les reposes pieds, le compteur et le cable, quelques roulements moteur, la peinture du cadre ....
sont identiques
je crois (mais je vais vérifier) que KTM monte les mêmes pignons et axes de vitesses que Husaberg.

c'est quoi que tu appel réceptacle ?? le récepteur embrayage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 18 Empty07.01.07 18:03

effectivement, c'est le mécanisme qui agit pour pousser l'axe qui désolidarise les disques d'embrayage de la cloche
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 18 Empty07.01.07 18:12

Delémys a écrit:
comment elle a chauffer ?? et au bout de combien de temps ?? ta une fuite ou pas ?? il manque de l'eau ?????

j ai trouvé la cause de ma surchauffe et du nuage.
une durite de percée en haut sur la sonde(une micro fuite,un jet trés fin) quand elle monte en température et le ventilo qui se déclenche trop tard aussi .le reméde: changement de la sonde par une autre pour un déclenchement + rapide du ventilo, ouverture a 80 degrés au lieu de 85, 90 aproxi, mise en place d un intérrupteur pour le déclenchement manuel par sécurité le sorcié va s occuper de sa , ils éxistent toujours des solutions en mécanique.......
_________________
francky malone, renégat avec une fesse sur la zab, l'autre sur la 300 gas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 18 Empty07.01.07 18:21

...... et l'avance à l'alumage
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 18 Empty07.01.07 18:23

yeah je ne pense pas laurent que l avance soit la cause pour l instant.... on va déjas voir l histoire de la sonde et du ventilo, elle tourne comme une horloge cette moto coolfuck hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 18 Empty07.01.07 18:36

si ta une fuite sa explique pourquoi ton ventilo se déclenche trop tard, ou pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 18 Empty07.01.07 18:38

la sonde s ouvre trop tard aussi reflexion je pense denis, on va la changer et éssai ensuite clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 18 Empty07.01.07 18:43

vialle a écrit:
la sonde s ouvre trop tard aussi reflexion je pense denis, on va la changer et éssai ensuite clin d'oeil
la sonde s'ouvre trop tard reflexion tu parle du calorstat là reflexion c'est une source d'emmerde un calorstat sur le LC4 je l'avais supprimer, et mis un inter j'ai jamais chauffer avec bien


Dernière édition par le 07.01.07 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 18 Empty07.01.07 18:43

oui denis clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 18 Empty07.01.07 18:46

il faut également étudier l'endroit ou tu installes la sonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 18 Empty08.01.07 14:19

yeah Qu'est ce qui faut monter comme KIT chaine "ultra costaud" sur la 550 qui est ultra puissante (600 bornes et elles se couchent-les dents de la couronne)? hallucinant hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 18 Empty08.01.07 14:26

joint torrique renforcée en x je pense c est les + chére colere mais peut etre les + solide bien 150 euros minimum dans les magasins, les marques did,france équipement ranthal,ect.... regarde sur mv ou moto crampon.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry G
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Thierry G


Date d'inscription : 23/12/2006
Masculin Age : 61
Moto : TM 450 09
Région / département : 91 - 07 et partout où mes potes m'emmènent
Nombre de messages : 2210

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 18 Empty08.01.07 15:26

Chaine joints X-Ring (Tsubaki par exemple) + couronne en acier impératif.
Ne pas hésiter à investir pour être tranquille pendant 5 à 6000 km.

Ne pas graisser la chaine mais mettre du WD40 permet également d'augmenter significativement la durée de vie du kit chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 18 Empty08.01.07 15:35

Thierry G a écrit:
Chaine joints X-Ring (Tsubaki par exemple) + couronne en acier impératif.
Ne pas hésiter à investir pour être tranquille pendant 5 à 6000 km.

Ne pas graisser la chaine mais mettre du WD40 permet également d'augmenter significativement la durée de vie du kit chaine.

tu as une adresse sur lyon?
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 18 Empty08.01.07 16:42

yeah sur commande cardy,maxxess, full bike, les accéssoiristes ou magasin de moto alain, tu dois trouver renseigne toi ou internet aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 18 Empty08.01.07 16:47

c'est des couronnes alu sur vos zab ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Ventilateur 2 Compét
Ventilateur 2 Compét
Ju


Date d'inscription : 23/05/2005
Masculin Age : 44
Moto : Sherco 300_2013
Région / département : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 4216

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 18 Empty08.01.07 16:52

oh, c est un post sur le tuning de zab ici? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69


Date d'inscription : 03/04/2005
Masculin Age : 43
Moto : A pied
Région / département : 69
Nombre de messages : 13873

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 18 Empty08.01.07 16:54

Ju a écrit:
oh, c est un post sur le tuning de zab ici? ptdr

c'est pas toi qui veut mettre une chaine orange sur ta katoche ange

enfin moi je dit ça, je dit rien secret
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lenduro.com
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 18 Empty08.01.07 16:55

Ju a écrit:
oh, c est un post sur le tuning de zab ici? ptdr

vilon ici on se pose les vraies questions c'est pas pour faire joli ya des watts à la roue AR sur une ZAB up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 18 Empty08.01.07 16:59

je mettais des chaînes iris sur le 620 jamais eu de problème, et sur le 450 c'est aussi se qu'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Honda XR
» [topic officiel] les GPS : Global Positioning System
» Parlez-nous de vos CR ?
» Tout connaitre de sa Gas-Gas
» parlez nous de vos gas gas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: