L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg

Aller en bas 
+25
Mat83
Hub
hm450
Ju
Thierry G
pat_43
Florent
trumpet
Jean-Michel
steff
gilbert :le papy
Zédeuxardechois
flo_69
Flippe
lolo42
steph63
clod
Gerald
Sylvain 63
eric42
cyril87
vialle
thierry69
xavion
titi43/01
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 17 Empty05.01.07 9:01

vialle a écrit:
110 100 x 18 est équivalent au 140 en gros,

t'es sur reflexion reflexion
A moins que les dimensions cross ne soient pas les memes ?
Qd tu montes du S12 tu mets quoi comme dimension ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 17 Empty05.01.07 9:02

Jeepy69 a écrit:
Zabal a écrit:

ca m'etonnerait qu'il est mis un 110 sinon le pneu va se faire satelliser apres 2 ou 3 grosses accelerations hallucinant

Si si ! c'est ce qu'il a monté ! mais en 140 ça doit changer la motricité !

hallucinant hallucinant hallucinant hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69


Date d'inscription : 03/04/2005
Masculin Age : 43
Moto : A pied
Région / département : 69
Nombre de messages : 13873

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 17 Empty05.01.07 9:21

Dit thierry tu me fera essayer la tienne demain ange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lenduro.com
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 17 Empty05.01.07 9:40

je roule michelop
michelin enduro 3 à l'arrière
dunlop D907 F à l'avant

parce que comme je dis souvent : tous les pneus vont bien quand ils sont neufs et moi je roule toujours avec des pneus pourris vert vert vert

4500 km avec un pneu avant et 3500 avec un arrière (y'a cas regarder la photo à gauche vert vert vert )

et ça passe partout (des fois faut quand même se sortir un peu le trou du c..)

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 17 Empty05.01.07 10:19

Jeepy69 a écrit:
vialle a écrit:
110 100 x 18 est équivalent au 140 en gros,

t'es sur reflexion reflexion
A moins que les dimensions cross ne soient pas les memes ?
Qd tu montes du S12 tu mets quoi comme dimension ?
le s12 140x80 18 est en faite un 120 je crois demande a thiérry69 clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 17 Empty05.01.07 10:26

laurent.c a écrit:
je roule michelop
michelin enduro 3 à l'arrière
dunlop D907 F à l'avant

parce que comme je dis souvent : tous les pneus vont bien quand ils sont neufs et moi je roule toujours avec des pneus pourris vert vert vert

4500 km avec un pneu avant et 3500 avec un arrière (y'a cas regarder la photo à gauche vert vert vert )

et ça passe partout (des fois faut quand même se sortir un peu le trou du c..)

Laurent
laurent il faudra que tu me fasse voir sur une grimpette bien grasse ,raide, longue ..... avec un pneu mort comment tu monte car, dans le pilat c etait juste la derniére fois pour moi usure a 50% du dunlop et je m en suis vu quand méme.... l expérience ma sauver clin d'oeil vivement que l on se rencontre sur une sortie chez toi ou ailleur dans quelques mois coolfuck pilote rock houhou fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 17 Empty05.01.07 12:32

coucou Franck,

Mon pote (que tu as vu ds le Pilat) a les memes souci que toi, pourtant sont pneu n'est usé que de 20/100, et il est grave emmerdé dans le gras.

Il est tres content de sa Zab quand c'est sec, mais pour le moment, il dechante, il vas peut-etre meme conservé son 300 GG pour le technique et le gras.

C'est etonnant perplexe , avec des tracteurs pareil ca devrait grimper fort.

yeah
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 17 Empty05.01.07 12:36

la solution, pneuf neuf obligatoire l hiver bien(il garde les anciens pour l été) quelle configuration la transmission et si il a un bib????
beaucoup de watts les gros 4 coups,demande des pneus en bon état justement reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 17 Empty05.01.07 12:43

je pense plutôt que vos les problémes viennent du fait que les gens conduisent ces motos la comme des 2 temps alors que le pilotage est totalement différent
par ex certaines côtes chez moi s'attaquent en 2ème avec une 250 2 temps alors que moi je suis en 3 voire en 4 avec la 501
y'a beaucoup de couple alors quand tu as un pneu usé faut mettre des vitesses en plus pour faire passer la puissance en douceur: c'est la le truc

laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 17 Empty05.01.07 12:52

laurent.c a écrit:
je pense plutôt que vos les problémes viennent du fait que les gens conduisent ces motos la comme des 2 temps alors que le pilotage est totalement différent
par ex certaines côtes chez moi s'attaquent en 2ème avec une 250 2 temps alors que moi je suis en 3 voire en 4 avec la 501
y'a beaucoup de couple alors quand tu as un pneu usé faut mettre des vitesses en plus pour faire passer la puissance en douceur: c'est la le truc

laurent

yeah tout à fait d'accord apres dix ans d'arret sur mes premieres sorties (donc avec pneu neuf) je montais nullepart et m'épuisait : trop nerveux avec la poignée de droite ensuite avec un pneu moins bon et plus de douceur et utilisation de l'embrayage ça monte bien
néanmoins j'ai encore pas mal à progresser fouet
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 17 Empty05.01.07 12:56

yeah en 3em avec le 14x48 je monte pas laurent triste ,tire trop long,ensuite avec le 14x50 en 2 sa passe super bien hallucinant et suivant aussi les grimpettes,bon c est vrai que ses gros 4 temps on du couple, mais elles arrivent a calées si trop bas en tours moteur ou sa léve la roue avant aussi rock perso je sortais du 4 temps avec une 410 husqui de 98, après j ai eu la 300 gas 2004,donc je connais le 4 temps clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 17 Empty05.01.07 13:09

j'ai mis un kenda millville k771 un regal dans le gras mieu que le pneu michelin cross s12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 17 Empty05.01.07 13:16

le couple sur les 4 T y a que ça de vrai pas besoins de mettre trop de gaz juste se qu'il faut et sa grimpe, a votre avis pourquoi y mette du couple sur les 2 T réglage de valve et compagnie !! tu met trop de watt tu fait cirer ta roue et tu reste sur place en faisant une belle ornière ange maintenant je dit pas !! sur une bonne grimpette faut aussi mettre les watts et faire passer la puissance yeah
de toute façon j'aime pas le 2 T qui pu vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 17 Empty05.01.07 13:20

Delémys a écrit:
le couple sur les 4 T y a que ça de vrai pas besoins de mettre trop de gaz juste se qu'il faut et sa grimpe, a votre avis pourquoi y mette du couple sur les 2 T réglage de valve et compagnie !! tu met trop de watt tu fait cirer ta roue et tu reste sur place en faisant une belle ornière ange maintenant je dit pas !! sur une bonne grimpette faut aussi mettre les watts et faire passer la puissance yeah
de toute façon j'aime pas le 2 T qui pu vert

vilon de toutes les façons tu es sur le topic HUSABERG et ya pas de 2 temps( j'en ai eu 4 quand meme)
secret mais maintenant chui i ni tié fume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 17 Empty05.01.07 13:21

+1

meme avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 17 Empty05.01.07 13:34

le 2 temps n'est pas mort secret resistance secret face a l'invasion barbare des gros 4 temps qui s'enfonce dans les bourbiers dead ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 17 Empty05.01.07 13:38

HuSkyRiDeR a écrit:
le 2 temps n'est pas mort secret resistance secret face a l'invasion barbare des gros 4 temps qui s'enfonce dans les bourbiers dead ange

mdr mdr cul cul cul mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 17 Empty05.01.07 13:43

moi j'en connais sur se forum sous prétexte de pas vouloir se salir goret les évites les bourbier vert
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 17 Empty05.01.07 15:03

ptdr ptdr le 2temps pu,on va y remédié avec la vanne egr je sors je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 17 Empty05.01.07 16:06

vialle a écrit:
ptdr ptdr le 2temps pu,on va y remédié avec la vanne egr je sors je sors
comment sa se fait que tu connais le principe de la vanne EGR ???
Revenir en haut Aller en bas
Zédeuxardechois
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Zédeuxardechois


Date d'inscription : 31/10/2005
Masculin Age : 45
Moto : 300 TM 2007
Région / département : Annonay 07
Nombre de messages : 727

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 17 Empty05.01.07 16:48

Thierry G a écrit:
Tiens puisqu'on parle pneu, je vais apporter ma petite contribution à la chose.
Sur les grosses (550 zaberg ou 525 KTM), je trouve qu'il faut changer très/trop régulièrement le pneu AV Shocked Je dirais 2 AV pour maxi 3 AR alors qu'on a coutume de dire qu'un AV fait 2 AR.
On pourrait penser qu'avec la sauce des grosses, on est toujours sur la roue AR mais en fait l'inertie des grosses gamelles à tendance à te pousser au freinage et reporte encore plus le transfert de masse au freinage d'où besoin d'un pneu en très bon état pour ne pas perdre l'AV.
Et encore moi je suis le prince des poireaux donc je suis incapable de bousculer les grosses pas plus à l'accélération qu'au freinage Embarassed alors j'imagine qu'avec un champion, il faut 1 AV pour 1 AR.

Coté marque de pneu, sur la zaberg, je n'ai essayé que des pirelli et michelin.
En pneu AR, le plus endurant c'est le michelin enduro 3 et il me semble un poil meilleur que le scorpion de pirelli mais à mon niveau la différence est insignifiante. Le scorpion AR est quand même meilleur marché que le michelin mais s'use plus vite. Maintenant entre les 2, c'est plus une question d'opportunité ($$) que de recherche de performances.
J'ai aussi essayé les pirelli MT40 (cross pour terrain dur et très bon marché). Ne vaut absolument rien dans le gras (c'est pas fait pour c'est donc pourquoi je viens d'en remettre un vieux pour cet hiver) mais résiste très bien aux caillasses du sud. Un bon plan pour l'été - pas cher (40E) et très résistant. Carcasse dure donc gonfler à 800 g suffit amplement même dans les pierres.

En pneu AV, le pirelli scorpio est trop fragile pour les pierres (les crampons s'arrachent) et c'est encore pire pour l'enduro 4 de chez michelin.
Le bon compromis meuble/pierres semble être l'enduro 3 ou le M12 (cross) de chez michelin. Laurent C ne tarit pas d'éloge sur le dunlop enduro mais je ne le connais pas.

J'ai acheté en promo, un train de Metzeller mais je ne l'ai pas encore monté, je ne peux donc pas en dire plus.

Pour le train de Metz j'ai testé et pour ma part j'aime bien l'avant (bonne tenu même sur le mouillé), par contre l'arrière je n'aime pas!

Je n'ai pas de bib je roule avec 1kg à l'avant et à l'arrière!

Pour vous dire l'été je roulais avec un Kyoto en 110/100/18 (correspond au 140) et bein même usé il tenait mieu sur les rocher que le metz en 140.

Le prochain train je vais essayer comme Laurent.C on verra bien!

Et à la prochaine crevaison je monte un bib!!! yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://husaberg-forever.forums-actifs.com/index.htm
Zédeuxardechois
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Zédeuxardechois


Date d'inscription : 31/10/2005
Masculin Age : 45
Moto : 300 TM 2007
Région / département : Annonay 07
Nombre de messages : 727

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 17 Empty06.01.07 0:24

Récapitulatif!!!

vialle a écrit:
les photos de ma zab avec les modifs hsb
vase d expension d origine hsb monté dessus bien
[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 17 Husby550fele161206sortini9
ressort arriére + court je pense pour la rabaissée bien
[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 17 Husby550fele161206sortigw4
fourche avant rabaissée(il me semble) et bridée au niveau du débatement par une cale ou autres..... les tubes sont remontés (aucun guidonnage) bien
[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 17 Husby550fele161206sortihu7
batterie + grosse bien
[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 17 Husby550fele161206sortikq5

mise en place du ventilo avec sonde béta(beaucoup de travail dessus)
rajout d une oreille sur le sabot pour protéger la pompe a eau et la durite

vidange moteur et changement du filtre a huile et vérif des soupapes, 5w40 motul 300v syntése compétition

fixation batterie renforcée

bavette arriére a feu led et cligno enlevés

pédale de frein modifié + facile d accés

protége poignées renforcés avec barre alu

fil de fer sur les poignées

changement des joints spi et huile en 5 spéc wp et mise en place des chaussettes

protége silencieu par un bout de chambre a air et parti moteur

pignon de sortie de boite en 14(tire + court et + facile en technique)
(éviter le 13 dents ==> usure rapide du patin de chaine et du bras oscillant !!!)

graissage de colonne de direction et de axe de bras oscillant et autres
+ tard kit protége radiateur méca systéme spécial HSB et bib arriére

la bavette arrière des modèles 2006 s'adapte sans modifs, ça évite de tordre les pattes du cadre

# la durite du frein ainsi que le cable de compteur passent à l'intérieur de la plaque phare
# il faut remonter un tuyau de mise à l'air du carbu le long du cadre
# enlever la partie alu du guide chaine
# virer la manette du décompresseur manuel ainsi que le cable

l'embryage grince !!! Il suffit juste de rempiler les disques lisses dans un autre ordre et le phénomène disparait définitivement ou pendant un certains temps, puis pour certaines machines ça recommence, réempiler à nouveau les disques et ça s'arrète.

le petit réservoir c'est plus la même moto, c'est encore pire, ça devient plus facile dans le technique (la moto se place mieux) et dans le roulant, d'un avion de chasse, ça devient une fusée (tu la diriges uniquement en appuyant sur les repose-pieds) et dans des successions de virage, ça roule bien assez vite !!!

La rehausse du guidon, c'est pour mon petit confort en position debout ; cela m'évite de trop me casser le cou et le épaules en roulant.

une démultiplication 14x50

huile moteur 5w40 uniquement

vialle a écrit:
yeah pour la pédale j ai tout simplement rajouté un triangle( la forme) en férraille pour agrandir le grip et l accés et riveter sur l ancien et le sorcié a fait les picous a la meule, enfin il a tout fait dessus, l idée vient de moi et la pose c est lui bien
le tuyau c est celui du reniflard je pense... il ne faut pas qu il soit dans la boite a air a cause des retournements avec la moto sa coule dans le carbu après colere
photo de la modif bien
[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 17 Pdalehsb004kf6
[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 17 Pdalehsb001mp9
on peut mettre un petit cable pour la pédale au sabot si on veut bien
[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 17 Pdalehsb003gz9

il faut donc remonter un des tuyau de mise à l'air du carbu le long du cadre, pas n'importe lequel : coté droit celui qui est à coté de la vis du cache de la pompe de reprise

pour les modèles 2004 et +, au dessus du couvre culasse, il y a une durite de mise à l'air du moteur avec 2 sorties, il faut boucher celle de derrière pour éviter des remontées d'huile trop importantes dans la poutrre centrale du cadre puis dans le carburateur (risque de boucher les 2 petites entrées d'air).
L'idéal, virer la durite double, boucher la sortie arrière après avoir retiré la pièce vissée dans le couvre culasse en la remplaçant par le bouchon (et son joint) de la crépine d'huile (vers le bouchon de vidange). couper un bout de durite de refroidissement à la bonne longueur, récupèrer une partie de la mousse de l'ancienne durite, 2 colliers serflex et le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
http://husaberg-forever.forums-actifs.com/index.htm
thierry69
Petit prince
Petit prince
thierry69


Date d'inscription : 25/08/2005
Masculin Age : 60
Moto : bleue et jaune
Région / département : monts du lyonnais
Nombre de messages : 6510

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 17 Empty06.01.07 7:00

euh.ah pourquoi le vase d'expantion est plus bas que le radiateur????
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 17 Empty06.01.07 8:08

yeah l emplacement thiérry(pas beaucoup de place je pense) quand le moteur chauffe sa déscend dans le vase,par contre je pense que sa doit remonter après,j ai pas de liquide dedans aparament reflexion montage d origine zaberg dessus bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 17 Empty06.01.07 10:31

salut,
mais que valent vraiment ces 4 temps en franchissement, je veux dire comparé a un 125 2T ou 250 et 300 2T.
La différence entre un 400 et un 450, 500 et 650 est 'elle importante autan au niveau poid que puissance????
Revenir en haut Aller en bas
Thierry G
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Thierry G


Date d'inscription : 23/12/2006
Masculin Age : 61
Moto : TM 450 09
Région / département : 91 - 07 et partout où mes potes m'emmènent
Nombre de messages : 2210

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 17 Empty06.01.07 14:12

nico26 a écrit:
salut,
mais que valent vraiment ces 4 temps en franchissement, je veux dire comparé a un 125 2T ou 250 et 300 2T.
La différence entre un 400 et un 450, 500 et 650 est 'elle importante autan au niveau poid que puissance????

Un 2 TPS (à partir de 200) reste une valeur sure dans le très technique et en tout cas meilleure que les 4 Tps car moins lourd, pas trop de couple pour faire patiner la roue ar (si et seulement si la venne reste fermée) et surtout plus légère et beaucoup moins d'inertie que les 4 Tps .... et pourtant je roule 4 Tps depuis 1983 ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Honda XR
» [topic officiel] les GPS : Global Positioning System
» Parlez-nous de vos CR ?
» Tout connaitre de sa Gas-Gas
» parlez nous de vos gas gas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: