L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg

Aller en bas 
+25
Mat83
Hub
hm450
Ju
Thierry G
pat_43
Florent
trumpet
Jean-Michel
steff
gilbert :le papy
Zédeuxardechois
flo_69
Flippe
lolo42
steph63
clod
Gerald
Sylvain 63
eric42
cyril87
vialle
thierry69
xavion
titi43/01
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 24 Empty25.01.07 17:47

merde, j'avsi oublié un détail ( et pas qu'un peu ) a propos du deuxième lien c'est la localité de la moto :

Temps et distance
Temps : 07h43 dont 05h38 sur autoroutes
Distance : 751km dont 630km sur autoroutes
Coût estimé

- Coût péage : 39.10 EUR
- Coût du carburant : 66.59 EUR
- Coût vignettes : 0.00 EUR
Coût total estimé : 105.69 EUR

zut de zut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 24 Empty25.01.07 20:49

ha là ! sa commence a faire parler la foudre

nico26 a écrit:
Sa c'est pas pour les tappettes et en plus c'est moi qui la vend (possibilité d'avoir des roues enduro) : http://cgi.ebay.fr/Husaberg-2004-650-FSE-2150km-sans-prix-de-reserve_W0QQitemZ110083965228QQihZ001QQcategoryZ91982QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 24 Empty25.01.07 21:33

Zabal a écrit:
nico26 a écrit:
Sa c'est pas pour les tappettes et en plus c'est moi qui la vend (possibilité d'avoir des roues enduro) : http://cgi.ebay.fr/Husaberg-2004-650-FSE-2150km-sans-prix-de-reserve_W0QQitemZ110083965228QQihZ001QQcategoryZ91982QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Sinon je pense acheté sa : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280074485754&fromMakeTrack=true
Qu'est ce que vous en pensé????
et pourquoi tu la vends?

Je la vend car elle n'est pas a moi triste , c'est le garage qui est près de chez moi qui m'a demandé si je pouvais lui mettre sur internet, mais il n'arrive pas a la vendre et il en veut 5000€, mais je sais qu'il la laissera partir a 4800...
Etonnant que sa parte mal, les gens on peur d'husaberg, et il imagine que la 650 et un monstre alors qu'elle et aussi fine que la 450 de la marque et beaucoup plus fine qu'un 610 husqy par exemple ainsi que beaucoup plus puissante et moin brutal.
Le problème aussi et que la sima a vendu des modèle 6500€ neuves en déstokage au lieu de 9 milles est des brouettes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 24 Empty27.01.07 10:11

opération terminées !!

ca va ch....
affutez vos Husbys, montez les réservoir alu, inscrivez vous à la muscu, footing, vélo, alimentation saine et équilibrée, 10 à 12 heures de sommeil par nuit, arrêt de la cigarette et de l'alcool, vous laissez madame tranquille, fini également les fiestas ....

laurent
Revenir en haut Aller en bas
eric42
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
eric42


Date d'inscription : 03/07/2005
Masculin Age : 54
Moto : 250 cr 1995
Région / département : roanne
Nombre de messages : 2305

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 24 Empty27.01.07 11:14

laurent.c a écrit:
opération terminées !!

ca va ch....
affutez vos Husbys, montez les réservoir alu, inscrivez vous à la muscu, footing, vélo, alimentation saine et équilibrée, 10 à 12 heures de sommeil par nuit, arrêt de la cigarette et de l'alcool, vous laissez madame tranquille, fini également les fiestas ....

laurent



mdr mdr mdr mdr mdr

hallucinant oula tu a trouver la poigner de gaz de l'husby



je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 24 Empty27.01.07 11:25

laurent.c a écrit:
opération terminées !!

ca va ch....
affutez vos Husbys, montez les réservoir alu, inscrivez vous à la muscu, footing, vélo, alimentation saine et équilibrée, 10 à 12 heures de sommeil par nuit, arrêt de la cigarette et de l'alcool, vous laissez madame tranquille, fini également les fiestas ....
laurent

non mais ça va pas bien ! tu veut que je dead
vive le cul houhou vive la fete zicmu et vive les canon canon + fume et la dessus tu fait un bon coup de 69 comme ça ta plus de cerveau et en plus tu sais ou se trouve les gas met tu trouve jamais le frein et tu passe partout vert vert vert
Revenir en haut Aller en bas
eric42
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
eric42


Date d'inscription : 03/07/2005
Masculin Age : 54
Moto : 250 cr 1995
Région / département : roanne
Nombre de messages : 2305

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 24 Empty27.01.07 11:29

laurent.c a écrit:
opération terminées !!

ca va ch....
affutez vos Husbys, montez les réservoir alu, inscrivez vous à la muscu, footing, vélo, alimentation saine et équilibrée, 10 à 12 heures de sommeil par nuit, arrêt de la cigarette et de l'alcool, vous laissez madame tranquille, fini également les fiestas ....

laurent

bah NON -alccol et les filles sais OBLIGATOIRE quand on pilote une

HUSBY SUR TOUT EN 450
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 24 Empty27.01.07 12:27

de plus, avec mes nouveaux manchons anti froid intégrés, je ne crains plus les rigueurs de l'hiver

https://servimg.com/view/10064516/1

mdr
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 24 Empty27.01.07 13:37

yeah alors l opération est terminée, tu dois etre soulagé maintenant bien et la réeduc ensuite sur 1 ou 2 mois surement tous les jours.... tu sera opérationnel quand ? pour le début du printemps.....
Revenir en haut Aller en bas
eric42
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
eric42


Date d'inscription : 03/07/2005
Masculin Age : 54
Moto : 250 cr 1995
Région / département : roanne
Nombre de messages : 2305

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 24 Empty27.01.07 18:43

laurent.c a écrit:
de plus, avec mes nouveaux manchons anti froid intégrés, je ne crains plus les rigueurs de l'hiver

https://servimg.com/view/10064516/1

mdr

bah le plus dure sa doit etre d'ouvrire les binouzes canon canon canon


cassé

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Thierry G
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Thierry G


Date d'inscription : 23/12/2006
Masculin Age : 61
Moto : TM 450 09
Région / département : 91 - 07 et partout où mes potes m'emmènent
Nombre de messages : 2210

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 24 Empty29.01.07 10:00

ça y est : réservoir alu monté ainsi que les 2 écopes 2006 avec la déco 06 yeah . Le réservoir est beaucoup plus étroit que celui d'origine (plus étroit même que la base de la selle) et le galbe est différent. Conséquence les ouies de réservoir ne plaquent pas parfaitement sur le réservoir, elles sont donc légèrement déformées par les vis de fixation.
J'ai pris des photos que j'enverrai en mail à celui qui me donne son adresse pour les mettre sur le forum.
Idem pour la durite simple (au lieu de la double d'origine) entre la culasse et le cadre.

J'en ai profité pour mettre le garde-boue AV et la plaque-phare bleus.
Il me reste à changer la housse de selle pour obtenir une moto bleue (stroumph quoi) au lieu d'une jaune et bleue.

J'avais déja mis les disques waves AV + AR ainsi que les tés SXS de chez KTM. Il me reste à recevoir une protection en alu Enduro Engineering pour le disque AR et à commander l'amortisseur de direction Scotts/Ohlins pour finir la prépa de la moto lover
Pour le pilote, il n'y a malheureusement plus rien à faire ange


Dernière édition par le 29.01.07 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 24 Empty29.01.07 10:00

laurent.c a écrit:
opération terminées !!

ca va ch....
affutez vos Husbys, montez les réservoir alu, inscrivez vous à la muscu, footing, vélo, alimentation saine et équilibrée, 10 à 12 heures de sommeil par nuit, arrêt de la cigarette et de l'alcool, vous laissez madame tranquille, fini également les fiestas ....

laurent

yeah vu la forme ca a du bien se passer reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 24 Empty29.01.07 10:18

Thierry G a écrit:
ça y est : réservoir alu monté ainsi que les 2 écopes 2006 avec la déco 06 yeah . Le réservoir est beaucoup plus étroit que celui d'origine (plus étroit même que la base de la selle) et le galbe est différent. Conséquence les ouies de réservoir ne plaquent pas parfaitement sur le réservoir, il est donc légèrement déformé par les vis de fixation.
J'ai pris des photos que j'enverrai en mail à celui qui me donne son adresse pour le mettre sur le forum.
Idem pour la durite simple (au lieu de la double d'origine) entre la culasse et le cadre.

J'en ai profité pour mettre le garde-boue AV et la plaque-phare bleus.
Il me reste à changer la housse de selle pour obtenir une moto bleue (stroumph quoi) au lieu d'une jaune et bleue.

J'avais déja mis les disques waves AV + AR ainsi que les tés SXS de chez KTM. Il me reste à recevoir une protection en alu Enduro Engineering pour le disque AR et à commander l'amortisseur de direction Scotts/Ohlins pour finir la prépa de la moto lover
Pour le pilote, il n'y a malheureusement plus rien à faire ange

yeah je l'ai monté aussi. c'est une fabrication artisanale et le montage n'est pas parfait notamment au niveau de la fixation des ouies mais effectivement il est beaucoup plus fin ya de la place pour les genaoux
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 24 Empty29.01.07 20:33

yeah thiérry g éssaye ton avion de chasse dans ta configuration et dit nous tes impréssions svp merci
tu a une moto de compéte préparée et tu dit de ne pas avoir un gros niveau triste quel intéret justement??? le plaisir????,+ facile a pilotée??? j aimerais que tu m explique ET SI VRAIMENT IL Y A UNE DIFFERENCE FLAGRANTE AVEC TOUT SA clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 24 Empty29.01.07 20:56

http://www.dirtrider.com/tests/offroad/141_0504_2005_husaberg_fe550e/

c'est en anglais mais bon

_________________
[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 24 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 24 Empty29.01.07 21:10

merci TITI J AI ESSAYE DE comprendre, mais avec les études du grand cancre que j étais, pas facile reflexion
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 24 Empty29.01.07 21:16

http://babelfish.altavista.com/babelfish/tr

pas précis mais pratique pour un collégien comme moi au fond de la classe et contre le radiateur.

_________________
[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 24 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 24 Empty30.01.07 9:31

vialle a écrit:
yeah thiérry g éssaye ton avion de chasse dans ta configuration et dit nous tes impréssions svp merci
tu a une moto de compéte préparée et tu dit de ne pas avoir un gros niveau triste quel intéret justement??? le plaisir????,+ facile a pilotée??? j aimerais que tu m explique ET SI VRAIMENT IL Y A UNE DIFFERENCE FLAGRANTE AVEC TOUT SA clin d'oeil

avec les Té KTM il aura la meme maniabilité que la mienne Francky!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry G
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Thierry G


Date d'inscription : 23/12/2006
Masculin Age : 61
Moto : TM 450 09
Région / département : 91 - 07 et partout où mes potes m'emmènent
Nombre de messages : 2210

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 24 Empty30.01.07 9:35

vialle a écrit:
yeah thiérry g éssaye ton avion de chasse dans ta configuration et dit nous tes impréssions svp merci
tu a une moto de compéte préparée et tu dit de ne pas avoir un gros niveau triste quel intéret justement??? le plaisir????,+ facile a pilotée??? j aimerais que tu m explique ET SI VRAIMENT IL Y A UNE DIFFERENCE FLAGRANTE AVEC TOUT SA clin d'oeil

Essai en live prévu samedi.
L'intérêt ange ben pour mon nombril, juste pour avoir une belle moto mpour moi même que je m'aime (quand ma femme achète de beaux vétements, elle me dit toujours que c'est pour se faire plaisir à elle et pas pour les autres alors ..... je l'imite ptdr ).
Coté prépa, même pour un poireau comme moi, ce qui est indispensable avec les WP, c'est la prépa suspension. La moto devient enfin confortable, sure et paradoxalement plus joueuse.
Pour le reste, vu mon niveau ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 24 Empty30.01.07 9:38

Thierry G a écrit:
vialle a écrit:
yeah thiérry g éssaye ton avion de chasse dans ta configuration et dit nous tes impréssions svp merci
tu a une moto de compéte préparée et tu dit de ne pas avoir un gros niveau triste quel intéret justement??? le plaisir????,+ facile a pilotée??? j aimerais que tu m explique ET SI VRAIMENT IL Y A UNE DIFFERENCE FLAGRANTE AVEC TOUT SA clin d'oeil

Essai en live prévu samedi.
L'intérêt ange ben pour mon nombril, juste pour avoir une belle moto mpour moi même que je m'aime (quand ma femme achète de beaux vétements, elle me dit toujours que c'est pour se faire plaisir à elle et pas pour les autres alors ..... je l'imite ptdr ).
Coté prépa, même pour un poireau comme moi, ce qui est indispensable avec les WP, c'est la prépa suspension. La moto devient enfin confortable, sure et paradoxalement plus joueuse.
Pour le reste, vu mon niveau ange

Tu as bien raison il faut se faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Thierry G
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Thierry G


Date d'inscription : 23/12/2006
Masculin Age : 61
Moto : TM 450 09
Région / département : 91 - 07 et partout où mes potes m'emmènent
Nombre de messages : 2210

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 24 Empty30.01.07 9:45

titi43/01 a écrit:
http://www.dirtrider.com/tests/offroad/141_0504_2005_husaberg_fe550e/

c'est en anglais mais bon

Pour ceux qui maîtrise un peu la langue de sakespeare, vous pouvez aller voir sur le site suivant : www.husabeerg.org
Attention, il y a des pointures en mécanique et réglage là boulay
et puis en cherchant un peu vous découvrirez que husaberg fait des pit-bikes (d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi mais je crois que je serai toujours d'accord sur les avis du propriétaire mdr ..... peut être que l'on pourrait le nommer comme négociateur avec les mauvais coucheurs perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 24 Empty31.01.07 17:27

et là!!

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 24 Igor410
Revenir en haut Aller en bas
eric42
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
eric42


Date d'inscription : 03/07/2005
Masculin Age : 54
Moto : 250 cr 1995
Région / département : roanne
Nombre de messages : 2305

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 24 Empty
MessageSujet: eric 42   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 24 Empty31.01.07 18:58

yeah clin d'oeil jolie avec resrevoir alu a quand l'essai en sortie avec vialle???
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 24 Empty31.01.07 19:41

titi43/01 a écrit:
http://babelfish.altavista.com/babelfish/tr

pas précis mais pratique pour un collégien comme moi au fond de la classe et contre le radiateur.
merci titi c est bien se programme pour ma petite téte clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 24 Empty01.02.07 0:09

coucou voila quelque photos de la moto a ThierryG yeah joli moto

T de fourche usine KTM

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 24 Tes_us10


[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 24 Reserv10

Disque AV Wave KTM 07

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 24 Disque10

AR

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 24 Husabe10

Pot Doma Titane

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 24 Cote_a10

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 24 Cote_a11

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 24 Cote_d10
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 24 Empty01.02.07 0:17

yeah très belle moto bien il manque un truc éssentiel, le gros sabot de protection qui protége la durite de la pompe a eau, quand tu tombe elle se perce colere le ventilo avec sonde pour le franchissement en continue reflexion prévoir des sélecteurs de vitesse en stock aussi sa se tord facilement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Honda XR
» [topic officiel] les GPS : Global Positioning System
» Tout connaitre de sa Gas-Gas
» parlez nous de vos gas gas
» Parlez-nous de vos CR ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: