L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 450 ca arrache vraiment?

Aller en bas 
+14
randomotott
redsun
COMETE
nitrousoxyde
vialle
kakuzu
MAD
Corey Taylor
hm450
stuntman
HARVEY
fredhm
yo300
ROMARIC38
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit



Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5901

450 ca arrache vraiment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 450 ca arrache vraiment?   450 ca arrache vraiment? - Page 3 Empty17.01.09 23:04

Delémys a écrit:
francky ! quand je te dit que la parti cycle arrive pas a suivre le pilote voila se qu'on peu faire a un amorto de 450 WRF ptdr

450 ca arrache vraiment? - Page 3 Im000116

ça c'est une erreur de préparation , le piston c'est désserré de la tige et c'est mis en travers et a éclaté le corp d"amortisseur bah
de plus la vis de purge a été tres mal posé , le corp doit être usiné pour que la vis soit noyé dans l'amortisseur comme ci dessous
[img]450 ca arrache vraiment? - Page 3 Dscn4759ka8[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




450 ca arrache vraiment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 450 ca arrache vraiment?   450 ca arrache vraiment? - Page 3 Empty18.01.09 1:18

au démontage le piston étais bien en place, rien de desserré
de quelle vis de purge tu parle ? celle de la bobonne d'azote est bien au bonne endroit comme sur ta photo, si c'est celle du haut dont tu parle se n'est pas d'origine, c'est lui qui a fait ça pour purger l'amorto chose que je n'est jamais compris d'ailleurs reflexion de toute façon je n'est rien payer il a tout pris en charge yeah
se qui est sur c'est que c'est soit trop d'huile soit trop d'azote, je ferrais une photo de profil on vois bien que le corp d'amortisseur a gonflé tellement la pression était forte
puis j'ai bien le droit de croire que c'est parce que je suis un top pilote que l'amorto a explosé vert ptdr
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

450 ca arrache vraiment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 450 ca arrache vraiment?   450 ca arrache vraiment? - Page 3 Empty18.01.09 6:28

denis regade bien en haut de mon amortisseur la vis de purge (qui a la même fonction que la tienne) est noyée dans le corp (kayaka fourni un outil spécial pour un usinage parfait bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




450 ca arrache vraiment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 450 ca arrache vraiment?   450 ca arrache vraiment? - Page 3 Empty18.01.09 10:27

GENFY74 a écrit:
denis regade bien en haut de mon amortisseur la vis de purge (qui a la même fonction que la tienne) est noyée dans le corp (kayaka fourni un outil spécial pour un usinage parfait bien

reflexion j'ai beau regarder je vois pas reflexion
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

450 ca arrache vraiment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 450 ca arrache vraiment?   450 ca arrache vraiment? - Page 3 Empty18.01.09 21:37

[img]450 ca arrache vraiment? - Page 3 Visdepurgehj5[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





450 ca arrache vraiment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 450 ca arrache vraiment?   450 ca arrache vraiment? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
450 ca arrache vraiment?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Yamaha WRF 250 : Vraiment pataude ?
» Arrache volant pour HM
» pneu vraiment pas cher chez dafi
» arrache volant
» arrache rotor 400 drz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: