L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rabaisser une 300 gasgas

Aller en bas 
+16
Micka34
eddie
Mich530EXC
Florent
titicot
Larteub
julien300gas
fredair
RBen07
shaftracing
Chris 07/69
gilbert :le papy
vne440
clod
nico07
romain gas
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yam250
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 18/03/2008
Nombre de messages : 282

rabaisser une 300 gasgas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rabaisser une 300 gasgas   rabaisser une 300 gasgas - Page 3 Empty04.02.12 9:58

je n'ai pas de gas, je suis plutot yam, je vais parler donc en regle general de ma petite experience sur le rabaissement des motos.

Je fais a peine 1m70... je ne comptais plus les gamelles a la c.., tjs quasiment a l'arret...

jusqu'a ce que je mette ce produit:

rabaisser une 300 gasgas - Page 3 6b55b6898116064c9ea5b0082410b741

ça baisse de 4 cm, ya plein d'infos sur le net us, et honnetement, je ne vois aucune difference de tenue de cap a haute vitesse...Il faut juste remonter un peu les tes.

avec une selle un poil creusée, encore 3cm de gagné et ça me change la vie dans le franchissement..

J'ai monté ça sur mes 2 becannes, 250 wrf et 250 wrz, je ne pourrais plus m'en passer. je ne tape pas plus q'avant sur les marches ou autres troncs. (Faut avouer que je ne suis pas un grand franchisseur!!)

seul inconvenient, le cout, en cherchant bien, en etant patient, j'ai trouvé les miens neufs au us pour 100 e port compris. (chaque)

ca fait de l'argent, mais ça evite de transformer chaque sortie en galere.


coucou

J'ai eu a une epoque des ktm (pds) et j'avais fait mettre une cale dans l'amorto, et bien oui, la ça craignais a haute vitesse, (guidonnage), meme en relevant les tes. je l'avais d'ailleurs faite enlever rapidement.. je preferais une chute a l'arret qu'a plein gaz..

Revenir en haut Aller en bas
Micka34
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Micka34


Date d'inscription : 05/08/2007
Masculin Age : 43
Moto : 300 SHERCO SE-R FACTORY 2019
Région / département : Entre Nîmes et Montpellier ( 30 - 34 )
Nombre de messages : 1230

rabaisser une 300 gasgas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rabaisser une 300 gasgas   rabaisser une 300 gasgas - Page 3 Empty04.02.12 18:51

J'avais moi aussi mis ce basculeur sur ma 250 WRF à l'époque.

Par contre je ne suis pas du même avis que toi: ça touchait bien + sur les marches ( surtout inversées ) et dans le rapide défoncé l'homogénéité avant/arrière n'était pas mauvaise mais d'origine c'est bien mieux.

Mais ça tu t'en rends compte quand tu repasses du basculeur rabaissé à celui d'origine ( j'ai remis l'origine avant de vendre ma moto ) car le truc c'est qu'on s'habitue à tout !


Le basculeur c'est pas mal du tout, surtout comparé à des biellettes longues ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rabaisser une 300 gasgas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rabaisser une 300 gasgas   rabaisser une 300 gasgas - Page 3 Empty04.02.12 22:07

Micka34 a écrit:
J'avais moi aussi mis ce basculeur sur ma 250 WRF à l'époque.

Par contre je ne suis pas du même avis que toi: ça touchait bien + sur les marches ( surtout inversées ) et dans le rapide défoncé l'homogénéité avant/arrière n'était pas mauvaise mais d'origine c'est bien mieux.

Mais ça tu t'en rends compte quand tu repasses du basculeur rabaissé à celui d'origine ( j'ai remis l'origine avant de vendre ma moto ) car le truc c'est qu'on s'habitue à tout !


Le basculeur c'est pas mal du tout, surtout comparé à des biellettes longues ...

idem j'avais essayé sur un wrf et catastrophe j'ai meme fini par le vendre a cause de la tenue de cap a vive allure
ce que je ne comprends pas c'est que si tu rabaisses l'arriere de 4 cm comment compenser en ne rabaissant que de 1cm sur la fourche avant ????
l'assiete de la moto reste chopper quoi qui l'en coute , ca modifie aussi la maniabilité de la moto dans un enchainement lent type descente dans un chemin de chevre avec passage entre les arbres et epingles en virage etc...
enfin ce que j'en dis ........ boulay
Revenir en haut Aller en bas
yam250
Jaspineur
Jaspineur
yam250


Date d'inscription : 18/03/2008
Nombre de messages : 282

rabaisser une 300 gasgas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rabaisser une 300 gasgas   rabaisser une 300 gasgas - Page 3 Empty04.02.12 23:11

Le principal c'est que chacun y trouve son compte.
la ou je serais peut etre un peu plus nuancé que toi, c sur la "tenue de cap", comme tu dis..je ne suis pas un bon, loin sans faut, mais je peut dire que je vais largement aussi vite, quelque soit le terrain, avec mes 2 yam ainsi equipées, qu'avec mes ex ktm, meme avec suspattes preparées...

des potes les ont essayées, (des bons, eux..!) et n'ont pas été genés a haute vitesse.

bref, pour mon petit niveau ballade / randos, ça me va parfaitement.

ce n'est que mon humble avis.. clin d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rabaisser une 300 gasgas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rabaisser une 300 gasgas   rabaisser une 300 gasgas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rabaisser une 300 gasgas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» RABAISSER UNE KTM
» rabaisser mon 450 wrf
» 250WRF
» Rabaisser un EXC 2012
» rabaisser une ktm 400 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: