L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Regler un carburateur 360 wr de 96.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Regler un carburateur 360 wr de 96. Empty
MessageSujet: Regler un carburateur 360 wr de 96.   Regler un carburateur 360 wr de 96. Empty12.09.09 19:13

Hello la foule,

Je n'arrive pas du tout a régler mon carbu, la moto a du mal a prendre ses tours, marche trés mal de 0 a moitié des gaz, au dessus moitié 100% il y a une brusque accélération (ça péte un 360 lol) mais de suite aprés plus rien, comme si le moteur régulait (un diesel).

J'ai bien sur ouvert le carbu, tout démonté, tout soufflé, ma config était:
GR=35- vis de richesse 1t 1/2
GP=410
Aiguille 2 crans (origine).

Alors aujourd'hui j'ai tout remis d'origine:
GR=40 vis de richesse 1t 1/2
GP=430
et aiguille 2 crans.

Ben ça change que dalle, j'ai tjs du mal a prendre mes tours, la bougie est neuve, le filtre a air est propre d'aujourd'hui...

J'avais essayé de monter l'aiguille 3 crans (en partant du haut) sur la premiere configue, mais c'était pire, la moto engorgeait.

Il me reste comme GP du 400-420-430 a essayer, quelqu'un pourrait me dépanner avec sa config ? J'ai aussi tjs le pot d'origine...

C'est vraiment dommage, car quand elle se décide a fonctionner correctement (2 secondes) ça envoie, alors j'aimerais pouvoir en profiter au maximum avant d'y mettre le feu et d'me prendre un 4 T...

Merci à vous, Momolle.
Revenir en haut Aller en bas
r1sc2
Maître bûcheron
Maître bûcheron
r1sc2


Date d'inscription : 24/01/2009
Masculin Age : 41
Moto : 450 beta factory
Région / département : 42 limite 69
Nombre de messages : 1372

Regler un carburateur 360 wr de 96. Empty
MessageSujet: Re: Regler un carburateur 360 wr de 96.   Regler un carburateur 360 wr de 96. Empty12.09.09 19:23

coucou niveau confige je ne peut pas t aider , j ai eux 2 360 wr de niveau carbu c était un truque de fous ces brêle mes ces les pros il s arrachait les cheveux , et des quelle marchait bien le moindre changement d altitude ou pluie c était mort c était tout a refaire j ai vendu les moto a cause de ca et a une conso qui faisait pas rire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regler un carburateur 360 wr de 96. Empty
MessageSujet: Re: Regler un carburateur 360 wr de 96.   Regler un carburateur 360 wr de 96. Empty12.09.09 20:20

r1sc2 a écrit:
coucou niveau confige je ne peut pas t aider , j ai eux 2 360 wr de niveau carbu c était un truque de fous ces brêle mes ces les pros il s arrachait les cheveux , et des quelle marchait bien le moindre changement d altitude ou pluie c était mort c était tout a refaire j ai vendu les moto a cause de ca et a une conso qui faisait pas rire mdr

et puis le kik au demarage tu c'est tu en toilette toilette toilette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regler un carburateur 360 wr de 96. Empty
MessageSujet: Re: Regler un carburateur 360 wr de 96.   Regler un carburateur 360 wr de 96. Empty12.09.09 20:59

r1sc2 a écrit:
coucou niveau confige je ne peut pas t aider , j ai eux 2 360 wr de niveau carbu c était un truque de fous ces brêle mes ces les pros il s arrachait les cheveux , et des quelle marchait bien le moindre changement d altitude ou pluie c était mort c était tout a refaire j ai vendu les moto a cause de ca et a une conso qui faisait pas rire mdr

Ben je crois que c'est ce que je vais faire, de toute façon je me tourne vers le 4T maintenant, dommage j'aurais bien aimé en profiter un peu...
Pour la conso c'est ouf, je vide le réservoir en moins de 60 bornes, et encore je fais gaffe...mdr


123nico69 a écrit:

et puis le kik au demarage tu c'est tu en toilette toilette toilette


Encore là ça va, le mien démarre bien...
Revenir en haut Aller en bas
reverfajo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 23/10/2005
Masculin Age : 52
Moto : orage mecanique
Région / département : 01 - limite jura
Nombre de messages : 2090

Regler un carburateur 360 wr de 96. Empty
MessageSujet: Re: Regler un carburateur 360 wr de 96.   Regler un carburateur 360 wr de 96. Empty12.09.09 21:12

coucou Waouhh un 360 wr 96 la mçeme que j'avais...

en ralenti, j'avais un 45 c'est tout ce que j'ai de mémoire je vais regarder si sur un de mes disques durs je retrouve la moindre info...
Mais le 360 n'est pas fait pour prendre les tours sinon tes bras s'allongent mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regler un carburateur 360 wr de 96. Empty
MessageSujet: Re: Regler un carburateur 360 wr de 96.   Regler un carburateur 360 wr de 96. Empty13.09.09 12:39

momolle a écrit:
Hello la foule,

Je n'arrive pas du tout a régler mon carbu, la moto a du mal a prendre ses tours, marche trés mal de 0 a moitié des gaz, au dessus moitié 100% il y a une brusque accélération (ça péte un 360 lol) mais de suite aprés plus rien, comme si le moteur régulait (un diesel).

J'ai bien sur ouvert le carbu, tout démonté, tout soufflé, ma config était:
GR=35- vis de richesse 1t 1/2
GP=410
Aiguille 2 crans (origine).

Alors aujourd'hui j'ai tout remis d'origine:
GR=40 vis de richesse 1t 1/2
GP=430
et aiguille 2 crans.

Ben ça change que dalle, j'ai tjs du mal a prendre mes tours, la bougie est neuve, le filtre a air est propre d'aujourd'hui...

J'avais essayé de monter l'aiguille 3 crans (en partant du haut) sur la premiere configue, mais c'était pire, la moto engorgeait.

Il me reste comme GP du 400-420-430 a essayer, quelqu'un pourrait me dépanner avec sa config ? J'ai aussi tjs le pot d'origine...

C'est vraiment dommage, car quand elle se décide a fonctionner correctement (2 secondes) ça envoie, alors j'aimerais pouvoir en profiter au maximum avant d'y mettre le feu et d'me prendre un 4 T...

Merci à vous, Momolle.

coucou

- ta bougie est comment ?
- as tu vérifier les clapets ?
- elle marchais bien avant ?
- tu as quoi comme carbut un Mikuni ? donne moi le type , déjà savoir si c'est celui d'origine ? que je regarde si j'ai des réglages de ce modèles.

@+
Revenir en haut Aller en bas
ben38
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 22/04/2007
Masculin Age : 51
Moto : ktm300 98
Région / département : 38 73
Nombre de messages : 113

Regler un carburateur 360 wr de 96. Empty
MessageSujet: Re: Regler un carburateur 360 wr de 96.   Regler un carburateur 360 wr de 96. Empty14.09.09 11:55

coucou bonjours as tu vérifiés ton silencieu si les gaz sorte bien si la fusée n'est pas tombée a l'intèrieur sa m'eté arrivé sur mon 430 husky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regler un carburateur 360 wr de 96. Empty
MessageSujet: Re: Regler un carburateur 360 wr de 96.   Regler un carburateur 360 wr de 96. Empty14.09.09 12:01

et ben ce qu'il faut pas lire comme conneries je viens moins souvent mais la... ca me fait un peu sortir de mes gonds...


j'ai eu un 360 wr de 96 pour debuter pendant 1an et demi, plusieurs membre du fofo l'ont vu, j'ai jamais eu une merde niveau carburation. Je suis du 63 et que 'jaille rouler dans les monts du lyonnais, en haute loire chez titi, en ardeche chez viallou ou a noiretable chez presko (quelqu'un a des nouvelles d'ailleurs ? ) j'ai jamais eu aucun soucis de puissance, de reglage ou autre et je n'ai jamais touché au reglages non plus...

bah ecoute si tu la met a la casse donne la moi tu fera un heureux merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regler un carburateur 360 wr de 96. Empty
MessageSujet: Re: Regler un carburateur 360 wr de 96.   Regler un carburateur 360 wr de 96. Empty25.09.09 14:23

joe_larsouille a écrit:
et ben ce qu'il faut pas lire comme conneries je viens moins souvent mais la... ca me fait un peu sortir de mes gonds...


j'ai eu un 360 wr de 96 pour debuter pendant 1an et demi, plusieurs membre du fofo l'ont vu, j'ai jamais eu une merde niveau carburation. Je suis du 63 et que 'jaille rouler dans les monts du lyonnais, en haute loire chez titi, en ardeche chez viallou ou a noiretable chez presko (quelqu'un a des nouvelles d'ailleurs ? ) j'ai jamais eu aucun soucis de puissance, de reglage ou autre et je n'ai jamais touché au reglages non plus...

bah ecoute si tu la met a la casse donne la moi tu fera un heureux merci

Cool que ton 360 marchait bien... lover

Bon j'ai trouvé le soucis, c'était l'aiguille qui était mal remonté (merci l'ancien proprio)...

J'ai quand même changé le GP de 430 par un 400, et là ça marche d'enfer, juste un p'tit ratatouillage à mi-gaz, je vais encore essayer de régler ça...

Merci pour votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regler un carburateur 360 wr de 96. Empty
MessageSujet: Re: Regler un carburateur 360 wr de 96.   Regler un carburateur 360 wr de 96. Empty28.09.09 15:37

si un jour l'envie te prend de la jeter fait signe clin d'oeil

content que tu ai trouver la panne et amuse toi bien avec cette machgine dentesque clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
reverfajo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 23/10/2005
Masculin Age : 52
Moto : orage mecanique
Région / département : 01 - limite jura
Nombre de messages : 2090

Regler un carburateur 360 wr de 96. Empty
MessageSujet: Re: Regler un carburateur 360 wr de 96.   Regler un carburateur 360 wr de 96. Empty28.09.09 15:59

si tu lq jetes je la récupère avant qu'elle ait touché le sol ange lover lover lover
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regler un carburateur 360 wr de 96. Empty
MessageSujet: Re: Regler un carburateur 360 wr de 96.   Regler un carburateur 360 wr de 96. Empty02.10.09 13:55

trop tard c pour moi na !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regler un carburateur 360 wr de 96. Empty
MessageSujet: Re: Regler un carburateur 360 wr de 96.   Regler un carburateur 360 wr de 96. Empty02.10.09 13:56

Ben en fait je la garde pour le moment, mais au cas ou je ferais signe... secret
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Massin
Bon bec
Bon bec
Patrick Massin


Date d'inscription : 04/10/2007
Masculin Age : 63
Moto : Yamaha WRF 250 2020
Région / département : Belgique
Nombre de messages : 421

Regler un carburateur 360 wr de 96. Empty
MessageSujet: Re: Regler un carburateur 360 wr de 96.   Regler un carburateur 360 wr de 96. Empty02.10.09 16:38

Sur les HVA 250/360 (carbu Dell Orto ?), le puit d'aiguille s'use parfois, ce qui perturbe la carburation et fait des réglages de véritables casse-têtes.
Un puit et une aiguille neufs résolvent la plupart des problèmes.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regler un carburateur 360 wr de 96. Empty
MessageSujet: Re: Regler un carburateur 360 wr de 96.   Regler un carburateur 360 wr de 96. Empty02.10.09 18:01

Patrick Massin a écrit:
Sur les HVA 250/360 (carbu Dell Orto ?), le puit d'aiguille s'use parfois, ce qui perturbe la carburation et fait des réglages de véritables casse-têtes.
Un puit et une aiguille neufs résolvent la plupart des problèmes.

Very Happy

Merci, mais mon carbu est un mikuni...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regler un carburateur 360 wr de 96. Empty
MessageSujet: Re: Regler un carburateur 360 wr de 96.   Regler un carburateur 360 wr de 96. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regler un carburateur 360 wr de 96.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» régler son carburateur
» regler une vis d'air sur 450 wrf
» ou regler sa carburation
» bien regler son carbu
» Régler tendeur de distribution manuelle sur une ktm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: