L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 réparation bosse sur collecteur akra titane

Aller en bas 
+2
hm450
leonarddog
6 participants
AuteurMessage
leonarddog
Bon bec
Bon bec
leonarddog


Date d'inscription : 18/02/2008
Masculin Age : 49
Moto : MBK 50EV enduro, peugeot XP, 240 EGS 84 300 EXC 93 125DTMX 400EXC 04 puis KTM 250 EXCF 08 thunderace, buell XB12s, Bking
Région / département : C EST LE NORRRRD DROME
Nombre de messages : 591

réparation bosse sur collecteur akra titane Empty
MessageSujet: réparation bosse sur collecteur akra titane   réparation bosse sur collecteur akra titane Empty27.11.10 23:45

Qqu un pourrait il m'indiquer l'adresse d'un bon mécano ou une concession capable de m'atténuer une bosse sur le collecteur en titane d'une ligne AKRAPOVIC.
Je suppose que le mieux c'est un chalumeau en mettant le collecteur sous pression d'air ou un test pression en eau à 20 bars .

merci a tous yeah
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

réparation bosse sur collecteur akra titane Empty
MessageSujet: Re: réparation bosse sur collecteur akra titane   réparation bosse sur collecteur akra titane Empty28.11.10 8:27

Mon mécano avait enlevé une bosse "négative" à mon Leo Vince Titane, mais je sais pas s'il fait Akra ptdr seul truc il est au North of Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
leonarddog
Bon bec
Bon bec
leonarddog


Date d'inscription : 18/02/2008
Masculin Age : 49
Moto : MBK 50EV enduro, peugeot XP, 240 EGS 84 300 EXC 93 125DTMX 400EXC 04 puis KTM 250 EXCF 08 thunderace, buell XB12s, Bking
Région / département : C EST LE NORRRRD DROME
Nombre de messages : 591

réparation bosse sur collecteur akra titane Empty
MessageSujet: Re: réparation bosse sur collecteur akra titane   réparation bosse sur collecteur akra titane Empty01.12.10 0:22

hm450 a écrit:
Mon mécano avait enlevé une bosse "négative" à mon Leo Vince Titane, mais je sais pas s'il fait Akra ptdr seul truc il est au North of Grenoble

mdr il ne travail que sur de la japonaise en plus????

ca m'intéresse !! tu peux me donner le nom adresse STP

merci
Revenir en haut Aller en bas
Niko38
Slim Fast Turtle
Slim Fast Turtle
Niko38


Date d'inscription : 24/01/2008
Masculin Age : 54
Moto : Husky 350 FE +1200 Ducati multistrada + 1260 Ducati XDiavel
Région / département : Voironnais
Nombre de messages : 1543

réparation bosse sur collecteur akra titane Empty
MessageSujet: Re: réparation bosse sur collecteur akra titane   réparation bosse sur collecteur akra titane Empty01.12.10 0:35

leonarddog a écrit:


ca m'intéresse !! tu peux me donner le nom adresse STP
merci

+1 please
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

réparation bosse sur collecteur akra titane Empty
MessageSujet: Re: réparation bosse sur collecteur akra titane   réparation bosse sur collecteur akra titane Empty01.12.10 8:32

Je vs dis ça rapido clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

réparation bosse sur collecteur akra titane Empty
MessageSujet: Re: réparation bosse sur collecteur akra titane   réparation bosse sur collecteur akra titane Empty01.12.10 8:47

réparation bosse sur collecteur akra titane Coucou je cherche la meme chose sur ouest lyonnais , vous avez un tuyau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réparation bosse sur collecteur akra titane Empty
MessageSujet: Re: réparation bosse sur collecteur akra titane   réparation bosse sur collecteur akra titane Empty01.12.10 9:35

j"ai decabossé un collecteur titane de z 1000 remplie d'eau et mis au congel en surveillant ...
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

réparation bosse sur collecteur akra titane Empty
MessageSujet: Re: réparation bosse sur collecteur akra titane   réparation bosse sur collecteur akra titane Empty01.12.10 9:42

HuSkyRiDeR a écrit:
j"ai decabossé un collecteur titane de z 1000 remplie d'eau et mis au congel en surveillant ...

j'ai entendu parlé de cette méthode, faut faire gaffe de pas l'exploser, y'en a à qui s'est arrivé, et d'autres qui disent que ça a pas marché...j'ai essayé perso mais j'devais pas avoir la bonne méthode. Tu peux ns en dire plus Laurent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réparation bosse sur collecteur akra titane Empty
MessageSujet: Re: réparation bosse sur collecteur akra titane   réparation bosse sur collecteur akra titane Empty01.12.10 9:44

ben au froide dans le collecteur et congel et surveiller de temps en temps réparation bosse sur collecteur akra titane Cyp
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

réparation bosse sur collecteur akra titane Empty
MessageSujet: Re: réparation bosse sur collecteur akra titane   réparation bosse sur collecteur akra titane Empty01.12.10 10:00

HuSkyRiDeR a écrit:
ben au froide dans le collecteur et congel et surveiller de temps en temps réparation bosse sur collecteur akra titane Cyp

C'est ce que j'avais fait, et à part ma femme, pas contente de lui prendre de la place ds l'congele, le collecteur n'a pas bougé d'un poil reflexion
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

réparation bosse sur collecteur akra titane Empty
MessageSujet: Re: réparation bosse sur collecteur akra titane   réparation bosse sur collecteur akra titane Empty01.12.10 10:06

hm450 a écrit:
HuSkyRiDeR a écrit:
ben au froide dans le collecteur et congel et surveiller de temps en temps réparation bosse sur collecteur akra titane Cyp

C'est ce que j'avais fait, et à part ma femme, pas contente de lui prendre de la place ds l'congele, le collecteur n'a pas bougé d'un poil reflexion

bonne methode pour se bourrer la tronche !!les binouzes sont juste a coté dans le frigo ! mdr mdr canon canon
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 32
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

réparation bosse sur collecteur akra titane Empty
MessageSujet: Re: réparation bosse sur collecteur akra titane   réparation bosse sur collecteur akra titane Empty01.12.10 10:24

pour mes pots de détente sur les deux temps, je faisait comme sa, remplit d'eau et bouché comme il faut aux etremités et congélateur ( surveiller très souvent)
A ne pas faire avec un pot en état moyen car les soudures vont péter, mais sa permet de rammener les gros pètes yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réparation bosse sur collecteur akra titane Empty
MessageSujet: Re: réparation bosse sur collecteur akra titane   réparation bosse sur collecteur akra titane Empty03.12.10 14:23

nitrousoxyde a écrit:
hm450 a écrit:
HuSkyRiDeR a écrit:
ben au froide dans le collecteur et congel et surveiller de temps en temps réparation bosse sur collecteur akra titane Cyp

C'est ce que j'avais fait, et à part ma femme, pas contente de lui prendre de la place ds l'congele, le collecteur n'a pas bougé d'un poil réparation bosse sur collecteur akra titane Reflexio

bonne methode pour se bourrer la tronche !!les binouzes sont juste a coté dans le frigo ! réparation bosse sur collecteur akra titane Mdr réparation bosse sur collecteur akra titane Mdr réparation bosse sur collecteur akra titane Bourr2 réparation bosse sur collecteur akra titane Bourr2

et la vodka dans le congel plus rapide réparation bosse sur collecteur akra titane Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réparation bosse sur collecteur akra titane Empty
MessageSujet: Re: réparation bosse sur collecteur akra titane   réparation bosse sur collecteur akra titane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réparation bosse sur collecteur akra titane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redressage échappement moto
» Help : Collecteur Titane husky FE 250 écrasé
» reparation pot leovince x3 titane
» Comment aborder une bosse?
» Soudure Titane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: