L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Conseils AV demontage 250WR pour check up Complet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
davy_74
Phraseur
Phraseur



Date d'inscription : 12/11/2010
Masculin Age : 50
Moto : 250 YAMAHA WRF/125 CH RACING
Région / département : THONON LES BAINS
Nombre de messages : 47

Conseils AV demontage  250WR pour check up Complet Empty
MessageSujet: Conseils AV demontage 250WR pour check up Complet   Conseils AV demontage  250WR pour check up Complet Empty28.11.10 15:09

Je vais me lancer dans le demontage de ma monture, Check up, graissage complet, voir meme repeindre mon cadre qui a quelques points de rouille.
En fait je l ai acheté il y a 2 mois, j ai des factures mais je ne sais pas trop dans quel état elle est niveau mecanique!
elle a été suivit par un garage pour les vidanges, et petits entretiens, mais rien niveau distribution, ni soupapes.
Dans un premier temps je pense quelle a besoin d un nettoyage carbu et réglage car le ralentit n est pas stable du tout.
elle cale, et lorsque je monte le ralenti un peu, elle reste trop accéleré voir s embale un peu.
Elle est d origine, pas de modifs a ma connaissance.

model 2004(type 6YA2.29) elle est suisse je sais pas si ca change quelque chose!!
10 000kms etait utilisé principalement sur routes trajets boulots.
Alors ca fait 15 jours que je parcours le site pour prendre le maximun d infos et maintenant
a moi de travailler, j ai des notions de mécaniques (j ai pu lire que parfois malheurement ca ne suffisait pas)
Alors si jamais vous avez des recommandations a me faire je suis preneur!!
je vais deja faire un état des "lieux" et j aviserais selon ce qui est a faire.



Revenir en haut Aller en bas
benjigasgas
Maître bûcheron
Maître bûcheron
benjigasgas


Date d'inscription : 19/05/2009
Féminin Age : 43
Moto : 250 crfe
Région / département : 26 DROME
Nombre de messages : 1543

Conseils AV demontage  250WR pour check up Complet Empty
MessageSujet: Re: Conseils AV demontage 250WR pour check up Complet   Conseils AV demontage  250WR pour check up Complet Empty28.11.10 15:20

davy_74 a écrit:
Je vais me lancer dans le demontage de ma monture, Check up, graissage complet, voir meme repeindre mon cadre qui a quelques points de rouille.
En fait je l ai acheté il y a 2 mois, j ai des factures mais je ne sais pas trop dans quel état elle est niveau mecanique!
elle a été suivit par un garage pour les vidanges, et petits entretiens, mais rien niveau distribution, ni soupapes.
Dans un premier temps je pense quelle a besoin d un nettoyage carbu et réglage car le ralentit n est pas stable du tout.
elle cale, et lorsque je monte le ralenti un peu, elle reste trop accéleré voir s embale un peu.
Elle est d origine, pas de modifs a ma connaissance.

model 2004(type 6YA2.29) elle est suisse je sais pas si ca change quelque chose!!
10 000kms etait utilisé principalement sur routes trajets boulots.
Alors ca fait 15 jours que je parcours le site pour prendre le maximun d infos et maintenant
a moi de travailler, j ai des notions de mécaniques (j ai pu lire que parfois malheurement ca ne suffisait pas)
Alors si jamais vous avez des recommandations a me faire je suis preneur!!
je vais deja faire un état des "lieux" et j aviserais selon ce qui est a faire.





reflexion en meme temps si tu cherche des soupapes sur un WR, tu vas mettre longtemps a les chercher mdr

je pense que tu as un wrF ??? pas un WR (2t yam ou husky)
Revenir en haut Aller en bas
davy_74
Phraseur
Phraseur



Date d'inscription : 12/11/2010
Masculin Age : 50
Moto : 250 YAMAHA WRF/125 CH RACING
Région / département : THONON LES BAINS
Nombre de messages : 47

Conseils AV demontage  250WR pour check up Complet Empty
MessageSujet: Re: Conseils AV demontage 250WR pour check up Complet   Conseils AV demontage  250WR pour check up Complet Empty28.11.10 15:24

oui !!! Je vais essayer d être plus précis . fouet
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23835

Conseils AV demontage  250WR pour check up Complet Empty
MessageSujet: Re: Conseils AV demontage 250WR pour check up Complet   Conseils AV demontage  250WR pour check up Complet Empty28.11.10 18:41


_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
davy_74
Phraseur
Phraseur



Date d'inscription : 12/11/2010
Masculin Age : 50
Moto : 250 YAMAHA WRF/125 CH RACING
Région / département : THONON LES BAINS
Nombre de messages : 47

Conseils AV demontage  250WR pour check up Complet Empty
MessageSujet: Re: Conseils AV demontage 250WR pour check up Complet   Conseils AV demontage  250WR pour check up Complet Empty28.11.10 21:10

Merci Gilles, j avais bien lu tous les posts, et surtout la description de ta revision, c est un peu ca qui m'a inspiré.
mais je dois faire la synthese de tout ce que j ai lu et surtout ne pas faire de boulettes!!
Alors je vais prendre le temps qu il faudrat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils AV demontage  250WR pour check up Complet Empty
MessageSujet: Re: Conseils AV demontage 250WR pour check up Complet   Conseils AV demontage  250WR pour check up Complet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils AV demontage 250WR pour check up Complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout de La WRZ 250 ...
» Besoin d'un avis pour echange 250WR HVA
» démontage carbuFCR YAM (pareil pour KTM)
» Conseils pour les sauts !
» Conseils pour débuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: