L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" !

Aller en bas 
+32
toph
jerome63
ed73
vialle
miketoto
le200itistes
Tmrider
Gouano
monosapiens
oliverpat
nitrousoxyde
goldenwhite69
toph43
riko
RFX_Juvcy_34
mathias38
damsaveclesloups
lardechoktm
GENFY
sergiomx
HARVEY
couscoussiere
leonarddog
ROMARIC38
benjigasgas
xsaraman
ben731
chad
jB-*
orion300
Mich530EXC
KThoto
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mx03
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 03/08/2011
Nombre de messages : 155

Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" !   Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" ! - Page 4 Empty21.02.13 9:19

licence journée c ligue 3 ou alors certain moment il ya une catégorie licence journée
Revenir en haut Aller en bas
optalix
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 24/10/2006
Nombre de messages : 245

Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" !   Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" ! - Page 4 Empty21.02.13 12:19

Merci, autre question?
On peut se mettre en veteran avec une licence a la journee ( j ai l age requis , chui un vieux bazar)
Revenir en haut Aller en bas
mx03
Beau parleur
Beau parleur
mx03


Date d'inscription : 03/08/2011
Masculin Age : 34
Moto : 250 exc 2008, 125 xls
Région / département : moulins
Nombre de messages : 155

Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" !   Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" ! - Page 4 Empty21.02.13 12:24

Pour sa je ne sais pa....
Je voi le president du club demain je peu lui demandr...c'est un vieu aussi hehe et il roule encore pas mal
Mais perso pour veteran je sais pas commen sa marche, mais je pense que sa.doit etre possible. Tu peu sinon directement contacter le club qui organise merci
Revenir en haut Aller en bas
miketoto
Maître bûcheron
Maître bûcheron
miketoto


Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Moto : KTM 200 exc 07
Région / département : 42 - Pilat
Nombre de messages : 1311

Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" !   Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" ! - Page 4 Empty21.02.13 12:28

Et vous avez combien de temps avant le jour J il faut s'inscrire ? Est ce que les places partent vites ou c'est no stress ?
Revenir en haut Aller en bas
novemberkasan
Maître bûcheron
Maître bûcheron
novemberkasan


Date d'inscription : 14/04/2012
Masculin Age : 57
Moto : KTM 250 TBI 2024
Région / département : loire 42
Nombre de messages : 1981

Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" !   Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" ! - Page 4 Empty21.02.13 12:35

optalix a écrit:
Merci, autre question?
On peut se mettre en veteran avec une licence a la journee ( j ai l age requis , chui un vieux bazar)

normalement non
licence journée c est ligue 3
pour etre classé en vétéran c est licence à l année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" !   Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" ! - Page 4 Empty21.02.13 12:38

novemberkasan a écrit:
optalix a écrit:
Merci, autre question?
On peut se mettre en veteran avec une licence a la journee ( j ai l age requis , chui un vieux bazar)

normalement non
licence journée c est ligue 3
pour etre classé en vétéran c est licence à l année

exacte laurent d'ou l'interet si on fait au moins trois courses de prendre la licence
Revenir en haut Aller en bas
mx03
Beau parleur
Beau parleur
mx03


Date d'inscription : 03/08/2011
Masculin Age : 34
Moto : 250 exc 2008, 125 xls
Région / département : moulins
Nombre de messages : 155

Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" !   Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" ! - Page 4 Empty21.02.13 12:39

Pour les olace sa depend des courses
Issoire il ya deja 180 engagé il me semble. Donc il reste encore a peu pres 150 place.
Perso g deja fai une pres reservation. Me restera plus cas envoyer mon cheque
Revenir en haut Aller en bas
novemberkasan
Maître bûcheron
Maître bûcheron
novemberkasan


Date d'inscription : 14/04/2012
Masculin Age : 57
Moto : KTM 250 TBI 2024
Région / département : loire 42
Nombre de messages : 1981

Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" !   Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" ! - Page 4 Empty21.02.13 12:48

faut pas avoir peur d envoyer son chéque de bonne heure
et pas attendre le dernier moment
surtout quand on est sur d y aller
aprés il y en a qui reste sur le bord de la piste faute de l avoir fait
Revenir en haut Aller en bas
optalix
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 24/10/2006
Nombre de messages : 245

Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" !   Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" ! - Page 4 Empty21.02.13 13:29

Merci a vous pour les renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
ben731
Moulin à paroles
Moulin à paroles
ben731


Date d'inscription : 24/11/2010
Nombre de messages : 638

Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" !   Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" ! - Page 4 Empty11.04.13 9:33

bonjour,
je souhaitais savoir comment vous faites vos reconnaissance.
vous faites tout le parcours sans exception ?
reperer que les spéciales ?

j'avoue que j'appréhende de tomber sur une difficultées que je n'aurais pas reperer, mais 80km de parcours a pied (peut etre en vtt ? si c'est autorisé)reflexion
j'ai pas suffisamment de congé
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 32
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" !   Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" ! - Page 4 Empty11.04.13 9:45

ben731 a écrit:
bonjour,
je souhaitais savoir comment vous faites vos reconnaissance.
vous faites tout le parcours sans exception ?
reperer que les spéciales ?

j'avoue que j'appréhende de tomber sur une difficultées que je n'aurais pas reperer, mais 80km de parcours a pied (peut etre en vtt ? si c'est autorisé)reflexion
j'ai pas suffisamment de congé

reconnaissance se fait que à pied clin d'oeil

perso je passe surtout du temps dans les spéciales Xtreme ou les lignes, mais les prairies non ...C'est souvent fait en 1h30 par spéciale, donc en faire 2 dans la journée c'est jouable !

ije note simplement les pièges a éviter, de toute façon quand tu arrives dessus le jour J avec les traces au sol tu repères bien de quel coté ça tourne hi
Revenir en haut Aller en bas
ben731
Moulin à paroles
Moulin à paroles
ben731


Date d'inscription : 24/11/2010
Nombre de messages : 638

Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" !   Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" ! - Page 4 Empty11.04.13 9:49

se que tu appelle les lignes se sont les liaisons entre les ch et sp ?
parce que c'est bien là le plus long, donc pour savoir ou se situe les difficultées (montée viselarde ou autres)
Revenir en haut Aller en bas
GGgas
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
GGgas


Date d'inscription : 27/02/2008
Masculin Age : 47
Moto : 250 XEF
Région / département : 30
Nombre de messages : 3095

Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" !   Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" ! - Page 4 Empty11.04.13 10:08

Non les lignes ce sont les spéciales qui tournent pas en rond pour les crossmen mdr mdr
Tu prends une trace a l'entrée d'une foret et tu ressort de l'autre coté merci

En gros sur les enduros tu ne reperes que les spéciales , et spécialement les points chauds secret secret
T'as pas le droit de repérer autrement qu'a pieds yeah

J'ai vu récemment un fou qui était en NCA prendre des notes sur papiers pour se les remémorer le soir... le problème c'est que ce fou ben il taxe des inters assez souvent yeah yeah alors si t'as la mémoire et la patience pourquoi pas merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100063703593981
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 32
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" !   Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" ! - Page 4 Empty11.04.13 10:10

GGgas a écrit:
Non les lignes ce sont les spéciales qui tournent pas en rond pour les crossmen mdr mdr
Tu prends une trace a l'entrée d'une foret et tu ressort de l'autre coté merci

En gros sur les enduros tu ne reperes que les spéciales , et spécialement les points chauds secret secret
T'as pas le droit de repérer autrement qu'a pieds yeah

J'ai vu récemment un fou qui était en NCA prendre des notes sur papiers pour se les remémorer le soir... le problème c'est que ce fou ben il taxe des inters assez souvent yeah yeah alors si t'as la mémoire et la patience pourquoi pas merci

ce fou je le connais, il dessine toutes les spéciales sur papiers, les relis la nuit mdr
mais sa paye !
Revenir en haut Aller en bas
GGgas
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
GGgas


Date d'inscription : 27/02/2008
Masculin Age : 47
Moto : 250 XEF
Région / département : 30
Nombre de messages : 3095

Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" !   Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" ! - Page 4 Empty11.04.13 10:11

orion300 a écrit:
GGgas a écrit:
Non les lignes ce sont les spéciales qui tournent pas en rond pour les crossmen mdr mdr
Tu prends une trace a l'entrée d'une foret et tu ressort de l'autre coté merci

En gros sur les enduros tu ne reperes que les spéciales , et spécialement les points chauds secret secret
T'as pas le droit de repérer autrement qu'a pieds yeah

J'ai vu récemment un fou qui était en NCA prendre des notes sur papiers pour se les remémorer le soir... le problème c'est que ce fou ben il taxe des inters assez souvent yeah yeah alors si t'as la mémoire et la patience pourquoi pas merci

ce fou je le connais, il dessine toutes les spéciales sur papiers, les relis la nuit mdr
mais sa paye !

yeah yeah c clair ça paie yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100063703593981
ben731
Moulin à paroles
Moulin à paroles
ben731


Date d'inscription : 24/11/2010
Nombre de messages : 638

Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" !   Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" ! - Page 4 Empty11.04.13 13:59

[quote="orion300"][quote="GGgas"]Non les lignes ce sont les spéciales qui tournent pas en rond pour les crossmen mdr mdr
Tu prends une trace a l'entrée d'une foret et tu ressort de l'autre coté merci

a ok, merci yeah
sa je sais que je vais en avoir une, depart sur un terrain de cross et ont rentre dans un bois pour ressortir a l'autre bout
Revenir en haut Aller en bas
GGgas
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
GGgas


Date d'inscription : 27/02/2008
Masculin Age : 47
Moto : 250 XEF
Région / département : 30
Nombre de messages : 3095

Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" !   Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" ! - Page 4 Empty11.04.13 15:42

[quote="ben731"][quote="orion300"]
GGgas a écrit:
Non les lignes ce sont les spéciales qui tournent pas en rond pour les crossmen mdr mdr
Tu prends une trace a l'entrée d'une foret et tu ressort de l'autre coté merci

a ok, merci yeah
sa je sais que je vais en avoir une, depart sur un terrain de cross et ont rentre dans un bois pour ressortir a l'autre bout

C quelle course ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100063703593981
ben731
Moulin à paroles
Moulin à paroles
ben731


Date d'inscription : 24/11/2010
Nombre de messages : 638

Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" !   Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" ! - Page 4 Empty11.04.13 15:51

coucou tu doit pas connaitre je pense
c'est l'enduro de condé en brie (dans le 02) connptant pour le championnat de champagne ardenne

y'en a par hasard du site qui monte sur gyé sur seine (championnat d'europe, pour cette année et national l'année derniere)
Revenir en haut Aller en bas
ben731
Moulin à paroles
Moulin à paroles
ben731


Date d'inscription : 24/11/2010
Nombre de messages : 638

Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" !   Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" ! - Page 4 Empty03.05.13 14:22

bonjour, je remonte encore une fois le sujet.

j'ai participer a mon premier enduro ce week end.(tout c'est bien dérouler, je pointe a tout les ch a tps, mais qu'est ce que je me traine sur les spéciales en herbe. du coup je fini loin.
déçu de finir loin mais en meme tps l'objectif etait de finir, donc c'est chose faite)

bref, ma question est la suivante,
du ch2 au ch3 il n'y a pas de temps d'indiquer (dernier tour) donc ont pointe comme ont veut et pas de pénalitées?

car j'ai passer 10 mn en sortie de spéciale a dépanner un collègue, donc j'aurais pu pointer bien avant.
mais sur le classement, je ne vois rien.
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 32
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" !   Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" ! - Page 4 Empty03.05.13 15:27

ben731 a écrit:
bonjour, je remonte encore une fois le sujet.

j'ai participer a mon premier enduro ce week end.(tout c'est bien dérouler, je pointe a tout les ch a tps, mais qu'est ce que je me traine sur les spéciales en herbe. du coup je fini loin.
déçu de finir loin mais en meme tps l'objectif etait de finir, donc c'est chose faite)

bref, ma question est la suivante,
du ch2 au ch3 il n'y a pas de temps d'indiquer (dernier tour) donc ont pointe comme ont veut et pas de pénalitées?

car j'ai passer 10 mn en sortie de spéciale a dépanner un collègue, donc j'aurais pu pointer bien avant.
mais sur le classement, je ne vois rien.

si je comprends bien ta question est: "peut -on pointer comme l'on veux sur le dernier ch à l'arrivée?"

la réponse est: quand tu part du dernier CH en direction de l'arrivée de la course, tu peut pointer en avance à l'arrivée sans conséquence au niveau pénalités ( ce qui n'est pas le cas le reste de la course ou tu dois bien pointer dans ta minute).
En revanche, si tu pointes en retard, tu prendra bel et bien des pénalités, comme durant toute la course merci

coucou
Revenir en haut Aller en bas
ben731
Moulin à paroles
Moulin à paroles
ben731


Date d'inscription : 24/11/2010
Nombre de messages : 638

Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" !   Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" ! - Page 4 Empty03.05.13 16:02

ok, merci
tu as bien compris ma question, si (je ne crois pas) j'ai pris des pénalitées je le vois ou ?
sur le classement j'ai bien mes tps en spéciales et le cumul, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 32
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" !   Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" ! - Page 4 Empty03.05.13 16:22

ben731 a écrit:
ok, merci
tu as bien compris ma question, si (je ne crois pas) j'ai pris des pénalitées je le vois ou ?
sur le classement j'ai bien mes tps en spéciales et le cumul, c'est tout

normalement les pénalités sont bien indiquées dans le classement final...
Revenir en haut Aller en bas
ben731
Moulin à paroles
Moulin à paroles
ben731


Date d'inscription : 24/11/2010
Nombre de messages : 638

Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" !   Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" ! - Page 4 Empty03.05.13 16:39

merci, je pense que c'est bon.
j'ai une ligne avec 0, donc je pense que sa correspond a sa.
yeah
Revenir en haut Aller en bas
jerome63
Jaspineur
Jaspineur
jerome63


Date d'inscription : 17/06/2011
Masculin Age : 36
Moto : 250 WRZ 98
Région / département : 63
Nombre de messages : 215

Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" !   Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" ! - Page 4 Empty13.05.13 10:13

Et voilà, mon premier vrai enduro (pas family^^) terminé! Numéro 531
C'était l'enduro d'Issoire ce dimanche (12-05-13), ligue Auvergne - Rhône-Alpes.

Etant resté sur un echec cuisant à Issarlès l'an dernier, je me suis mieu préparé, et heureusement!
Pierriers monstrueux! Très physique, certains CH très sérrés.

1ère boucle du 1er tour, durée 1h: au bout de 10min très gros pierrier en monté, humide, pleins de moto tanquées; je m'en sort pas trop mal mais déjà épuisé et bras droit en feux et dur comme du béton. Juste après unique spéciale de la journée dans des champs en pentes, bien glissant et boueux (je n'ai pas pensé à regardé mon temps, mais les plaques jaunes fesaient entre 6 et 7min). Re pierrier juste aprés mais pas trop dur.
Je ravitaille et pointe à temps.

2ème boucle 1er tour, durée 1h50 je crois: autre paire de manche! Je me détent les bras dès que je peux, 1ère partie très roulante, puis entré dans le dur, enchainement de pierriers glissant en montée, descente, petits chemins étroits truffés de pierres et de passages delicats à flan de montagne, nombreux gardes boues arrières au sol (même un sabot moteur entier!) je pointe au CH2 avec 7min de retard, à cause d'un bouchon à un endroit hard, montée entre des rochers et pierres, il y avait même des grilles en fer pour que les motos puissent montées! Entre CH2 et CH3 il n'y avait que 14min, que des passages dans des pierriers, j'ai pointé 2min de retard. Je ravitaille et mange un bout et pointe à l'heure au CH4.

1ére boucle, 2ème tour: Je suis au mieu de la journée, le physique et les bras se sont habitués à l'effort, je repars donc gonflé à bloc, bonne surprise le méchant pierrier est détourné merci , trop de motos tanquées dedans surement, arrivé sur la spéciale 2ème bonne surprise, le sol a bien séché çà glisse moins. Je ravitaille et pointe à l'heure au CH5.

2ème boucle, 2ème tour: je suis encore en forme, juste des ampoules qui me brules, le parcours me parait plus simple, étant déjà passé une fois je savais comment abordés les passages hard. Je pointe à l'heure au CH6, à partir de là la fatigue me rattrape, mal aux bras, aux mains, aux jambes, souffle court et je prend 3min au CH6, mais je m'accroche, je sert les dents, je redouble de vigilence dans les zones piègeuses et plein gaz dans les bouts droit. A l'arrivé je pointe en avance, et grosse joie et gros soulagement d'en avoir fini.
Au total je cumule 12min, mais objectif atteint, FINIR! coolfuck

Au final çà c'est super bien passé, pourtant à la 1ère boucle au plus mal je le sentait pas du tout!
Maintenant j'attend le classement.
Revenir en haut Aller en bas
miketoto
Maître bûcheron
Maître bûcheron
miketoto


Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Moto : KTM 200 exc 07
Région / département : 42 - Pilat
Nombre de messages : 1311

Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" !   Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" ! - Page 4 Empty13.05.13 12:17

Superbe compte rendu Jérome !!!
ça donne vraiment envie de se lancer dans l'aventure !! bien
Revenir en haut Aller en bas
GGgas
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
GGgas


Date d'inscription : 27/02/2008
Masculin Age : 47
Moto : 250 XEF
Région / département : 30
Nombre de messages : 3095

Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" !   Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" ! - Page 4 Empty22.01.17 11:12

miketoto a écrit:
Superbe compte rendu Jérome !!!
ça donne vraiment envie de se lancer dans l'aventure !!  bien

OK je déterre ptdr
J'espère que tu t'es lancé car c'est tellement grisant fete
Cette année je replonge au taquet dedans fouet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100063703593981
Contenu sponsorisé





Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" !   Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regler sa moto et la preparer pour rouler
» preparer son filtre a air?
» choix pour une trial rando pour madame et training pour moi
» plaque qui passe le CT en ligue
» Enduro ligue numéro question idiote !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: