L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !!

Aller en bas 
+40
niconath3
titicot
zampa
lolo69
wriste
fred27
pat69
MMY
lefred
zigzag
stephane400
Slyamigo
Aurel's
caze
redsun
dams711
theskyrocker
randomotott
guillaumemounier
laurent.17
AZER71
cyrhug
Micka34
GGgas
dangelfan
peamok
GENFY
crosslex69
SPLT
vibram
couscoussiere
ROMARIC38
denzo
boon26
romano
benjigasgas
hm450
nitrousoxyde
orion300
juju69960
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MMY
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 27/02/2008
Nombre de messages : 5423

[topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !!   [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! - Page 8 Empty25.02.11 21:45

randomotott a écrit:
MMY a écrit:

euh.ah et avec un bouchon de champagne, ca pourrait pas le faire...? ange
je sors


Why not ? Mais si on attend l'arrosage de la New DDE pour en récupérer on est pas pret de savoir si ca fonctionne ptdr canon je sors

Ben c'est simple: j'arrose dès que je roule officiellement avec le fofo ange . Ca devrait etre le 5. clin d'oeil

Y a plus qu'a choisir la sortie secret

Et ce sera sans toi, parce que tu bois trop fume

Revenir en haut Aller en bas
http://img220.imageshack.us/img220/8379/2cb674da6be77b18d2fed71.
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

[topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !!   [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! - Page 8 Empty25.02.11 21:50

MMY a écrit:
randomotott a écrit:
MMY a écrit:

euh.ah et avec un bouchon de champagne, ca pourrait pas le faire...? ange
je sors


Why not ? Mais si on attend l'arrosage de la New DDE pour en récupérer on est pas pret de savoir si ca fonctionne ptdr canon je sors

Ben c'est simple: j'arrose dès que je roule officiellement avec le fofo ange . Ca devrait etre le 5. clin d'oeil

Y a plus qu'a choisir la sortie secret

Et ce sera sans toi, parce que tu bois trop fume


Bon michel , je suis pas la ce week end , je te suis sur une sortie le 5 , trop envie de rouler coolfuck
Revenir en haut Aller en bas
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13053

[topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !!   [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! - Page 8 Empty26.02.11 8:21

Oh le rat ce Michou , il m'envoit un mail avec des propositions de sorties , il attend que je lui réponde et hop il canon sa new DDE un jour ou je ne peut pas fouet
































D'un autre coté , je lui ai répondu que je n'étais dispo a aucune des dates qu'il m'avait proposé vert vert

_________________
[topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! - Page 8 20200410
La Nature ... un espace réservé à Tous !

demon    randomotott     demon     randomotott     demon  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !!   [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! - Page 8 Empty26.02.11 13:23

bonjour

après quelque recherche je suis tombé sur votre site (je vous rassure je me suis pas fait mal up ), et sur ce topic concernant les cam' embarquée, il y a beaucoup de sujet sur la gopro mais est ce que certain d'entre vous on acheté ou essayé une drift hd ? car je suis plus attiré par ce modèle qui, je pense, est plus "discrète" que la gopro.

un petit lien du pack.

http://xtremcam.com/product_info.php?cPath=81_93&products_id=503&osCsid=1afd8e9e72ae6c73af8ec5117506428a



Revenir en haut Aller en bas
MMY
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
MMY


Date d'inscription : 27/02/2008
Masculin Age : 64
Moto : KTM 1190 R
Région / département : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 5423

[topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !!   [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! - Page 8 Empty26.02.11 14:21

manu#48 a écrit:
bonjour

après quelque recherche je suis tombé sur votre site (je vous rassure je me suis pas fait mal up ), et sur ce topic concernant les cam' embarquée, il y a beaucoup de sujet sur la gopro mais est ce que certain d'entre vous on acheté ou essayé une drift hd ? car je suis plus attiré par ce modèle qui, je pense, est plus "discrète" que la gopro.

un petit lien du pack.

http://xtremcam.com/product_info.php?cPath=81_93&products_id=503&osCsid=1afd8e9e72ae6c73af8ec5117506428a




coucou

As tu epluché ce topic ?
https://www.lenduro.com/t1530-topic-officiel-camera-embarquee?highlight=camera

Page 17

Pour ma part ,je ne pense pas que Digilo ait concrétisé. Contacte le clin d'oeil
On a fait un tel lobbying sur la gopro mdr mdr

Bon, c'est vrai que j'étais motivé a raison de 15% sur chaque gopro vendue... secret

je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://img220.imageshack.us/img220/8379/2cb674da6be77b18d2fed71.
Invité
Invité




[topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !!   [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! - Page 8 Empty26.02.11 15:17

en statique sans capot le son est beaucoup mieux à voir sur la moto merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !!   [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! - Page 8 Empty26.02.11 15:37

je vais bricoler un bouchon avec à l'interieur une sorte de mousse pour limiter le vent yeah
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 32
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

[topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !!   [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! - Page 8 Empty26.02.11 18:21

$HUSKYRIDER$ a écrit:
je vais bricoler un bouchon avec à l'interieur une sorte de mousse pour limiter le vent yeah

tu nous mettera la procédure et les essais, voir si cela est efficace, sa peut profiter a tous bien bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !!   [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! - Page 8 Empty26.02.11 19:27

voila secret
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

[topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !!   [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! - Page 8 Empty26.02.11 19:33

en effet le son est nickel là !! mdr mdr mdr
fouet clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !!   [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! - Page 8 Empty26.02.11 19:44

nitrousoxyde a écrit:
en effet le son est nickel là !! mdr mdr mdr
fouet clin d'oeil

le bouchon fait comme si on écouté dans un coquillage secret
Revenir en haut Aller en bas
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13053

[topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !!   [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! - Page 8 Empty27.02.11 8:59

Oui mais la c'est en statique , sans bouchon des que tu passes les 15 Km heure c'est l'enfer .

Pour info , si vous regardez bien dans le bouchon a trou , a l'intérieur il y a un petit film qui bouche les trous . Si vous l'enlevez en statique le son est nickel par contre on retrouve le phénomène du vent au fur et a mesure que la vitesse augmente


Hier j'ai fait quelques essais avec différentes idées , pas encore trouvé la bonne formule , mais ca approche . Je vous ferais signe si je trouve

Pris par le temps , je suis parti rouler l'aprem avec encore un test mais les premières lectures montre que le bruit est trop filtré , par contre il semble que je n'ai plus la résonance .

On se tient au courant

coucou

_________________
[topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! - Page 8 20200410
La Nature ... un espace réservé à Tous !

demon    randomotott     demon     randomotott     demon  
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

[topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !!   [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! - Page 8 Empty27.02.11 9:09

ces cameras , c'est pour faire du trial . la go pro , a partir de 50 , y'a que le bruit du vent , c'est pareil bah
Revenir en haut Aller en bas
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13053

[topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !!   [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! - Page 8 Empty27.02.11 9:19

redsun a écrit:
ces cameras , c'est pour faire du trial . la go pro , a partir de 50 , y'a que le bruit du vent , c'est pareil bah


C'est vrai ca , je viens de retourner voir et écouter ta vidéo de "cruising " dans le beaujolais . En fait hier je crois que dans un de mes essais j'arrivais au même résultat .

_________________
[topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! - Page 8 20200410
La Nature ... un espace réservé à Tous !

demon    randomotott     demon     randomotott     demon  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !!   [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! - Page 8 Empty27.02.11 10:36

je vais tester un prototype en soufflerie secret secret secret secret le bruit du vent doit venir des turbulences au cul de la cam et pas entre bouchon et cam
Revenir en haut Aller en bas
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13053

[topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !!   [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! - Page 8 Empty27.02.11 16:21

$HUSKYRIDER$ a écrit:
je vais tester un prototype en soufflerie secret secret secret secret le bruit du vent doit venir des turbulences au cul de la cam et pas entre bouchon et cam

Pas bête ca comme idée ..; Avec un bout de tube au cul de la caméra ca donne ca



Jusqu'a 50 c'est pas trop mal apres le bruit du vent reprend le dessus . le bout de tube ne faisait pas le tour complet avec un tube complet ca devrait le faire en TT .

Avec un peu de coton dans le bouchon on atténue le bruit du vent mais on filtre aussi le bruit du moteur et ca donne ca



La la vitesse a la fin dépasse les 80 Kmh .

On va y arriver , on va y arriver clin d'oeil

_________________
[topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! - Page 8 20200410
La Nature ... un espace réservé à Tous !

demon    randomotott     demon     randomotott     demon  
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

[topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !!   [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! - Page 8 Empty27.02.11 21:36

randomotott a écrit:
redsun a écrit:
ces cameras , c'est pour faire du trial . la go pro , a partir de 50 , y'a que le bruit du vent , c'est pareil bah


C'est vrai ca , je viens de retourner voir et écouter ta vidéo de "cruising " dans le beaujolais . En fait hier je crois que dans un de mes essais j'arrivais au même résultat .

c'est vrai yeah . Y'a que dans les cotes avec le moteur "en charge" et qui pete un peu fort qu'on entend le moteur . De toute facon , au dessus de 50 , c'est niqué . Par contre , la go pro avec le couvercle etanche , on entend bien la voix et le moteur avant 50 (etonnant) ; par contre , interdit de péter ou de roter mdr
Revenir en haut Aller en bas
cyrhug
Le Tonton
Le Tonton
cyrhug


Date d'inscription : 24/10/2008
Masculin Age : 61
Moto : TOUTE LA PLACE DANS LE GARAGE
Région / département : EST LYONNAIS
Nombre de messages : 6995

[topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !!   [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! - Page 8 Empty07.03.11 10:06

JUJU !
mets nous un aperçu de ce que ça rend , avec ce que tu as pris (comme pelle ptdr ) dimanche ! yeah et que la cam à filmée ange


Dernière édition par cyrhug le 07.03.11 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju69960
Jaspineur
Jaspineur
juju69960


Date d'inscription : 30/07/2009
Masculin Age : 39
Moto : 300 TM-350 FREERIDE-300 SHERCO
Région / département : C'est tout plat!
Nombre de messages : 341

[topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !!   [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! - Page 8 Empty07.03.11 10:14

Et toi met moi un apercu des inscriptions pour l'enduro family!
cassé
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

[topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !!   [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! - Page 8 Empty07.03.11 10:24

un peu d'aide " please"

la camera sort en fichier MOV

et movie maker don je me sert pour faire des petits montages (ben oui je connais pas de truc plus simple Embarassed )

n'accepte que le AVI

donc je convertit le MOV en AVI avec mediacoder (hyper long triste )

toute ses opérations prennent un temps fou, et dégrade la qualité de l'image

comment vous procédez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

[topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !!   [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! - Page 8 Empty07.03.11 10:38

J'utilise free video converter et ca marche super bien

mon ancien apn , ca sortait du MOV et j'etais obligé de la convertir pour poser ca sur WMM
Revenir en haut Aller en bas
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13053

[topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !!   [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! - Page 8 Empty07.03.11 18:04

Perso je suis pas un pro et c'est vrai que ces forma de fchiers ca me colere colere surtout en HD

J'ai ma caméra sony qui sort en MTS , el la chtite caméra pour la moto en MOV . C'est encore plus la galere pour le MTS .

Va falloir que j'investisse dans un soft mais pas sur que mon PC perso supporte et mon PC du Taf je ne suis plus administrateur donc c'est dead

En attendant je bidouille :

1 ) Quand c'est des trucs pour le Fofo par exemple , je charge direct dans Youtube et je compil sur Youtube .

2 ) Quand c'est des trucs que je veux garder soit c'est pas trop lourd et je fais comme indiqué sur Youtube et je récupere le fichier de youtube , soit je met tout sur la SD de ma caméra , je visualise sur la TV en enregistrant sur ma Freebox (ca fait la compile en meme temps et je peux meme insérer les diaporama des tofs dans la vidéo ). Je récupere le fichier de la freebox qui lui est facile à lire ... mais je suis plus en HD fouet fouet


_________________
[topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! - Page 8 20200410
La Nature ... un espace réservé à Tous !

demon    randomotott     demon     randomotott     demon  
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

[topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !!   [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! - Page 8 Empty07.03.11 18:38

randomotott a écrit:
Perso je suis pas un pro et c'est vrai que ces forma de fchiers ca me colere colere surtout en HD

J'ai ma caméra sony qui sort en MTS , el la chtite caméra pour la moto en MOV . C'est encore plus la galere pour le MTS .

Va falloir que j'investisse dans un soft mais pas sur que mon PC perso supporte et mon PC du Taf je ne suis plus administrateur donc c'est dead

En attendant je bidouille :

1 ) Quand c'est des trucs pour le Fofo par exemple , je charge direct dans Youtube et je compil sur Youtube .

2 ) Quand c'est des trucs que je veux garder soit c'est pas trop lourd et je fais comme indiqué sur Youtube et je récupere le fichier de youtube , soit je met tout sur la SD de ma caméra , je visualise sur la TV en enregistrant sur ma Freebox (ca fait la compile en meme temps et je peux meme insérer les diaporama des tofs dans la vidéo ). Je récupere le fichier de la freebox qui lui est facile à lire ... mais je suis plus en HD fouet fouet


hallucinant vingt dieux !!c'est encore pire que moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !!   [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! - Page 8 Empty08.03.11 21:00

Untitled from vimeo38 on Vimeo.



la regarder sur vimeo pour l'avoir en HD
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

[topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !!   [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! - Page 8 Empty08.03.11 21:10

$HUSKYRIDER$ a écrit:

Untitled from vimeo38 on Vimeo.



la regarder sur vimeo pour l'avoir en HD

On voit pas les rats dans l'egout mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

[topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !!   [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! - Page 8 Empty08.03.11 21:13

randomotott a écrit:
Perso je suis pas un pro et c'est vrai que ces forma de fchiers ca me colere colere surtout en HD

J'ai ma caméra sony qui sort en MTS , el la chtite caméra pour la moto en MOV . C'est encore plus la galere pour le MTS .

Va falloir que j'investisse dans un soft mais pas sur que mon PC perso supporte et mon PC du Taf je ne suis plus administrateur donc c'est dead

En attendant je bidouille :

1 ) Quand c'est des trucs pour le Fofo par exemple , je charge direct dans Youtube et je compil sur Youtube .

2 ) Quand c'est des trucs que je veux garder soit c'est pas trop lourd et je fais comme indiqué sur Youtube et je récupere le fichier de youtube , soit je met tout sur la SD de ma caméra , je visualise sur la TV en enregistrant sur ma Freebox (ca fait la compile en meme temps et je peux meme insérer les diaporama des tofs dans la vidéo ). Je récupere le fichier de la freebox qui lui est facile à lire ... mais je suis plus en HD fouet fouet


pour que toi , ca t'enerve , ca doit etre vraiment super chiant caca boudin boulette de cul hallucinant hallucinant hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !!   [topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[topic CamSport] : c'est la fète de la caméra !!
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Protection des caméras CAMSPORT 720
» formater une micro sd pour camsport?
» La caméra embarquée
» batterie MF kesako ?? cest inchargeable ou koi
» CAMERA EMBARQUES???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: