L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou

Aller en bas 
+42
Maxdtmx
pp
peamok
JMB
nitrousoxyde
titicot
randomotott
Hub
ben'ktm
fredhm
redsun
Florent
lologas30
Micka34
gégé
vince42
wrfdani
GGgas
PERDU
ROBIN
GENFY
olivier69
Gigi
hm450
db69
COMETE
vibram
dangelfan
orion300
gaston
gilbert :le papy
lolo (le badrais)
gilles
simer
Obscure
buck84
eddie
Chris 07/69
benjigasgas
xsaraman
wecmanolo
vialle
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lologas30
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 07/06/2009
Nombre de messages : 211

nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou   nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 Empty08.08.11 20:56

vince42 a écrit:
S est sur elles sont pas cher bah
Mais il faut penser a la revente elles se revendent 2000 euros de moin et s est dure bah
Sans compte que les magasins les brades en fin d' année colere
Alors revendre 4500 euros une moto d' un an ca fais mal au cul
Alors que moi je vends ma ktm au bout d' un an je peux me payer une gas neuve
Le choix est vite fais respect


quand tu as payer t as 300 racing comme micka 34 6000 roro cela fait une perte que de 1500 euro et je suis pas sur qu elle parte a ce tarif.tu es peux etre un inconditionnel de l orange mais faut admettre que gas gas est en train de monter en fleche.va faire un tour sur gasgasman et tu pourra le constater.
moi chui content de ma gas toi de toon kt l autre de ca yam ect ect .
sur la politique gas gas quand il brade du neuf en magasin je te rejoints faut vraiment acheter au bon prix si tu la prend neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou   nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 Empty08.08.11 21:07

mouais d'apres ce que je vois les katoches ne se vendent pas aussi facilement , il y en a qui l'on sur les bras depuis un moment vilon vilon
peut etre un probleme de prix ???? secret
enfin discussion sterile quand on a une marque de moto c'est toujours la meilleures : normale fume
Revenir en haut Aller en bas
vince42
Jaspineur
Jaspineur
vince42


Date d'inscription : 16/01/2011
Masculin Age : 42
Moto : 300 tm 2019
Région / département : saint etienne mais aussi 01/73/43
Nombre de messages : 281

nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou   nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 Empty08.08.11 21:07

Je ne veux être mauvaise langue mais ce n ai pas la meme finition mais Apres ktm on tous compris au niveau comunication et au niveau du magasin il a un suivi pour les pièces et access et ca s est appréciable Apres s est mon opinion mais j ai eux des gas la dernière en 2009
Revenir en haut Aller en bas
vince42
Jaspineur
Jaspineur
vince42


Date d'inscription : 16/01/2011
Masculin Age : 42
Moto : 300 tm 2019
Région / département : saint etienne mais aussi 01/73/43
Nombre de messages : 281

nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou   nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 Empty08.08.11 21:11

Moi j ai vendu la mienne en deux semaines au prix que je voulais yeah
Revenir en haut Aller en bas
Micka34
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Micka34


Date d'inscription : 05/08/2007
Masculin Age : 43
Moto : 300 SHERCO SE-R FACTORY 2019
Région / département : Entre Nîmes et Montpellier ( 30 - 34 )
Nombre de messages : 1230

nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou   nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 Empty08.08.11 21:27

vince42 a écrit:
Je ne veux être mauvaise langue mais ce n ai pas la meme finition mais Apres ktm on tous compris au niveau comunication et au niveau du magasin il a un suivi pour les pièces et access et ca s est appréciable Apres s est mon opinion mais j ai eux des gas la dernière en 2009

Exact, KTM est très fort en marketing et les concessions nombreuses: c'est un vrai + !


Pour info, la 300 GAS NAMBOTIN 2011 à 8049€ NEUVE au lieu de 8949€ ====> http://www.leboncoin.fr/motos/224295517.htm?ca=13_s
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 46
Moto : Beta 300 2T
Région / département : Nord Isère
Nombre de messages : 1260

nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou   nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 Empty08.08.11 21:47

vince42 a écrit:
Moi j ai vendu la mienne en deux semaines au prix que je voulais yeah

Oui, mais ta moto était nickel et super bien équipée bien

La moto est une chose, mais ton concess (proximité, dispo des pièces, etc...) est très important (voir plus)

Perso, je rachète des gas d'occasion, et de plus des 250, donc pas chère du tout. Je roule et fais le stricte minimum en entretien, et aucun soucis.
Oui, elles vieillissent vite (extérieurement), mais le moulin et le chassis sont en béton.
Avec le frangin on a eu que des 250, modèle 1999, 2002, et 2006. Extérieurement elles sont ruinées, mais elles marchent encore très bien (enfin, la 99 on ne l'a plus)
Je roulais avec un colègue que avait un 250 de 95 moteur TM, c'était hyper violent, et il a perdu un max quand il se l'est fait reprendre par le père Coutard 6 mois plus tard!
Après, il est passé KTM et il perdait beaucoup moins (il changeait de brêle 2 fois par an)
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou   nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 Empty08.08.11 22:09

GENFY74 a écrit:
Micka34 a écrit:

L'important est de se faire plaisir sur sa pétoire, peu importe la couleur et surtout être bien conscient que l'on ne se fait pas d'€ en achetant tune moto d'enduro, qui plus est neuve !

200% d'accord avec ça , mais pour rester objectif la 300gas est une super moto je suis le premier à le reconnaitre , mais malheureusement la qualité de montage est trop aléatoire d'une moto sur l'autre , ça dépend surement du nombre de fume ou de canon que manolo c'est mis dans le cornet et ça malheureusement quand tu reçois la brçle tu ne sais pas si le dit manolo était défoncé ou pas lors du montage ( il y a eu une période ou dans le même bouclard tu avait 3 ou 4 300 gas en expo et il n'y en avait pas une monter avec les mêmes pièces et c'est pas si vieux quand je te parlais de celle de christophe qui était pourtant une nambottin (le top normalement) et bien franchement ça donne pas envie , après faut tirer le bon numéro et ça c'est pas gagné , perso j'aime pas trop jouer à la roulette russe avec mon pognon (même pour 6000 boules)

Ah ces latins

c'est 8000 bradé pas cher , pas 6000 ! c'est la meme roulette russe , mais avec 2 bastos dans le barillet mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
gégé
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
gégé


Date d'inscription : 02/01/2008
Masculin Age : 55
Moto : 250 ecf suomi
Région / département : à l'ouest
Nombre de messages : 3607

nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou   nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 Empty08.08.11 22:17

coucou

ben alors faut prendre quoi ???? une gas ou une DDE ??????


mdr mdr mdr mdr mdr


Et allez c'est reparti pour un tour mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Micka34
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Micka34


Date d'inscription : 05/08/2007
Masculin Age : 43
Moto : 300 SHERCO SE-R FACTORY 2019
Région / département : Entre Nîmes et Montpellier ( 30 - 34 )
Nombre de messages : 1230

nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou   nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 Empty08.08.11 22:29

gégé a écrit:
coucou

ben alors faut prendre quoi ???? une gas ou une DDE ??????


mdr mdr mdr mdr mdr


Et allez c'est reparti pour un tour mdr mdr

Aucune des 2, il faut prendre une AJP !!!!! peur ====> http://motochu34.forumactif.com/t1895p30-avis-ajp-200-pr4

Himura a écrit:
Gros déterrage de topic!

Salut tout le monde, je me permet de donner mon avis sur les AJP PR4 200. J'en possède une depuis 7 mois, je n'en suis vraiment pas content. C'est une machine que j'ai achetée neuve modèle 2010. Mon but n'est pas d'enterrer purement et simplement la marque, mais je pense que si les quelques essais des magasines moto la mettent en valeur, à l'usage sa durée de vie est très limité.

J'ai acheté la moto en novembre 2010, n'étant pas à côté de la concession, le modèle était un déstockage 2010, je décide de l'acheter et faire la préparation moi même avec les conseils du vendeur. Sans être mécanicien de GP j'ai travaillé quelques années dans la mécanique... Je ne pense pas avoir deux mains gauche pour ça.
La préparation s'est effectuée scrupuleusement selon les conseils du vendeur, après premier essais, je la trouvais beaucoup trop bruyante, l'admission fessait un bruit du diable pour une moto de loisir. Je me suis débrouillé avec le couvercle qu'ils donnaient pour brider la moto, puis en adaptant la carburation, je suis arrivé à trouver mes réglages de manière à ce que ça marche aussi bien que en fullbarouf, mais avec un bruit raisonnable, je n'aime pas les machines bruyantes, qui plus est quand ça avance pas. J'ai pu apprécier le montage de la machine, si les périphériques font très quincaillerie, sa conception est vraiment bâclée, entre les vis inaccessible avec la caisse à outil du bricoleur lambda, et les gros soucis genre kick qui bute dans le cale pied, boulon de collecteur d'échappement en face du cadre, vis de réglage de ralentit en face d'une poutre du cadre... Je vais m'arrêter là la liste serais longue.

La mise en route faite je vais me balader un peu avec, le plus souvent le dimanche. Le câble compteur a lâché, je l'ai rafistolé à maintes reprises après avoir appelé le concessionnaire qui m'a assuré au téléphone qu'il sera pris sous garantie. (Aujourd'hui 7 mois après je l'attends toujours)

Cela m'a un peu exaspéré de voir qu'il se foutais de moi, mais bon... La moto marchais pas si mal, je ne me suis pas usé les nerfs à le tanner pour ça.

Puis au fil du temps les soucis se sont accumulés: Divers problèmes électriques, un matin elle ne démarrais plus, l'antiparasite de bougie avait une résistance de 20Kohm alors que sa valeur standard devait être de 5 Kohm, la bougie elle a posé problème 1 semaine après l'achat, forcément une copie chinoise de Ngk ce n'est pas une Ngk...

Mais aussi de nombreux problèmes mécanique, durites qui se ramollissent et fuient de partout, le circuit d'essence fonctionnant avec une pompe cela n'arrange rien. Biellettes démontées et graissées après 1 mois d'utilisation, il y avait déjà un jeu minime et les axes/cuvettes étaient marqués. Le kit chaîne d'origine était rincé au bout de 500kms...

Puis avec le temps les problèmes de plus en plus gênant sont venu, le garde boue arrière qui se plie au point de frotter la roue arrière quand je roule sur des sols irrégulier, ce qui a fait griller les leds du feu arrière. carbu qui s'est mis à fuir au niveau de la pompe de reprise, pointeau plus étanche, si on laisse la moto béquillée 5 minutes elle peine à redémarrer car noyée, rayons de la roue arrière qui cassent, joins spy de fourche qui cèdent, la première fois au bout de 4 mois, la seconde 1 mois après. Les plaquettes qui prennent un jeu très inquiétant dans l'étrier de frein avant... La boîte de vitesse qui reste régulièrement bloquée en 3éme et qui oblige à repasser en 2 pour faire ensuite 3-4 d'une traite. L'embrayage où la garde change sans prévenir quand il chauffe. Il finit par patiner ensuite, lorsqu'on en arrive à ce stade inutile de laisser un doigt sur l'embrayage pour s'arrêter, impossible de débrayer, il faut attendre que ça refroidisse et tout rentre dans l'ordre.

Je ne cite pas tout, mais vous avez les grandes lignes. Je l'ai ramené une fois au concessionnaire seulement pour câble compteur et garde boue qui se plie de trop. Il me disait avoir le cable compteur et voir ce qu'il verrais ce qu'il pourrais faire pour le garde boue arrière.

Il n'a strictement rien fait au bout de 2 semaines je téléphone, on m'annonce qu'ils n'ont pas réussit à joindre le sav, et qu'ils avaient ni câble compteur ni garde boue en stock!
Au bout de 3 semaines lassé d'attendre pour rien, je suis allé récupérer la moto et j'ai bricolé par moi même ce dont j'avais besoin pour corriger ces problèmes.

Actuellement après 6 mois de roulage loisir, elle est chez le concessionnaire depuis une semaine. Il n'est pas pressé de faire quoi que ce soit. J'ai du la ramener, car entre l'embrayage et la boîte qui déconnent, la suspension arrière HS et idem pour la fourche... Ça n'était plus trop roulable, et j'ai eu l'amabilité de ne pas attendre de tout exploser avant de lui la ramener. Ces motos sont quand même d'après l'annonce publiée à l'époque garantie 1an pièces et MO kil illimité...

Il y a également des problèmes incurables qu'on se garde de mentionner à la vente, le kick qui tape dans le cale pied en fait partie, mais aussi ds défaut comme la jante avant Morad qui n'a pas de gripster d'origine, le vendeur recommande d'en mettre un. J'ai testé sans ça a duré une sortie, après installation de celui ci il s'avère que vu la forme de la jante, on finis systématiquement par pincer la chambre au niveau du gripster, que l'on ai une chambre renforcé ou pas, quelque soit la taille du gripster. La seule solution pour palier au problème est de découper un morceau de chambre à air et le coincer entre le gripster et la chambre.

Concernant le moteur il est agréable à rouler quand il ne déconne pas, moto neuve heureusement que j'ai contrôlé le jeu aux soupapes, celle d'échappement était serrée de trop. J'en profite pour casser un mythe: LE MOTEUR N'A STRICTEMENT RIEN DE HONDA. Ce n'est qu'une pâle copie chinoise que l'on retrouve sur les dirt à 600€ son type est ZS FMM 169. Son coût de production sortie d'usine en chine est d'environ 150€ le bloc complet. Donc les publicités "moteur sous licence Honda" sont tout simplement mensongère.

Voilà c'est à la fin de cette longue page d'écriture que se termine le bilan AJP PR4 200cc. J'aurais voulu pouvoir dire du bien de cette machine, car le concept "enduro économique et robuste" était bon sur le papier, mais en réalité on est loin du compte. Ajoutez à ça un concessionnaire qui une fois le chèque encaissé n'a rien à faire de votre poire... Et vous venez d'acheter une moto neuve avec une garantie fantôme.

Cette enduro était destinée à la balade loisir, à la vente on m'a assuré qu'on pouvais faire du franchissement, la mécanique tiendrais. Ayant un passé de trialiste je voyais en cette moto la monture idéale pour m'amuser, avec un poids raisonnable...

Ma conclusion est que celui qui veut se balader avec une moto de puissance modeste as tout intérêt à s'acheter d'occasion les dernières DTR 125 sorties. Elles sont plus robustes, un poil plus lourdes certes, mais beaucoup plus fiable et finalement plus économiques à l'usage.
Celui qui veut faire un peu de franchissement ou tout simplement attaquer un peu est obligé de se tourner vers des vraies moto d'enduro pour ne pas être en permanence en train de les bricoler pour corriger les défauts de conception.

Mais l'AJP avec un tarif neuf de 4000€ reste encore beaucoup trop chère ou trop mal conçu... Selon le point de vue pour être considéré comme une bonne moto, sachant qu'un trail chinois quelconque genre XGJAO 250 as le même moteur, est un poil plus lourd avec une partie cycle plus bâclée certes mais finalement la partie cycle vas avec les performances du moulin. Et il est vendu 1700€ neuf frais de livraison en supplément certes... Mais au moins quand on paye un trail neuf 1700€ on sait pourquoi on est en permanence avec les outils derrière.

Je tiens à insister sur le fait que mon expérience AJP a été faite sur 6 mois en partant d'une moto neuve, je ne roule pas avec tout les week end, je dirais en moyenne un sur deux et parcours rarement plus de 100kms sur une balade. La seule chose qu'on puisse me reprocher est que j'ai un petit niveau poireau en trial et en motocross...

On ne peut pas reprocher aux magasines qui ont fait des essais AJP de les avoir bien notés, car on ne peut pas avoir tout les problèmes d'un coup en une journée, et comme les motos qu'ils essaient sont généralement préparées et révisées, il est forcément rentable de changer de temps en temps un carburateur produit pour moins de 20€ en chine au lieu de le laisser fuir et donner mauvaise impression aux essayeurs ...

Merci à ceux qui m'ont lu j'espère que si des gents projettent d'acheter une AJP ma page d'écriture les aidera à faire leur choix. Pour ma part je me retrouve aujourd'hui sans moto et je vais sans doute devoir faire appel à l'assistance juridique de mon assurance pour pouvoir récupérer une moto en état de prendre la route.






Revenir en haut Aller en bas
eddie
Moulin à paroles
Moulin à paroles
eddie


Date d'inscription : 11/03/2010
Féminin Moto : cylindre a trous
Région / département : bEaUjOlAiS ! ! ! !
Nombre de messages : 641

nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou   nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 Empty08.08.11 22:36

Micka34 a écrit:
Depuis 2010, les réservoirs de toutes les GAS sont moulés en 1 seul morceau et translucide: aucune fuite.

2000€ de - qu'une KTM, on va dire 6000€ une 300 GAS RACING 2011 NEUVE qui sera bien mieux équipée qu'une KTM : et je ne parle pas de la partie cycle ...

Si GASGAS continue à faire d'aussi bonnes motos aussi bien équipées à ce prix ( qui est déjà + normal pour une moto d'enduro ) je pense que d'ici 3-4 ans il y aura moins d'orange dans les chemins.

Faut pas rester sur le manque de finition des anciens modèles GASGAS.


ca 's'appelle de l'objectivité ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou   nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 Empty08.08.11 22:55

nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 932600289 nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 932600289 nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 932600289 nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 932600289 nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 932600289
au lieu de refaire le monde, avec les gg et les dde,se qui compte avant tout euh.ah
c est d avoir une moto qui convienne a son niveau de pilotage a chacun clin d'oeil
d'origine je pense quelle est trop violente cette moto car + pour les experts bah
je vais essayé un nouveau truc, top secret,affaire a suivre ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 32
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou   nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 Empty08.08.11 22:59

vialle a écrit:
nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 932600289 nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 932600289 nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 932600289 nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 932600289 nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 932600289
au lieu de refaire le monde, avec les gg et les dde,se qui compte avant tout euh.ah
c est d avoir une moto qui convienne a son niveau de pilotage a chacun clin d'oeil
d'origine je pense quelle est trop violente cette moto car + pour les experts bah
je vais essayé un nouveau truc, top secret,affaire a suivre ptdr ptdr

viallou on discute sa nous occupe ange
Non sans dec regarde on est pas contre gg, on partage nos opinions c'est intéressant d'avoir le ressentis de chacun clin d'oeil et puis toi ta moto n'a plus rien a voir avec une gg d'origine, c'est une "sorcier replica" mdr bien
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou   nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 Empty08.08.11 23:02

hi hi hi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou   nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 Empty09.08.11 18:35

vialle a écrit:
nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 932600289 nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 932600289 nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 932600289 nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 932600289 nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 932600289

je vais essayé un nouveau truc, top secret,affaire a suivre ptdr ptdr

Rouler avec des lunettes de soudure pour ne plus avoir peur au freinage ou dans les SP extremes ?
De l'Ether dans le 2T (comme à la grande epoque du solex..)?
Mettre de la graisse sur le disque avant ?
Rouler derriere Lulu et ne pas lacher (pour le paysage secret )?
Voir le mecano de 007 pour des gadgets afin de te debarasser de ceux qui essayent de te doubler ?
Une amulette du Senegal ?
Boire du powerdrinkvodka ?

Aller..raconte ..
Revenir en haut Aller en bas
Micka34
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Micka34


Date d'inscription : 05/08/2007
Masculin Age : 43
Moto : 300 SHERCO SE-R FACTORY 2019
Région / département : Entre Nîmes et Montpellier ( 30 - 34 )
Nombre de messages : 1230

nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou   nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 Empty09.08.11 18:46

dangelfan a écrit:
vialle a écrit:
nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 932600289 nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 932600289 nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 932600289 nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 932600289 nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 932600289

je vais essayé un nouveau truc, top secret,affaire a suivre ptdr ptdr

Rouler avec des lunettes de soudure pour ne plus avoir peur au freinage ou dans les SP extremes ?
De l'Ether dans le 2T (comme à la grande epoque du solex..)?
Mettre de la graisse sur le disque avant ?
Rouler derriere Lulu et ne pas lacher (pour le paysage secret )?
Voir le mecano de 007 pour des gadgets afin de te debarasser de ceux qui essayent de te doubler ?
Une amulette du Senegal ?
Boire du powerdrinkvodka ?

Aller..raconte ..

Il va mettre le carter de valve réglable et le bloquer à fond pour avoir un PW !!!!!!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou   nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 Empty11.09.11 21:07

yeah des news clin d'oeil
hier,avec Gilbert nous avons fait une petite rando en mode jet attitude bien en altitude 12° hallucinant
rodage pour lui a finir et essai de chaque moto avec des testes d accélération pour voir le comportement de nos 2 gg clin d'oeil
dans la configuration a Gilbert la racing(pratiquement d origine) elle est + rapide sur la remise des gaz. c est clair cette année il on mis les watts même trop bah pour notre niveau. la suspate est + onctueuse sur la nambotin aussi.
dans la semaine je vais recevoir des nouvelles pièces bien (j en avais 1 et elle ne va pas colere dans le cul ). qui je pense vont améliorer se comportement un peu rageur et moto + douce dans le technique attitude, le gras aussi.
logiquement avec se kit pièce la moto va être transfiguré coolfuck coolfuck coolfuck pour le technique et forcément peu être - bien dans les spé... mais a voir.
un peu de méca a faire pour le sorcier pour la pose clin d'oeil et des essais,j ai hâte de voir sa clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 32
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou   nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 Empty11.09.11 23:25

ta pris le système de valve provini viallou?? sa vaux des pions sa, y'a intéret que sa soit efficace ...
Revenir en haut Aller en bas
gilbert :le papy
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
gilbert :le papy


Date d'inscription : 15/02/2006
Masculin Age : 73
Moto : une petite
Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome
Nombre de messages : 3271

nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou   nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 Empty12.09.11 9:48

pour connaitre les deux modèles , et rouler avec : je peu dire qu'il y a une grosse différence en châssis , la suspat onctueuse et extra sur la Nambotin ... sur la racing plus ferme et mais bien , on ressent bien la différence des sittings , ( marzo 48 a cartouche sur les deux motos ) et les tes de fourche de la Nambotin sont différents , et positionne le guidon plus haut ..la Nambotin est vraiment une très bonne moto , après les réglages vont en fonction du pilote ... pour moi qui roule peu bah j'aurai du prendre la Nambotin, .mais rien n'est impossible mdr


Dernière édition par gilbert :le papy le 12.09.11 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredhm
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fredhm


Date d'inscription : 31/05/2008
Masculin Age : 49
Moto : HM 300 X
Région / département : 26/07
Nombre de messages : 4320

nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou   nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 Empty12.09.11 13:02

bien
Bien différentes alors les 2 gas.
euh.ah Sinon Viallou, j'ai une idée peu onéreuse: si ca marche trop,
tu peux toujours remettre le pot bridé et le cache filtre à air ptdr
je sors
Revenir en haut Aller en bas
benjigasgas
Maître bûcheron
Maître bûcheron
benjigasgas


Date d'inscription : 19/05/2009
Féminin Age : 43
Moto : 250 crfe
Région / département : 26 DROME
Nombre de messages : 1543

nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou   nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 Empty12.09.11 13:15

vous devriez demander a nicolas boyer (nicolas moto) comment il a regler sa 300, car pour l'avoir vu rouler encore samedi au 12h de arlebosc (ou il fini 2eme) il roule tres vite et le moteur tu l'entends jamais tout au couple entre 2000 et 4000trs, c'est impressionnant comme elle a l'air douce
Revenir en haut Aller en bas
gilbert :le papy
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
gilbert :le papy


Date d'inscription : 15/02/2006
Masculin Age : 73
Moto : une petite
Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome
Nombre de messages : 3271

nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou   nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 Empty12.09.11 15:26

benjigasgas a écrit:
vous devriez demander a nicolas boyer (nicolas moto) comment il a regler sa 300, car pour l'avoir vu rouler encore samedi au 12h de arlebosc (ou il fini 2eme) il roule tres vite et le moteur tu l'entends jamais tout au couple entre 2000 et 4000trs, c'est impressionnant comme elle a l'air douce



ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr benji la moto a nicolas est une bombe atomique de puissance ... mais le pilote c'est la conduire respect
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou   nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 Empty12.09.11 19:45

clin d'oeil dans nos réglages nous avons + d autonomie et une moto moins rageuse en bas,nicolas est un top pilote coolfuck rien a voir avec moi boulay
quand elle sera au point nous allons roulé ensemble sur une rando pour comparer les comportements.
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou   nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 Empty12.09.11 19:51

orion300 a écrit:
ta pris le système de valve provini viallou?? sa vaux des pions sa, y'a intéret que sa soit efficace ...
nanana nanana nanana
on a trouvé mieux pour beaucoup- cher ptdr ptdr ptdr
on va faire des essais a chaque étape et si ça marche comme je veux, j aurais une moto très linéaire a l accélération bien mais - fun ptdr ptdr ptdr un vrai 3 temps mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 32
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou   nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 Empty12.09.11 20:01

mystère alors ce nouveau système .. tu vas déposer un brevet Viallou ? ptdr
" pièce spéciale Viallou pour tuer un 300 deux temps, avec cela même les 50cc vous fume " mdr

Non j'arrete de faire le con, tu nous dira bien les + et les - de ce truc coolfuck









Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou   nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 Empty12.09.11 20:07

clin d'oeil oui je fais le cobaye, les pièces viennent de l import car en france on n ai pas capable de te vendre les bonnes pièces colere colere colere triste triste pauvre france bah
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou   nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 Empty12.09.11 20:44

Dis Francky ton copain à toujours celle là ?
Elle était genialement reglée ..j'avais adoré..
nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 Dsc02737640x480

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou   nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle mob à Viallou en essais...
» la nouvelle replica de gasgas
» ma nouvelle monture gasgas 2006
» Nouvelle équipe gasgas pour 2007
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: