L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou

Aller en bas 
+42
Maxdtmx
pp
peamok
JMB
nitrousoxyde
titicot
randomotott
Hub
ben'ktm
fredhm
redsun
Florent
lologas30
Micka34
gégé
vince42
wrfdani
GGgas
PERDU
ROBIN
GENFY
olivier69
Gigi
hm450
db69
COMETE
vibram
dangelfan
orion300
gaston
gilbert :le papy
lolo (le badrais)
gilles
simer
Obscure
buck84
eddie
Chris 07/69
benjigasgas
xsaraman
wecmanolo
vialle
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 14/05/2007
Nombre de messages : 3192

nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou   nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 7 Empty17.09.11 11:08

randomotott a écrit:
lolo (le badrais) a écrit:
GGgas a écrit:
Faut etre con quand même....
Se taper sur la gueule pour gagner que dalle boulay boulay si encore on était en CDF bah bah

tiens, ca me fait penser aux trous du cul d'un ptit club de basket "loisir" où jouait un poto avec sa cherie pour se detendre les vendredi soirs, trouduc' qui pensaient jouer leur vie à chaque passe manquée ou chaque panier loupé! colere bien sùr j'imagine que les gens n'ont pas tourné le dos et ont fait ce qu'il fallait pour recadrer le petit enervé de chez assistance verte?

Il y a en a bien un qui a du se précipiter ......




























Pour récupérer la DDE 2012 qui trainait pitoyablement par terre mdr

Certains l'ont vu, un grand, barbe grise, du bojol y parait, animateur d'un forum d'enduro........ hi
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou   nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 7 Empty23.09.11 22:31

yeah un peu des news de la nambot version viallou ptdr ptdr
passage chez le sorcier clin d'oeil coolfuck vérif,modif,entretien,révision sa devrait le faire bien
demain essai sur le comportement moteur sur des terrains différents pilote
moto légèrement assagie pour mon niveau de boulay boulay mdr mdr
on y crois coolfuck coolfuck coolfuck
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 32
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou   nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 7 Empty23.09.11 22:39

Viallou viens le 8 cotbre ( je t'ai envoyé un mp l'autre jour ...), on testera ta belle yeah yeah ange
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou   nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 7 Empty23.09.11 22:46

clin d'oeil ludo, quand je vois la grosse marre de boue a prendre sur la photo dead je n aime pas sa bah sinon sa a l air pas mal clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 32
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou   nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 7 Empty23.09.11 22:50

vialle a écrit:
clin d'oeil ludo, quand je vois la grosse marre de boue a prendre sur la photo dead je n aime pas sa bah sinon sa a l air pas mal clin d'oeil

moi non plus, mais c'est un seul obstacle clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12597

nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou   nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 7 Empty24.09.11 12:53

titicot a écrit:
randomotott a écrit:
lolo (le badrais) a écrit:
GGgas a écrit:
Faut etre con quand même....
Se taper sur la gueule pour gagner que dalle boulay boulay si encore on était en CDF bah bah

tiens, ca me fait penser aux trous du cul d'un ptit club de basket "loisir" où jouait un poto avec sa cherie pour se detendre les vendredi soirs, trouduc' qui pensaient jouer leur vie à chaque passe manquée ou chaque panier loupé! colere bien sùr j'imagine que les gens n'ont pas tourné le dos et ont fait ce qu'il fallait pour recadrer le petit enervé de chez assistance verte?

Il y a en a bien un qui a du se précipiter ......




























Pour récupérer la DDE 2012 qui trainait pitoyablement par terre mdr

Certains l'ont vu, un grand, barbe grise, du bojol y parait, animateur d'un forum d'enduro........ hi

l'a eu vite fait de moderer tout ça! mdr je sors
Revenir en haut Aller en bas
eddie
Moulin à paroles
Moulin à paroles
eddie


Date d'inscription : 11/03/2010
Féminin Moto : cylindre a trous
Région / département : bEaUjOlAiS ! ! ! !
Nombre de messages : 641

nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou   nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 7 Empty24.09.11 18:48

vialle a écrit:
clin d'oeil ludo, quand je vois la grosse marre de boue a prendre sur la photo dead je n aime pas sa bah sinon sa a l air pas mal clin d'oeil

il yt a une echappatoire pour le bourbier.

donc viens viallou !
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 32
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou   nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 7 Empty24.09.11 20:32

eddie a écrit:
vialle a écrit:
clin d'oeil ludo, quand je vois la grosse marre de boue a prendre sur la photo dead je n aime pas sa bah sinon sa a l air pas mal clin d'oeil

il yt a une echappatoire pour le bourbier.

donc viens viallou !

il la cache sa nambotin/cervantes/viallou edition racing power ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12597

nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou   nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 7 Empty24.09.11 21:55

orion300 a écrit:
eddie a écrit:
vialle a écrit:
clin d'oeil ludo, quand je vois la grosse marre de boue a prendre sur la photo dead je n aime pas sa bah sinon sa a l air pas mal clin d'oeil

il yt a une echappatoire pour le bourbier.

donc viens viallou !

il la cache sa nambotin/cervantes/viallou edition racing power ptdr ptdr

boh, je le connais un peu ce viallou, il est un peu timide, parle pas beaucoup tu sais... mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou   nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 7 Empty24.09.11 21:58

il aime surtout pas salir sa moto, traverser les ruisseaux, et rouler sur la neige!!! mdr

bon alors Franky, t'as acheté un cheval de course et tu t'emploies à en faire un ane de pré??? ptdr coucou
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou   nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 7 Empty24.09.11 22:05

clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil
oui je la cache,modèle collector dans quelles années mdr mdr mdr
la moto est pas mal avec un moteur assagi bien pour 1 journée complète sur un enduro elle doit être - fatiguante je pense bien par contre j ai consommé un poil + que les autres gg reflexion
oui je n aime pas me foutre dans la toilette toilette toilette
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou   nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 7 Empty25.11.11 22:36

coucou
demain l essai vérité avec des nouveaux paramètres sur le comportement moteur et consommation bien
ne manquer pas le prochain épisode de la saga 300gg ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
wrfdani
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
wrfdani


Date d'inscription : 28/04/2008
Masculin Age : 62
Moto : 250 tpi 2020
Région / département : Introuvable
Nombre de messages : 3024

nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou   nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 7 Empty25.11.11 23:21

vialle a écrit:
nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 7 Coucou
demain l essai vérité avec des nouveaux paramètres sur le comportement moteur et consommation nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 7 Super10
ne manquer pas le prochain épisode de la saga 300gg nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 7 Ptdr nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 7 Ptdr nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 7 Ptdr


Je voudrais bien voir ça nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 7 Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou   nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 7 Empty25.11.11 23:53

benjigasgas a écrit:
vous devriez demander a nicolas boyer (nicolas moto) comment il a regler sa 300, car pour l'avoir vu rouler encore samedi au 12h de arlebosc (ou il fini 2eme) il roule tres vite et le moteur tu l'entends jamais tout au couple entre 2000 et 4000trs, c'est impressionnant comme elle a l'air douce


yeah

exact
nico roule vraiment trés bien et pour le suivre et ben les gars faut serrer les fesses peur

il a un pilotage trés fluide et en douceur, il met jamais les watts ça va trés vite
sa brêle est stock avec le réglage lambda qu'il fait pur ses clients
Revenir en haut Aller en bas
gilbert :le papy
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
gilbert :le papy


Date d'inscription : 15/02/2006
Masculin Age : 73
Moto : une petite
Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome
Nombre de messages : 3271

nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou   nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 7 Empty26.11.11 10:23

ange
ymfwr a écrit:
benjigasgas a écrit:
vous devriez demander a nicolas boyer (nicolas moto) comment il a regler sa 300, car pour l'avoir vu rouler encore samedi au 12h de arlebosc (ou il fini 2eme) il roule tres vite et le moteur tu l'entends jamais tout au couple entre 2000 et 4000trs, c'est impressionnant comme elle a l'air douce


yeah

exact
nico roule vraiment trés bien et pour le suivre et ben les gars faut serrer les fesses peur

il a un pilotage trés fluide et en douceur, il met jamais les watts ça va trés vite
sa brêle est stock avec le réglage lambda qu'il fait pur ses clients

connaissant Nicolas la Nambotin est pas vraiment stoc , il la trouve violente , et consomme , pour benjigasgas il utilise souvent l'encien silencieux gas gas des 2010 qu'il trouve mieux pour le couple certain se font toilette a metre des décos , du bling bling course mais d'autre préfere avoir une moto a leur pilotage : (moteur plus souple , ou plus violent , plus de couple , ou moins de couple , qui tire plus court ou plus long ) et en profite quand un copin a du temps ange

car a 25 ans on es plus fou que quand on a 45 ans et faut adapter la moto au pilote , car l'inverse est tres difficile mdr surtout quand je vois la differance des réglages entre la Nambotin de speedseries et la Nambotin de viallou ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou   nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 7 Empty26.11.11 11:36

gilbert :le papy a écrit:


car a 25 ans on es plus fou que quand on a 45 ans et faut adapter la moto au pilote , car l'inverse est tres difficile mdr surtout quand je vois la differance des réglages entre la Nambotin de speedseries et la Nambotin de viallou ptdr ptdr

et ta pas pensé a lui acheté un kit roulette latérale mdr mdr et une butée d'accelerateur comme sur les PW 50 !! ptdr ptdr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 32
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou   nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 7 Empty26.11.11 11:54

hate d'essayer les évolutions apportées a cette gasgas yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
Micka34
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Micka34


Date d'inscription : 05/08/2007
Masculin Age : 43
Moto : 300 SHERCO SE-R FACTORY 2019
Région / département : Entre Nîmes et Montpellier ( 30 - 34 )
Nombre de messages : 1230

nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou   nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 7 Empty26.11.11 13:00

Le pb avec la moto à VIALLOU c'est qu'avec tout ce qu'il rajoute il va falloir mettre une batterie sur sa GAS car ses "accessoires" sont gourmands en énergie:

* ASR
* ESP ( contrôleur de trajectoire )
* ABS

cul

Tu vas avoir la moto à JAMES BOND au final VIALLOU 007 pilote : détecteur de pluie qui te modifie automatiquement l'allumage et te change le profil des pneux pour une adhérence maximale ...


My name is Lou, Viallou ... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou   nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 7 Empty26.11.11 18:26

yeah yeah
des news du front ptdr ptdr ptdr
aujourd'hui ballade en mode rando avec du roulant et un peu de technique bien
COMPORTEMENT MOTEUR après mise au point:
la moto est beaucoup + linéaire en courbe soleil et + cet effet on/off comme avant coolfuck je garde du couple, de la force,elle descend bas aussi,le ralentit est bon aussi coolfuck et pour les hauts régimes peu être un poil - en tr/m.
le bruit du moteur est - métallique et on ne l entend pas suite au changement de laine de roche du silencieux bien
avec le système(option + mdr ) que l on a rajouté, en fonctionnement: la moto garde le même comportement jusqu'à mi régime et ensuite on freine l'arrivé des watts pour éviter d être déstabiliser dans les passages hards bien la moto ne pétarade pas non+ bien
CONSOMMATION:
avec 80kms il me reste 2.5ldans le réservoir avec le carbu d origine,boite a clapet v force 3 et du sp98 en essence a 1.5% D'HUILE de synt hallucinant coolfuck
CONCLUSION:
j ai retrouvé une vrai moto d enduro qui correspond a mon pilotage et qui ne consomme pas trop coolfuck
GRAND MERCI AU SORCIER coolfuck respect respect respect
CAR BEAUCOUP D HEURES,DE SUEUR DESSUS ET DES ESSAIS amen
je suis content on a tué le CHIEN ptdr ptdr ptdr et pas la moto clin d'oeil
+ a comparé avec celle de mon ami eddie 300gg de 2010 avec une configuration un poil différente qui va très bien aussi coolfuck
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 32
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou   nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 7 Empty26.11.11 18:30

ah ba voila, sa fait plaisir qu'elle te convienne enfin a 100 % yeah yeah

Super travail de Gilbert respect

a bientot pour tester sa en hard dans le beaujol fume
Revenir en haut Aller en bas
Micka34
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Micka34


Date d'inscription : 05/08/2007
Masculin Age : 43
Moto : 300 SHERCO SE-R FACTORY 2019
Région / département : Entre Nîmes et Montpellier ( 30 - 34 )
Nombre de messages : 1230

nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou   nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 7 Empty26.11.11 18:55

Ravi pour toi VIALLOU !!!!

Alors, c'est quoi en détail ta recette magique ?
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou   nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 7 Empty26.11.11 19:05

clin d'oeil
email a gilbert il te donnera les infos clin d'oeil car chaque moto est différente....
en gros beaucoup de bons réglages: carbu, ressort de valve et rajout du système option + avec l inspiration des glc a l'époque amen
Revenir en haut Aller en bas
GGgas
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
GGgas


Date d'inscription : 27/02/2008
Masculin Age : 47
Moto : 250 XEF
Région / département : 30
Nombre de messages : 3095

nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou   nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 7 Empty26.11.11 20:18

Bon t'es pret a revenir monter le corbeau alors yeah yeah

On le fera de nuit que ce soit marrant rock rock rock fume dead
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100063703593981
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou   nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 7 Empty26.11.11 20:27

vialle a écrit:
clin d'oeil
rajout du système option + avec l inspiration des glc a l'époque amen
masses sur l'allumage ,je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou   nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 7 Empty26.11.11 20:46

dangelfan a écrit:
vialle a écrit:
clin d'oeil
rajout du système option + avec l inspiration des glc a l'époque amen
masses sur l'allumage ,je pense .

entre autre je vais bientot en avoir dispo
le sorcier c'est que du bon il m'a fait ma carb depuis moto super lineaire et c'est un chameau up
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou   nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 7 Empty26.11.11 21:35

dangelfan a écrit:
vialle a écrit:
clin d'oeil
rajout du système option + avec l inspiration des glc a l'époque amen
masses sur l'allumage ,je pense .
nanana nanana nanana
mieux que sa et que la double courbe ptdr ptdr ptdr et qui change vraiment le comportement du moteur, c est hallucinant hallucinant hallucinant
vous allez trouver les amis, j en suis sur pilote pilote pilote
prix de l'opération 15euros amen
la moto passe en mode blocage différentiel 2 roues motrice mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou   nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle gasgas 2011 nambotin,cervantes et viallou
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle mob à Viallou en essais...
» la nouvelle replica de gasgas
» ma nouvelle monture gasgas 2006
» Nouvelle équipe gasgas pour 2007
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: