L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 la vérité en image sur les consommations d'huile ktm

Aller en bas 
+25
amx
proto60
CRV
Mich530EXC
Danseg
monosapiens
Gotgot
BART26
yanno90
BerchetR
la tornade bleue
pissinghell
ivanweb
wrfdani
amaury
laurent59
gégé
ROBIN
redsun
Flagman
vialle
nitrousoxyde
lolo (le badrais)
joproduct
didom
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%



Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité en image sur les consommations d'huile ktm   la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 2 Empty12.09.11 21:45

bah les garanties en tt dead dead pas facile a les faire appliquer peur


Dernière édition par vialle le 12.09.11 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROBIN
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
ROBIN


Date d'inscription : 21/07/2008
Masculin Age : 47
Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72
Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine
Nombre de messages : 6218

la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité en image sur les consommations d'huile ktm   la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 2 Empty12.09.11 21:45

didom a écrit:
neuve, elle aurait été garantie, là elle ne l'était pas pourtant achetée chez un concess, donc, oui houhou cul

L'avantage dans ton cas, c'est que tu as fait un travail propre et bien torché, tu sais sur quelle base tu repars, en garantie, tu sais jamais ce qu'on t'as remonté comme cote et surtout de quelle manière !
Revenir en haut Aller en bas
gégé
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
gégé


Date d'inscription : 02/01/2008
Masculin Age : 55
Moto : 250 ecf suomi
Région / département : à l'ouest
Nombre de messages : 3609

la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité en image sur les consommations d'huile ktm   la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 2 Empty14.09.11 22:32

coucou
ça c'est du boulot comme j'aime merci merci

Sans rentrer dans le débat de marques,c'est étonnant ce manque de sérieux en sortie d'usine mais il est vrai qu'il ne faut s'étonner de rien aujourd'hui vilon vilon
Revenir en haut Aller en bas
didom
Beau parleur
Beau parleur
didom


Date d'inscription : 10/03/2011
Masculin Age : 49
Moto : 300 exc
Région / département : ternay
Nombre de messages : 104

la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité en image sur les consommations d'huile ktm   la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 2 Empty15.09.11 6:19

surement le résultat de la modernisation.

aujourd'hui il faut gagner de l'argent: production, rentabilité, marketing....

avant les anciens prenait le temps de faire les choses, aujourd'hui, on n'a plus le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Flagman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Flagman


Date d'inscription : 31/05/2011
Masculin Age : 44
Moto : DDE
Région / département : Haute-Normandie
Nombre de messages : 3264

la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité en image sur les consommations d'huile ktm   la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 2 Empty15.09.11 8:40

c'est du travail d'intérimaire ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
laurent59
Discret
Discret
laurent59


Date d'inscription : 11/09/2011
Masculin Age : 57
Moto : 450 exc 2007 et 125 dtlc 1984
Région / département : nord
Nombre de messages : 10

la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité en image sur les consommations d'huile ktm   la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 2 Empty15.09.11 18:18

Dans le même style KTM a vendu des 125 EXC avec des pistons de mauvaise qualité qui cassaient au bout de quelques heures!

Ils étaient au courant mais comme ils ne savaient pas sur quelles motos les pistons étaient montés, ils vendaient les motos jusqu'à ce que ça casse!!!

C'est quand même abuser quand on voit le prix des motos!
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Maître bûcheron
Maître bûcheron
amaury


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin Age : 39
Moto : ktm 450 exc
Région / département : 18
Nombre de messages : 1538

la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité en image sur les consommations d'huile ktm   la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 2 Empty15.09.11 22:33

tres beau travail , merci combien d'heures sa ta pris tout ce boulot ? belle mécanique , si je t'avai comme voisin je serai ravi coucou
Revenir en haut Aller en bas
didom
Beau parleur
Beau parleur
didom


Date d'inscription : 10/03/2011
Masculin Age : 49
Moto : 300 exc
Région / département : ternay
Nombre de messages : 104

la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité en image sur les consommations d'huile ktm   la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 2 Empty17.09.11 9:22

je n'ai pas compté les heures et c'est bien le problème quand on se lance dans ce genre de mécanique.

environ 1 journée pour tout dépouiller.

environ 4 jours à faire des allers et retours chez le concessionnaire pour aller montrer les pièces défectueuses, réfléchir, commander les pièces, aller chercher les pièces, s'apercevoir que les pieces ne vont pas, ramener ls pièces.....


environ 1 journée pour remonter le tout avec minutie.
Revenir en haut Aller en bas
wrfdani
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
wrfdani


Date d'inscription : 28/04/2008
Masculin Age : 62
Moto : 250 tpi 2020
Région / département : Introuvable
Nombre de messages : 3024

la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité en image sur les consommations d'huile ktm   la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 2 Empty17.09.11 9:51

Beau boulot la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 2 Respect
Revenir en haut Aller en bas
ivanweb
Beau parleur
Beau parleur
ivanweb


Date d'inscription : 06/02/2010
Masculin Age : 43
Moto : 250 4 tps
Région / département : A la campagne ! (secteur Panissières / St. Laurent De Chamousset)
Nombre de messages : 195

la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité en image sur les consommations d'huile ktm   la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 2 Empty17.09.11 9:58

Je me dis parfois qu'en investissant dans une moto neuve j'éviterai tous les risque liés à une occasion mais finalement on est jamais à l'abri...
Rassurez moi, c'est un problème rare ou pas ?


ps: bravo pour le post, c'est de la belle mécanique.
je ne suis pas prêt de me lancer dans des travaux aussi sophistiqués!
Revenir en haut Aller en bas
pissinghell
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 22/09/2011
Masculin Age : 50
Moto : 250 XCF W 2009 KTM
Région / département : Mexico City
Nombre de messages : 20

la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 2 Empty
MessageSujet: en réponse aux explications fournies de Didom   la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 2 Empty22.09.11 16:20

Bonjour Didom, je me permets de t'écrire car je ne peux pas participer au forum pour le moment bien que je sois inscrit (j'attends une réponse de l'administrateur à ce sujet)
Tout d'abord un grand bravo pour ton post récent sur la conso d'huile, c'est incroyable! Bref de vraies réponses de qualité, c'est pas souvent le cas malheureusement
Je souffre du meme problème sur ma 250 KT 2009 (enduro)
Janvier 2010, elle a presque un an, je l'achète avec segments et piston (numéro 2) neufs
3 mois après elle consomme beaucoup d'huile mais je suis tellement persuadé que cette moto est immortelle et la meilleure du monde que je continue...
3 mois plus tard, je décide de stopper, on démonte, les segments sont morts, enfin celui de compression par ex ne fermait plus, il y avait un jeu de fou à la coupe! S'étaient écoulées 80 h de rando (pas de compet), dont la moitié en goudron pépère pour aller sur les spots (je vis au Mexique)
Blabla pendant des mois, des doutes, ok, je change piston/cylindre/segments pour en finir à mes frais bien sur
Mars de cette année, je reprends la bécane, et là après 2 sorties, ça recommence!!!!!
J'en suis là. La concess KT de Mexico vient de changer les joints de queue de soupape, histoire de faire quelque chose alors qu'ils ont été changé avec le kit bien sur en mars. Bref, ils ne savent pas
J'ai bien pris note de tes commentaires et les causes peuvent être multiples
Le tierçage me parait être le premier point à voir, la bougie est noire et huilée; question, accéder aux segments c'est jouable? Sachant que je fais pas mal d'opérations mécaniques sur mes motos mais rien de délicat par manque d'outils. Qu'est ce t'en penses? La chaine de distrib etc... L'esprit est donc de remettre les coupes des segments entre les trous avant et arrière de lubrification (les deux coupes opposées)? D'autre part, ces segments (racleur et compression) ne tournent-ils pas au fil des heures de fonctionnement?
Merci par avance, sportivement
Matthieu COMIN
Revenir en haut Aller en bas
didom
Beau parleur
Beau parleur
didom


Date d'inscription : 10/03/2011
Masculin Age : 49
Moto : 300 exc
Région / département : ternay
Nombre de messages : 104

la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité en image sur les consommations d'huile ktm   la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 2 Empty22.09.11 21:06

bonjour et bienvenue sur le forum.
ton sujet semble bien croustillant mais tu semble aussi rouler beaucoup, 80h en 6 mois, cela fait beaucoup de roulage.
peux tu me dire comment est le terrain au mexique ? plutôt humide ou plutôt sec ? est ce qu'il y a du sable ?
à quelle périodicité fais tu le nettoyage de ton filtre à air ?

ensuite d'après ce que je comprends, ton dernier piston cylindre à consommer de l'huile tout de suite. est ce que le changement à été fait en concession ou par toi même ?

est ce que l'alésage du cylindre et la jupe du piston ont été mesurée sur ton dernier cylindre ?

pour une conso d'huile avec ensemble neuf, cela est très surprenant. en général, le problème survient lorsque le jeu à la coupe augmente avec l'usure mais au départ, les segments neufs n'ont que quelques dixiemes de jeu à la coupe donc pas de conso tout de suite mais plutôt vers 100h de roulage.

donc, même si les coupes des segments et racleurs se trouve en face de trous de lub, je ne pense pas que ce soit la cause de ta conso.

En revanche, si tu à un problème d'appairage comme je l'ai eu sur un cylindre neuf que j'ai refusé, ton problème peux être là ? je m'explique:
les segments et racleurs sont livrés en fonction de ton piston. si ton appairage piston cylindre n'est pas bon (jeu de montage) autrement dit si tu à un piston en taille mini et un cylindre en taille maxi, ton jeu à la coupe des segments et racleurs sera trop important dès le départ.

pour ta question d'accéder aux segments, il te faut caler le PMH, déculasser et tomber le cylindre...

pour ta question sur la rotation des segments, je pense que oui, ils doivent tourner avec les vibrations mais s'ils sont mals positionnés dès le départ, on ne met pas les chances du bon coté.

si tu me dis que ta bougie est noire ainsi que ton piston, celui provient de toute façon, soit de ton piston+segments, soit de tes joints de queues de soupapes.

je pense que si tu à fais faire la mécanique à un concess, retourne là bas et demande leur le jeu de montage qu'ils ont mesurés. s'ils ne l'ont pas, demande leur de démonter pour le mesurer, c'est la base de la mécanique.

je situe un bon jeu de montage autour de 6 centiemes.
Revenir en haut Aller en bas
didom
Beau parleur
Beau parleur
didom


Date d'inscription : 10/03/2011
Masculin Age : 49
Moto : 300 exc
Région / département : ternay
Nombre de messages : 104

la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité en image sur les consommations d'huile ktm   la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 2 Empty22.09.11 21:08

PS

est ce que le remplacement des joints de queues de soupape ont changé quelque chose à la conso ?
Revenir en haut Aller en bas
pissinghell
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 22/09/2011
Masculin Age : 50
Moto : 250 XCF W 2009 KTM
Région / département : Mexico City
Nombre de messages : 20

la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité en image sur les consommations d'huile ktm   la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 2 Empty22.09.11 22:05

Je dirais que non d'après moi, mais je n'ai assez roulé pour le moment; demain ou ce we, je saurai précisément s'il y a un changement (mais j'en doute vraiment)
Te réponds en détail dès que je peux pour la suite
A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
didom
Beau parleur
Beau parleur
didom


Date d'inscription : 10/03/2011
Masculin Age : 49
Moto : 300 exc
Région / département : ternay
Nombre de messages : 104

la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité en image sur les consommations d'huile ktm   la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 2 Empty23.09.11 5:06

si ce ne sont pas les joints de queues de soupape et si ta bougie est bien noire, il faudra donc ré-ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
pissinghell
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 22/09/2011
Masculin Age : 50
Moto : 250 XCF W 2009 KTM
Région / département : Mexico City
Nombre de messages : 20

la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité en image sur les consommations d'huile ktm   la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 2 Empty23.09.11 7:02

je suis tout à fait d'accord, il faut tout démonter pour savoir ce qui va pas!
Revenir en haut Aller en bas
la tornade bleue
Beau parleur
Beau parleur
la tornade bleue


Date d'inscription : 12/10/2007
Masculin Age : 51
Moto : 250 WRF
Région / département : Là haut sur la Montage
Nombre de messages : 182

la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité en image sur les consommations d'huile ktm   la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 2 Empty23.09.11 7:30

yeah
Mécaniquement KTM ca vaut pas une bonne Yam mdr
Revenir en haut Aller en bas
pissinghell
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 22/09/2011
Masculin Age : 50
Moto : 250 XCF W 2009 KTM
Région / département : Mexico City
Nombre de messages : 20

la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité en image sur les consommations d'huile ktm   la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 2 Empty23.09.11 18:15

C'est que ma Yam est increvable (250 WRF 2002) et ne te fait jamais ..ier!
Revenir en haut Aller en bas
pissinghell
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 22/09/2011
Masculin Age : 50
Moto : 250 XCF W 2009 KTM
Région / département : Mexico City
Nombre de messages : 20

la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité en image sur les consommations d'huile ktm   la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 2 Empty23.09.11 22:04

didom a écrit:
bonjour et bienvenue sur le forum.
ton sujet semble bien croustillant mais tu semble aussi rouler beaucoup, 80h en 6 mois, cela fait beaucoup de roulage.
peux tu me dire comment est le terrain au mexique ? plutôt humide ou plutôt sec ? est ce qu'il y a du sable ?
à quelle périodicité fais tu le nettoyage de ton filtre à air ?

ensuite d'après ce que je comprends, ton dernier piston cylindre à consommer de l'huile tout de suite. est ce que le changement à été fait en concession ou par toi même ?

est ce que l'alésage du cylindre et la jupe du piston ont été mesurée sur ton dernier cylindre ?

pour une conso d'huile avec ensemble neuf, cela est très surprenant. en général, le problème survient lorsque le jeu à la coupe augmente avec l'usure mais au départ, les segments neufs n'ont que quelques dixiemes de jeu à la coupe donc pas de conso tout de suite mais plutôt vers 100h de roulage.

donc, même si les coupes des segments et racleurs se trouve en face de trous de lub, je ne pense pas que ce soit la cause de ta conso.

En revanche, si tu à un problème d'appairage comme je l'ai eu sur un cylindre neuf que j'ai refusé, ton problème peux être là ? je m'explique:
les segments et racleurs sont livrés en fonction de ton piston. si ton appairage piston cylindre n'est pas bon (jeu de montage) autrement dit si tu à un piston en taille mini et un cylindre en taille maxi, ton jeu à la coupe des segments et racleurs sera trop important dès le départ.

pour ta question d'accéder aux segments, il te faut caler le PMH, déculasser et tomber le cylindre...

pour ta question sur la rotation des segments, je pense que oui, ils doivent tourner avec les vibrations mais s'ils sont mals positionnés dès le départ, on ne met pas les chances du bon coté.

si tu me dis que ta bougie est noire ainsi que ton piston, celui provient de toute façon, soit de ton piston+segments, soit de tes joints de queues de soupapes.

je pense que si tu à fais faire la mécanique à un concess, retourne là bas et demande leur le jeu de montage qu'ils ont mesurés. s'ils ne l'ont pas, demande leur de démonter pour le mesurer, c'est la base de la mécanique.

je situe un bon jeu de montage autour de 6 centiemes.


Salut Bidom, je réponds à tes questions
Oui c'est croustillant et encore je te donnes que le résumé du résumé...
80 h en 6 mois, en fait c'est un peu trompeur car à peu prè 25% sont des transferts sur goudron à 2 à l'heure pour rejoindre mon spot de prédilection où commence l'action. Après ce sont des sorties de 3/4 h en moyenne, c'est pas tant que ça en fait
Pas de sable
6 mois super secs avec poussière de malade sauf si tu roules devant, et 6 mois humides mais jamais gras
La saison sèche c'est pas cool, j'ai roulé l'année dernière ds ces conditions et n'est pas été super rigoureux sur le nettoyage (une fois sur deux d'après mes souvenirs mais bien lavé, bien lubrifié et joints graissés quand meme). Alors je dis pas que ça n'a rien fait, mais en tout cas c'est une raison suffisante pour tout bousiller, c'était pas le Dakar africain non plus!!
Cette année, j'ai tout simplement pas sorti la bécane pdt la saison sèche
Pour le dernier montage, chez KTM mais aucune mesure bien sur, meme pas sur qu'ils sachent qu'il puisse y avoir des problèmes d'appairage; en effet cette piste est à prendre en considération. Le bordel c'est que j'ai acheté aux US et remis le colis à la concess... pour accéder aux segments c'est trop chaud sans atelier et de bons outils. Vais ramener la bécane lundi surement pour demander un démontage intégral à leur charge puisque le changement des joints de queue de soupapes n'a rien fait
A plus



Pour info, les photos du premier démontage de l'été 2010
la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 2 Img_2011
la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 2 Img_2013
la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 2 Img_2012
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
didom
Beau parleur
Beau parleur
didom


Date d'inscription : 10/03/2011
Masculin Age : 49
Moto : 300 exc
Région / département : ternay
Nombre de messages : 104

la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité en image sur les consommations d'huile ktm   la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 2 Empty24.09.11 8:32

alors là, impressionnant mon goret , ça ce n'est plus du jeu à la coupe, c'est un cratère.

on dirait que tu à un cylindre taille 2 avec un piston taille 1...

dis moi, tu devais consommer 1 carter d'huile à chaque sorties ?

à tu des photos avec le cylindre et le piston ensemble pour voir le jeu ?

tiens nous au courant de ton prochain démontage.
Revenir en haut Aller en bas
pissinghell
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 22/09/2011
Masculin Age : 50
Moto : 250 XCF W 2009 KTM
Région / département : Mexico City
Nombre de messages : 20

la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité en image sur les consommations d'huile ktm   la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 2 Empty24.09.11 8:54

Eh eh, c'est vrai que c'est pas mal, et j'ai toujours pas compris d'où ça venait, enfin au fond de moi je reste sur mon idée que ce ne sont les bons segments, mais bon comme c'était impossible à prouver et qu'ils m'ont répété que leur travail était irréprochable....
Pour la photo piston/cylindre, j'ai pas, mais à l'oeil c'est assez compact (un cylindre normal avec un piston 2), rien d'anormal mais sans mesures ça ne nous avance pas des masses
Revenir en haut Aller en bas
pissinghell
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 22/09/2011
Masculin Age : 50
Moto : 250 XCF W 2009 KTM
Région / département : Mexico City
Nombre de messages : 20

la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité en image sur les consommations d'huile ktm   la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 2 Empty24.09.11 8:56

didom a écrit:
alors là, impressionnant mon goret , ça ce n'est plus du jeu à la coupe, c'est un cratère.

on dirait que tu à un cylindre taille 2 avec un piston taille 1...

dis moi, tu devais consommer 1 carter d'huile à chaque sorties ?

à tu des photos avec le cylindre et le piston ensemble pour voir le jeu ?

tiens nous au courant de ton prochain démontage.

Pour la conso, c'était 1/3 de carter à chaque fois, je partais au max, je revenais en dessous du min, ainsi g fini par tout baisser...
Revenir en haut Aller en bas
didom
Beau parleur
Beau parleur
didom


Date d'inscription : 10/03/2011
Masculin Age : 49
Moto : 300 exc
Région / département : ternay
Nombre de messages : 104

la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité en image sur les consommations d'huile ktm   la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 2 Empty24.09.11 9:37

visuellement, on peux déjà avoir une bonne idée pour voir qu'un jeu comme celui_ci n'est pas normal.

la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 2 12_jeu12
Revenir en haut Aller en bas
pissinghell
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 22/09/2011
Masculin Age : 50
Moto : 250 XCF W 2009 KTM
Région / département : Mexico City
Nombre de messages : 20

la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité en image sur les consommations d'huile ktm   la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 2 Empty24.09.11 18:49

Salut Didom, et ouais t'as bien raison, même à l'oeil nu c'est très impressionnant, mate les photos que je viens de faire!!! Ca vaut le coup...

la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 2 Img_4510

la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 2 Img_4511

la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 2 Img_4512

la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 2 Img_4513
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12598

la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité en image sur les consommations d'huile ktm   la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 2 Empty24.09.11 19:20

pinaise mais arrêtez de vous faire endormir avec ces chiottes!!!! colere ktm c'est un truc de fou, une va tres bien aller alors que l'autre est cafie d'emmerdes!!!! un ptit boycot ne leur ferait pas de mal à ces couillons!!! colere c'est bien gentil de sortir des nouvelles breles en avance d'une année sur l'autre mais c'est tout monté de travers!!!!! n'importe quoi! et que je te mets mille ans à comprendre que mes suspattes c'est de la merd', et que je te fou des pistons avec des cotes totalement inadaptées aux culasses sur des modeles neufs!!! colere le tube de vaseline qui est vendu avec la chiote est marqué "ktm" aussi? put... mais c'est quoi l'interet d'avoir la plus belle de toutes les motos de tous mes copains si elle est en panne tous les 4 matins? ça ne suffit pas de la payer 9000 €, faut encore rajouter le prix d'un moteur au bout de six mois!!! bon ça c'etait un ptit coup de trompe dans le cornet histoire de marquer le coup. maintenant, je ne comprends même pas qu'apres une mesaventure comme la tienne didom, tu sois retourné chez eux! ils ont fais la revolution dans les usines ou quoi? bah reflexion
Revenir en haut Aller en bas
pissinghell
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 22/09/2011
Masculin Age : 50
Moto : 250 XCF W 2009 KTM
Région / département : Mexico City
Nombre de messages : 20

la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité en image sur les consommations d'huile ktm   la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 2 Empty24.09.11 19:48

Ah ah, oui KTM c'est de la super bécane mais c'est parfois capricieux. Enfin je te rassure on est minoritaires.... mais je suis un peu calmé depuis ces derniers temps, peut-être qu'une Beta sera sa remplaçante, ils sont bien au top maintenant (depuis 2011)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vérité en image sur les consommations d'huile ktm   la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vérité en image sur les consommations d'huile ktm
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Additifs et huile !! une vérité
» forum des éssais vérité par les pilotes amateurs ou pros
» Gas-Gas
» un site pour vous aider en image au réglage soupapes des 4T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: