L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la vérité en image sur les consommations d'huile ktm

Aller en bas 
+25
amx
proto60
CRV
Mich530EXC
Danseg
monosapiens
Gotgot
BART26
yanno90
BerchetR
la tornade bleue
pissinghell
ivanweb
wrfdani
amaury
laurent59
gégé
ROBIN
redsun
Flagman
vialle
nitrousoxyde
lolo (le badrais)
joproduct
didom
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CRV
Addict au Rouge
Addict au Rouge



Date d'inscription : 21/02/2011
Nombre de messages : 881

la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vérité en image sur les consommations d'huile ktm   la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 4 Empty05.09.12 11:09

pissinghell a écrit:
Salut Didom, et ouais t'as bien raison, même à l'oeil nu c'est très impressionnant, mate les photos que je viens de faire!!! Ca vaut le coup...

...

la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 4 Img_4512
Wowww hallucinant

Là au moins, tu es certain de ne pas serrer !
Revenir en haut Aller en bas
proto60
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 03/02/2013
Masculin Age : 63
Moto : Husqvarna
Région / département : val de marne
Nombre de messages : 461

la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 4 Empty
MessageSujet: suite sur conso d'huile ktm   la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 4 Empty03.02.13 10:36

info bonjour à tous
j'ai bien lue le post sur la consommation d'huile des kt ayant fait l’acquisition depuit peut de cette moto consomait de l'huile mais que c'etait connue mais normal !! effectivement depuis que je l'ai elle me consomme un peut d'huile rien d'alarmant mais quand meme
se qui me surprend cé quelle ne fume pas la bougie est plutot sombre mais pas encrassé et je pense que sa couleur est plus le reflet d'une carburation bien ou mal réglé mon modele etant un 2010 plus d'huile séparé entre boite et moteur avec 96H et 3500 km ma reflextion est la suivante : doit je ouvrir pour contrôler (au vue de ce qui à été dit) ou surveiller la conso et attendre un peut pour ouvrir,
sachant que je trouve la compression normal.
une réflexion sachant que ces motos prenne beaucoup de tours moteur est ce que chez kt il ne mette pas les jeux maxi au depart ?
et que donc quand cela commence à s user l'on tombe de suite en hors tolerance constructeur.
je treste à l'ecoute de vos réponses sachant que beaucoup de choses on déja ete dites

pour info j'ai retiré le reniflard d'huile du carbu je trouve que cela pollue trop la carb je prefere l'enmené derriere la boite a air dans les plaques
Revenir en haut Aller en bas
amx
Moulin à paroles
Moulin à paroles
amx


Date d'inscription : 05/06/2011
Masculin Age : 32
Moto : Plus rien pour le moment
Région / département : Pilat
Nombre de messages : 690

la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vérité en image sur les consommations d'huile ktm   la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 4 Empty03.02.13 15:12

Tu peut attendre, c'est pas beaucoup 3500km.

Surveille ta conso d'huile. Tu prévoit de faire le piston quand ? 150H ?
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vérité en image sur les consommations d'huile ktm   la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 4 Empty03.02.13 16:12

J'ai emmené la mienne chez KTM pour verifier tout ca . Elle a 260 H et 8600 bornes . Elle ne bouffe pas d'huile (bien mettre la quantité preconisee et ne pas se fier a l'oeilleton - il faut que le niveau soit au dessus) , perso , j'en remets jamais entre 2 vidanges .
Même la distrib , c'est costaud , ca tiens au moins jusqu’à 10000 , voir beaucoup plus .

Après , un filtre a air crade ou mal positionné , ca nique le piston et la brêle bouffe de l'huile , et ca arrive trop souvent d'apres le concess en question;

Quand il reprennent une brele , il verifient la propreté et le positionnement du filtre , et la propreté du manchon de filtre . Apres , faire tourner la brele un bon moment au ralentit , un bon coup de gaz , si ca fume , c'est mort et c'est moins 1000 boules sur la valeur de reprise .
Revenir en haut Aller en bas
didom
Beau parleur
Beau parleur
didom


Date d'inscription : 10/03/2011
Masculin Age : 49
Moto : 300 exc
Région / département : ternay
Nombre de messages : 104

la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vérité en image sur les consommations d'huile ktm   la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 4 Empty03.02.13 20:24

bonjour proto60
les problèmes d'huiles sur ktm sont effectivement connues mais pas normal comme tu le mentionne.
la fumée ne se voit pas beaucoup même avec une grosse consommation d'huile.
lorsque le moteur consomme l'huile par le piston, elle fume surtout bleue à la décélération.
pour l'instant ne fait rien du tout car dès que tu ouvrira ce sera tout de suite un gros billet.
surveille ton niveau à chaque sortie.
quelle viscosité d'huile met tu ? car ktm, suite aux conso d'huiles préconise dorénavant de la 10W60 plus visqueuse à chaud, elle à donc plus de difficulté à remonter par le tierçage des segments
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vérité en image sur les consommations d'huile ktm   la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 4 Empty03.02.13 20:25

clin d'oeil
quand redsun va se décider a faire reprendre son pachyderme chez les vert mdr
il va bien nettoyer son filtre et le manchon + le reste,comme sa on pourra croire qu'elle n'a pas beaucoup d'heures ptdr
en faite elle aura 15000kms et 500heures et toute neuve mdr mdr mdr
chercher l'erreur mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
novemberkasan
Maître bûcheron
Maître bûcheron
novemberkasan


Date d'inscription : 14/04/2012
Masculin Age : 57
Moto : KTM 250 TBI 2024
Région / département : loire 42
Nombre de messages : 1981

la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vérité en image sur les consommations d'huile ktm   la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 4 Empty03.02.13 20:34

redsun a écrit:
J'ai emmené la mienne chez KTM pour verifier tout ca . Elle a 260 H et 8600 bornes . Elle ne bouffe pas d'huile (bien mettre la quantité preconisee et ne pas se fier a l'oeilleton - il faut que le niveau soit au dessus) , perso , j'en remets jamais entre 2 vidanges .
Même la distrib , c'est costaud , ca tiens au moins jusqu’à 10000 , voir beaucoup plus .

Après , un filtre a air crade ou mal positionné , ca nique le piston et la brêle bouffe de l'huile , et ca arrive trop souvent d'apres le concess en question;

Quand il reprennent une brele , il verifient la propreté et le positionnement du filtre , et la propreté du manchon de filtre . Apres , faire tourner la brele un bon moment au ralentit , un bon coup de gaz , si ca fume , c'est mort et c'est moins 1000 boules sur la valeur de reprise .


éxact beaucoup ne font pas le filtre à air correctement ou le positionne mal lors du remontage aprés nettoyage bah

j ai encore eu le cas cette semaine avec filtre monté à l envers et on pouvait passer les doigts entre le boitier de filtre à air et
le support de filtre
et en une seule sortie le moteur en prends un coup bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vérité en image sur les consommations d'huile ktm   la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 4 Empty03.02.13 20:48

redsun a écrit:
J'ai emmené la mienne chez KTM pour verifier tout ca . Elle a 260 H et 8600 bornes . Elle ne bouffe pas d'huile (bien mettre la quantité preconisee et ne pas se fier a l'oeilleton - il faut que le niveau soit au dessus) , perso , j'en remets jamais entre 2 vidanges .
Même la distrib , c'est costaud , ca tiens au moins jusqu’à 10000 , voir beaucoup plus .

Après , un filtre a air crade ou mal positionné , ca nique le piston et la brêle bouffe de l'huile , et ca arrive trop souvent d'apres le concess en question;

Quand il reprennent une brele , il verifient la propreté et le positionnement du filtre , et la propreté du manchon de filtre . Apres , faire tourner la brele un bon moment au ralentit , un bon coup de gaz , si ca fume , c'est mort et c'est moins 1000 boules sur la valeur de reprise .

thierry tu parles d'une reference ta moto est de 2008 et tu as 8600 km c'est pratiquement ce que je parcours en un an
avec des courses en plus fete
si tu lui faisais subir le meme sort ca serait un panier a salade comme toutes les ktm 4 temps dead
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vérité en image sur les consommations d'huile ktm   la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 4 Empty03.02.13 23:12

alain clin d'oeil les grosses sont quand même très solides si bien entretenues bien
un gros 4 temps fait des heures même en compèt bien
Revenir en haut Aller en bas
proto60
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 03/02/2013
Masculin Age : 63
Moto : Husqvarna
Région / département : val de marne
Nombre de messages : 461

la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vérité en image sur les consommations d'huile ktm   la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 4 Empty04.02.13 5:26

merci pour vos reponses effectivement motul est en trainde sortir de la w60
et oui ce filtre a airest une vrai boulette ā mettre sur ma 2004 je n avais aucun soucis ny huile ni filtre aair
qui vraiment et un probleme a rmetre correctement meme dans la video de moto vere sur ktm
il le disent ¡¡¡¡ vilon
Revenir en haut Aller en bas
proto60
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 03/02/2013
Masculin Age : 63
Moto : Husqvarna
Région / département : val de marne
Nombre de messages : 461

la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 4 Empty
MessageSujet: suite   la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 4 Empty04.02.13 18:51

merci bon je finis sur l'ordi cé plus pratique qu'avec le smartphone
effectivement cé pas normal que ces motos consomme de l'huile ma langue à fourché mais c'est plutôt ce qui ce dit ou s'ecrit secret

maintenant si le cylindre devenait hors cote ne serait il pas plus judicieux de lui faire un nikasil tout neuf avec le piston qui va bien
au moins les cotes seraient respectées et peut etre l'adition en serait peut etre moins lourde .
pour ce qui est du controle que tu a effectué rien à dire c'est du bon boulot moi qui suis aussi dans la maintenance j'aurais pas fait mieux
aller si un ptit coup de tridimensionnel pour voir si il y avait de l'ovalisation mais cé pas permis à tout le monde je le conço

et oui motule fait de la 10w60 et je pense en mettre à la prochaine vidange . je suis pas sur que l'hiver ce soit la meilleur option mais pourquoi pas .
ce qui m’étonne cé qu'un moteur qui mange de l'huile à donc une perte de compression donc de couple et forcement marche moins bien s'effondrerait dans les grimpettes aurait du mal à redémarrer reflexion
merci
ha comment faite vous pour controler l'usure de votre chaine de distrib car le tendeur etant hydraulique quand on le defait reste il à la position ou il se trouve dans le moteur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vérité en image sur les consommations d'huile ktm   la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 4 Empty04.02.13 20:11

vialle a écrit:
alain clin d'oeil les grosses sont quand même très solides si bien entretenues bien
un gros 4 temps fait des heures même en compèt bien

oui on a tous vu avec la brele d'alex69 ce que ca donne les gros 4 temps boulay
pis on peut en parler aussi a stephan69 avec son gros tractopelle 550 il y a laisser
combien l'année derniere ? et il est loin d'avoir les heures de ma gas up
c'est sur quand je vois le desastre je suis super convaincu fume fume

Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vérité en image sur les consommations d'huile ktm   la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 4 Empty04.02.13 21:23

novemberkasan a écrit:
redsun a écrit:
J'ai emmené la mienne chez KTM pour verifier tout ca . Elle a 260 H et 8600 bornes . Elle ne bouffe pas d'huile (bien mettre la quantité preconisee et ne pas se fier a l'oeilleton - il faut que le niveau soit au dessus) , perso , j'en remets jamais entre 2 vidanges .
Même la distrib , c'est costaud , ca tiens au moins jusqu’à 10000 , voir beaucoup plus .

Après , un filtre a air crade ou mal positionné , ca nique le piston et la brêle bouffe de l'huile , et ca arrive trop souvent d'apres le concess en question;

Quand il reprennent une brele , il verifient la propreté et le positionnement du filtre , et la propreté du manchon de filtre . Apres , faire tourner la brele un bon moment au ralentit , un bon coup de gaz , si ca fume , c'est mort et c'est moins 1000 boules sur la valeur de reprise .


éxact beaucoup ne font pas le filtre à air correctement ou le positionne mal lors du remontage aprés nettoyage bah

j ai encore eu le cas cette semaine avec filtre monté à l envers et on pouvait passer les doigts entre le boitier de filtre à air et
le support de filtre
et en une seule sortie le moteur en prends un coup bah

exact ! pas droit a l'erreur , c'est one shot , une connerie , un gros billet . Sur les katoche , deja le mettre dans le bon sens et le faire tourner pour bien l'emboiter . Apres bien passer les doigts sur les bords du filtre tout autour voir si ca jointe bien, un peu comme pour se gratter les couilles a l'aine avec un slip 2 tailles trop petit . C'est imagé mais c'est efficace mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Flagman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Flagman


Date d'inscription : 31/05/2011
Masculin Age : 44
Moto : DDE
Région / département : Haute-Normandie
Nombre de messages : 3264

la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vérité en image sur les consommations d'huile ktm   la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 4 Empty05.02.13 8:38

proto60 a écrit:

et oui motule fait de la 10w60 et je pense en mettre à la prochaine vidange .

méfies toi quand même car:
avec Castrol on s'envol
et avec Motul on s'enc...

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Flagman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Flagman


Date d'inscription : 31/05/2011
Masculin Age : 44
Moto : DDE
Région / département : Haute-Normandie
Nombre de messages : 3264

la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vérité en image sur les consommations d'huile ktm   la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 4 Empty05.02.13 8:40

redsun a écrit:
.. le mettre dans le bon sens et le faire tourner pour bien l'emboiter . Apres bien passer les doigts sur les bords du filtre tout autour voir si ca jointe bien, un peu comme pour se gratter les couilles a l'aine avec un slip 2 tailles trop petit . C'est imagé mais c'est efficace mdr mdr

+1

mais y'a d'autre trucs qu'on peux contrôler avec les doigts.. ou faire tourner pour bien l'emboiter.. goret goret ptdr

Revenir en haut Aller en bas
proto60
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 03/02/2013
Masculin Age : 63
Moto : Husqvarna
Région / département : val de marne
Nombre de messages : 461

la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vérité en image sur les consommations d'huile ktm   la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 4 Empty05.02.13 12:26

a je vois que nous aussi des poetes sur le forum boulay
Revenir en haut Aller en bas
diabolo38
Maître bûcheron
Maître bûcheron
diabolo38


Date d'inscription : 22/10/2012
Masculin Age : 52
Moto : Freeride 250R, MT-09, MT-03
Région / département : 38
Nombre de messages : 1964

la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vérité en image sur les consommations d'huile ktm   la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 4 Empty05.02.13 13:34

Flagman a écrit:
proto60 a écrit:

et oui motule fait de la 10w60 et je pense en mettre à la prochaine vidange .

méfies toi quand même car:
avec Castrol on s'envol
et avec Motul on s'enc...

mdr
et avec agip t'as droit a une pi... ? mdr
sinon un vieux test sur les huiles peu etre du déja vu et rabaché http://bulldog.yamaha.free.fr/huile/huilesdossiermotomag.htm
Revenir en haut Aller en bas
didom
Beau parleur
Beau parleur
didom


Date d'inscription : 10/03/2011
Masculin Age : 49
Moto : 300 exc
Région / département : ternay
Nombre de messages : 104

la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vérité en image sur les consommations d'huile ktm   la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 4 Empty06.02.13 20:09

proto60 a écrit:
merci bon je finis sur l'ordi cé plus pratique qu'avec le smartphone
effectivement cé pas normal que ces motos consomme de l'huile ma langue à fourché mais c'est plutôt ce qui ce dit ou s'ecrit secret

maintenant si le cylindre devenait hors cote ne serait il pas plus judicieux de lui faire un nikasil tout neuf avec le piston qui va bien
au moins les cotes seraient respectées et peut etre l'adition en serait peut etre moins lourde .
pour ce qui est du controle que tu a effectué rien à dire c'est du bon boulot moi qui suis aussi dans la maintenance j'aurais pas fait mieux
aller si un ptit coup de tridimensionnel pour voir si il y avait de l'ovalisation mais cé pas permis à tout le monde je le conço

et oui motule fait de la 10w60 et je pense en mettre à la prochaine vidange . je suis pas sur que l'hiver ce soit la meilleur option mais pourquoi pas .
ce qui m’étonne cé qu'un moteur qui mange de l'huile à donc une perte de compression donc de couple et forcement marche moins bien s'effondrerait dans les grimpettes aurait du mal à redémarrer reflexion
merci
ha comment faite vous pour controler l'usure de votre chaine de distrib car le tendeur etant hydraulique quand on le defait reste il à la position ou il se trouve dans le moteur


il n'y avait pas grande différence de prix entre le ninkasil et piston neuf ou l'ensemble neuf mais avec le recul, la première solution permet de mieux maitriser ton jeux.
je pensais que ktm faisait de la géométrie et des appairages piston cylindre, mais ce n'est pas le cas.

pour la perte de puissance, je ne pense pas et je ne ressentai pas une perte de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Flagman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Flagman


Date d'inscription : 31/05/2011
Masculin Age : 44
Moto : DDE
Région / département : Haute-Normandie
Nombre de messages : 3264

la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vérité en image sur les consommations d'huile ktm   la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 4 Empty07.02.13 10:14

diabolo38 a écrit:
Flagman a écrit:
proto60 a écrit:

et oui motule fait de la 10w60 et je pense en mettre à la prochaine vidange .

méfies toi quand même car:
avec Castrol on s'envol
et avec Motul on s'enc...

mdr
et avec agip t'as droit a une pi... ? mdr
sinon un vieux test sur les huiles peu etre du déja vu et rabaché http://bulldog.yamaha.free.fr/huile/huilesdossiermotomag.htm

Une 'tite piqure de rappel ne fait pas de mal, je vois que mon huile est tjr dans le top. merci
Revenir en haut Aller en bas
proto60
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 03/02/2013
Masculin Age : 63
Moto : Husqvarna
Région / département : val de marne
Nombre de messages : 461

la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vérité en image sur les consommations d'huile ktm   la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 4 Empty10.02.13 17:26

Flagman a écrit:
diabolo38 a écrit:
Flagman a écrit:
proto60 a écrit:

et oui motule fait de la 10w60 et je pense en mettre à la prochaine vidange .

méfies toi quand même car:
avec Castrol on s'envol
et avec Motul on s'enc...

mdr
et avec agip t'as droit a une pi... ? mdr
sinon un vieux test sur les huiles peu etre du déja vu et rabaché http://bulldog.yamaha.free.fr/huile/huilesdossiermotomag.htm

Une 'tite piqure de rappel ne fait pas de mal, je vois que mon huile est tjr dans le top. merci

pilote un bon concessionnaire avec qui j'entretien de bonne relation et qui n'est pas ktm à appellé pour moi un ami de chez motul et lui a parlé de notre histoire et voila ce que lui a dit le gars
sur 250 et 350 il faut surtout mettre de la 10w60et rien d'autre et vidanger coolfuck

sur le site de PEARL on trouve des petites caméra endiscope pour moins de 30 euros avec un diametre de 10 pour allez voir son moteur au plus profond si cela tente qelqun euh.ah
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vérité en image sur les consommations d'huile ktm   la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 4 Empty10.02.13 19:20

clin d'oeil
il faut arrêter de se prendre le choux avec les huiles moteurs bah
a notre niveau de amateur la 10w40 100% synt va très bien dans notre moteur de octobre a mai. ensuite l'été de la 10w60. on ne roule pas a bloc avec nos mob boulay de plus les gars vendent souvent les motos avant de tous ouvrir hi
payer de la motorex 10w60 a 70euros les 4 litres houhou houhou pour vidanger a 10h hallucinant voir 15h car les gars prennent peur boulay jeter de l'argent pas les fenêtres bah
perso j'ai fais 180h avec de la 10w40 et aussi de la 10w60 jamais casser le moteur avec bien
c'est vous qui voyez ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vérité en image sur les consommations d'huile ktm   la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 4 Empty10.02.13 19:38




Toi non, mais le prochain ?

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
novemberkasan
Maître bûcheron
Maître bûcheron
novemberkasan


Date d'inscription : 14/04/2012
Masculin Age : 57
Moto : KTM 250 TBI 2024
Région / département : loire 42
Nombre de messages : 1981

la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vérité en image sur les consommations d'huile ktm   la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 4 Empty10.02.13 19:47

vialle a écrit:
clin d'oeil
il faut arrêter de se prendre le choux avec les huiles moteurs bah
a notre niveau de amateur la 10w40 100% synt va très bien dans notre moteur de octobre a mai. ensuite l'été de la 10w60. on ne roule pas a bloc avec nos mob boulay de plus les gars vendent souvent les motos avant de tous ouvrir hi
payer de la motorex 10w60 a 70euros les 4 litres houhou houhou pour vidanger a 10h hallucinant voir 15h car les gars prennent peur boulay jeter de l'argent pas les fenêtres bah
perso j'ai fais 180h avec de la 10w40 et aussi de la 10w60 jamais casser le moteur avec bien
c'est vous qui voyez ptdr ptdr ptdr

coucou


+1 +1 +1

Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vérité en image sur les consommations d'huile ktm   la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 4 Empty10.02.13 20:20

Perso , 10/60 dans le moulbif (0.7L) , 10/40 ou 10/50 dans la boite (0.7L). L'avantage des carters separés. coolfuck coolfuck coolfuck
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vérité en image sur les consommations d'huile ktm   la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 4 Empty10.02.13 20:48

monosapiens a écrit:



Toi non, mais le prochain ?
mono clin d'oeil pas un brin de limaille dans mon moteur sur l'aimant et je suis sur que le nouveau proprio fera encore des heures avec coolfuck
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vérité en image sur les consommations d'huile ktm   la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 4 Empty10.02.13 20:51



J'ai un peu de mal avec les 4 coups dits modernes.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vérité en image sur les consommations d'huile ktm   la vérité en image sur les consommations d'huile ktm - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vérité en image sur les consommations d'huile ktm
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Additifs et huile !! une vérité
» forum des éssais vérité par les pilotes amateurs ou pros
» Gas-Gas
» un site pour vous aider en image au réglage soupapes des 4T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: