L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE

Aller en bas 
+24
mathieu
katochdid
leonarddog
amx
Maxdtmx
Flagman
rapido73
GENFY
redsun
fredhm
ed20
Gigi
TitouZXR
GGgas
casimir
lologas30
wrfdani
gilles
vialle
lolo (le badrais)
popoff
orion300
RFX_Juvcy_34
Nicos169
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
orion300
Modérateur
Modérateur



Date d'inscription : 12/09/2009
Nombre de messages : 9813

PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE   PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE - Page 2 Empty09.10.11 21:28

déjà chance qu'il ai tout rembourser, tu repart donc a zéro ...
A ce compte la je vendrai la brèle avant de re perdre de l'argent ... bah
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE   PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE - Page 2 Empty09.10.11 21:32

bah pas facile tes soucis nicos triste
essaye avec olivier et t explique bien ton problème,un gars sympa qui roule avec sa 530 et connais du monde du fofo et d autres bien
en auto on peu faire éprouver une culasse, en moto sa doit pouvoir se faire aussi, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
fredhm
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fredhm


Date d'inscription : 31/05/2008
Masculin Age : 49
Moto : HM 300 X
Région / département : 26/07
Nombre de messages : 4320

PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE   PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE - Page 2 Empty09.10.11 21:33

Bizarre ce problème. bah
Quand j'ai acheté ma Husaberg chez assistance verte il m'a pas mal parlé de PRC en bien.
Je pense que si assistance verte avait eu connaissance de ce genre de probleme avec la 250 et savait comment le resoudre
il l'aurait dit à PRC bah
Bon t'as une moto qui consomme toujours de l'huile, mais PRC s'il t'as rendu le pognon c'est déja pas mal, ses pièces avec lesquelles t'as un peu roulé
je sais pas ce qu'il va en faire...
Enfin bon c'est sur si ca résout pas le problème


Dernière édition par fredhm le 09.10.11 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE   PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE - Page 2 Empty09.10.11 21:33

orion300 a écrit:
déjà chance qu'il ai tout rembourser, tu repart donc a zéro ...
A ce compte la je vendrai la brèle avant de re perdre de l'argent ... bah


et faire un acheteur très heureux houhou houhou houhou houhou houhou houhou houhou houhou houhou
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE   PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE - Page 2 Empty09.10.11 21:34

es tu bien sur que prc aie appelé moto verte , je serai toi , je lave bien la moto bien nickel et je monte les voir . Mickael est un tout bon , ils peuvent pas te laisser dans la boulette comme ca , surtout si tu paies .
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE   PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE - Page 2 Empty09.10.11 21:35

orion300 a écrit:
déjà chance qu'il ai tout rembourser, tu repart donc a zéro ...
A ce compte la je vendrai la brèle avant de re perdre de l'argent ... bah
hallucinant hallucinant hallucinant
ludo tu veux 1 procès bah c est dead de revendre une brèle quand tu connais la panne bah le gars aura les soucis tout de suite avec triste ou vendu a réparer a 1000 boules cul cul
Revenir en haut Aller en bas
GGgas
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
GGgas


Date d'inscription : 27/02/2008
Masculin Age : 47
Moto : 250 XEF
Région / département : 30
Nombre de messages : 3095

PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE   PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE - Page 2 Empty09.10.11 21:36

orion300 a écrit:
déjà chance qu'il ai tout rembourser, tu repart donc a zéro ...
A ce compte la je vendrai la brèle avant de re perdre de l'argent ... bah

T'es gentil toi perplexe perplexe
T'encules un autre gars quoi ..... PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE - Page 2 Pfff PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE - Page 2 Pfff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100063703593981
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 32
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE   PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE - Page 2 Empty09.10.11 21:36

KaWaRiDeR!38! a écrit:
orion300 a écrit:
déjà chance qu'il ai tout rembourser, tu repart donc a zéro ...
A ce compte la je vendrai la brèle avant de re perdre de l'argent ... bah


et faire un acheteur très heureux houhou houhou houhou houhou houhou houhou houhou houhou houhou

oui c'est sur bah
Mais comme dit fred, PRC a été très cool de rembourser la somme des réparations et reprendre des pièces qu'il ne pourra peut etre pas ré-utiliser car elles ont été utilisées...

Problème difficile c'est sur dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE   PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE - Page 2 Empty09.10.11 21:39

RFX_Juvcy_34 a écrit:
KaWaRiDeR!38! a écrit:
RFX_Juvcy_34 a écrit:
mamouth..... change de moto , mais une moto qui bouffe de l'huile c'est pas grave sa ne peux pas sérré car l'huile graisse encore mieu c'est sur que c'est bizare mais moi je roulerais comme sa sur ma 450 katé de 08 elle bouffait de l'huile je les amener chez mon conssesionaire il ma dit que c'est pas grave au moins ya pas de risque q'elle serre

mdr il conseil de mettre de l'huile 2 temps dans l'essence aussi ??? , vive le pro info

????

RFX_Juvcy_34 a écrit:
j'en et marre des mecs qui me prennent toujour pour un con Shit


je parle de ton concessionnaire qui te dit que ta brêle a pas de risque de serrer en bouffant de l'huile ... donc sur une brele qui consomme pas d'huile il doit préconiser de mettre de l huile 2 temps dans l'essence reflexion
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE   PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE - Page 2 Empty09.10.11 21:40

reflexion la victime c est quand même nicos dans l histoire triste
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE   PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE - Page 2 Empty09.10.11 21:45

Nicos169 a écrit:


j'ai acheté une 250 excf 2010 avec 150 bornes à un particulier




le départ du problème vient de là , la moto a surement beaucoup plus de km que ça , j'en connais un paquet qui des réception de la machine changent roues , plastiques , échappement etc etc , démontent le compteur et remontent tout les pièces d'origines pour la vente après une saison de championnat avec un moteur plus que rincé bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE   PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE - Page 2 Empty09.10.11 21:48

il y a peut être un mauvais tiercage des segments ,,,???? IL Y A UN sujet SUR LE FORUM récent
Revenir en haut Aller en bas
fredhm
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fredhm


Date d'inscription : 31/05/2008
Masculin Age : 49
Moto : HM 300 X
Région / département : 26/07
Nombre de messages : 4320

PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE   PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE - Page 2 Empty09.10.11 21:49

Oui problème difficile triste
Pour pas prendre de risque en la vendant et pas faire de frais il reste la reprise par un pro. Il est tenu responsable de ce qu'il achète.
Mème si ca revient toujours à cul quelqu'un bah
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE   PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE - Page 2 Empty09.10.11 21:56

GENFY74 a écrit:
Nicos169 a écrit:


j'ai acheté une 250 excf 2010 avec 150 bornes à un particulier




le départ du problème vient de là , la moto a surement beaucoup plus de km que ça , j'en connais un paquet qui des réception de la machine changent roues , plastiques , échappement etc etc , démontent le compteur et remontent tout les pièces d'origines pour la vente après une saison de championnat avec un moteur plus que rincé bah
clin d'oeil a 150 kms tu vois quand même quelle est neuve et pas une saison de ligue avec 8000kms bah
Revenir en haut Aller en bas
rapido73
Maître bûcheron
Maître bûcheron
rapido73


Date d'inscription : 16/03/2009
Masculin Age : 40
Moto : wrZ
Région / département : 73..74
Nombre de messages : 1938

PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE   PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE - Page 2 Empty09.10.11 22:01

bizare !

j ai un 250 excf de 2007 avec 5000 km , tout est d origine meme le piston est les joints de queue de soupapes . l ancien propriétaire avait pas l air soigneux je dirais meme !

j ai rouler 35 h , elle a pas l air de bouffer une goutte d' huile .



mise a part quelques paillettes en aluminium quand je vidange . ras
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 32
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE   PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE - Page 2 Empty09.10.11 22:03

fredhm a écrit:
Oui problème difficile triste
Pour pas prendre de risque en la vendant et pas faire de frais il reste la reprise par un pro. Il est tenu responsable de ce qu'il achète.
Mème si ca revient toujours à cul quelqu'un bah

voila, tu rejoins ce que j'ai dit précédemment, c'est moche mais sa peut être une solution de dernier recours dead

+1 avec Genfy, elle avait peut etre + que 150 km, mais le problème est toujours la : même après ces révisions et changement de pièces, rien a changé, alors le problème est surement + profond qu'un entretient mauvais de l'ancien proprio ( si elle a + de km que ce qu'il a dit ..)
Revenir en haut Aller en bas
rapido73
Maître bûcheron
Maître bûcheron
rapido73


Date d'inscription : 16/03/2009
Masculin Age : 40
Moto : wrZ
Région / département : 73..74
Nombre de messages : 1938

PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE   PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE - Page 2 Empty09.10.11 22:04

vialle a écrit:
GENFY74 a écrit:
Nicos169 a écrit:


j'ai acheté une 250 excf 2010 avec 150 bornes à un particulier




le départ du problème vient de là , la moto a surement beaucoup plus de km que ça , j'en connais un paquet qui des réception de la machine changent roues , plastiques , échappement etc etc , démontent le compteur et remontent tout les pièces d'origines pour la vente après une saison de championnat avec un moteur plus que rincé bah
clin d'oeil a 150 kms tu vois quand même quelle est neuve et pas une saison de ligue avec 8000kms bah



+1 ya des choses qui trompe pas , comme les cales pieds , l usure des carters , le marquage des visses , rayures du bras oscillant , ...
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE   PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE - Page 2 Empty09.10.11 22:11

vialle a écrit:
GENFY74 a écrit:
Nicos169 a écrit:


j'ai acheté une 250 excf 2010 avec 150 bornes à un particulier




le départ du problème vient de là , la moto a surement beaucoup plus de km que ça , j'en connais un paquet qui des réception de la machine changent roues , plastiques , échappement etc etc , démontent le compteur et remontent tout les pièces d'origines pour la vente après une saison de championnat avec un moteur plus que rincé bah
clin d'oeil a 150 kms tu vois quand même quelle est neuve et pas une saison de ligue avec 8000kms bah

rapido73 a écrit:

vialle a écrit:
GENFY74 a écrit:
Nicos169 a écrit:


j'ai acheté une 250 excf 2010 avec 150 bornes à un particulier






le départ du problème vient de là , la moto a surement beaucoup plus de km que ça , j'en connais un paquet qui des réception de la machine changent roues , plastiques , échappement etc etc , démontent le compteur et remontent tout les pièces d'origines pour la vente après une saison de championnat avec un moteur plus que rincé bah
clin d'oeil a 150 kms tu vois quand même quelle est neuve et pas une saison de ligue avec 8000kms bah


ya des choses qui trompe pas , comme les cales pieds et l usure des carters , bras oss , pds ...

moi je lai déjà vu et je peux vous garantir qu'il y a fallu que je m'y reprenne à plusieurs fois pour trouver le truc qui va pas
Revenir en haut Aller en bas
Nicos169
Bon bec
Bon bec
Nicos169


Date d'inscription : 09/06/2010
Masculin Age : 35
Moto : A pédale ...
Région / département : Sud de lyon
Nombre de messages : 559

PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE   PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE - Page 2 Empty09.10.11 23:44

Pour ceux qui disent que Prc a été simpa de me rembourser, regarder la loi et vous verrez que c'est moi qui ai été simpa de pas le poursuivre en justice et de lui réclamer que ma moto fonctionne a ses frais entièrement ! Protection du particulier vis a vis du pro... Obligation de résultat
Blablabla. Il a préférer me remettre mes vielles pièces que d essayer une autre culasse dessus.

Oui je suis sur qu'il a appeler assistance verte !!

Quand un mec sait même pas ou est le starter et que la moto n est frotee nul part de chez nul part je sus certains quelle avait le nombre de kms affiches.

J'appelle Olivier dans la semaine pour lui poser mon moteur.

Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12598

PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE   PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE - Page 2 Empty10.10.11 1:26

l'est remonté not' nico, t'inquiet' pas, si viallou t'envoi vers un gars qu'il juge "bon", c'est que ca doit y aller va! sois fort, tu remonteras un jour sur une moto.... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE   PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE - Page 2 Empty10.10.11 19:18

merci des amis a moi qui mon fait bonne presse de olivier bien dans la mécanique sa arrive qu il y a des ratés ou une erreur bah
tien nous au jus nicos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE   PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE - Page 2 Empty11.10.11 10:30

Nicos169 a écrit:
Viallou, le
Nouveau cylindre piston monte avait été contrôler.

coucou

Essai chez Ripe, j'ai discuter avec lui pendant le Week End chez MaxDtmx, à mon avis tu as le même problème que Pissinghell à Mexico qui lui aussi à monter un ensemble neuf qui consommait de l'huile, il faut faire comme Didom vérifier le jeu Piston/cylindre / coupe des segments avant le montage, et en ce qui concerne la culasse du moment que le moteur tourne rond, que le niveau d'eau ne bouge pas la culasse est bonne.

Bien lui expliquer tous ce qui à été fait, et que KTM appaire mal Piston/cylindre voir peut être mauvais segment, ce n'est que mon avis, moi je ferais refaire le cylindre chez Revaltec à la cote mini en mettent un piston forgé ça te coutera moins chère et plus sur ou alors un kit 280

Courage, la 250 EXCF est une bonne enduro avec un bon moteur sur le nombre qui roulent il n'y a pas de soucis, envoi un email à KTM France à Fura en lui expliquent ta mésaventure ça remontera à l'usine, pour faire bouger ce petit monde.

@+



pissinghell a écrit:
Bonjour Didom, je me permets de t'écrire car je ne peux pas participer au forum pour le moment bien que je sois inscrit (j'attends une réponse de l'administrateur à ce sujet)
Tout d'abord un grand bravo pour ton post récent sur la conso d'huile, c'est incroyable! Bref de vraies réponses de qualité, c'est pas souvent le cas malheureusement
Je souffre du meme problème sur ma 250 KT 2009 (enduro)
Janvier 2010, elle a presque un an, je l'achète avec segments et piston (numéro 2) neufs
3 mois après elle consomme beaucoup d'huile mais je suis tellement persuadé que cette moto est immortelle et la meilleure du monde que je continue...
3 mois plus tard, je décide de stopper, on démonte, les segments sont morts, enfin celui de compression par ex ne fermait plus, il y avait un jeu de fou à la coupe! S'étaient écoulées 80 h de rando (pas de compet), dont la moitié en goudron pépère pour aller sur les spots (je vis au Mexique)
Blabla pendant des mois, des doutes, ok, je change piston/cylindre/segments pour en finir à mes frais bien sur
Mars de cette année, je reprends la bécane, et là après 2 sorties, ça recommence!!!!!
J'en suis là. La concess KT de Mexico vient de changer les joints de queue de soupape, histoire de faire quelque chose alors qu'ils ont été changé avec le kit bien sur en mars. Bref, ils ne savent pas
J'ai bien pris note de tes commentaires et les causes peuvent être multiples
Le tierçage me parait être le premier point à voir, la bougie est noire et huilée; question, accéder aux segments c'est jouable? Sachant que je fais pas mal d'opérations mécaniques sur mes motos mais rien de délicat par manque d'outils. Qu'est ce t'en penses? La chaine de distrib etc... L'esprit est donc de remettre les coupes des segments entre les trous avant et arrière de lubrification (les deux coupes opposées)? D'autre part, ces segments (racleur et compression) ne tournent-ils pas au fil des heures de fonctionnement?
Merci par avance, sportivement
Matthieu COMIN

















Revenir en haut Aller en bas
TitouZXR
Maître bûcheron
Maître bûcheron
TitouZXR


Date d'inscription : 08/11/2010
Masculin Age : 43
Moto : 250 CR pemda
Région / département : Est Lyonnais
Nombre de messages : 1069

PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE   PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE - Page 2 Empty11.10.11 10:35

Sinon y a KTM à St Priest là où il y a un atelier donc pourquoi pas leur amener les éléments et leur demander leur avis...
Revenir en haut Aller en bas
Nicos169
Bon bec
Bon bec
Nicos169


Date d'inscription : 09/06/2010
Masculin Age : 35
Moto : A pédale ...
Région / département : Sud de lyon
Nombre de messages : 559

PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE   PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE - Page 2 Empty11.10.11 16:48

Merci XRman 01.

monter un kit 280 à 80h et 2400 kms n'est pas risqué ? sinon c'est tentant... pour le même prix que de l'origigine.

Revenir en haut Aller en bas
Flagman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Flagman


Date d'inscription : 31/05/2011
Masculin Age : 44
Moto : DDE
Région / département : Haute-Normandie
Nombre de messages : 3264

PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE   PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE - Page 2 Empty11.10.11 17:35

z'avez pas compris, c'est normal, c'est le système de vidange automatique ptdr
pas besoin de vidange, ton huile est tjr neuve, t'as juste a en ajouter de temps en temps...
ps: loin de moi l'idée de faire de l'antikatéiste primaire (Rapido) mais ça commence a faire beaucoup de soucis chez KTM fouet
Je vends un 450 EXC de 2004, ça vous branche ? fume
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12598

PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE   PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE - Page 2 Empty11.10.11 17:58

ce souci est tres courant sur les modèles de moins de trois ans j'ai l'impression. reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE   PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEMES : KTM/PRC/250EXCF/MECANIQUE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEMARREUR 250EXCF
» Changer de moto !! Besoin d'avis après 250 WRF : 250EXCF, 310TE,300 2T,...
» Problèmes EXC 450
» Problèmes divers
» Les KTM une source à problèmes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: