L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sherco

Aller en bas 
+89
Tmrider
travon
Patrick Massin
Thierry G
gégé
papafredo
gilbert :le papy
dodogas63
gaston
antodu07
britch11
BOUGNAT
hugo1000K6
XTOFF83
HuSkyRiDeR!38!
ROBIN
yadazi42
ricardo 83
EmilGasGas
dxavier71
optalix
flo_69
LOLIV
fab38
kakrik
julien300gas
fab 63
FloRide
goldenwhite69
ed73
kiph
steph73
ludz
Pat42
juju69960
Chris 07/69
philmoto73
roma-779
juanito
JUNIOR
dadtest07
kakuzu
piw46
rapido73
cyrhug
leglaude
randomotott
arno06
draco-killer38
staedtler
steph74
wecmanolo
pilote43
Fab73
Geraud
Olivier43
redsun
davey38
fred27
fd43
papywr
ded42
frikadel
teq0
lolo (le badrais)
nitrousoxyde
hm450
niconath3
gust
Mich530EXC
GENFY
benjigasgas
doofy07
caze
nicolas 554
gilles
monosapiens
GGgas
casimir
dav74
novemberkasan
OLIVE73
xsaraman
orion300
dangelfan
Hub
vialle
Delémys
Ju
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
teq0
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 214

Sherco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 5 Empty13.10.12 8:48

niconath3 a écrit:
Quelques nouvelles infos concernant le même problème de soupapes :
"Niconath, petite précison Shercoiste du soir : ce n'était pas un ressort de soupape mais une coupelle cassée en deux (apparemment défaut matière connu)."

Eh ça fait peur...
Mais Honda, c'était les soupapes qui s'allongent à une époque... Les GG s'est pile ou face... Les KTM, les tendeurs de chaine a une époque... Le husq les bêtes noirs entre des délais pièces et les problèmes... Je parle pour les modèles enduro.

Et pour WP, ça fonctionne bien, on dira que c'est pré réglé dur de série (c'est nickel dans le sable par exemple). Après nous il y a pas ou très peu de Sherco dans la région. Donc je ne peux pas dire. C'est une marque qui progresse je pense et à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
niconath3
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
niconath3


Date d'inscription : 18/05/2008
Masculin Age : 45
Moto : Solex 1968 / HVA 350 / CRF1000 / HD XR 1200
Région / département : Back to the 38
Nombre de messages : 4851

Sherco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 5 Empty13.10.12 17:21

Alors en fait, je ne pensais pas a mal en relatant ce problème de soupapes, mais plutôt à évoquer les différents soucis que cette marque peut rencontrer en vue de faire avancer le schmilblick.
Chaque marque a ses soucis, et la liste pourrait être tres longue chez certains, aucune n'est parfaite, bien au contraire perplexe
Et sûr que le jour où j'en ai marre de raquer chez Honda, ce serait certainement Sherco qui aurait mes suffrages, mais pas pour l'instant bah
Revenir en haut Aller en bas
teq0
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 19/04/2012
Masculin Age : 44
Moto : 250 EXCF Ed Champions, Solex 1400, Motobécane D75, 125 TSR.
Région / département : 62 Pas de Calais
Nombre de messages : 214

Sherco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 5 Empty13.10.12 17:49

Niconath, je suis d'avis qu'il y a toujours des points négatifs dans toutes les marques.

Ensuite, ce qui m'intéresserait, c'est de connaitre le retour vis à vis des Sherco.
Il faut prendre en compte plusieurs aspects.
Le dynamise de la marque, le SAV, l'innovation, la relation clientèle, l'implication du concessionnaire, le réseau de distribution; les démarches entreprises lors de problème par exemple.

Je dis ça, il n'y a pas de Sherco dans le Nord de la France ou peu développer.
Revenir en haut Aller en bas
frikadel
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 14/01/2011
Nombre de messages : 67

Sherco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 5 Empty14.10.12 17:47

teq0 a écrit:
Niconath, je suis d'avis qu'il y a toujours des points négatifs dans toutes les marques.

Ensuite, ce qui m'intéresserait, c'est de connaitre le retour vis à vis des Sherco.
Il faut prendre en compte plusieurs aspects.
Le dynamise de la marque, le SAV, l'innovation, la relation clientèle, l'implication du concessionnaire, le réseau de distribution; les démarches entreprises lors de problème par exemple.

Je dis ça, il n'y a pas de Sherco dans le Nord de la France ou peu développer.

Le retour sera différent selon l'année des motos
depuis 2011 les soucis sur les motos ont l'air moins nombreux et sur les 2012 pas grand chose à dire....
Pour les aspects tu mest le doigts si je puis dire ptdr sur des choses très importantes :
- le dynamisme de la marque : encore a travailler tout du moins pour le coté commercial, accueil sur les courses, site internet ou l'actualité n'est
pas mise à jour , dommage d'ailleurs........
- le SAV il passe principalement par les concessionnaires et je trouve dommage qu'il n'y ai pas un numéro ou tout du moins un mail dépendant de la maison mère
- l'innovation beaucoup de nouveau "sherquiste" qui en ont eu une rachète le nouveau modèle, élu moto de l'année...
- la relation clientèle : ben la aussi ça passe par un concessionnaire compétent et sérieux pas toujours facile à trouver ( j'en connais quand même deux qui sont des modèles , moto west et gaaz hall) idem je trouve qu' un interlocuteur direct a nimes serait un plus, le même peut être qui s'occuperait du sav
- l'implication du concessionnaire : il faudrait qu'ils viennent témoigner clin d'oeil
- le réseau de distribution : à développer de toute urgence pour certaine région et comme tu le cites pour lé région nord pas de calais/picardie/ardennes
- les démarches entreprises : la les cas sont différents suivant le pb rencontré, moi j'attends toujours une solution , pour d'autres et avec un concess impliqué ça c'est réglé très vite....
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Sherco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 5 Empty14.10.12 17:59

reflexion
passer par un concessionnaire c'est aussi défendre son intérêt je pense clin d'oeil
ensuite y a t-il une marque de moto ou tu as un interlocuteur en direct qui te répondra reflexion
une petite pme comme sherco n'a peu être pas les moyens de payer un salarié pour sa aussi bah
pour la fiabilité des 2012 et je peux en parler, se ne sont pas des gros soucis mais des incidents qui ne devraient pas avoir lieux sur une 2012 la ou les autres marques ils n'y a rien.... des bricoles en faite mais qui agacent colere
Revenir en haut Aller en bas
frikadel
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 14/01/2011
Nombre de messages : 67

Sherco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 5 Empty14.10.12 18:09

vialle a écrit:
reflexion
passer par un concessionnaire c'est aussi défendre son intérêt je pense clin d'oeil
ensuite y a t-il une marque de moto ou tu as un interlocuteur en direct qui te répondra reflexion
une petite pme comme sherco n'a peu être pas les moyens de payer un salarié pour sa aussi bah
pour la fiabilité des 2012 et je peux en parler, se ne sont pas des gros soucis mais des incidents qui ne devraient pas avoir lieux sur une 2012 la ou les autres marques ils n'y a rien.... des bricoles en faite mais qui agacent colere

encore faut il qu'il y en est un dans sa région et par ici c'est plutot pauvre...
mais parait que ça va changer...

justement ils ont été les précurseurs sur certaines choses pourquoi ne pas le rester ???
j'ai bossé dans l'industrie, on vendait via un réseau de distributeurs mais le sav passé
par la maison mère.....si tu regardes chez les constructeurs automobiles tu peux écrire
au sav des différentes marques.....

petite pme suis d accord avec toi mais qui vend quand même des motos depuis un moment,
et je parle que d'enduro
vendre c'est bien assuré un sav plus que correct encore mieux non ??? et puis l'image
de la jeune entreprise ils vont quand même pas garder ça encore 10 ans Smile

pas les moyens certe, mais ça serait un plus comme je le disais dans leur "éventuelle" et future
évolution....

justement la qualité s'améliore et je le vois aussi Smile vivement la 2013 pour ceux qui peuvent l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Sherco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 5 Empty14.10.12 18:21

clin d'oeil tu peux écrire a sherco si tu veux,doofy07 la fait et il a eu gain de cause bien
garder l'image d'une jeune entreprise avec un effectif pas trop élever je pense que c'est dans la politique de la marque...
dans 10ans ils restera 2 ou 3 grandes marques de motos bah enfin j'espère me tromper clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
frikadel
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 14/01/2011
Nombre de messages : 67

Sherco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 5 Empty14.10.12 19:47

c'était déjà fait depuis un moment clin d'oeil pour l'instant ça n'a pas abouti mais je garde confiance Smile

doofy est bien plus doué que moi clin d'oeil

jeune dans le sens qui vient d'arriver sur le marché de la moto.....un effectif pas trop élevé oui
mais quand tu commences a vendre dans tous les coins de la france voir même à
l'étranger il faut savoir répondre pour dépanner un client qui n'a pas un concessionnaire dévoué a moins
de 500 kms Smile et puis ventes qui évolue tout doit suivre, sav, relation client, concess...

bah tu sais les japonais ont l'air de bien se porter, ktm aussi et sherco se portera bien si ils évoluent en terme
de présence....
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

Sherco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 5 Empty15.10.12 1:08

vialle a écrit:
clin d'oeil tu peux écrire a sherco si tu veux,doofy07 la fait et il a eu gain de cause bien
garder l'image d'une jeune entreprise avec un effectif pas trop élever je pense que c'est dans la politique de la marque...
dans 10ans ils restera 2 ou 3 grandes marques de motos bah enfin j'espère me tromper clin d'oeil

Viallou ..avec Niconath ,on connait qqu'un qui a travaillé sur les ligne de montage de moto Sherco pendant qq mois.. si tu veux de vrai infos sur la qualité de montage (la qualif des monteurs) et l'ambiance d'une "jeune entreprise avec un effectif pas trop élever" n'hesite pas secret ange
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Sherco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 5 Empty24.10.12 20:07

clin d'oeil la 2013 a fait un heureux se soir coolfuck coolfuck coolfuck
une bombe atomique a l'essai sonic sonic et du coup il est parti avec mdr lover ange
Revenir en haut Aller en bas
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07


Date d'inscription : 17/12/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS
Nombre de messages : 2517

Sherco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 5 Empty24.10.12 21:00

vialle a écrit:
clin d'oeil la 2013 a fait un heureux se soir coolfuck coolfuck coolfuck
une bombe atomique a l'essai sonic sonic et du coup il est parti avec mdr lover ange

Qui c'est, allez qui c'est ????????
C'est qui l'heureux propriétaire d'une SHERCO 2013 qui a un moteur plus plein en bas, plus de reprise et vachement plus de watts !!!!!
C'est qui alors????
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
casimir


Date d'inscription : 08/05/2010
Masculin Age : 107
Moto : .
Région / département : .
Nombre de messages : 4251

Sherco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 5 Empty24.10.12 21:03

doofy07 a écrit:
vialle a écrit:
clin d'oeil la 2013 a fait un heureux se soir coolfuck coolfuck coolfuck
une bombe atomique a l'essai sonic sonic et du coup il est parti avec mdr lover ange

Qui c'est, allez qui c'est ????????
C'est qui l'heureux propriétaire d'une SHERCO 2013 qui a un moteur plus plein en bas, plus de reprise et vachement plus de watts !!!!!
C'est qui alors????

Ben c'est viallou !!! fete fete fete fete fete fete
Revenir en haut Aller en bas
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07


Date d'inscription : 17/12/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS
Nombre de messages : 2517

Sherco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 5 Empty24.10.12 21:07

yannick21 a écrit:
doofy07 a écrit:
vialle a écrit:
clin d'oeil la 2013 a fait un heureux se soir coolfuck coolfuck coolfuck
une bombe atomique a l'essai sonic sonic et du coup il est parti avec mdr lover ange

Qui c'est, allez qui c'est ????????
C'est qui l'heureux propriétaire d'une SHERCO 2013 qui a un moteur plus plein en bas, plus de reprise et vachement plus de watts !!!!!
C'est qui alors????

Ben c'est viallou !!! fete fete fete fete fete fete

Non non c'est pas le VIALLOU !!!!!! Qui c'est ??????
Revenir en haut Aller en bas
GGgas
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
GGgas


Date d'inscription : 27/02/2008
Masculin Age : 47
Moto : 250 XEF
Région / département : 30
Nombre de messages : 3095

Sherco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 5 Empty24.10.12 21:13

Le cure??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100063703593981
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Sherco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 5 Empty24.10.12 21:17

mdr mdr mdr mdr
elle a été reprise et faut dire que le prix était attractif pour le coin coin mais ils gardent les sous pour les donner a la hollandaise ou remplir l'écureuil mdr mdr mdr
a 5000 boules certains se posaient encore des questions pour l'achat de cette 2012 hallucinant hallucinant hallucinant hallucinant du coup la reprise a été très rapide hallucinant
vous avez raté l'affaire du siècle avec la sherco hi maintenant en vente a 6500boule chez le pro avec une garantie hi mdr
Alain moins cher que ton char d'assaut et autrement efficace coolfuck fallait la prendre cette sherco,trop de questions encore une fois dead
hub sort les pop corn mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
ded42
Addict au Rouge
Addict au Rouge
ded42


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin Age : 54
Moto : 250 wrf
Région / département : 42
Nombre de messages : 850

Sherco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 5 Empty24.10.12 21:33

vialle a écrit:
mdr mdr mdr mdr
elle a été reprise et faut dire que le prix était attractif pour le coin coin mais ils gardent les sous pour les donner a la hollandaise ou remplir l'écureuil mdr mdr mdr
a 5000 boules certains se posaient encore des questions pour l'achat de cette 2012 hallucinant hallucinant hallucinant hallucinant du coup la reprise a été très rapide hallucinant
vous avez raté l'affaire du siècle avec la sherco hi maintenant en vente a 6500boule chez le pro avec une garantie hi mdr
Alain moins cher que ton char d'assaut et autrement efficace coolfuck fallait la prendre cette sherco,trop de questions encore une fois dead
hub sort les pop corn mdr mdr mdr

bien bien bien bien bien et vendredi matin une autre de plus dans le 42 !! bien up up
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Sherco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 5 Empty24.10.12 21:46

clin d'oeil ils on enfin compris dans le 42 mdr mdr mdr
pourtant vacciné a l'orange amer mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sherco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 5 Empty24.10.12 21:51

vialle a écrit:
clin d'oeil ils on enfin compris dans le 42 mdr mdr mdr
pourtant vacciné a l'orange amer mdr mdr mdr

viallou tu veux que je t'etrangle ,pour pretendre que les vrais gens du 42 roulent en orange humùmmmmm mdr
les vrais gens du 42 roulent scherco yam gas gas tm beta honda etc....mais pas orange up
Revenir en haut Aller en bas
ded42
Addict au Rouge
Addict au Rouge
ded42


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin Age : 54
Moto : 250 wrf
Région / département : 42
Nombre de messages : 850

Sherco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 5 Empty24.10.12 21:53

vialle a écrit:
clin d'oeil ils on enfin compris dans le 42 mdr mdr mdr
pourtant vacciné a l'orange amer mdr mdr mdr

l orange c est plus la saison ptdr pukel pukel toilette toilette ptdr vive le bleu méditerranée !! coolfuck
Revenir en haut Aller en bas
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07


Date d'inscription : 17/12/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS
Nombre de messages : 2517

Sherco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 5 Empty24.10.12 21:54

Sherco - Page 5 20121015

Une petite photo de ma belle sur ma remorque avant le départ de chez mon concessionnaire. yeah yeah
J'ai hésité quelques minutes avec un 300 GAS GAS 04 T CERVANTES
Sherco - Page 5 20121016

Mais quand j'ai voulu soulever la GAS j'ai cru que je n'avais plus rien dans les bras. Un enclume cette GAS. Maxifurious38 n'a pas réussi à la décoller du sol cassé mdr
Par contre magnifique et super équipée. La plus joie machine de l'année
Autre point qui m'ont fait ne pas la choisir: moi dessus avec mon petit quintal bien tassé les suspensions ne se sont presque pas enfoncées. la fourche même en pompant comme un malade ne bougeait presque pas. Bref une machine de pilote et pas pour mon niveau

Donc essai de quelques minutes de la SHERCO 2013 et hop emballé c'est acheté mdr mdr


PS: A gauche c'est alexenduro et à droite son père qui m'ont accompagné pour voir la GAS, non non c'était pas des manouches voulaient me tirer ma moto toute neuve mdr mdr mdr


Dernière édition par doofy07 le 24.10.12 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delémys
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Delémys


Date d'inscription : 14/03/2012
Masculin Age : 55
Moto : Sherco
Région / département : Démon's
Nombre de messages : 1101

Sherco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 5 Empty24.10.12 21:58

bien je les trouve quand même bien belle ses sherco lover
la gas aussi est magnifique et un yam dessus lover
combien elle pèse la gas ?
Revenir en haut Aller en bas
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07


Date d'inscription : 17/12/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS
Nombre de messages : 2517

Sherco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 5 Empty24.10.12 22:08

Delémys a écrit:
bien je les trouve quand même bien belle ses sherco lover
la gas aussi est magnifique et un yam dessus lover
combien elle pèse la gas ?

115.4 à vide et avec le plein, bib mousse, protection radiateur etc... tu dois vite être à 125 kilos
Dommage parce que Splendide comme machine
Revenir en haut Aller en bas
Delémys
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Delémys


Date d'inscription : 14/03/2012
Masculin Age : 55
Moto : Sherco
Région / département : Démon's
Nombre de messages : 1101

Sherco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 5 Empty24.10.12 22:20

125 kg ça me semble beaucoup reflexion c'étais le poids de mon 450 yam 2004 tout plein fait tout equipé
Revenir en haut Aller en bas
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07


Date d'inscription : 17/12/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS
Nombre de messages : 2517

Sherco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 5 Empty24.10.12 23:55

Delémys a écrit:
125 kg ça me semble beaucoup reflexion c'étais le poids de mon 450 yam 2004 tout plein fait tout equipé

Oui je le sais et sincèrement en la levant j'ai cru que c'était mon ancien 400 WRF.
Dommage car le reste est tip top
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Ventilateur 2 Compét
Ventilateur 2 Compét
Ju


Date d'inscription : 23/05/2005
Masculin Age : 44
Moto : Sherco 300_2013
Région / département : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 4216

Sherco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 5 Empty25.10.12 9:23

je vous ai tous niqué j 'ai eu la premiere Smile
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

Sherco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 5 Empty25.10.12 12:19

Ju a écrit:
je vous ai tous niqué j 'ai eu la premiere Smile
Je croyais que s'était la crise et que les moto neuves ne se vendaient plus ptdr ptdr Ca se bat devant les mags Sherco pour avoir une moto ...
Y en a qui vont avoir une crise cardiaque (des pros..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   Sherco - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherco
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» sherco
» SHERCO
» Sherco
» que vaut la 450 sherco??
» Sherco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: