L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Segment feu et segment etancheité

Aller en bas 
AuteurMessage
pacino1393
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 05/01/2008
Masculin Age : 42
Moto : 250 Wrf 2020
Région / département : MARSEILLE
Nombre de messages : 482

Segment feu et segment etancheité Empty
MessageSujet: Segment feu et segment etancheité   Segment feu et segment etancheité Empty17.11.12 20:50

Bonjour

Je suis entrain de remonter mon moteur et j'ai un doute sur le forme du segment de feu et d'etancheité.
Le segment de feu est celui qui a le bord chanfreiné ou le rebord rectangulaire?

J'ai trouvé les 2 versions sur le net.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
pacino1393
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 05/01/2008
Masculin Age : 42
Moto : 250 Wrf 2020
Région / département : MARSEILLE
Nombre de messages : 482

Segment feu et segment etancheité Empty
MessageSujet: Re: Segment feu et segment etancheité   Segment feu et segment etancheité Empty19.11.12 15:21

C'est résolu;c'est pas possible de se tromper car le segment de feu est plus gros que le segment d'étancheité et donc ne rentre pas dnas la seconde gorge, donc pour 250 yzf:
1: Segment de feu: couleur chromé bords chanfreinés, 2: segment d'étancheité: de couleur noire bords carrés. et 3 segments racleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Segment feu et segment etancheité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» segment conique vs segment trapezoidal
» outillage segment ?
» segment pour 125 hVa..
» piston segment 250 exc 08
» Segment piston KTM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: