L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 segment pour 125 hVa..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martin
Jaspineur
Jaspineur
martin


Date d'inscription : 15/03/2006
Nombre de messages : 269

segment pour 125 hVa.. Empty
MessageSujet: segment pour 125 hVa..   segment pour 125 hVa.. Empty11.05.06 20:30

est t-il possible de monter un segment adaptable (genre Vertex) sur le piston d'origine...
pas ce qu'a 38€50 le segment d'origine huski ça fait mal o dents... :brosse:
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




segment pour 125 hVa.. Empty
MessageSujet: Re: segment pour 125 hVa..   segment pour 125 hVa.. Empty11.05.06 20:39

Sur TM en tous cas interdiction de monter du vertex, mais bon juste le segment... faudrait être sur que ça soit le même, faudrait avoir toutes les côtes du segment d'origine et celles du vertex déjà.
Revenir en haut Aller en bas
martin
Jaspineur
Jaspineur
martin


Date d'inscription : 15/03/2006
Nombre de messages : 269

segment pour 125 hVa.. Empty
MessageSujet: Re: segment pour 125 hVa..   segment pour 125 hVa.. Empty11.05.06 20:41

ok
mais pourquoi interdiction sur TM??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




segment pour 125 hVa.. Empty
MessageSujet: Re: segment pour 125 hVa..   segment pour 125 hVa.. Empty11.05.06 20:53

Ben seulement le segment je sais pas mais piston en tout cas c'est pas bon, la moto marche mal et tu peux pas la régler correctement...
Apparement ça viendrait peut-être des transferts mal fait sur le piston (pas au bon endroit quoi), c'est une hypothèse parce qu'en comparant les pistons (origine/vertex) je crois que c'est pas flagrant.
Donc si t'achète un piston vertex sur TM, il va te couter plus cher du coup vu qu'il faudra acheter un origine dérrière ! ptdr
Fallait le savoir, de toute façon il ne le font plus, il n'est plus au catalogue normalement mais je connais un gars qui a réussi (tu parle d'un bon plan !) a en avoir un (surement un invendu ou un concess qui en avait un qui trainait) donc méfiance.
Chez TM les pièces d'origines sont meilleurs que les adaptables, bien sur c'est cher, chez les autres aussi.
TM "racing" c'est pas pour rien ! bien
Sinon pour en revenir au segment je crois que j'ai payé 32€ pour ma TM moi mais je sais plus si c'était HT ou TTC donc on est dans les mêmes prix sensiblement. En origine hein ?
Revenir en haut Aller en bas
martin
Jaspineur
Jaspineur
martin


Date d'inscription : 15/03/2006
Nombre de messages : 269

segment pour 125 hVa.. Empty
MessageSujet: Re: segment pour 125 hVa..   segment pour 125 hVa.. Empty11.05.06 20:57

ouai en origine
mais c cher pour un bou de rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




segment pour 125 hVa.. Empty
MessageSujet: Re: segment pour 125 hVa..   segment pour 125 hVa.. Empty11.05.06 21:21

tu aurais pris piston segment je t'aurais dit ok mais juste le segment je te le déconseille fortement
Revenir en haut Aller en bas
fpol
Bon bec
Bon bec
fpol


Date d'inscription : 11/01/2006
Masculin Moto : catapulte bleue
Région / département : 74 chablais
Nombre de messages : 491

segment pour 125 hVa.. Empty
MessageSujet: Re: segment pour 125 hVa..   segment pour 125 hVa.. Empty17.05.06 10:34

Perso j'ai encore le piston d'origine de ma vieille 125WRE et pour info c'est du VERTEX (je dis bien d'origine), sur les nouvelles je sais pas. Mais un segment ca reste un segment donc tu peux juste le changer y a pas de problème.
Voici un lien ou tu trouves ca, d'ailleur c'est un des seuls site qui a des pièces pour HVA.

http://www.access-moto.com/segment_de_rechange-husqvarna-bihr-b32-c3523.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




segment pour 125 hVa.. Empty
MessageSujet: Re: segment pour 125 hVa..   segment pour 125 hVa.. Empty17.05.06 10:59

martin a écrit:
est t-il possible de monter un segment adaptable (genre Vertex) sur le piston d'origine...
pas ce qu'a 38€50 le segment d'origine huski ça fait mal o dents... :brosse:
merci

Salut,

Tu ne peux que remettre le segment d'origine à moins que le piston que tu as est un Vertex , regarde à l'intérieur le nom du piston, attention risque de casse si tu ne mets pas le bon segment .

A+
Revenir en haut Aller en bas
martin
Jaspineur
Jaspineur
martin


Date d'inscription : 15/03/2006
Nombre de messages : 269

segment pour 125 hVa.. Empty
MessageSujet: Re: segment pour 125 hVa..   segment pour 125 hVa.. Empty17.05.06 12:07

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





segment pour 125 hVa.. Empty
MessageSujet: Re: segment pour 125 hVa..   segment pour 125 hVa.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
segment pour 125 hVa..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème pour trouver joints et segment pour kit ktm
» [b]segment et piston pour husqvarna[/b]
» Astuce de lubrification segment et soupapes pour 4 Tps
» segment conique vs segment trapezoidal
» Segment feu et segment etancheité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: