L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelle moto choisir pour mon utilisation?

Aller en bas 
+96
Arhus
Matt31
Maïco
Panoramix
lelo38
Rocket
thomas
davey38
ARNAUD B
popoff
XRdefou74
amx
RV4temps
dapounet
micboy
Crotall
Alfyduke
Jp38
randomotott
loloktoch
calimero
Yo26
Skylito
JeanLouis
Nicoco42
Guedin
RubEnZab
oliverpat
MAD
fablc4
TuTy38
C gilles
s001
RaWeL
kouki71
la buche
Lemkorp
ROBIN
orion300
rolian
Enduro38
Gouano
gilles
fredtristan
Toymaniac
sly42
polo
titicot
steph08
alexb6
Delémys
Toniomoto
SARKO
steph74
delafontaine
Gyom_G
Goum
frontflip71
max38
jannars
Nono_Tm
arno06
titou
Nikko83
GGgas
Maxime
baptiste-E
sebti
VAD42
spermot
Fabien 400 drz
Olivier43
miketoto
dodogas63
nitrousoxyde
Pof
ultra69
Maxdtmx
Prom'
jml69
leayme
dangelfan
XTOFF83
marty69
AZER71
ded42
Fab73
deugui
vialle
monosapiens
Dams38
spiderman
TitouZXR
lolo (le badrais)
lezaime
Gas69
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
randomotott
Modérateur
Modérateur



Date d'inscription : 07/07/2007
Nombre de messages : 13053

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 22 Empty04.01.17 14:01

Ca y est c'est ouvert la houhou houhou
Revenir en haut Aller en bas
JeanLouis
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 02/12/2016
Masculin Age : 64
Moto : Multistrada 1000- EC 300 2007
Région / département : 69
Nombre de messages : 106

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 22 Empty04.01.17 14:05

colere ca répond toujours pas! peur
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
calimero


Date d'inscription : 02/02/2012
Masculin Age : 55
Moto : la meilleur
Région / département : 26
Nombre de messages : 3423

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 22 Empty04.01.17 14:10

va doucement t es dans le sud dodo colere depuis 11hoo tu patine tu serais actuellement devant le mag en partant a 11h15 precise mdr
Revenir en haut Aller en bas
JeanLouis
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 02/12/2016
Masculin Age : 64
Moto : Multistrada 1000- EC 300 2007
Région / département : 69
Nombre de messages : 106

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 22 Empty04.01.17 14:11

Bouuuuuuuuouh.... Elle est vendue......
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
calimero


Date d'inscription : 02/02/2012
Masculin Age : 55
Moto : la meilleur
Région / département : 26
Nombre de messages : 3423

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 22 Empty04.01.17 14:25

[quote="calimero"]appel vite c est le genre de truc qui peut rester   2 jours maxi en magasin hallucinant   et vu le prix et la revision tous ceux qui cherche a pas trop chere vont vite reflechir reflexion bah reste en alerte sur le coin coin mais te jette pas sur n importe quoi par dépit d avoir louper celle ci
Revenir en haut Aller en bas
JeanLouis
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 02/12/2016
Masculin Age : 64
Moto : Multistrada 1000- EC 300 2007
Région / département : 69
Nombre de messages : 106

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 22 Empty04.01.17 14:30

Elle est partie en fait entre Noël et le Jour de l'An... Là, le magasin est fermé, en inventaire. C'est pour cela qu'il ne répondait pas. Elle est restée moins d'une semaine en annonce... Il m'a dit en rentrer régulièrement, je vais guetter cela. Et à regarder les autres annonces du magasin, ils ont l'air de procéder systématiquement à une révision complète.


Au moins, maintenant, je sais ce que je veux! Mais les quelques autres en annonce ne m'inspirent pas....
Revenir en haut Aller en bas
JeanLouis
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 02/12/2016
Masculin Age : 64
Moto : Multistrada 1000- EC 300 2007
Région / département : 69
Nombre de messages : 106

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 22 Empty04.01.17 15:09

Le proprio de celle ci EXC 400 2004 vient de me répondre. Comme par hasard, elle est en annonce depuis début décembre, et il a des visites ce week end...

De toutes façons, à coté de la Beta....bof....
Revenir en haut Aller en bas
JeanLouis
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 02/12/2016
Masculin Age : 64
Moto : Multistrada 1000- EC 300 2007
Région / département : 69
Nombre de messages : 106

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 22 Empty04.01.17 17:13

J'ai eu le proprio de celle ci au téléphone BETA 400 RR 2008

Certes moins belle que l'autre.... triste , mais piston remplacé avec déglaçage cylindre et distrib en avril 2016, roulements de suspensions changés en juillet, joint spy de boîte, consommables également (plaquettes, filtres huile) et prix légèrement négociable. Vendue avec des filtres à huile d'avance, ainsi que de l'huile, plus diverses bricoles. Il doit m'envoyer des infos par mail ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
calimero


Date d'inscription : 02/02/2012
Masculin Age : 55
Moto : la meilleur
Région / département : 26
Nombre de messages : 3423

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 22 Empty04.01.17 17:46

la pedale de freins ainsi que les cales pieds on l aire neuf ( méfiance) ainsi que le corp d amorto a bien raclé dans les cailloux:mdr: regarde bien si les cales pieds sont bien d aplomb par rapport au cadre si un support n est pas tordu.moto qui roule dans les cailloux on souvent des bon chocs aplomb des radia aussi a voir ( ça ne veut pas dire que la moto est dead) mais moins fraiche que certaines essaye a 2.2e bah
Revenir en haut Aller en bas
JeanLouis
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 02/12/2016
Masculin Age : 64
Moto : Multistrada 1000- EC 300 2007
Région / département : 69
Nombre de messages : 106

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 22 Empty04.01.17 17:51

calimero a écrit:
la pedale de freins ainsi que les cales pieds on l aire neuf ( méfiance) ainsi que le corp d amorto a bien raclé dans les cailloux:mdr: regarde bien si les cales pieds sont bien d aplomb par rapport au cadre si un support n est pas tordu.moto qui roule dans les cailloux on souvent des bon chocs aplomb des radia aussi a voir ( ça ne veut pas dire que la moto est dead) mais moins fraiche que certaines  essaye a 2.2e bah

Ouaip... J'ai eu d'autres photos. Le vendeur a le mérite d'être hyper transparent, mais je la sens pas trop. Je pense qu'elle a bien vécu:
-carter d'allumage percé et rebouché à la pate
-collecteur d'échappement bien cabossé
-usure générale

Pour la remettre clean, il y a pas mal de boulot, et surtout d'euros... J'ai l'impression qu'elle a été suivie mécaniquement, mais qu'elle a quand même bien ramassé...
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 22 Empty04.01.17 17:54

ne te presse pas yeah tu trouveras , bon apres pour ce qui est d avoir servit , c est quand meme des motos d enduro hein clin d'oeil

l aspect est certe important mais ce qui est primordial c est l entretien yeah
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
calimero


Date d'inscription : 02/02/2012
Masculin Age : 55
Moto : la meilleur
Région / département : 26
Nombre de messages : 3423

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 22 Empty04.01.17 18:13

deugui a écrit:
ne te presse pas yeah  tu trouveras , bon apres pour ce qui est d avoir servit , c est quand meme des motos d enduro hein clin d'oeil

l aspect est certe important mais ce qui est primordial c est l entretien yeah
laisse tomber deugui IL NE PREND PAS DE KTM ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 22 Empty04.01.17 18:18

calimero a écrit:
deugui a écrit:
ne te presse pas yeah  tu trouveras , bon apres pour ce qui est d avoir servit , c est quand meme des motos d enduro hein clin d'oeil

l aspect est certe important mais ce qui est primordial c est l entretien yeah
laisse tomber deugui IL NE PREND PAS DE KTM ptdr ptdr ptdr ptdr

mdr
bon en meme temps , tant qu il ne prend pas une gas hein mdr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
loloktoch
Addict au Rouge
Addict au Rouge
loloktoch


Date d'inscription : 08/09/2006
Masculin Age : 63
Moto : gasgas ec350f 2021
Région / département : ARBRESLE
Nombre de messages : 882

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 22 Empty
MessageSujet: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 22 Empty04.01.17 18:53

Ca me parait beaucoup comme réparation pour une moto de 9500kms,et notamment les roulements d'arbre a came qui tourne deux fois moins vite que le moteur,en plus le piston,soit elle a bouffer du sable,ou a fait de la route,monté en supermot,en tout cas le moteur a cassé par manque d'huile ou surchauffe,la couronne semble petite,je me trompe peut-etre mais plus usage a bloc sur route qu'enduro,essaye de cuisiner le vendeur,ces moteurs a ce kilometrage,tu ne les ouvre pas,ils avaient des pistons bien plus long (donc bien mieux guidés) que nos nouveaux moteurs qui ne sont pas plus haut que l’emplacement des segments ,méfiance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JeanLouis
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 02/12/2016
Masculin Age : 64
Moto : Multistrada 1000- EC 300 2007
Région / département : 69
Nombre de messages : 106

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 22 Empty04.01.17 22:18

loloktoch a écrit:
Ca me parait beaucoup comme réparation pour une moto de 9500kms,et notamment les roulements d'arbre a came qui tourne deux fois moins vite que le moteur,en plus le piston,soit elle a bouffer du sable,ou a fait de la route,monté en supermot,en tout cas le moteur a cassé par manque d'huile ou surchauffe,la couronne semble petite,je me trompe peut-etre mais plus usage a bloc sur route qu'enduro,essaye de cuisiner le vendeur,ces moteurs a ce kilometrage,tu ne les ouvre pas,ils avaient des pistons bien plus long (donc bien mieux guidés) que nos nouveaux moteurs qui ne sont pas plus haut que l’emplacement des segments ,méfiance !!!!
De toutes façons, elle est vendue. Mais a priori, changer les roulements d'arbre à cames n'est pas déconnait du moment qu'on ouvre. C'est le point faible de ce moteur apparemment. Par contre c'est vrai que c'est tôt pour avoir refait tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
JeanLouis
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 02/12/2016
Masculin Age : 64
Moto : Multistrada 1000- EC 300 2007
Région / département : 69
Nombre de messages : 106

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 22 Empty05.01.17 8:41

Petite question pour les pro des DDE, 2007, c'est une bonne année pour les 400 EXC? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
calimero


Date d'inscription : 02/02/2012
Masculin Age : 55
Moto : la meilleur
Région / département : 26
Nombre de messages : 3423

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 22 Empty05.01.17 9:19

il y a aussi une alternative au 400 beta ange un 350 a la base un 250 kité  comme dans ces année le 250 partage le meme bas moteur du 400 autant kt que beta pour ce modele et il est aussi fiable tu devrais essayer quelques moto toutes cylindré compris et toutes marque cela peut t orienter plus facilement sur un modele
Revenir en haut Aller en bas
JeanLouis
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 02/12/2016
Masculin Age : 64
Moto : Multistrada 1000- EC 300 2007
Région / département : 69
Nombre de messages : 106

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 22 Empty05.01.17 9:58

Objectivement, à mon avis niveau, je pense que n'importe quel modèle peut faire l'affaire. Simplement, il faut que j'ai le coup de coeur, comme la Beta que j'ai ratée a pu le déclencher...
Une 350 conviendrait, c'est sur mais en annonce, je n'en ai vu aucune (juste une 250, à Nice). Après, on me propose une HVA 310 TE de 2008, parait il en super état. Il faudrait que j'aille l'essayer, mais je crains un peu pour la disponibilité future des pièces.
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 22 Empty05.01.17 11:04

le 400 2007 c est celui que j avais yeah ce sont les derniers a avoir le moteur "ancienne generation " et quelques evolutions sur le chassis en 2006 bien
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
calimero


Date d'inscription : 02/02/2012
Masculin Age : 55
Moto : la meilleur
Région / département : 26
Nombre de messages : 3423

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 22 Empty05.01.17 11:44

personne peut débranché l ordi a deugui:merci: ptdr ptdr ptdr ptdr c est trop injuste que des kt
Revenir en haut Aller en bas
JeanLouis
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 02/12/2016
Masculin Age : 64
Moto : Multistrada 1000- EC 300 2007
Région / département : 69
Nombre de messages : 106

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 22 Empty05.01.17 12:59

Je vais voir celle ci samedi après midi: Beta 400 2006

A priori en bon état, peu roulé, et pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
calimero


Date d'inscription : 02/02/2012
Masculin Age : 55
Moto : la meilleur
Région / département : 26
Nombre de messages : 3423

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 22 Empty05.01.17 13:15

hallucinant a ce prix là et a deb rien a dire si rien ne cloche bien
Revenir en haut Aller en bas
JeanLouis
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 02/12/2016
Masculin Age : 64
Moto : Multistrada 1000- EC 300 2007
Région / département : 69
Nombre de messages : 106

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 22 Empty05.01.17 13:28

calimero a écrit:
hallucinant a ce prix là et a deb rien a dire si rien ne cloche bien

Deuxième main, achetée en concession, premier proprio un ancien ( peut être plus jeune que moi!) qui roulait cool, 4700 km, pneus quasi neufs, vidange, filtres et plaquettes.... Ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 22 Empty05.01.17 17:41

JeanLouis a écrit:
calimero a écrit:
hallucinant a ce prix là et a deb rien a dire si rien ne cloche bien

Deuxième main, achetée en concession, premier proprio un ancien ( peut être plus jeune que moi!) qui roulait cool, 4700 km, pneus quasi neufs, vidange, filtres et plaquettes.... Ça peut le faire.

oui a voir sur place yeah quand meme 4700 km de 2006 ca fait vraiment peu , a voir clin d'oeil

cali je ne fais que repondre aux questions aux quelles je peux repondre pour avoir roulé 3 ou 4 ans avec le 400 ange

et pi tu sais ce qu il te dit mon ordi cul cul cul mdr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
calimero


Date d'inscription : 02/02/2012
Masculin Age : 55
Moto : la meilleur
Région / département : 26
Nombre de messages : 3423

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 22 Empty05.01.17 18:01

deugui a écrit:
JeanLouis a écrit:
calimero a écrit:
hallucinant a ce prix là et a deb rien a dire si rien ne cloche bien

Deuxième main, achetée en concession, premier proprio un ancien ( peut être plus jeune que moi!) qui roulait cool, 4700 km, pneus quasi neufs, vidange, filtres et plaquettes.... Ça peut le faire.

oui a voir sur place yeah quand meme 4700 km de 2006 ca fait vraiment peu , a voir clin d'oeil

cali je ne fais que repondre aux questions aux quelles je peux repondre pour avoir roulé 3 ou 4 ans avec le 400 ange

et pi tu sais ce qu il te dit mon ordi cul cul cul mdr clin d'oeil
3 ou 4 ans disons 3 et 1 an pour la reparer  cassé ange  ah non! pardon c est fiable .il va bien trouver une beta  comme ça moi  je suis content pour la partie cycle et toi pour le moteur canon canon
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 22 Empty05.01.17 18:33

rien du tout en 4 ans a part l entretien courant bien et elle roule encore sur le forum avec samalex , je serais curieux d ailleur de savoir si il a fait quelque chose dessus reflexion
je lui avais laissé un gros paquet de pieces neuves avec que j avais acheté en prevision (un coup de but ) mais je n ai pas eu besoin de les changer bien
vraiment une tres bonne moto de tres bon souvenirs avec elle canon

j ai encore quelques photos clin d'oeil

[img]Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 22 Photos16[/img]


[img]Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 22 Photos17[/img]


[img]Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 22 Photos18[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle moto choisir pour mon utilisation?
Revenir en haut 
Page 22 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» Quelle moto choisir?!
» Quelle moto choisir??
» Quelle première moto pour ado?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: