L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Gicleur principal Keihin PWK38

Aller en bas 
+6
deugui
ROXY
vialle
monosapiens
freduro
schlouf
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
schlouf
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 29/12/2012
Nombre de messages : 79

Gicleur principal Keihin PWK38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gicleur principal Keihin PWK38   Gicleur principal Keihin PWK38 - Page 2 Empty01.10.15 18:05

vialle a écrit:
reflexion
les valves qui ne s’ouvrent pas a fond on dirait..
la double courbe tu l'a sur cette gg ?sur soleil il faut la mettre.

C'est une vieille madame. Y a pas de double courbe perplexe

Pour les valves, j'ai nettoyé le mécanisme mais quoi faire de plus reflexion
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Gicleur principal Keihin PWK38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gicleur principal Keihin PWK38   Gicleur principal Keihin PWK38 - Page 2 Empty01.10.15 18:06





Tu as regardé le réglage de ta vis de richesse ?

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gicleur principal Keihin PWK38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gicleur principal Keihin PWK38   Gicleur principal Keihin PWK38 - Page 2 Empty01.10.15 18:29

Meme sur les 250 cre qd on coupe le servo des valves et qu'elles restent fermée ca fait pas ça.... Antiparasite je vous dis!!
Revenir en haut Aller en bas
max38
Langue pendue
Langue pendue
max38


Date d'inscription : 30/12/2011
Masculin Age : 36
Moto : Du 2t et rien que ça !
Région / département : 38
Nombre de messages : 93

Gicleur principal Keihin PWK38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gicleur principal Keihin PWK38   Gicleur principal Keihin PWK38 - Page 2 Empty01.10.15 20:12

+1 pour l'antiparasite a voir

regarde aussi du coté de la vis qui tiens la tirette de valve sa peut cassé. T'es bon pour enlever l'échappement mdr
Revenir en haut Aller en bas
schlouf
Langue pendue
Langue pendue
schlouf


Date d'inscription : 29/12/2012
Masculin Age : 39
Moto : 250 EC / 500 KLE
Région / département : 42 LOIRE
Nombre de messages : 79

Gicleur principal Keihin PWK38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gicleur principal Keihin PWK38   Gicleur principal Keihin PWK38 - Page 2 Empty01.10.15 21:11

max38 a écrit:
+1 pour l'antiparasite a voir

regarde aussi du coté de la vis qui tiens la tirette de valve sa peut cassé. T'es bon pour enlever l'échappement mdr

Déja regardé le basculeur en forme de triangle coté échappement quand j'ai changé les joints de carter de valve. J'ai tout démonté et remonté et pas de soucis. Je ne sais juste pas où va et à quoi est raccorder la tige noire qui plonge dans le bloc.

Si c'est l'antiparasite, faudra que je fasse un test en le shuntant mais euh... j'ai pas d fil électrique... boulay

Je suis pas électricien  moi ! mdr

Ça coûte combien au fait ce bazar ?
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Gicleur principal Keihin PWK38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gicleur principal Keihin PWK38   Gicleur principal Keihin PWK38 - Page 2 Empty01.10.15 22:11

la tige il faut qu'elle fonctionne bien et pas de point dur, le centrifugeur aussi a voir.
cette moto tu l'a acheté a qui reflexion
pas essayé avant l'achat reflexion
Revenir en haut Aller en bas
schlouf
Langue pendue
Langue pendue
schlouf


Date d'inscription : 29/12/2012
Masculin Age : 39
Moto : 250 EC / 500 KLE
Région / département : 42 LOIRE
Nombre de messages : 79

Gicleur principal Keihin PWK38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gicleur principal Keihin PWK38   Gicleur principal Keihin PWK38 - Page 2 Empty01.10.15 23:13

Je pense qu'il faut que je revois aussi mon gicleur de ralenti car tout à l'heure à 3 trs 1/2 - 4 trs, le régime moteur ne voulait toujours pas baisser.

J'avais mal compris le schmilblick.

Pour répondre à qui j'ai acheté la moto: eh bein ça va peut être te surprendre mais c'est par le biais du forum. Un certain Florent.

Gicleur principal Keihin PWK38 - Page 2 Captur15

Gicleur principal Keihin PWK38 - Page 2 Captur16

J'avais essayé la moto ais elle était déjà toute grasse et en plus pas super sécuritaire car avec un BIB mousse rincé derrière.

J'avoue que je vais de surprise en surprise plus je démonte la moto.

J'ai eu le droit à un gripster roue arrière coincé sous le fond de jante donc inopérant (changé par un tout beau tout neuf), des ressorts de pot complètement distendus avec des joints annulaires de sortie moteur absent (changé), la bague caoutchouc entre le pot de détente et le silencieux rincé entrainant fuite (changée), de la corrosion en veux tu en voila planqué sous les protection, j'ai même pas pu sortir les 4 vis qui tiennent le garde boue avant (j'ai pété les têtes sans pouvoir les sortir). Je ne peux même pas enlever mes pontets car sur chaque pontet, la grosse vis allen du bas est complètement bloquée...

A si, j'ai un faisceau électrique sur lequel aucun optique fonctionne (l'arrière est quasi finit de recâbler mais pas testé)...

Et puis ne pas oublier la belle surprise du premier démontage où tu vois que les ouies radiateurs tiennent avec un fil de fer tendu sous la selle et que les pas de vis dans le plastique ont essayés d'être réparés en faisant fondre du plastique (maladie des gas) ... ect ..

En gros, je me suis bien fait bais** boulay

Au moins je saurais quoi regarder précisément pour la prochaine, si je ne suis pas dégouté de l'enduro avant ça ...
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Gicleur principal Keihin PWK38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gicleur principal Keihin PWK38   Gicleur principal Keihin PWK38 - Page 2 Empty02.10.15 5:49





Si tu as quelqu'un du forum dans le coin il pourrait t'aider. Bon courage en tout cas.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
schlouf
Langue pendue
Langue pendue
schlouf


Date d'inscription : 29/12/2012
Masculin Age : 39
Moto : 250 EC / 500 KLE
Région / département : 42 LOIRE
Nombre de messages : 79

Gicleur principal Keihin PWK38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gicleur principal Keihin PWK38   Gicleur principal Keihin PWK38 - Page 2 Empty02.10.15 14:07

monosapiens a écrit:




                             Si tu as quelqu'un du forum dans le coin il pourrait t'aider. Bon courage en tout cas.

Merci. Les réponses précedentes semblaient mener vers quelques chose. On verra bien si ç va continuer micro
Revenir en haut Aller en bas
schlouf
Langue pendue
Langue pendue
schlouf


Date d'inscription : 29/12/2012
Masculin Age : 39
Moto : 250 EC / 500 KLE
Région / département : 42 LOIRE
Nombre de messages : 79

Gicleur principal Keihin PWK38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gicleur principal Keihin PWK38   Gicleur principal Keihin PWK38 - Page 2 Empty10.10.15 9:50

vialle a écrit:
la tige il faut qu'elle fonctionne bien et pas de point dur, le centrifugeur aussi a voir.
cette moto tu l'a acheté a qui reflexion
pas essayé avant l'achat reflexion

Je reprend le fil de la discussion car hier j'ai eu le temps de faire un test à propos de cette fameuse valve.

Et bien carter ouvert, aucun soucis. Ça bouge bien, et ça va en butée quand on pousse les gazs.

Par contre, le débattement est pas énorme, j'ai été supris hallucinant

Donc je dois tester quoi maintenant les chefs ?

Antiparasite ? => on fait comment pour démonter ce bazar et le tester ? Y a la grosse cosse qui va sur la bougie et l'espèce de gros cylindre noir.

Calage de l'allumage ? Ça pourrait être une cause ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gicleur principal Keihin PWK38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gicleur principal Keihin PWK38   Gicleur principal Keihin PWK38 - Page 2 Empty10.10.15 10:13

et sinon masse de la bobine HT. C'est deja arrivé sur ces modèles....
Revenir en haut Aller en bas
schlouf
Langue pendue
Langue pendue
schlouf


Date d'inscription : 29/12/2012
Masculin Age : 39
Moto : 250 EC / 500 KLE
Région / département : 42 LOIRE
Nombre de messages : 79

Gicleur principal Keihin PWK38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gicleur principal Keihin PWK38   Gicleur principal Keihin PWK38 - Page 2 Empty10.10.15 12:00

frevado a écrit:
et sinon masse de la bobine HT. C'est deja arrivé sur ces modèles....

Elle se trouve où cette bobine haute tension ?

Tu peux développer un peu sur cette panne et ce qu'il faut vérifier ?

Si ça te dit, tu peux répondre à mes questions précédentes car là je galère un peu... perplexe

Edit: je me répond à moi tout seul, l'antiparasite a priori ça se dévisse. Ayant une 600 diversion en restaur et ma 500 kle, je peux utiliser pour tester un de leur antiparasite ?
Revenir en haut Aller en bas
max38
Langue pendue
Langue pendue
max38


Date d'inscription : 30/12/2011
Masculin Age : 36
Moto : Du 2t et rien que ça !
Région / département : 38
Nombre de messages : 93

Gicleur principal Keihin PWK38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gicleur principal Keihin PWK38   Gicleur principal Keihin PWK38 - Page 2 Empty10.10.15 19:53

oui tu peu récupérer un antiparasite sur un autre pétoire


sur ta moto sa fonctionne bien comme cette vidéo ?



Revenir en haut Aller en bas
schlouf
Langue pendue
Langue pendue
schlouf


Date d'inscription : 29/12/2012
Masculin Age : 39
Moto : 250 EC / 500 KLE
Région / département : 42 LOIRE
Nombre de messages : 79

Gicleur principal Keihin PWK38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gicleur principal Keihin PWK38   Gicleur principal Keihin PWK38 - Page 2 Empty11.10.15 12:12

Pour le basculeur, oui c'est sur. Pour la valve, je re-check ça tout à l'heure (redémontage du pot une enième fois...) et je te dismais normalement c'est OK.

Je ferais un essai avec un autre antiparasite aussi.

Fingers crossed coolfuck
Revenir en haut Aller en bas
schlouf
Langue pendue
Langue pendue
schlouf


Date d'inscription : 29/12/2012
Masculin Age : 39
Moto : 250 EC / 500 KLE
Région / département : 42 LOIRE
Nombre de messages : 79

Gicleur principal Keihin PWK38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gicleur principal Keihin PWK38   Gicleur principal Keihin PWK38 - Page 2 Empty18.10.15 17:07

Salut les gens, le poissard est de retour.

Pour résumé mon bricolage de cette après-midi : Je suis une grosse m**de boulay

Je change tranquillou mon antiparasite. Facile

Je m'occupe de la valve. J'avais remonté mes booster de valve la dernière fois que j'ai bricolé. Ouais, c'est sur mais je les avais mal remontés du coup la valve restait en position haute et pour couronner le tour, je l'avais mise... à l'envers...

Bref, tout content de moi cette après-midi, je me dit youpi, j'ai compris je vais tout bien remettre dans le bon sens.

Booster 1 OK, booster 2 OK, je check le fonctionnement OK. Cool, comme sur la vidéo. Je remet les vis et arrive à l'écrou du basculeur et là, le drame...

Il se met mal, me glisse des mains et tombe là !

Gicleur principal Keihin PWK38 - Page 2 Modif10

En gros, j'en suis là. Je suis bien mal barré. Vous pouvez m'appeler Pierre Richard et j'en ai un peu marre là colere

Pour aller rechercher ce maudit écrou:
- faut il que j'ouvre seulement le demi carter droit (6 vis allen) après vidange du liquide de boite et du liquide de refroidissement ? fume  
- c'est plus compliqué et je suis dans la boulette ?  fouet
- c'est infaisable pour un bon à rien comme moi ?  dead  nanana
Revenir en haut Aller en bas
XTOFF83
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XTOFF83


Date d'inscription : 19/02/2011
Masculin Age : 62
Moto : Willy Waller 2006 !!
Région / département : Nord du Sud et Sud du Nord (69)
Nombre de messages : 4366

Gicleur principal Keihin PWK38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gicleur principal Keihin PWK38   Gicleur principal Keihin PWK38 - Page 2 Empty18.10.15 18:15

schlouf a écrit:
Salut les gens, le poissard est de retour.

Pour résumé mon bricolage de cette après-midi : Je suis une grosse m**de boulay

Je change tranquillou mon antiparasite. Facile

Je m'occupe de la valve. J'avais remonté mes booster de valve la dernière fois que j'ai bricolé. Ouais, c'est sur mais je les avais mal remontés du coup la valve restait en position haute et pour couronner le tour, je l'avais mise... à l'envers...

Bref, tout content de moi cette après-midi, je me dit youpi, j'ai compris je vais tout bien remettre dans le bon sens.

Booster 1 OK, booster 2 OK, je check le fonctionnement OK. Cool, comme sur la vidéo. Je remet les vis et arrive à l'écrou du basculeur et là, le drame...

Il se met mal, me glisse des mains et tombe là !

Gicleur principal Keihin PWK38 - Page 2 Modif10

En gros, j'en suis là. Je suis bien mal barré. Vous pouvez m'appeler Pierre Richard et j'en ai un peu marre là colere

Pour aller rechercher ce maudit écrou:
- faut il que j'ouvre seulement le demi carter droit (6 vis allen) après vidange du liquide de boite et du liquide de refroidissement ? fume  
- c'est plus compliqué et je suis dans la boulette ?  fouet
- c'est infaisable pour un bon à rien comme moi ?  dead  nanana

Gicleur principal Keihin PWK38 - Page 2 Pfff
pas de bol, Paul

sur les vidéos que j'avais vu sur le net (quand je roulais en 300 GG), ils disaient bien:
"METTEZ UN CHIFFON DANS LE TROU POUR EVITER QUE LA VIS TOMBE AU FOND DU CARTER"... fouet

bon essaie avec un aimant bah
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

Gicleur principal Keihin PWK38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gicleur principal Keihin PWK38   Gicleur principal Keihin PWK38 - Page 2 Empty18.10.15 18:54

demontage du carter coté embrayage ...rien de bien mechant bien mais peut etre peux tu le sortir sans demonter avec un aimant si il n est pas partit au fond clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
schlouf
Langue pendue
Langue pendue
schlouf


Date d'inscription : 29/12/2012
Masculin Age : 39
Moto : 250 EC / 500 KLE
Région / département : 42 LOIRE
Nombre de messages : 79

Gicleur principal Keihin PWK38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gicleur principal Keihin PWK38   Gicleur principal Keihin PWK38 - Page 2 Empty19.10.15 13:02

Le trou n'est pas bien gros et je n'ai pas d'aimant qui pourrait passer.

Pour l'ouverture du demi carter, il faut bien, comme je le pense, vidanger huile de boite et liquide de refroidissement ?

Pas de soucis d'embrayage qui va me rester dans les mains avec des ressorts à la con partout ?

Je préfère demander avant d'ouvrir et me retrouver comme un c**

Merci beaucoup en tout cas. Avec tout ça, je serais bien content quand elle tournera correctement mais à mon avis, le bout du tunnel n'est pas encore tout prêt.
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

Gicleur principal Keihin PWK38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gicleur principal Keihin PWK38   Gicleur principal Keihin PWK38 - Page 2 Empty19.10.15 17:57

oui vidange huile et ldr c est tout et rien ne te restera dans les mains clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
schlouf
Langue pendue
Langue pendue
schlouf


Date d'inscription : 29/12/2012
Masculin Age : 39
Moto : 250 EC / 500 KLE
Région / département : 42 LOIRE
Nombre de messages : 79

Gicleur principal Keihin PWK38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gicleur principal Keihin PWK38   Gicleur principal Keihin PWK38 - Page 2 Empty24.10.15 19:42

J'ai un peu de news.

J'ai ouvert sans soucis le demi carter et j'ai bien retrouvé mon écrou.

Gicleur principal Keihin PWK38 - Page 2 Img_2016



La où se pose un petit soucis à mon sens c'est que je me suis retrouvé en face d'une huile de boite d'une couleur plus que douteuse.

J'avais pourtant la vidange avec une huile tout neuve et vu que j'ai quasi pas roulé...

Y aurait il passage d'essence dans l'huile de boite ?

Gicleur principal Keihin PWK38 - Page 2 Img_2015





J'ai aussi fait une petite vidéo afin que vous me disiez si le fonctionnement de la valve est maintenant normale.



Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
kouki71
Maître bûcheron
Maître bûcheron
kouki71


Date d'inscription : 12/11/2014
Masculin Age : 43
Moto : :-)
Région / département : saône et loire
Nombre de messages : 1824

Gicleur principal Keihin PWK38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gicleur principal Keihin PWK38   Gicleur principal Keihin PWK38 - Page 2 Empty24.10.15 21:19

schlouf a écrit:
J'ai un peu de news.

J'ai ouvert sans soucis le demi carter et j'ai bien retrouvé mon écrou.

Gicleur principal Keihin PWK38 - Page 2 Img_2016



La où se pose un petit soucis à mon sens c'est que je me suis retrouvé en face d'une huile de boite d'une couleur plus que douteuse.

J'avais pourtant la vidange avec une huile tout neuve et vu que j'ai quasi pas roulé...

Y aurait il passage d'essence dans l'huile de boite ?

Gicleur principal Keihin PWK38 - Page 2 Img_2015


J'ai aussi fait une petite vidéo afin que vous me disiez si le fonctionnement de la valve est maintenant normale.



Merci les gars

coucou

Je dirai plutôt passage de liquide de refroidissement dans l'huile de boite avec un joint spi de pompe à eau défectueux.......... ange

Ton niveau de liquide de refroidissement est ok?
Revenir en haut Aller en bas
schlouf
Langue pendue
Langue pendue
schlouf


Date d'inscription : 29/12/2012
Masculin Age : 39
Moto : 250 EC / 500 KLE
Région / département : 42 LOIRE
Nombre de messages : 79

Gicleur principal Keihin PWK38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gicleur principal Keihin PWK38   Gicleur principal Keihin PWK38 - Page 2 Empty25.10.15 16:06

Pate à joint bleu ou noire ?

J'en met sur la zone que j'ai coloriée en vert (#manouchestyle)

Gicleur principal Keihin PWK38 - Page 2 Pate_y10
Revenir en haut Aller en bas
gilbert :le papy
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
gilbert :le papy


Date d'inscription : 15/02/2006
Masculin Age : 73
Moto : une petite
Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome
Nombre de messages : 3271

Gicleur principal Keihin PWK38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gicleur principal Keihin PWK38   Gicleur principal Keihin PWK38 - Page 2 Empty25.10.15 17:43

pas de pate mais un joint neuf c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
kouki71
Maître bûcheron
Maître bûcheron
kouki71


Date d'inscription : 12/11/2014
Masculin Age : 43
Moto : :-)
Région / département : saône et loire
Nombre de messages : 1824

Gicleur principal Keihin PWK38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gicleur principal Keihin PWK38   Gicleur principal Keihin PWK38 - Page 2 Empty25.10.15 18:56

Comme le dit Gilbert, pas de pate! il faut faire les choses proprement en mettant un joint neuf....

Ta pompe à eau doit être solidaire du carter que tu as démonté, assures toi que le joint spy de l'axe de la pompe est bien étanche.... yeah
Revenir en haut Aller en bas
schlouf
Langue pendue
Langue pendue
schlouf


Date d'inscription : 29/12/2012
Masculin Age : 39
Moto : 250 EC / 500 KLE
Région / département : 42 LOIRE
Nombre de messages : 79

Gicleur principal Keihin PWK38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gicleur principal Keihin PWK38   Gicleur principal Keihin PWK38 - Page 2 Empty25.10.15 23:09

Ok les gars. Je vais commander un joint.

De mémoire, l'axe de la pompe est entouré dans un monticule de pate à joint bleu...
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

Gicleur principal Keihin PWK38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gicleur principal Keihin PWK38   Gicleur principal Keihin PWK38 - Page 2 Empty25.10.15 23:12

commande le joint spy de pompe a eau en meme temps ca coute rien et au moins t es tranquille clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gicleur principal Keihin PWK38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gicleur principal Keihin PWK38   Gicleur principal Keihin PWK38 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gicleur principal Keihin PWK38
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» gicleur 125 exc 2007
» gicleur carburateur
» gicleur principal 125 exc 2005
» Changement de gicleur de ralenti
» Procedure démontage gicleur ralanti HSBY 550

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: