L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ktm 2t injection

Aller en bas 
+78
n'alain
SEB
caferacer
philcool
franck74
enduro008
tof304
phil
sebloulou
goldenwhite69
matth42
pat300gas
popoff
LOLIV
XRdefou74
rick 74
Gioberto
ARNAUD B
polo
Matt2261
buck84
doofy07
Robin07
NitrouS
GENFY
toph
chris63
RubEnZab
ben731
tartanpion
JD12
Tartine
loulou
amx
vince_125
fred27
AZER71
denzo
Tchum
C gilles
gégé
novemberkasan
jero
RV4temps
OLIVE73
pilote43
jeje
PHILFOUDRE
pp
orion300
titicot
sebti
la buche
samalex38
britch11
jlyam
lionel saint yorre
monosapiens
Thierry G
vialle
dangelfan
ed20
s001
reg69
NeoZ
akaaz
nitrousoxyde
toby84
micboy
randomotott
Micka34
gilles
leon
jp25f
kouki71
TitouZXR
calimero
spermot
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
fred27
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 08/05/2009
Nombre de messages : 3287

ktm 2t injection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ktm 2t injection   ktm 2t injection - Page 9 Empty03.12.17 22:12

C gilles a écrit:
orion300 a écrit:
monosapiens a écrit:




                        C'est un problème qui incombe au sous traitant. Katoche n'y est
                         pour rien. Sherco a pas mal morflé sur ce genre de soucis.
                         Un client gueulera moins s'il a son jouet chez lui que si on
                         ne lui livre pas ! En plus chez Kt' ça leur libérera de la place
                         pour produire d'autres modèles !

c'est exactement cela,

la mienne reçu en octobre, elle à 25H et le réservoir ne fuit pas bien

coucou ton réservoir ne fuit pas mais tu n'as pas eu d'autres problèmes vache

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurobeaujolais.com
Invité
Invité




ktm 2t injection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ktm 2t injection   ktm 2t injection - Page 9 Empty03.12.17 22:42

Apparemment on ne nous dit pas tout ! reflexion reflexion coucou
Revenir en haut Aller en bas
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13049

ktm 2t injection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ktm 2t injection   ktm 2t injection - Page 9 Empty04.12.17 5:59

frevado a écrit:
Apparemment on ne nous dit pas tout ! reflexion reflexion coucou

Oh 3 fois rien , enfin presque ptdr ptdr.

Mais pourquoi le taire comme une maladie honteuse ?


_________________
ktm 2t injection - Page 9 20200410
La Nature ... un espace réservé à Tous !

demon    randomotott     demon     randomotott     demon  
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

ktm 2t injection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ktm 2t injection   ktm 2t injection - Page 9 Empty04.12.17 6:39





En fait il y a quoi de plus qui ne fonctionne pas ?

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23832

ktm 2t injection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ktm 2t injection   ktm 2t injection - Page 9 Empty04.12.17 8:33

Si on dit "le moteur" ... il me semble que c'est à la fois complet et précis mdr

C'est de la mécanique, quelque soit la marque ça peut toujours passer au travers bah
... j'ai même vu le cas en direct pour un moteur de WRF, hein Fred ? ptdr

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

ktm 2t injection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ktm 2t injection   ktm 2t injection - Page 9 Empty04.12.17 15:14

coucou

il n'y a rien de secret, mais apparement faut le dire sous peine de cacher des choses secret ptdr

j'ai serré le moteur de la 300 TPI à 15H lors d'une endurance,
la faute à la poussière, donc pas à mettre sur le compte de l'injection clin d'oeil

elle est reparée, maintenant 25 H et tout fonctionne parfaitement bien

j'ai pas jugé utile de le balancer sur la toile car cela arrive à toutes les marques ! neuve ou pas ..
Pour ma part, en 10 ans de moto, c'était une première .. bah

alors ça fait chier quand c'est neuf, mais on en tire les bonnes conclusions pour bien faire le filtre (et surfitltre !) pour les conditions extrèmes
Revenir en haut Aller en bas
fred27
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fred27


Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin Age : 57
Moto : exc 300
Région / département : beaujoland
Nombre de messages : 3287

ktm 2t injection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ktm 2t injection   ktm 2t injection - Page 9 Empty04.12.17 15:19

ludo à serré le moteur. cylindre piston hs

pendant une endurance 2h à fond avec beaucoup de poussière

peu etre le filtre à air mal positionné + peu etre pas assez rodé + peu etre pas de bol

en tout cas pas la faute de ktm.

la miènne a aussi 25h et aucun problème bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurobeaujolais.com
jp25f
Bon bec
Bon bec
jp25f


Date d'inscription : 22/01/2013
Masculin Age : 57
Moto : GASGAS 300 EC 2022
Région / département : 25
Nombre de messages : 432

ktm 2t injection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ktm 2t injection   ktm 2t injection - Page 9 Empty04.12.17 15:19

Est-ce que KT à pris une partie de la réparation à sa charge? (on peut rêver non?)
Avec filtre et surfiltre c'est quand même pas normal d'avaler de la poussière non?
Je vais peut être faire le miens plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
C gilles
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
C gilles


Date d'inscription : 19/10/2008
Masculin Age : 58
Moto : yam 250 wrf
Région / département : ici ou là dans la Drôme
Nombre de messages : 2432

ktm 2t injection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ktm 2t injection   ktm 2t injection - Page 9 Empty04.12.17 19:22

coucou Perso moi aussi j'en ai serré  ou bousillé des moteurs ,par  contre rarement à cause de la marque de de la moto
Yam 2t
1 fois mauvais montage des segments à l'époque des réalésages
1 fois mélange d'une huile synthèse  et une minérale
1  Fois plus d'eau
1 fois trop de jeu entre cylindre et piston (ce qu'a dit le rectifieur )

Yam 4T
1 fois  Véro  a cassé une soupape sur une WRF  là par contre là c'était la marque en cause  c'était je suppose un mauvais montage car les clavettes de soupapes n'étaient pas à leurs place et ça avait sectionné la tige
Husqy 4t

Roulement de pignon d'arbre intermédiaire qui a lâché là aussi c'était un défaut reconnu par la marque et pris en charge en garantie

Par contre si c'est à cause de la poussière c'est le mécano qui est en cause mais c'est une solution pour changer de façon de faire ,soit un sur filtre, soit mieux le positionner ,peut être plus le graisser ,j'ai déjà vu des gars graisser juste avec un coup de bombe ,par contre serrer à cause de la poussière même si c'est possible c'est bizarre car quand on bouffe de la poussière on commence par torcher les segments ,on perds de la compression ,puis manque de puissance ,elle ne démarre plus  c'est vraiment un manque de chance mais de toutes façon quand tu t'en aperçois c'est trop tard
Revenir en haut Aller en bas
amx
Moulin à paroles
Moulin à paroles
amx


Date d'inscription : 05/06/2011
Masculin Age : 32
Moto : Plus rien pour le moment
Région / département : Pilat
Nombre de messages : 690

ktm 2t injection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ktm 2t injection   ktm 2t injection - Page 9 Empty05.12.17 9:55

C gilles a écrit:
coucou Perso moi aussi j'en ai serré  ou bousillé des moteurs ,par  contre rarement à cause de la marque de de la moto
Yam 2t
1 fois mauvais montage des segments à l'époque des réalésages
1 fois mélange d'une huile synthèse  et une minérale
1  Fois plus d'eau
1 fois trop de jeu entre cylindre et piston (ce qu'a dit le rectifieur )

Yam 4T
1 fois  Véro  a cassé une soupape sur une WRF  là par contre là c'était la marque en cause  c'était je suppose un mauvais montage car les clavettes de soupapes n'étaient pas à leurs place et ça avait sectionné la tige
Husqy 4t

Roulement de pignon d'arbre intermédiaire qui a lâché là aussi c'était un défaut reconnu par la marque et pris en charge en garantie

Par contre si c'est à cause de la poussière c'est le mécano qui est en cause mais c'est une solution pour changer de façon de faire ,soit un sur filtre, soit mieux le positionner ,peut être plus le graisser ,j'ai déjà vu des gars graisser juste avec un coup de bombe ,par contre serrer à cause de la poussière même si c'est possible c'est bizarre car quand on bouffe de la poussière on commence par torcher les segments ,on perds de la compression ,puis manque de puissance ,elle ne démarre plus  c'est vraiment un manque de chance mais de toutes façon quand tu t'en aperçois c'est trop tard


Ca me parait bizarre aussi, un jour un collègue en endurance a laisser son pote lui remonter son filtre à air... Il était mal monté, et a roulé toute l'endurance comme ça mais pas au point de serrer...

Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

ktm 2t injection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ktm 2t injection   ktm 2t injection - Page 9 Empty05.12.17 10:18

c'était de la poussière mais aussi et surtout du "fesh-fesh".
Ce qui a eu pour effet de laisser une sorte de patte noire de partout ..
Plusieurs motos ont d'ailleurs serrées sur cette endurance, dont une 350 excf toute neuve (celle du père de Dubost..) et une autre 300 tpi.

bref, cela n'a rien à voir avec le sujet des TPI ! merci
Revenir en haut Aller en bas
C gilles
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
C gilles


Date d'inscription : 19/10/2008
Masculin Age : 58
Moto : yam 250 wrf
Région / département : ici ou là dans la Drôme
Nombre de messages : 2432

ktm 2t injection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ktm 2t injection   ktm 2t injection - Page 9 Empty05.12.17 13:05

orion300 a écrit:
c'était de la poussière mais aussi et surtout du "fesh-fesh".
Ce qui a eu pour effet de laisser une sorte de patte noire de partout ..
Plusieurs motos ont d'ailleurs serrées sur cette endurance, dont une 350 excf toute neuve (celle du père de Dubost..) et une autre 300 tpi.

bref, cela n'a rien à voir avec le sujet des TPI ! merci

+1 je suis d'accord que cela n'a rien à voir avec le sujet des KT   TPI si ça viens bien de la poussière ,par contre méfiance sur le graissage car je sais pas si le systeme est le même mais un pote sur xtrainer en faisant les Marshall pour privas on a était emmerdé  par le graissage séparé qui était géré électroniquement

Hors sujet est ce que tu n'as changé que cylindre piston ,ou bielle et roulements de vilo car si ça viens de la poussière elle n'est pas resté qu'en haut elle as bien due roder gravement le bas moteur ktm 2t injection - Page 9 932600289
Revenir en haut Aller en bas
la buche
Maître bûcheron
Maître bûcheron
la buche


Date d'inscription : 15/10/2014
Masculin Age : 48
Moto : 300 Sherco SE-F 2023, 450 HBG FE 2012, 250 Sherco ST Factory 2021, 250 Yamaha TTR.
Région / département : Haute-savoie
Nombre de messages : 1914

ktm 2t injection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ktm 2t injection   ktm 2t injection - Page 9 Empty05.12.17 18:21

Quand ça ‘peuff’, un filtre FWF peut s’imposer pour une meilleure filtration.
74
Revenir en haut Aller en bas
C gilles
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
C gilles


Date d'inscription : 19/10/2008
Masculin Age : 58
Moto : yam 250 wrf
Région / département : ici ou là dans la Drôme
Nombre de messages : 2432

ktm 2t injection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ktm 2t injection   ktm 2t injection - Page 9 Empty05.12.17 21:50

la buche a écrit:
Quand ça ‘peuff’, un filtre FWF peut s’imposer pour une meilleure filtration.
74
Oui mais même avec le meilleur filtre du monde il peux il y avoir une erreur de montage ou de graissage j'ai déjà vu un pote oublier de graisser le filtre et ça la marque n'y peut rien
Revenir en haut Aller en bas
la buche
Maître bûcheron
Maître bûcheron
la buche


Date d'inscription : 15/10/2014
Masculin Age : 48
Moto : 300 Sherco SE-F 2023, 450 HBG FE 2012, 250 Sherco ST Factory 2021, 250 Yamaha TTR.
Région / département : Haute-savoie
Nombre de messages : 1914

ktm 2t injection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ktm 2t injection   ktm 2t injection - Page 9 Empty06.12.17 6:07

+1 74
C gilles a écrit:
la buche a écrit:
Quand ça ‘peuff’, un filtre FWF peut s’imposer pour une meilleure filtration.
74
Oui mais même avec le meilleur filtre du monde il peux il y avoir une erreur  de montage ou de graissage j'ai déjà vu un pote oublier de graisser le filtre et ça la marque n'y peut rien
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Jaspineur
Jaspineur
loulou


Date d'inscription : 25/12/2010
Masculin Age : 32
Moto : HVA 250 TEi 2018
Région / département : Haut de france
Nombre de messages : 228

ktm 2t injection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ktm 2t injection   ktm 2t injection - Page 9 Empty09.12.17 17:34

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il semble y avoir eu un peu d'empressement de la part de KTM/HVA pour sortir une 2T injection.

Entre réservoir d'huile fissuré (où jusqu’au mois dernier ce n’était pas encore corrigé sur les dernières productions à voir), des démarrages à froid capricieux, et un sujet de serrage douteux, y'a de quoi mettre en doute et repousser l'achat à la sortie de la 2019, surement corrigée et plus aboutie.

J'hésite à troquer ma 350 EXCF de 2017 pour une TPI ou TEI 2018 et ça me fait hésiter : c'est vraiment aboutie ou pas ces brêles ? merci
Revenir en haut Aller en bas
reg69
Addict au Rouge
Addict au Rouge
reg69


Date d'inscription : 10/12/2014
Masculin Age : 46
Moto : blanche
Région / département : Rhône, MdL
Nombre de messages : 959

ktm 2t injection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ktm 2t injection   ktm 2t injection - Page 9 Empty09.12.17 19:14

loulou a écrit:
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il semble y avoir eu un peu d'empressement de la part de KTM/HVA pour sortir une 2T injection.

Entre réservoir d'huile fissuré (où jusqu’au mois dernier ce n’était pas encore corrigé sur les dernières productions à voir), des démarrages à froid capricieux, et un sujet de serrage douteux, y'a de quoi mettre en doute et repousser l'achat à la sortie de la 2019, surement corrigée et plus aboutie.

J'hésite à troquer ma 350 EXCF de 2017 pour une TPI ou TEI 2018 et ça me fait hésiter : c'est vraiment aboutie ou pas ces brêles ? merci





pour ma part j'en suis très content. A part le réservoir fuyant en attente de prise en charge,  elle marche très bien bien aucun problème de démarrage a froid ( enfin la mienne est blanche mais c'est pareil non ? clin d'oeil ) et un serrage moteur sur le nombre d'exemplaires mis en circulation il y a pas de quoi crier au loup..

en tout cas si t'hésite c'est que t'es pas prêt clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Jaspineur
Jaspineur
loulou


Date d'inscription : 25/12/2010
Masculin Age : 32
Moto : HVA 250 TEi 2018
Région / département : Haut de france
Nombre de messages : 228

ktm 2t injection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ktm 2t injection   ktm 2t injection - Page 9 Empty10.12.17 10:32

À vrai dire j'ai peur d'investir sur une machine à ennuis, le but de reprendre une moto neuve chaque année dans mon cas c'est de rouler serein et de n'avoir aucun soucis.

Mais bon si le soucis de réservoir est corrigé a l'achat, pourquoi pas merci
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

ktm 2t injection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ktm 2t injection   ktm 2t injection - Page 9 Empty10.12.17 10:43






Apparemment il n'y aurait que ça, personnellement sachant que c'est reconnu
par Ktm et que tout est repris ça me freinerait pas pour mon futur achat.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
fred27
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fred27


Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin Age : 57
Moto : exc 300
Région / département : beaujoland
Nombre de messages : 3287

ktm 2t injection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ktm 2t injection   ktm 2t injection - Page 9 Empty10.12.17 20:43

je pense que le pb du réservoir d'huile est résolu sur les dernières motos livrées.

la miènne reçu le 10 octobre n'a aucune fuite, démarre très bien à froid à chaud et fonctionne tip top bien

Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurobeaujolais.com
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

ktm 2t injection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ktm 2t injection   ktm 2t injection - Page 9 Empty11.12.17 10:45

fred27 a écrit:
je pense que le pb du réservoir d'huile est résolu sur les dernières motos livrées.

la miènne reçu le 10 octobre n'a aucune fuite, démarre très bien à froid à chaud et fonctionne tip top bien


+1

mis à part ma mésaventure (qui n'a rien à voir avec l'injection je le précise encore), 30H de fonctionnement et RAS !
pour le démarrage à froid, c'est que les gens ne savent pas faire !
car aucun soucis !
suffit de bien mettre le starter et lancer le démarreur en accélérant à fond .. coucou
Revenir en haut Aller en bas
jp25f
Bon bec
Bon bec
jp25f


Date d'inscription : 22/01/2013
Masculin Age : 57
Moto : GASGAS 300 EC 2022
Région / département : 25
Nombre de messages : 432

ktm 2t injection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ktm 2t injection   ktm 2t injection - Page 9 Empty11.12.17 14:53

D'accord avec toi Orion, mais pour être honnête il faut quand même dire que le démarrage au kick à froid est presque impossible, c'est pas un reproche vu qu'elle part un au quart de tour avec le démarreur, c'est juste un peu bizarre, surtout pour les habitués des démarreurs KT depuis 2009 et leur fragilité reconnu!!!!
En tous cas je suis vraiment content de la moto et de son moteur qui est parfait..... en attendant la 2019 qui sera sûrement mieux, parole de commercial!
Revenir en haut Aller en bas
jp25f
Bon bec
Bon bec
jp25f


Date d'inscription : 22/01/2013
Masculin Age : 57
Moto : GASGAS 300 EC 2022
Région / département : 25
Nombre de messages : 432

ktm 2t injection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ktm 2t injection   ktm 2t injection - Page 9 Empty11.12.17 14:56

En relisant ton post Orion, je suis surpris pour le starter. Mon concess m'a dit que ce starter était à réserver uniquement pour les très grands froids. Pour l'instant je ne l'ai jamais utilisé!?
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

ktm 2t injection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ktm 2t injection   ktm 2t injection - Page 9 Empty11.12.17 15:20

jp25f a écrit:
En relisant ton post Orion, je suis surpris pour le starter. Mon concess m'a dit que ce starter était à réserver uniquement pour les très grands froids. Pour l'instant je ne l'ai jamais utilisé!?

j'utilise le starter à chaque démarrage !
sincèrement, même ce week end dans la neige la moto démarre toujours nickel bien

piur le démarrage au kick, je dois avouer ne jamais avoir déplié cet outil .. mdr
je me demande même si je vais pas le supprimer .. reflexion
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

ktm 2t injection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ktm 2t injection   ktm 2t injection - Page 9 Empty11.12.17 17:41





Les KTM avaient un souci avec leur démarreur c'est pas un secret ou un reproche.
Ont-ils solutionné le problème ou pas ? Dans quel cas cela sera pas simple de
faire craquer la moto à froid si il est hors d'usage.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
sebti
Jaspineur
Jaspineur
sebti


Date d'inscription : 28/02/2006
Masculin Age : 45
Moto : 250 tei
Région / département : moselle
Nombre de messages : 326

ktm 2t injection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ktm 2t injection   ktm 2t injection - Page 9 Empty12.12.17 7:21

Les nouvelles ktm ont un " vrai " démarreur, qui n'a plus rien a voir avec les premiers modeles.
Sur ma husqy, je démarre sans starter, elle démarre mieux, meme par 0°c. Smile
et c'est vrai que je n'ai jamais utilisé le kick non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ktm 2t injection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ktm 2t injection   ktm 2t injection - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ktm 2t injection
Revenir en haut 
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demultiplication Ktm 4T - 250 injection
» KTM 2T INJECTION
» KTM 2T injection
» Qu'est ce que le CO sur une injection?
» 250 TM 4T injection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: