L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco

Aller en bas 
+33
Gaberg
Petit toro
rayman
jp25f
n'alain
rem30
caferacer
nopicnic
wrfdani
philcool
popoff
DIDI
gilles
fred27
max38
spermot
RIPLY 296
Seb01500
ben731
db69
novemberkasan
denzo
jero
matth42
nitrousoxyde
amx
NitrouS
Micka34
orion300
sebloulou
monosapiens
calimero
crosslex69
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
matth42
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 21/10/2012
Nombre de messages : 1039

volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco   volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco - Page 6 Empty20.06.21 11:25

frevado a écrit:
Mais j en ai aussi pour les KT/HVA
Bien du coup tu passe quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco   volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco - Page 6 Empty20.06.21 13:15

Je les ai fais phosphater pour la corrosion et montage par 3 vis pointeaux à 120°.

Sherco en haut et KTM en bas.

volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco - Page 6 Volant10

volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco - Page 6 Volant11

256g et  0,00056 kg.m² pour sherco

286g et 0,0009 kg.m² pour KTM/HVA

75€ + fdp (6.75€ en colissimo).

coucou
Revenir en haut Aller en bas
popoff
Maitre Brasure
Maitre Brasure
popoff


Date d'inscription : 16/09/2010
Masculin Age : 24
Moto : 300 sherco factory
Région / département : chessy les mines
Nombre de messages : 5552

volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco   volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco - Page 6 Empty27.06.21 10:44

Deuxième retour après un bon roulage vendredi aprèm avec 2/3 bonnes grimpettes

Je confirme mon premier retour, ça va vraiment mieux, je ne reviendrai pas en arrière
Avant masse d'inertie, elle s'écroulait lors du lancement pour une grimpette = obligation de lui mettre de la charge à l'embrayage
Avec la masse, elle retrouve de la force à bas régime, y a pas photo (voir et écouter la dernière vidéo du post "les talus")
Même Dany qui l'avait essayer avant, a fait une grimpette avec vendredi et je cite : "c'est le jour et la nuit"

Grosse différence qui m'ennuit encore un peu (mais ce n'est qu'une question de pratique et d'habitude à prendre) : lors des appels et mise en charge à l'embrayage pour un talus, ou pour relancer le moteur à l'embrayage à mi gaz, il faut + tirer sur le levier si on veut que le moteur prenne + de tours
Bref, merci frevado, pour moi, c'est que du bonheur clin d'oeil

Après, honnetement, je ne suis pas sûr que cela convienne à un bon pilote qui ne fait que de la spéciale et/ou prairie, et qui a pris l'habitude de sa machine d'origine, à voir, ça mérite d'être essayer pour comparer l'efficacité au chrono
Revenir en haut Aller en bas
wrfdani
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
wrfdani


Date d'inscription : 28/04/2008
Masculin Age : 62
Moto : 250 tpi 2020
Région / département : Introuvable
Nombre de messages : 3014

volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco   volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco - Page 6 Empty27.06.21 11:48

c est vrai c est plus cool a rouler son 300
avant jamais pas du tout
maintenant je vais peut etre un prendre un ptdr ptdr ptdr
trop vieux moi j aime le poussif enfin pas comme une chinoise mdr
Revenir en haut Aller en bas
nopicnic
Maître bûcheron
Maître bûcheron
nopicnic


Date d'inscription : 22/06/2018
Masculin Age : 51
Moto : beta
Région / département : jol'pif
Nombre de messages : 1526

volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco   volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco - Page 6 Empty27.06.21 11:59

wrfdani a écrit:
blablabla...trop vieux....blablabla
C'est tout ce que j'ai retenu!
Revenir en haut Aller en bas
wrfdani
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
wrfdani


Date d'inscription : 28/04/2008
Masculin Age : 62
Moto : 250 tpi 2020
Région / département : Introuvable
Nombre de messages : 3014

volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco   volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco - Page 6 Empty27.06.21 20:48

toi tu vas enlever le volant d inertie monté sur ta chinoise ca ira bien mieux cassé cassé
Revenir en haut Aller en bas
Micka34
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Micka34


Date d'inscription : 05/08/2007
Masculin Age : 43
Moto : 300 SHERCO SE-R FACTORY 2019
Région / département : Entre Nîmes et Montpellier ( 30 - 34 )
Nombre de messages : 1230

volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco   volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco - Page 6 Empty28.06.21 19:01

J'ai moi aussi mis cette masse sur ma 300 SHERCO 2019.

Ma moto était déjà très très coupleuse. Là avec la masse il y a une rondeur supplémentaire à bas régime, une élasticité supplémentaire alors que ma moto mourrait déjà très très bas ...
Franchement c'est un plus !
Sur un 250 ça doit être top car ça arrondit considérablement le moteur.

Bravo FREVADO. yeah
Revenir en haut Aller en bas
caferacer
Langue pendue
Langue pendue
caferacer


Date d'inscription : 28/03/2020
Masculin Age : 99
Moto : 250 tbi 2024
Région / département : Occitanie
Nombre de messages : 96

volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco   volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco - Page 6 Empty28.06.21 20:04

Pour le 250, je vous dirais, je passe commande ce soir
Revenir en haut Aller en bas
matth42
Maître bûcheron
Maître bûcheron
matth42


Date d'inscription : 21/10/2012
Masculin Age : 40
Moto : 250 te
Région / département : FOREZ SUD
Nombre de messages : 1039

volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco   volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco - Page 6 Empty29.06.21 22:14

volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco - Page 6 Img_2035


Coucou
Colis reçu . Monté en 10min en prenant le temps d'entretenir le bindisk du démarreur.
Nickel avec les instructions du chef.
Revenir en haut Aller en bas
caferacer
Langue pendue
Langue pendue
caferacer


Date d'inscription : 28/03/2020
Masculin Age : 99
Moto : 250 tbi 2024
Région / département : Occitanie
Nombre de messages : 96

volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco   volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco - Page 6 Empty03.07.21 20:10

Volant reçu hier, montage aujourd'hui à 17h00 (très facile). Quand j'ai eu terminé, il s'est mis à pleuvoir, la tentation était trop forte, je suis parti rouler!!! du coup les conditions étaient pas top pour ce premier test. Mes premières impressions: le moteur est moins vif, les accélérations sont plus linéaires, le ralentit est plus rond. J'ai pas testé en courbe hard. J'ai surtout fait du sentier et quelques grimpettes, ça m'a permis de me rendre compte que la moto tracte mieux étant donné que la puissance est mieux maitrisée, mais ça glissait vraiment beaucoup, et puis les fringues gorgées d'eau c'était pas très agréable de rouler.
Demain j'espère que je pourrais tester à nouveau dans de meilleures conditions.
Pour ce premier test, impressions plutôt positives.

Fred, merci
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36864

volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco   volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco - Page 6 Empty03.07.21 20:18

le marché de la masse reviens fort au CAC 40 et a l'eurostock 50 !! yeah mdr mdr clin d'oeil clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco   volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco - Page 6 Empty03.07.21 20:25

Cool si ça te plaît! Va falloir que je contribue à l entretien du site si ça continue…
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36864

volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco   volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco - Page 6 Empty03.07.21 21:46

clin d'oeil clin d'oeil les possesseurs de gros 300 vont enfin trouver l'adhérence yeah clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
popoff
Maitre Brasure
Maitre Brasure
popoff


Date d'inscription : 16/09/2010
Masculin Age : 24
Moto : 300 sherco factory
Région / département : chessy les mines
Nombre de messages : 5552

volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco   volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco - Page 6 Empty03.07.21 23:41

nitrousoxyde a écrit:
clin d'oeil clin d'oeil  les possesseurs de gros 300 vont enfin trouver l'adhérence yeah clin d'oeil

Y a ceux qui ont des "gros 300" et ceux qui ont des "gros 30 kgs de surcharge pondérale pour avoir l'adhérence"
Choisis ton camp camarade mdr
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36864

volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco   volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco - Page 6 Empty04.07.21 8:27

mdr mdr

heuuu attend ! tu parle de moi ! fumier va !! colere colere fouet clin d'oeil

oui !moi la masse elle est pas sur le volant moteur ange ange hi hi clin d'oeil

donc je vais faire concurence a frevado
vends masse de bide pour augmenté l'adhérence mdr mdr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
sebloulou
Addict au Rouge
Addict au Rouge
sebloulou


Date d'inscription : 17/11/2014
Masculin Age : 37
Moto : 300 ktm
Région / département : forez
Nombre de messages : 994

volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco   volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco - Page 6 Empty04.07.21 9:22

Je n’ai aucune hésitation concernant l’efficacité de cette masse, cependant je me pose la question si le fait d’alourdir le vilebrequin ne pose pas de souci pour les roulements? Question peut être bête mais ça me taraude…
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36864

volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco   volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco - Page 6 Empty04.07.21 12:49

logiquement si la masse et bien équilibré il ne devrait pas y a avoir d'efforts supplémentaire sur l'ensemble roulent vilebrequin mais frevado pourra nous en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
caferacer
Langue pendue
Langue pendue
caferacer


Date d'inscription : 28/03/2020
Masculin Age : 99
Moto : 250 tbi 2024
Région / département : Occitanie
Nombre de messages : 96

volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco   volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco - Page 6 Empty04.07.21 22:33

2ème test cet AM, (Fred attend le verdict)

Le terrain était toujours aussi détrempé qu'hier, il a plu une grosse partie de la nuit et toute la matinée. A midi j'ai appelé les potes, mais aucun n'était dispo, je suis donc parti seul, ce que je n'aime pas trop.

J'ai refait le même trajet qu'hier et j'ai ajouté pas mal de grimpettes.

Je confirme, la moto tracte bien mieux, je me suis amusé à la laisser mourir trèèèès bas dans les tours, j'ai jamais calé, ça reprend sur un filet de gaz, il faut dire aussi que la modification du TPS et le ressort vert y contribuent pas mal. Je me suis même surpris à repartir en pleine côte après m'être tanqué (j'avais pas trop le choix car très compliqué de faire demi tour!!!), la puissance passe beaucoup mieux au sol.

Comme la souligné Popof, avec cette configuration, je ne pense pas que la moto soit faite pour chasser les chronos en spéciale, mais bon les spéciales c'est pas ma came. A l'occasion, je la ferais tester par un pote pro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco   volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco - Page 6 Empty05.07.21 10:05

Je n’ai aucune hésitation concernant l’efficacité de cette masse, cependant je me pose la question si le fait d’alourdir le vilebrequin ne pose pas de souci pour les roulements? Question peut être bête mais ça me taraude… a écrit:

Un roulement de vilbrequin en 35/75/17 ça encaisse 25500N (2.5 tonne grosso modo) en charge radial dynamique et 15400N (1.5 tonne) en charge statique.
Le volant représente une charge de 2.8 N soit 0,018 % de la charge admissible par le roulement....
Revenir en haut Aller en bas
sebloulou
Addict au Rouge
Addict au Rouge
sebloulou


Date d'inscription : 17/11/2014
Masculin Age : 37
Moto : 300 ktm
Région / département : forez
Nombre de messages : 994

volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco   volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco - Page 6 Empty05.07.21 13:00

Donc aucune incidence sur l’usure prématurée des roulements. J’ai ma réponse merci merci
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco   volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco - Page 6 Empty05.07.21 15:04

caferacer a écrit:
2ème test cet AM, (Fred attend le verdict)

Le terrain était toujours aussi détrempé qu'hier, il a plu une grosse partie de la nuit et toute la matinée. A midi j'ai appelé les potes, mais aucun n'était dispo, je suis donc parti seul, ce que je n'aime pas trop.

J'ai refait le même trajet qu'hier et j'ai ajouté pas mal de grimpettes.

Je confirme, la moto tracte bien mieux, je me suis amusé à la laisser mourir trèèèès bas dans les tours, j'ai jamais calé, ça reprend sur un filet de gaz, il faut dire aussi que la modification du TPS et le ressort vert y contribuent pas mal. Je me suis même surpris à repartir  en pleine côte après m'être tanqué (j'avais pas trop le choix car très compliqué de faire demi tour!!!), la puissance passe beaucoup mieux au sol.

Comme la souligné Popof, avec cette configuration, je ne pense pas que la moto soit faite pour chasser les chronos en spéciale, mais bon les spéciales c'est pas ma came. A l'occasion, je la ferais tester par un pote pro.

ça semble plutot bon cet essai ! yeah
en revanche, la moto peine davantage pour prendre ses tours du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
fred27
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fred27


Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin Age : 57
Moto : exc 300
Région / département : beaujoland
Nombre de messages : 3287

volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco   volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco - Page 6 Empty05.07.21 17:28

sebloulou a écrit:
Donc aucune incidence sur l’usure prématurée des roulements. J’ai ma réponse merci merci



pas d'usure prématurée des roulements bien











juste la queue de vilo qui va se couper ptdr

je sors

Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurobeaujolais.com
caferacer
Langue pendue
Langue pendue
caferacer


Date d'inscription : 28/03/2020
Masculin Age : 99
Moto : 250 tbi 2024
Région / département : Occitanie
Nombre de messages : 96

volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco   volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco - Page 6 Empty05.07.21 23:15

orion300 a écrit:
caferacer a écrit:
2ème test cet AM, (Fred attend le verdict)

Le terrain était toujours aussi détrempé qu'hier, il a plu une grosse partie de la nuit et toute la matinée. A midi j'ai appelé les potes, mais aucun n'était dispo, je suis donc parti seul, ce que je n'aime pas trop.

J'ai refait le même trajet qu'hier et j'ai ajouté pas mal de grimpettes.

Je confirme, la moto tracte bien mieux, je me suis amusé à la laisser mourir trèèèès bas dans les tours, j'ai jamais calé, ça reprend sur un filet de gaz, il faut dire aussi que la modification du TPS et le ressort vert y contribuent pas mal. Je me suis même surpris à repartir  en pleine côte après m'être tanqué (j'avais pas trop le choix car très compliqué de faire demi tour!!!), la puissance passe beaucoup mieux au sol.

Comme la souligné Popof, avec cette configuration, je ne pense pas que la moto soit faite pour chasser les chronos en spéciale, mais bon les spéciales c'est pas ma came. A l'occasion, je la ferais tester par un pote pro.

ça semble plutot bon cet essai ! yeah
en revanche, la moto peine davantage pour prendre ses tours du coup ?

"La moto peine" non on ne peut pas dire ça, le volant ne pèse pas 10kg, quand t'es à bas régime le moteur est moins vif, il monte légèrement moins vite dans les tours, c'est pas pour autant que c'est un poumon. J'ai toujours pas testé la courbe hard, ça marchait tellement bien hier sur le glissant. Prochaine sortie sur le sec, je testerais.
Revenir en haut Aller en bas
rem30
Discret
Discret



Date d'inscription : 01/08/2021
Masculin Age : 35
Moto : 250 exc 2016
Région / département : garf
Nombre de messages : 1

volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco   volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco - Page 6 Empty01.08.21 8:30

frevado a écrit:
Je les ai fais phosphater pour la corrosion et montage par 3 vis pointeaux à 120°.

Sherco en haut et KTM en bas.

volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco - Page 6 Volant10

volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco - Page 6 Volant11

256g et  0,00056 kg.m² pour sherco

286g et 0,0009 kg.m² pour KTM/HVA

75€ + fdp (6.75€ en colissimo).

coucou

salut , beau boulot !

j ai une 259 exc 2016 tu crois que ça pourrai passer ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco   volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco - Page 6 Empty01.08.21 9:22

Salut, et non ca se monte que sur les moteurs à partir de 2017, ceux qui ont le démarreur intégré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco   volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco - Page 6 Empty01.08.21 9:25

Citation :
juste la queue de vilo qui va se couper ptdr

Par rapport au couple de démarrage on doit pas etre loin de pas grand chose en ce qui concerne le volant! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco   volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» réfection bielle disques de freins volant d inertie
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» Husqvarna 300 tei 2022 ou Sherco 300 se factory
» renseignement Gas Gas, Sherco... et KTM, Husqvarna avant 2017
» masse inertie ( retiré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: