L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 réfection bielle disques de freins volant d inertie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philou160
Discret
Discret



Date d'inscription : 17/09/2021
Masculin Age : 50
Moto : ktm
Région / département : loire 42
Nombre de messages : 4

réfection bielle disques de freins volant d inertie Empty
MessageSujet: réfection bielle disques de freins volant d inertie   réfection bielle disques de freins volant d inertie Empty17.09.21 22:36

Bonjour je vous propose de réaliser diverse pièces mécanique tel que disque de frein av et arrière plein réfection de bielle et fabrication de volant d inertie sur mesure ainsi que divers opérations d usinage et d amélioration a bientôt me contacter en mp
Revenir en haut Aller en bas
la buche
Maître bûcheron
Maître bûcheron
la buche


Date d'inscription : 15/10/2014
Masculin Age : 48
Moto : 300 Sherco SE-F 2023, 450 HBG FE 2012, 250 Sherco ST Factory 2021, 250 Yamaha TTR.
Région / département : Haute-savoie
Nombre de messages : 1914

réfection bielle disques de freins volant d inertie Empty
MessageSujet: Re: réfection bielle disques de freins volant d inertie   réfection bielle disques de freins volant d inertie Empty19.09.21 16:07

Ça m’aurait intéressé pour mon TTR pour le réembiellage, réalésage et rectification siège de soupape seulement je l’ai posé chez un mécano à Douvaine, Haute-Savoie! Les délais sont de combien en moyenne ainsi qu’une idée de tarif?
Pour l’instant, je n’ai pas de délai car il attend le piston ainsi que les soupapes que l’on doit łui fournir.
74
Revenir en haut Aller en bas
 
réfection bielle disques de freins volant d inertie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» volant inertie KTM/Husqvarna et Sherco
» disques de freins WAVE
» bielle 300 hm crfx
» .
» masse inertie ( retiré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: