L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 avis fourche kayaba 48

Aller en bas 
+6
n'alain
nitrousoxyde
orion300
HARVEY
sebloulou
pir74
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Micka34
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 05/08/2007
Nombre de messages : 1230

avis fourche kayaba 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis fourche kayaba 48   avis fourche kayaba 48 - Page 2 Empty22.06.20 12:42

Oui le Showa c est quand même top mais perso je trouve qu c est limite trop, on lit pas bien le terrain et on roule peut-être parfois au-dessus de ses pompes... Tellement c est confort...
Revenir en haut Aller en bas
benoitp
Moulin à paroles
Moulin à paroles
benoitp


Date d'inscription : 05/02/2008
Masculin Age : 63
Moto : Italienne
Région / département : France : Isère-Canada : Québec
Nombre de messages : 623

avis fourche kayaba 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis fourche kayaba 48   avis fourche kayaba 48 - Page 2 Empty23.06.20 10:36

les Kayaba a cartouche fermées appellées AOS ou SSS sont excellentes lorsqu'elle sont préparées correctement. Yamaha les monte sur les YZ depuis 2006! Pendant ce temps les concurrents ont changé watt mille fois de système...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecmotoloisirs.net
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

avis fourche kayaba 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis fourche kayaba 48   avis fourche kayaba 48 - Page 2 Empty23.06.20 10:40

Ceci n 'a rien à voir avec cela. Quand je regarde le site Québec moto loisirs je tombe
sur une écriture en Japonais. Tu es au courant ?

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
benoitp
Moulin à paroles
Moulin à paroles
benoitp


Date d'inscription : 05/02/2008
Masculin Age : 63
Moto : Italienne
Région / département : France : Isère-Canada : Québec
Nombre de messages : 623

avis fourche kayaba 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis fourche kayaba 48   avis fourche kayaba 48 - Page 2 Empty23.06.20 10:49

monosapiens a écrit:
Ceci n 'a rien à voir avec cela. Quand  je  regarde le site  Québec  moto loisirs  je tombe
sur une écriture en Japonais.  Tu es au courant  ?
effectivement, c'est maintenant quebecmotoloisirs.net car je me suis fait prendre le ".com". Dans la pratique, ma femme a eu un sérieux accident de moto de route et nous n'y sommes pas retournés depuis ce temps là (2 ans). Il nous reste 3 motos et pas une n'a de Kayaba SSS ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecmotoloisirs.net
Invité
Invité




avis fourche kayaba 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis fourche kayaba 48   avis fourche kayaba 48 - Page 2 Empty23.06.20 11:01

les Kayaba a cartouche fermées appellées AOS ou SSS sont excellentes lorsqu'elle sont préparées correctement. Yamaha les monte sur les YZ depuis 2006! Pendant ce temps les concurrents ont changé watt mille fois de système... a écrit:

C'est cette notion d'excellence / polyvalence qui m'interroge. Jusqu’où peut on aller? Prendre des chemins truffés de pierres de 15cm de haut à 60km/h ... reflexion Comme disent les américains "the best you know is the best you've ridden!"
Revenir en haut Aller en bas
benoitp
Moulin à paroles
Moulin à paroles
benoitp


Date d'inscription : 05/02/2008
Masculin Age : 63
Moto : Italienne
Région / département : France : Isère-Canada : Québec
Nombre de messages : 623

avis fourche kayaba 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis fourche kayaba 48   avis fourche kayaba 48 - Page 2 Empty23.06.20 15:53

bah, c'est quand même toujours un compromis...Tu peux pas faire du franchissement et du supercross avec la même fourche sans changer ressorts et "settings".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecmotoloisirs.net
Contenu sponsorisé





avis fourche kayaba 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis fourche kayaba 48   avis fourche kayaba 48 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis fourche kayaba 48
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fourche kayaba
» vidanger sa fourche KAYABA
» VIDANGE FOURCHE KAYABA
» vidange fourche paioli-kayaba 46
» Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: