L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas

Aller en bas 
+14
rick 74
ben731
orion300
Nono_Tm
philcool
jeanphy
fred27
gilles
nitrousoxyde
RubEnZab
Matt167
calimero
monosapiens
loloktoch
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas   Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas - Page 2 Empty17.12.20 8:51

Le problème c'est la "force" (le couple) du moteur ou la motricité ?
Revenir en haut Aller en bas
ben731
Moulin à paroles
Moulin à paroles
ben731


Date d'inscription : 24/11/2010
Nombre de messages : 638

Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas   Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas - Page 2 Empty17.12.20 8:53

coucou j'ai vu effectivement qu'ils ont sortie une carto extreme. mais ils ne s'accordent pas tous à dire qu'elle va sur 2018/19

J' appellerai un cou le concessionnaire d'auxerre pour connaitre sa version
Revenir en haut Aller en bas
philcool
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 10/03/2016
Masculin Age : 60
Moto : 300 tpi 2020
Région / département : auvergne
Nombre de messages : 567

Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas   Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas - Page 2 Empty17.12.20 14:20

frevado a écrit:
Le problème c'est la "force"  (le couple) du moteur ou la motricité ?

j'ai une 2020 ,descendant d'une 300 ser ça m'a fait drole au debut ce "manque " de force arrivé en haut d'une grimpette,puis on s'y fait , pour avoir repris mon ex sherco recemment,la tpi est bien plus facile que la sherco 2015 alors que j'ai dit le contraire au debut!
j'ai juste la petite modif de vis + tps!

je ne ferai pas cette reprog car pour moi l'autonomie est plus importante que les perfs superieurs que je n'exploiterai pas! ange

pour 2020 elle s'appelle extrem la reprog et pour 18/19 SPORT RIDER en conces
Revenir en haut Aller en bas
ben731
Moulin à paroles
Moulin à paroles
ben731


Date d'inscription : 24/11/2010
Nombre de messages : 638

Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas   Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas - Page 2 Empty17.12.20 19:15

coucou idem, c'est vraiment ce que je reproche. le manque de force en haut d'une grimpette
ont va l'attaquer en 3 mais ont sait qu'arriver en haut cela va être tendu et en haut claquer un coup de 2 ont perd la motricité
ou tout en 2 mais la un kangourou sautille moins ptdr ptdr sauf ex trialiste qui eux te font des truc avec ta moto que tu ne connaissais pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
jeanphy
Jaspineur
Jaspineur
jeanphy


Date d'inscription : 05/10/2007
Masculin Age : 48
Moto : 250 ktm tpi 2019/ 125 te 2016/ 125 ktm gs 1990
Région / département : allier
Nombre de messages : 208

Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas   Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas - Page 2 Empty22.01.21 11:23

pour vous ; 2020 elle s'appelle extrem la reprog et pour 18/19 SPORT RIDER en conces, sont les deux mêmes?
ben731, tu as fait l essai avec tunecu ? sur le 2 temps?merci
Revenir en haut Aller en bas
rick 74
Langue pendue
Langue pendue
rick 74


Date d'inscription : 23/07/2018
Masculin Age : 62
Moto : BMW GS ADVENTURE 2015/ 250 KTM EXC TPI 2018
Région / département : 74
Nombre de messages : 59

Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas   Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas - Page 2 Empty27.01.21 11:14

Bonjour,

Est-ce que c'est le TPI , qui gère les différentes étapes de l'altitude ? car j'ai un petit soucis, je vis en Haute- Savoie et je monte souvent avec ma 250 EXC TPI à + de 1500 m d'altitude;
là tout ce passe très bien, mais au bout d'une longue descente et me retrouvant à 900 d'altitude la moto se met à ratatouiller ; donc je m'arrête , coupe le moteur, et redémarre le moteur, et là tout redevient normal ; Y a t-il un calculateur qui gère tout ça? et y a t-il une solution pour que ce soucis se règle ?

j'ai demandé au concessionnaire, qui m'a dit que le problème était sur toutes les TPI , et qu'il fallait juste mettre de l'essence à 98 (mais surtout pas de la 95 ); j'ai donc modifié, et ça n'a rien changé...

du coup si quelqu'un avait l'explication du problème ce serait cool;

merci d'avance,

Rick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxtouristes.com
sebti
Jaspineur
Jaspineur
sebti


Date d'inscription : 28/02/2006
Masculin Age : 45
Moto : 250 tei
Région / département : moselle
Nombre de messages : 326

Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas   Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas - Page 2 Empty27.01.21 13:35

Le calculateur mesure la pression au démarrage mais ne l'ajuste pas en roulant.
C'est normal qu'il faille couper le moteur et redémarrer après une longue descente, en redémarrant, il va re-mesurer la pression pour ajuster la richesse.
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
RubEnZab
Maître bûcheron
Maître bûcheron
RubEnZab


Date d'inscription : 10/10/2015
Masculin Age : 38
Moto : Sherco 250F
Région / département : Valence
Nombre de messages : 1456

Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas   Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas - Page 2 Empty27.01.21 14:45

C'est quand même dingue ça... il vous arrive de changer d'altitude sans rouler ? reflexion
A croire que chez ktm ils ne roulent qu'au plat.
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas   Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas - Page 2 Empty27.01.21 14:58

Ça fonctionne à la montée mais pas à la descente ?

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
rick 74
Langue pendue
Langue pendue
rick 74


Date d'inscription : 23/07/2018
Masculin Age : 62
Moto : BMW GS ADVENTURE 2015/ 250 KTM EXC TPI 2018
Région / département : 74
Nombre de messages : 59

Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas   Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas - Page 2 Empty27.01.21 15:21

oui ; ça fonctionne nickel , c'est juste quand on part d'une altitude comme 1300 m par exemple, et descendre à 800 m ...

il est vraiment pas top de devoir s'arrêter en cours de route , stopper le moteur , et redémarrer ... pour que ça refonctionne normalement;

J'ai envoyer à KTM France ce problème et j'attend une réponse, vu que le concessionnaire n'a pas pu résoudre ce problème qui est selon lui est le même sur tous les model TPI ...

pas normal, quand même cela .... j'espère qu'il y aura une solution ....

est-ce qu' en changeant de CDI ça réglerait le problème .....

si c'est sur tout les model ( comme le prétend le conc ..)le même problème, je comprend pas que KTM n'ait pas encore réagit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxtouristes.com
fred27
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fred27


Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin Age : 57
Moto : exc 300
Région / département : beaujoland
Nombre de messages : 3287

Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas   Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas - Page 2 Empty27.01.21 19:14

C'est expliqué dans le manuel d'atelier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurobeaujolais.com
rick 74
Langue pendue
Langue pendue
rick 74


Date d'inscription : 23/07/2018
Masculin Age : 62
Moto : BMW GS ADVENTURE 2015/ 250 KTM EXC TPI 2018
Région / département : 74
Nombre de messages : 59

Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas   Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas - Page 2 Empty27.01.21 19:22

fred27 a écrit:
C'est expliqué dans le manuel d'atelier



Ah bon !?   il explique que la machine ne fonctionne pas bien sur les différence utilisation    d'altitude ? euh.ah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxtouristes.com
xsaraman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
xsaraman


Date d'inscription : 23/11/2009
Masculin Age : 37
Moto : 300 gas 2006
Région / département : 63
Nombre de messages : 2766

Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas   Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas - Page 2 Empty27.01.21 21:47

bien pour faire de la speciale mais pour faire la erzberg ca va pas etre pratique !
Revenir en haut Aller en bas
rick 74
Langue pendue
Langue pendue
rick 74


Date d'inscription : 23/07/2018
Masculin Age : 62
Moto : BMW GS ADVENTURE 2015/ 250 KTM EXC TPI 2018
Région / département : 74
Nombre de messages : 59

Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas   Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas - Page 2 Empty28.01.21 16:44

J'ai bien relu le manuel d'atelier, et il est bien indiquer cela :

Si le véhicule roule à différent niveaux de la mer, il s'adapte en permanence à la pression de l'air ambiant;
Si le véhicule est transporté moteur éteint et subit de grande variations d' altitude, alors la pression de l'air ambiant doit être reprogrammée ( démarrer le véhicule à nouveau niveau de la mer et éteindre une nouvelle fois le moteur. Attendre au moins cinq secondes. Démarrer à nouveau le véhicule et contrôler la réponse. Si la réponse ne s'est pas améliorée : recommencer la procédure.


en fait cette procédure sert normalement, uniquement quand la moto est transporté moteur éteint d'un point à un autre;

du coup si elle le fait en roulant c'est qu'il y a bien un problème;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxtouristes.com
baba.01
Bavard
Bavard
baba.01


Date d'inscription : 13/02/2011
Masculin Age : 40
Moto : husqvarna 250 tei 2018
Région / département : haut bugey - ain
Nombre de messages : 20

Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas   Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas - Page 2 Empty28.01.21 16:53

C’est normal sur les 2018/2019, à partir de 2020, il a un capteur supplémentaire pour que le réglage se fasse en temps réel.

"Modification des moteur des 2t pour recevoir un nouveau capteur de pression d'air ambiant permettant au calculateur d'adapter les paramètres d'injection à la pression d'air"
https://www.freenduro.com/produits-enduro/ktm/3517-les-ktm-nduro-exc-et-exc-f-2020-debarquent
Revenir en haut Aller en bas
rick 74
Langue pendue
Langue pendue
rick 74


Date d'inscription : 23/07/2018
Masculin Age : 62
Moto : BMW GS ADVENTURE 2015/ 250 KTM EXC TPI 2018
Région / département : 74
Nombre de messages : 59

Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas   Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas - Page 2 Empty28.01.21 17:02

baba.01 a écrit:
C’est normal sur les 2018/2019, à partir de 2020, il  a un capteur supplémentaire pour que le réglage se fasse en temps réel.

"Modification des moteur des  2t pour recevoir un nouveau capteur de pression d'air ambiant permettant au calculateur d'adapter les paramètres d'injection à la pression d'air"
https://www.freenduro.com/produits-enduro/ktm/3517-les-ktm-nduro-exc-et-exc-f-2020-debarquent



le concessionnaire vient de téléphoner à l'importateur (KTM France ) , et ces nouveaux capteurs ne sont pas compatible avec les model 2018 /2019 ....

ça devient dingue , tout cela euh.ah

j'ai contacter KTM France, et aucune réponses .... Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas - Page 2 Pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxtouristes.com
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas   Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas - Page 2 Empty28.01.21 17:16

patience les 2022 vont bientôt sortir et ca sera une révolution patati patata ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
rick 74
Langue pendue
Langue pendue
rick 74


Date d'inscription : 23/07/2018
Masculin Age : 62
Moto : BMW GS ADVENTURE 2015/ 250 KTM EXC TPI 2018
Région / département : 74
Nombre de messages : 59

Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas   Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas - Page 2 Empty29.01.21 11:30

Voici ce que m'a répondu KTM France et ce que je leur ai répondu :

De : Pierermobility GROUP SUPPORT
Envoyé : vendredi 29 janvier 2021 10:12
À : ketketmoto@wanadoo.fr
Objet : CS0299208 - Problème réglage altitude et TPI

Bonjour Monsieur,

Nous faisons suite à votre message posté sur notre site www.ktm.com.
Veuillez noter que tout diagnostic nous est bien évidemment impossible, ceci étant le rôle de votre distributeur.
Nous vous invitons donc à vous rapprocher de ce dernier afin de fixer un rendez-vous atelier si vous souhaitez que votre véhicule soit diagnostiqué.

Espérant que vous pourrez à nouveau profiter pleinement de votre véhicule dans les meilleurs délais, nous vous remercions de la confiance accordée à notre marque et vous souhaitons une excellente journée.

Sportivement,

KTM SPORTMOTORCYCLE FRANCE SAS
Au nom et pour le compte de KTM SPORTMOTORCYCLE GmbH


Ma réponse :
Bonjour,

En fait vous êtes bien au courant de ce problème sur ces model 2018 , et bien entendu vous vous défiler de ce soucis, et laisser le concessionnaire se débrouiller alors qu’il vous a téléphoner pour vous demander ce qu’il fallait faire pour résoudre ce soucis ;
En fait KTM à vendu cette moto avec ce problème de réglage atmosphérique, et à modifier cette anomalie sur mes model 2020 en ajoutant une sonde atmosphérique qui a réglé le problème et KTM a laissé en rade les model 2018 /2019 …. Et démerder- vous …
Belle image de marque, les réseaux sociaux vont bien rigoler….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxtouristes.com
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23812

Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas   Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas - Page 2 Empty29.01.21 12:20

A noter que KTM a aussi laissé en rade tous les modèles à carbu ange  ... comme toutes les marques d'ailleurs ptdr

Les progrès techniques ne sont pas toujours aussi rapides qu'on le souhaite, les bagnoles à injection (et les motos de route) avaient la correction atmosphérique de la richesse au siècle dernier !!!
Pour le TT il a fallu attendre la dernière décennie pour avoir l'injection ... On ne pouvait donc pas avoir la correction atmo "temps réel" tout de suite ptdr

C'est malgré tout plus simple de couper le moteur et de redémarrer une injection, que de devoir démonter un carbu pour modifier un cran d'aiguille (ou à minima donner un tour de vis de richesse)...


_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas   Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas - Page 2 Empty29.01.21 13:29

Si le problème existe le concessionnaire est au courant et doit faire son possible
pour le résoudre si possible ou à moins passer le message dans un sens ou l'autre.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
rick 74
Langue pendue
Langue pendue
rick 74


Date d'inscription : 23/07/2018
Masculin Age : 62
Moto : BMW GS ADVENTURE 2015/ 250 KTM EXC TPI 2018
Région / département : 74
Nombre de messages : 59

Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas   Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas - Page 2 Empty29.01.21 13:49

monosapiens a écrit:
Si le problème existe le concessionnaire est au courant et doit faire son possible
pour le résoudre si possible ou à moins passer le message dans un sens ou l'autre.


ce qui est surprenant c'est que tout le monde est au courant, et que rien à été modifié.. le concessionnaire à appelé KTM France qu'il ne pourrait rien y faire, car les model 2018/2019 ne sont pas modifiable;

Donc faut rester avec cette anomalie ou acheter une autre KTM à partir de 2020 qui elles ,ont été modifiées avec cette fameuse sonde atmosphérique ....

J'ai tout expliqués sur le face book de KTM mais ils me retirent ma publication à chaque fois... donc ils n'aiment pas trop ce sujet qui à l'air de bien les embêter ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxtouristes.com
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas   Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas - Page 2 Empty29.01.21 14:44

Pas facile, changer la sonde et reprogrammer ? Ou est la solution ?

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
ben38
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 22/04/2007
Masculin Age : 51
Moto : ktm300 98
Région / département : 38 73
Nombre de messages : 113

Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas   Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas - Page 2 Empty29.01.21 17:38

c est qui ton concess ?? essaie d'en appeler un autre pour voir ce qu'il va dire sur ton problème !!
Revenir en haut Aller en bas
rick 74
Langue pendue
Langue pendue
rick 74


Date d'inscription : 23/07/2018
Masculin Age : 62
Moto : BMW GS ADVENTURE 2015/ 250 KTM EXC TPI 2018
Région / département : 74
Nombre de messages : 59

Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas   Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas - Page 2 Empty29.01.21 18:34

ben38 a écrit:
c est qui ton concess ?? essaie d'en appeler un autre pour voir ce qu'il va dire sur ton problème !!

J'en ai appelé un autre, et m'a dit pareil, en plus il a regardé les mises à jours possible sur ma moto et je n'ai pas de mise à jour , tout est en ordre ; ( il pensait qu'une mise à jour pouvais régler le problème , c'est ce que KTM France à expliqué au concessionnaire ) ; eh ben non , y a pas de solution , juste , qu'en le problème survient , et bien arrêter le moteur et redémarrer...
je pense que KTM n'a pas voulu s'emmerder avec ça, coût trop important, en plus pour des enduros avec des garanties ultra limitées;

J'ai deux autre motos routière BMW , et bien , je peux vous assurer , que niveau rappel, il ne rigole pas , et dès qu'il y a un soucis c'est tout pris en charge, et les rappel ils ne les oublient pas;

Ce sont des enfoirés de toute façon, vendre des bécanes à ce prix et pas abouties et pas capable d'assurer l'après vente dû à un défaut de conception d'injection, j'appel cela soit de l'incompétence, soit de l'arnac ;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxtouristes.com
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas   Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas - Page 2 Empty29.01.21 18:43

T'as plus qu'à la vendre dans une région avec peu d'amplitude d'altitude.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
fred27
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fred27


Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin Age : 57
Moto : exc 300
Région / département : beaujoland
Nombre de messages : 3287

Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas   Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas - Page 2 Empty29.01.21 21:49

D'un autre côté jai eu une 2018 et jamais eu de problème et je ne suis pas le seul.
Roulé en Corse et passé de 1500 m à 0 et ras.
Chez moi de 500 à 1000 et ras.

Peut-être ta vis de richesse est mal réglée et en descente avec peu de gaz la moto s'enrichit.
Bizarrement ça me le fait un peu sur la 2020  mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurobeaujolais.com
Contenu sponsorisé





Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas   Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avoir + de couple GasGas ?
» PW 50 Qui cale - Qui fuit maintenant!!!!!!!!!!
» Et maintenant laquelle choisir
» couple de serrage du PSB ?
» L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: