L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...

Aller en bas 
+15
ARNAUD B
rayman
OLIVE73
Pho_Tom
popoff
caferacer
Tophem
sebloulou
NitrouS
orion300
Ktmsilver
fred27
polo
wrfdani
philcool
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... Empty
MessageSujet: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... Empty20.02.22 17:05

Salut,
j'ai un problème avec ma Beta 300RR de 2018 au niveau du train avant, et j'aimerai vos conseils car je ne sent pas du tout le train avant sur les chocs.

Si par exemple je roule sur une petite pierre ou tout autre obstacle, pas forcement gros, dans le genre boule de pétanque, ma fourche "tape et rebondie" comme si elle n'amortissait rien.
Le moindre petit obstacle me fait perdre l'avant sans avoir l'impression d’amortir, la roue rebondie et glisse soit à droite soit à gauche. ce n'est vraiment pas sécurisant ni agréable.

Quand je suis a l'arrêt la fourche semble bien travailler, n'a pas de point dure non plus.

J'ai remis les réglages d'origine de la fourche, sans résultats.
Actuellement à l'avant j'ai un mitas bande jaune avec chambre à air renforcé ( 700/800grammes) et je me demande si mon problème ne viendrai pas aussi de la, car je le trouve quand même vraiment dure ce pneu ...


Si ça vous est déjà arrivé et que vous avez la solution ça m'arrangerai...   secret  peur  

Merci  fete


Dernière édition par tchou le 20.04.22 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philcool
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 10/03/2016
Masculin Age : 60
Moto : 300 tpi 2020
Région / département : auvergne
Nombre de messages : 567

L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... Empty20.02.22 18:51

ici on est tous revenu au michelin medium ,sans exception,dont certain potes connu et reconnu en enduro!

perso je me suis cassé la guexxx plusieurs fois avec un mitas donc je l'ai virer et comparer au mich ça passe plus vite au meme endroit et sur les 2 roues!

apres que ce soit bib tubliss chambre l'avant est different.

un conseil ,on pense tous etre pas mauvais mais quand tu roules avec des bons ils peuvent te conseiller sur ta position a revoir bien souvent!!et la hauteur (+ largeur et cintre)du guidon joue aussi

moi j'ai vachement gagner avec des conseils d'un pote, (guillaume pouzoulet ex champion grand ouest enduro) et de fretigné que l'on croise et discute tres souvent sur son terrain ou en dehors bien

bon courage et reprend confiance yeah
Revenir en haut Aller en bas
ARNAUD B
Jaspineur
Jaspineur
ARNAUD B


Date d'inscription : 21/10/2011
Masculin Age : 54
Moto : BETA 300 2T
Région / département : 07
Nombre de messages : 334

L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... Empty20.02.22 19:14

Salut si tu as une fourche sach d'origine cherche pas, sur mon ancienne 2017 préparation au bout de 100 heures car je croyais que j'allais me ramasser sur chaque caillou, 4 42 a amélioré le comportement mais ce n'est pas une kayaba, sur la 2021 j'ai roulé 40 heures avant de la faire préparer mais ce n'est pas le top donc kit bud et preparation et là j'ai confiance !!!
Un conseil soit préparation soit fourche kyb ou showa d'occase mais il faut les adapter c'est ce qui m'a fait y renoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... Empty20.02.22 19:23

En ce moment (enfin c'est vite dit j'ai roulé que 2 fois avec lui car je roule aussi très peu...) je roule avec les conseils d'un gars bien sympa et plus adroit que moi.
Et effectivement J'ai déjà bien progressé grâce à ses conseils, donc je plussoie grandement ce que tu dit.

Avoir un lièvre pour "tirer" c’est vraiment bien, surtout dans des grimpettes que je n'osai pas trop prendre, mais vue que lui grimpe, y a pas de raison après tout ange



Quand je parle de confiance, c'est plus dans le fait d'être vite déstabilisé ou de perdre de la vitesse dans les moments critique au moindre petit truc qui passe sous ma roue avant.
J'ai encore énormément à progresser, et c’est très bien comme cela d'ailleurs ange

Mais je me faciliterai grandement la vie sans ces rebonds de l'avant.

Mon soucis c'est que je ne sais pas trop si ça viens de la fourche mal réglée ou simplement de mon pneu avant bien trop dur.
Mais la me donne limite l'impression de ne pas avoir la moindre compression à faible vitesse, ou une fourche en bois c'est au choix mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... Empty20.02.22 19:32

ARNAUD B a écrit:
Salut si tu as une fourche sach d'origine cherche pas, sur mon ancienne 2017 préparation au bout de 100 heures car je croyais que j'allais me ramasser sur chaque caillou, 4 42 a amélioré le comportement mais ce n'est pas une kayaba, sur la 2021 j'ai roulé 40 heures avant de la faire préparer mais ce n'est pas le top donc kit bud et preparation et là j'ai confiance !!!
Un conseil soit préparation soit fourche kyb ou showa d'occase mais il faut les adapter c'est ce qui m'a fait y renoncer.

Salut,
a mon niveau franchement je pense que la sach d'origine est largement suffisante.
J'aimerai juste trouver un truc plus rassurant, pas forcement plus performant. clin d'oeil

Mon collègue roule avec une Xtrainer et sa fourche d'origine... et lui n'a pas les soucis que j'ai sur le train avant malgré une fourche sensée être bien inférieure en terme de qualité.
Mais il roule aussi avec un pneu bien plus souple et un bib, donc difficile de comparer bah

tu sais ce qu'il y a dans le kit BUD ?
Et aussi si vous connaissez une bonne adresses dans le 38 pour faire préparer une fourche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... Empty20.02.22 19:42

C est quoi comme moto?
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... Empty20.02.22 19:52

Fais au moins cher, change déjà le pneu !

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... Empty20.02.22 19:59

la moto c'est une BETA 300rr de 2018.
oui tu as raison je vais déjà changer le pneu. clin d'oeil

En faisant des recherche je suis aussi tombé sur un gars qui s'est plaint du même genre de problème que moi en roulant des les pierres ! c'est rassurant.
Comme moi il était partit des réglages d'origine qui indiquent une compression en milieu de réglage comme indiqué dans le manuel.

Finalement c'est bien trop ferme au niveau de la compression, et la solution serai de vraiment baisser ce réglage.

Je testerai à la prochaine sortie, j’espère voir du mieux, mais comme j'y comprends rien dans les réglages de suspensions mdr
Revenir en haut Aller en bas
ARNAUD B
Jaspineur
Jaspineur
ARNAUD B


Date d'inscription : 21/10/2011
Masculin Age : 54
Moto : BETA 300 2T
Région / département : 07
Nombre de messages : 334

L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... Empty20.02.22 23:12

Il est clair qu'il faut ouvrir compression et détente le kit bud permet surtout d'améliorer la précision et la plage des réglages.
Le michelin est bien mais il ne fait pas de miracles, peut etre en 100 au lieu de 90 mais je n'ai pas testé.
Une préparation fourche amortisseur c'est 350 euros environ (il faut faire les deux pour garder une homogénéité)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... Empty21.02.22 9:22

Ça ressemble au problème des première xplor a la fois trop molle et trop dure... Trop molle dans le roulant pour encaisser les grosse compression ce qui rend la moto pas très stable et peu la faire talonner et trop dure dans les pierres a cause de certaine section de passage d huile trop petites qui saturent... Serrer in poil la compression et ouvrir la détente peut aider mais ça fera pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... Empty21.02.22 10:29

Merci pour vos conseils.
En fait dans le "rapide" je la sent très bien, j'ai pas de soucis particulier.

C'est vraiment gênant dans les parties lentes et casse gueule ou ça donne vraiment l'impression que la moto ne m'aide pas du tout.

Je vais encore faire une comparaison avec ma vieille husky 410 et sa fourche marzzo en 45mm, mais j'ai bien moins confiance dans l'avant à faible vitesse comparativement avec la husqvarna pourtant équipé du même type de pneu.

j'en saurai plus quand je pourrai tester avec la compression bien plus ouverte. Si je peu m'éviter une préparation pour mon usage poireau ça m'ira très bien . yeah
Revenir en haut Aller en bas
nicobaz
Moulin à paroles
Moulin à paroles
nicobaz


Date d'inscription : 17/09/2013
Masculin Age : 48
Moto : 300RR / 1290SAS
Région / département : 69480
Nombre de messages : 621

L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... Empty21.02.22 12:14

tchou a écrit:
Merci pour vos conseils.
En fait dans le "rapide" je la sent très bien, j'ai pas de soucis particulier.

C'est vraiment gênant dans les parties lentes et casse gueule ou ça donne vraiment l'impression que la moto ne m'aide pas du tout.

Je vais encore faire une comparaison avec ma vieille husky 410 et sa fourche marzzo en 45mm, mais j'ai bien moins confiance dans l'avant à faible vitesse comparativement avec la husqvarna pourtant équipé du même type de pneu.

j'en saurai plus quand je pourrai tester avec la compression bien plus ouverte. Si je peu m'éviter une préparation pour mon usage poireau ça m'ira très bien . yeah

détrompe toi, même pour un poireau (que je suis) une petite prépa change la vie.
tu passes bien plus facile et du coup ça économise bien le bonhomme

Frevado peut (je pense) te faire ça bien moins cher que chez un préparateur pour un résultat au moins équivalent clin d'oeil

ma Marzo est passée entre ses mains et j'ai bien gagné en confort !!! (le reproche que je lui faisais)
Revenir en haut Aller en bas
wrfdani
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
wrfdani


Date d'inscription : 28/04/2008
Masculin Age : 62
Moto : 250 tpi 2020
Région / département : Introuvable
Nombre de messages : 3014

L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... Empty21.02.22 13:36

de toute facon le mitas devant pas tres reputé pour tenir le pavé
Revenir en haut Aller en bas
polo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
polo


Date d'inscription : 29/08/2009
Masculin Age : 56
Moto : 300 2 strokes forever
Région / département : 955 ième cailloux à gauche au pied du Ventoux
Nombre de messages : 3430

L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... Empty21.02.22 13:45

Sur une sachs, le passage est presque obligatoire : J'avais une 300 gas tout en sachs et franchement le passage par la case prépa avait complètement modifié le comportement de la bête.

Et je suis loin d'être un champion

Comme avoir des ressorts adaptés à son poids, ce que j'ai fait pour ma Sherco
Revenir en haut Aller en bas
proto60
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 03/02/2013
Masculin Age : 63
Moto : Husqvarna
Région / département : val de marne
Nombre de messages : 461

L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... Empty21.02.22 15:54

up désolé les gars mais une xplor c'est vraiment top et en ce qui me concerne je n'ai jamais perdu l'avant comparé au WP d'avant y'a pas photo. Bon pour en revenir à cette fourche donc deux choses une le niveau de pilotage du bonhomme et deux en fonction de ton niveau tu règle ta moto avant toute prépa qui va te coûter un bras ou les deux peur peut être une bonne vidange avec la bonne huile avec le bonne indice de viscosité et motul ou motorex ensuite le réglage de ta précontrainte peut être augmenté la chambre d'air et voir si les ressorts vont bien avec le poids du ptit gars et après ont joue sur ces molettes de compression et détente. Si seulement après tout ça il se passe rien tu pourras penser à une prepa ou carrément changer la fourche, mais tout le monde n'est pas champion du monde ou de ligue en parlant de freto il avait fait un DVD tre instructif sur comment régler ta meule. Voilà je sort merci hx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... Empty21.02.22 16:33

Donc en fait tu dis tout mais tu dis rien ...

désolé les gars mais une xplor c'est vraiment top et en ce qui me concerne je n'ai jamais perdu l'avant comparé au WP d'avant y'a pas photo. a écrit:

Personne n'a dit que les WP perdaient l'avant... Les première générations étaient un poil à coté des réglages mais les dernières (2022) sont très bien

peut être une bonne vidange avec la bonne huile avec le bonne indice de viscosité et motul ou motorex a écrit:

Oui, ou pas.... Quelle visco va bien? Quelle quantité?

peut être augmenté la chambre d'air et voir si les ressorts vont bien avec le poids du ptit gars a écrit:

Pour faire quoi? quelle raideur? Quelle précontrainte?

Si seulement après tout ça il se passe rien tu pourras penser à une prepa ou carrément changer la fourche, mais tout le monde n'est pas champion du monde ou de ligue a écrit:

Regler sa moto à sa main pour son poids , son niveau et sa pratique c'est pas du tout réserver à l'élite bien au contraire... Souvent d'origine depuis qq années on est plus adapté à un usage spécial/cross que enduro/rando. Meme pour un set up championnat de france d'enduro je suis pas sur ces bases là....

en parlant de freto il avait fait un DVD tre instructif sur comment régler ta meule. a écrit:

Les yam' d'il ya 15 ans étaient top sortie de caisse et 2 clics a droite a gauche permettaient d'etre super content ce qui n'est plus trop le cas avec la production actuelle....





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... Empty21.02.22 16:55

frevado, je pense confirmer ce que tu dit.
Je trouve le réglage d'origine bien dans le rapide, en tout cas même "à fond" pas de louvoiement ou rien.

Je pense en effet que le réglage est bien trop raide d'origine, et donc plus adapté à de la spéciale rapide qu'a du franchissement.

Ca plus le mitas trop raide, en fait c'est évident maintenant en me relisant, mais je partais forcement perdant mdr


Comme je l'ai dit, mon niveau n’est pas forcement très haut, je me débrouille, mais sans plus. Je pense que la fourche simplement bien réglée devrait me suffire, surtout sur ce genre de moto qui n'est pas sensée être à la ramasse.
celui avec qui je roule en xtrainer et sa fourche d'origine n'a pas ces soucis alors que c'est censé être sont gros point faible à la xtrainer la fourche.



Merci à tous pour vos retours, j'ai déjà de quoi commencer à chercher pour améliorer ce comportement bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... Empty21.02.22 17:07

Merci à tous pour vos retours, j'ai déjà de quoi commencer à chercher pour améliorer ce comportement bien a écrit:

Alignes tes tubes, si t'as une chambre renforcée gonfle autour de 700g de pression devant et met un rilsant sur ton tube pour voir dans quelle zone travaille ta fourche.... Ensuite tu mets un tournevis au guidon et tu testes sur des chemins que tu connais au pire en notant tes réglage de départ. Au moins tu saura ce qui se passe, ça te donnera des directions et t'apprendra qq chose!
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
proto60
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 03/02/2013
Masculin Age : 63
Moto : Husqvarna
Région / département : val de marne
Nombre de messages : 461

L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... Empty21.02.22 20:01

Bon alors je dit pas et rien
J'essaye de lui donner quelques pistes en fonction de ce qu'il nous, décrit. Et n'ayant pas toutes les infos je vais pas lui dire met tel huile tant de crans et incis de suite.
Maintenant il a l'air persuadé que cela vient de son pneu alors pourquoi demandé de l'aide !!
Mes propositions sont génériques et applicables à toutes suspentions et désolé si je t'ai froissé sur mon ressenti de l'xplor bien
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... Empty21.02.22 20:38

La base c'est de tout mettre en ordre avant de passer par la case préparation.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
fred27
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fred27


Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin Age : 57
Moto : exc 300
Région / département : beaujoland
Nombre de messages : 3287

L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... Empty21.02.22 21:46

De toute façon si elle fonctionne bien dans le rapide....

Il suffit de rouler vite mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurobeaujolais.com
Ktmsilver
Bon bec
Bon bec
Ktmsilver


Date d'inscription : 08/01/2015
Masculin Age : 49
Moto : KTM 350 EXCF 2018
Région / département : 71 (Bourgogne)
Nombre de messages : 470

L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... Empty21.02.22 22:56

fred27 a écrit:
De toute façon si elle fonctionne bien dans le rapide....

Il suffit de rouler vite mdr
Bah voila, c'est simple 😂👍👍👍
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... Empty22.02.22 10:33

proto60 a écrit:
Bon alors je dit pas et rien
J'essaye de lui donner quelques pistes en fonction de ce qu'il nous, décrit. Et n'ayant pas toutes les infos je vais pas lui dire met tel huile tant de crans  et incis de suite.
Maintenant il a l'air persuadé que cela vient de son pneu alors pourquoi demandé de l'aide !!
Mes propositions  sont génériques et applicables à toutes suspentions et désolé si je t'ai froissé sur mon ressenti de l'xplor bien

a quel moment j'ai écrit ça ? perplexe

faut vraiment se détendre ...
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... Empty22.02.22 10:36

Rien de dramatique mais c'est un peu ton ressenti dans l'ouverture de ton sujet.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... Empty22.02.22 10:43

ben effectivement, je me pose la question de qui du pneu ou de la fourche.

Mais de la à dire que je suis persuader que ça viens du pneu et que je fais la question et la réponse y a quand même un monde secret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PW 50 Qui cale - Qui fuit maintenant!!!!!!!!!!
» Et maintenant laquelle choisir
» Nouveau Drôme sud mais déjà été enduriste de base qui a arrété mais qui reviens !!!!
» batterie MF kesako ?? cest inchargeable ou koi
» Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: