L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gras autour de la valve échappement KTM 250 exc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drivelife69
Bavard
Bavard
Drivelife69


Date d'inscription : 04/10/2022
Masculin Age : 38
Moto : KTM 250 exc
Région / département : Rhone
Nombre de messages : 22

Gras autour de la valve échappement KTM 250 exc Empty
MessageSujet: Gras autour de la valve échappement KTM 250 exc   Gras autour de la valve échappement KTM 250 exc Empty14.11.23 20:16

Bonjour ,je voulais savoir ,j’ai sur ma moto à la fin de chaque sortie ,pas mal de « suintement » sur le bloc moteur au niveau de la valve d’échappement ,c’est gras,on m’a dit que c’était normal chez ktm ,je voulais savoir si ça a un rapport avec un autre problème que j’ai ,je fait mon mélange à 1,8% avec de la motorex,à la sortie de l’échappement j’ai beaucoup de gras ,je pense du à l’huile mal brûlée ,peut être cette dernière qui est trop riche ,j’ai un ami sur une autre machine avait le même problème ,il est passé sur la motul 710 ,il n’a plus ce soucis ,du coup je viens aussi de changer pour de la motul 710
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Drivelife69
Bavard
Bavard
Drivelife69


Date d'inscription : 04/10/2022
Masculin Age : 38
Moto : KTM 250 exc
Région / département : Rhone
Nombre de messages : 22

Gras autour de la valve échappement KTM 250 exc Empty
MessageSujet: Re: Gras autour de la valve échappement KTM 250 exc   Gras autour de la valve échappement KTM 250 exc Empty14.11.23 20:18

Gras autour de la valve échappement KTM 250 exc Img_0510
Revenir en haut Aller en bas
loloktoch
Addict au Rouge
Addict au Rouge
loloktoch


Date d'inscription : 08/09/2006
Masculin Age : 63
Moto : gasgas ec350f 2021
Région / département : ARBRESLE
Nombre de messages : 881

Gras autour de la valve échappement KTM 250 exc Empty
MessageSujet: Re: Gras autour de la valve échappement KTM 250 exc   Gras autour de la valve échappement KTM 250 exc Empty14.11.23 22:13

tes joints toriques et les ressorts sur le pot,là ou il s’emboîte dans le cylindre, sont t'ils en bon état,ça semble de l'huile projetée quand tu roule
Revenir en haut Aller en bas
Drivelife69
Bavard
Bavard
Drivelife69


Date d'inscription : 04/10/2022
Masculin Age : 38
Moto : KTM 250 exc
Région / département : Rhone
Nombre de messages : 22

Gras autour de la valve échappement KTM 250 exc Empty
MessageSujet: Re: Gras autour de la valve échappement KTM 250 exc   Gras autour de la valve échappement KTM 250 exc Empty15.11.23 10:59

Merci pour ta réponse Jvais regarder ca ce week
Revenir en haut Aller en bas
wrfdani
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
wrfdani


Date d'inscription : 28/04/2008
Masculin Age : 62
Moto : 250 tpi 2020
Région / département : Introuvable
Nombre de messages : 3023

Gras autour de la valve échappement KTM 250 exc Empty
MessageSujet: Re: Gras autour de la valve échappement KTM 250 exc   Gras autour de la valve échappement KTM 250 exc Empty15.11.23 21:49

Drivelife69 a écrit:
Bonjour ,je voulais savoir ,j’ai sur ma moto à la fin de chaque sortie ,pas mal de « suintement » sur le bloc moteur au niveau de la valve d’échappement ,c’est gras,on m’a dit que c’était normal chez ktm ,je voulais savoir si ça a un rapport avec un autre problème que j’ai ,je fait mon mélange à 1,8% avec de la motorex,à la sortie de l’échappement j’ai beaucoup de gras ,je pense du à l’huile mal brûlée ,peut être cette dernière qui est trop riche ,j’ai un ami sur une autre machine avait le même problème ,il est passé sur la motul 710 ,il n’a plus ce soucis ,du coup je viens aussi de changer pour de la motul 710
Merci pour vos réponses


t inquiete j ai le meme soucis tpi 2020 je sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Drivelife69
Bavard
Bavard
Drivelife69


Date d'inscription : 04/10/2022
Masculin Age : 38
Moto : KTM 250 exc
Région / département : Rhone
Nombre de messages : 22

Gras autour de la valve échappement KTM 250 exc Empty
MessageSujet: Re: Gras autour de la valve échappement KTM 250 exc   Gras autour de la valve échappement KTM 250 exc Empty16.11.23 18:40

Merci ,je te dit si un jour je trouve la solution lol
Ride safe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gras autour de la valve échappement KTM 250 exc Empty
MessageSujet: Re: Gras autour de la valve échappement KTM 250 exc   Gras autour de la valve échappement KTM 250 exc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gras autour de la valve échappement KTM 250 exc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calmer un 250 cr ?
» valve d'echappement 300 exc
» valve d echappement
» Etat valve echappement imprésionnant (suite moteur qui s'étouffe)
» reglage de valve d'echapement ktm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: