L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg

Aller en bas 
+10
Sylvain 63
gilbert :le papy
shaftracing
reverfajo
vialle
hm450
clod
guillaumemounier
xavion
Mat83
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg Empty
MessageSujet: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg Empty17.09.07 0:25

Bon, du coup ça sera peut-etre ni un 400 lc4 ni un 400 wrf ni un 426 wrf ni un 650 klx mais peut-etre un 400 gasgas FSE de 2003 (injection) donc voilà, bien? pas bien? Vous en pensez quoi?

Merci de m'aider en tout cas pour mon futur achat, jusqu'ici je n'ai pas été déçu de vos réponce et tout merci merci merci


Dernière édition par le 19.09.07 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat83
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Mat83


Date d'inscription : 19/11/2006
Masculin Age : 47
Moto : Kawa 800 2tps ;)
Région / département : 26/07
Nombre de messages : 1608

J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg Empty17.09.07 7:02

C'est inrevendable... il faudra le garder à vie bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg Empty17.09.07 7:41

je ne souhaite jamais dénigrer telle ou telle marque de moto parce que toutes les marques à une époque ou une autre ont eu des problèmes de fiabilité, de réalisation ou de conception.
Cependant, une 400 gas gas de ces années là, je ne peux que te conseiller de passer ton chemin. Presque tous les modèles ont eu de gros soucis.

laurent
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg Empty17.09.07 8:37

pour avoir l'avis d'une gasgas par des gasgasman :
www.gasgasman.org

vas y, là bas ils connaissent vraiment leur sujet ; et perplexe tu auras l'avis des rares utilisateurs de FSE, ils sont trés peu...

le "pb" d'une moto peu repandue : c'est la partage d'avis, idée, connaissance méca, remontée de problème, etc...
cette 400 en fait partie bah

_________________
J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
guillaumemounier
Maître bûcheron
Maître bûcheron
guillaumemounier


Date d'inscription : 04/08/2006
Masculin Age : 49
Moto : Beta 400 RR 2011 .... 900MonsterSIE 1100 monster Evo et 350 Beta 2019
Région / département : beaujolais 69 + Autriche
Nombre de messages : 1605

J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg Empty17.09.07 9:46

en effet cette moto en plus d'être rare a mauvaise réputation.. justifiée ou pas? je n'en sais rien...

j'ai vu plus de TM 4T rouler que de gas gas 4T!
leurs vente ont dû être vraiment limitées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg Empty17.09.07 11:32

Arf, merde alors, je vais jamais m'en sortir. Me plaisais bien ce gasgas surtout que je le touche à un bon prix (1000e de moins que le prix des autres de la meme année). La moto est comme neuve, tres peu servi, aparament elle aurait que 1000 km. Aparament la pompe à essence à deja été changé.

Arf, je sais pas quoi faire Neutral Neutral

J'ai posté sur le forum gasgas, merci pour l'adresse Wink

Merci pour vos avis en tout cas, arf, suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg Empty17.09.07 11:38

Embarassed désolé de t'avoir un peu cassé ton élan enthousiasmé

mais...
joebar69 a écrit:
un bon prix (1000e de moins que le prix des autres de la meme année). .
...faut pas se leurer : quand tu payes beaucoup moins cher que le reste, y a forcement un truc...perplexe...ou alors, c'est LA bonne affaire, mais y en a t il vraiment ? reflexion

_________________
J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg Empty17.09.07 12:23

Bon, merci en tout cas les gas, vous m'avez sauvé mon porte monnaie je crois, sur toolenduro ils en disent que du mal aussi, de passer sont chemin lol.

Donc j'ai envoyé un mail au gas disant que je laissais tombé.

Je suis sur deux autre annonce en ce moment, un 400 lc4 de 1998 et un 400 drz de 2001.

Je vous tiens au courent.

Et encore merci les gas Wink
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg Empty17.09.07 12:38

tu as regardé les 400 wrf : pas récents mais fiable ; souple et vrai enduro ; ptit budget
clin d'oeil

_________________
J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg Empty17.09.07 14:07

quel est ton budget ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg Empty17.09.07 14:11

Mon budjet est de 2500e maxi, si je peus trouver à un peu moins alors je dis pas non. Je sais que je n'ai pas un tres gros budjet.

Un 400 wrf oui, ça me tentais bien aussi mais j'en ai pas trouvé des bien dans mon budjet, enfin je vais y rejeter un oeil. Je mise surtout tout sur la fiabilité.
Revenir en haut Aller en bas
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
clod


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 59
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5822

J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg Empty17.09.07 14:18

laurent.c a écrit:
je ne souhaite jamais dénigrer telle ou telle marque de moto parce que toutes les marques à une époque ou une autre ont eu des problèmes de fiabilité, de réalisation ou de conception.
Cependant, une 400 gas gas de ces années là, je ne peux que te conseiller de passer ton chemin. Presque tous les modèles ont eu de gros soucis.

laurent

+1
Heureusement que GasGas a corrigé ce problème depuis. Les blocs 450 utilisés aussi sur les quads n'ont plus a palir.
Par contre un 400 de 2003 reflexion ...
Voici un exemple de petite annonce suite à mésaventure

Citation :
Salut tout le monde, je possède un 400 Gas de 2002, ma brele est en réparation suite à une amorce de serrage...... Crying or Very sad Le concessionnaire m'annonce que si ça se trouve ça na vaudra peut être pas le coup de faire réparer !
Du coup je me trouve (peut être) avec une brele de 2002 qui peut plus rouler,donc j'ai pleins de pièce dispo :
- fourche
- Frein AV et AR
- Disque AV
- Plastiques 2002 (2T ou 4T)
- Kit deco PKS tout neuf (non posé) et complet
- jantes
- Cadre
- Guidon Ø28
- Pontet haut
- .......
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg Empty17.09.07 14:24

fiabilité sur des modèles de 4/5 ans je regarderais vers les Japs, ds un 1er temps. De ttes façons qd on achète une moto qui a roulé depuis qqs années, faut un peu toucher côté méca ou avoir de bons potes très sympa
Bonchoix coucou
400 xr me semblerait la solution idéale...400 drz itou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg Empty17.09.07 14:36

Coté mécanique c'est pas tros un problème, je touche un peu mais je parle fiabilité surtout pour le prix des pièces.

Oula oui CLOD, j'ai laissé tomber pour le gasgas Wink

Un 400 drz ça me tenterais bien tiens, j'en ai deja eu un, je sais ce que ça vaut et je sais que c'est surtout tres fiable. Bon je vais voir. Je vous tiens au courent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg Empty17.09.07 14:59

SYLVAIN 63 me propose le 400 husaberg de son pote (moto en vente dans la section vente du forum), avec demarreur electrique. Elle est dans mon budjet, vous en pensez quoi?

En pièce toussa c'est raisonnable les prix? je sais meme pas où il y a une concession husaberg pres de chez moi (belleville 69).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg Empty17.09.07 16:41

quelle année la Zab ?

sinon tu as le meilleur concessionnaire Husaberg de france (voire plus) à Brindas (69) : fred Fisch - off road performance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg Empty17.09.07 19:14

2002 le zab Wink

good?

Merci pour l'adresse du concessionnaire husaberg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg Empty17.09.07 22:27

Juste pour dire que je vais voir l'husaberg samedi, si tout va bien je reviens avec, je vous tiens au courent yeah
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg Empty17.09.07 22:39

yeah coolfuck coolfuck coolfuck stéf a tout refait dessus, tu repart avec une moto neuve et une hsb en + coolfuck coolfuck fete fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg Empty17.09.07 23:50

Il est du forum stephane?

Et oui, casiment 100% de chance qu'il y ai une husaberg de plus sur le forum yeah yeah lover


VIALLE, va falloir me donner deux trois ptit conseil qui vont bien pour éviter les ennuis, j'ai entendu parler de durite a relever pour pas aspirer l'eau et de cache alternateur qui prendrais l'eau ou l'humiditer.

Merci d'avance bien
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg Empty18.09.07 6:08

yeah stef te donnera tout les conseils sur cette moto bien ,protége la durite de pompe a eau surtout clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg Empty18.09.07 7:09

sur modèle 2002 : vérifier impérativement que les basculeurs et roulements ont été remplacés pas des modèles 2003. En effet les aiguilles des roulements étaient sous dimensionnées et il y a eu beaucoup de casses moteur.
attention également au roulement de balancier d'équilibrage qui avait tendance à se détruire un peu rapidement.
bien sécher ou souffler l'allumage après une journée arrosée ou un nettoyage haute pression.
je ne peux que conseiller de la conne huile : motul 300 V 5w40.
si tu as besoin de conseil, tu te rends chez Fred, il connait son affaire

laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg Empty18.09.07 10:17

Le moteur à été refait ainsi que les roulement de balancier en 2005 donc je pence que ces roulements on été mis à jour.

Sinon merci pour toute ces infos bien

Je demanderais à steph qu'il m'explique bien tout les points à vérifier.

Merci les gas yeah

VIALLE, tu la protège avec quoi la durite de pompe à eau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg Empty18.09.07 13:09

Aller, j'ai mis mon profil au gout du jour mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg Empty18.09.07 13:10

joebar69 a écrit:
Le moteur à été refait ainsi que les roulement de balancier en 2005 donc je pence que ces roulements on été mis à jour.

Sinon merci pour toute ces infos bien

Je demanderais à steph qu'il m'explique bien tout les points à vérifier.

Merci les gas yeah

VIALLE, tu la protège avec quoi la durite de pompe à eau?

De la crème indice 15 au début et de l'indice 10 ensuite hi je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ?
» Quelle future monture??
» Besoin d'aide pour brancher bavette enduro led sur Husaberg
» Ma future?
» UnE futurE enduristE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: