L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg

Aller en bas 
+10
Sylvain 63
gilbert :le papy
shaftracing
reverfajo
vialle
hm450
clod
guillaumemounier
xavion
Mat83
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 3 Empty19.09.07 23:34

vialle a écrit:
yeah avec les camels back ou bouteille d eau, on rerempli, enfin on se débrouille comme on peu avec tout le monde clin d'oeil

J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 3 Pipi10J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 3 Pipi10

vert vert vert

je sors
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 3 Empty20.09.07 0:00

joebar69 a écrit:
Ok.

Je compte mettre un ptit ventilo avec interrupteur aussi. Tu connais des possesseur d'husaberg qui l'on déjà fait?
oui clin d'oeil moi et le sorcié de gilbert, instalation maison avec sonde et inter en +; bouchon radiateur 1,4 bars aussi, piéce a brindas 69 pour les hsb bien ventilo et sonde béta, inter chez cardy ou autre clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 3 Empty20.09.07 0:06

Vous la placer où la sonde?

Je vais surement mettre un ventilo et juste un interupteur que je prendrais soins de mettre en route dans les parties techniques ou quand je vois que ça commence à chauffer.

Bouchon 1.4 bar? parceque le bouchon d'origine recrache à qu'elle préssion?


Va falloir que j'alle faire un tour à Brindas moi Wink

Merci pour ces infos, si ya d'autre truc n'ésiter pas à m'en parler hein lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 3 Empty20.09.07 0:11

regarde un peut par là bien

http://lenduro.motards.net/Mecanique-Technique-Pilotage-Equipement-Essai-f5/Test-fiabilite-WRF-400-426-450-t1262-45.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 3 Empty20.09.07 9:18

Parfait, merci DELEMYS bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 3 Empty20.09.07 10:43

sauf que là c'est une yam, mais au moins ça te donne un aperçu pour la sonde et le branchement clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 3 Empty20.09.07 12:13

Oui, j'avais reconnu la wrf Laughing Laughing

Mais éfèctivement ça me donne une bonne idée du truc, j'irais faire un tour chez brindas pour le matériel si il peut me fournir ça sinon faut que je trouve une concession beta Wink

Alors pour trouver du beta, suis mal, hum.

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
gilbert :le papy
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
gilbert :le papy


Date d'inscription : 15/02/2006
Masculin Age : 73
Moto : une petite
Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome
Nombre de messages : 3271

J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 3 Empty20.09.07 21:38

par experience sur le montage de ventilo : sur la zab il n'y a pas de place sur les cotés du radiateur pour loger un ventilo car le reservoir est volumineux: il y a une astuce mais beaucoup de travail amen et de modif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 3 Empty20.09.07 21:42

Aparament VIALLE et GILBERT l'on fait, apres cela dépend peut-etre des models d'husaberg? moi c'est un 2002.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 3 Empty20.09.07 21:46

c'est lui gilbert, dit le papy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 3 Empty20.09.07 21:55

Oups merde, j'avais meme pas vu boulay boulay

Bon bin voila GILBERT, tu la fait alors je devrais trouver une solution Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 3 Empty20.09.07 22:26

Quand je vous lis, je me dis que pour le prix que ces motos valent, ils pourraient quand même mieux les équiper d'origine non?? Ils exagèrent pas un peu chez HSB??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 3 Empty20.09.07 22:37

c'est aussi se que je pense mais y a pas que chez HSB, elle sont tout comme ça triste puis faut rajouté le sabot moteur, les protege radia, les protege main triste
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 3 Empty20.09.07 23:11

yeah toutes les marques te donne une moto sans protéctions sur le 4 temps colere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 3 Empty21.09.07 0:23

Combien ça vos un 400 fee husaberg 2002 neuf? par curiosité svp?
Revenir en haut Aller en bas
steff
Maître Capello
Maître Capello
steff


Date d'inscription : 08/06/2005
Masculin Age : 55
Moto : 250 TM 4coups & 850 TDM
Région / département : Vienne
Nombre de messages : 1725

J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 3 Empty21.09.07 1:06

attention aux sabots moteurs trop envellopant et trop pleins, ils réduisent le refroidissement naturel : ceci explique peut être cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 3 Empty21.09.07 7:34

titicot a écrit:
Quand je vous lis, je me dis que pour le prix que ces motos valent, ils pourraient quand même mieux les équiper d'origine non?? Ils exagèrent pas un peu chez HSB??

elles sont pas plus chères qu'une autre marque.
juste en passant, la qualité de certains composants (fourche, amortisseur ... ) est de loin supérieure à leur équivalent japonnais !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 3 Empty21.09.07 11:05

On peut faire ça avec un husaberg? mdr (mon encien 600 DR)

J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 3 399235197ip2
Revenir en haut Aller en bas
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69


Date d'inscription : 03/04/2005
Masculin Age : 43
Moto : A pied
Région / département : 69
Nombre de messages : 13873

J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 3 Empty21.09.07 11:14

joebar69 a écrit:
Combien ça vos un 400 fee husaberg 2002 neuf? par curiosité svp?

entre 7800 et 8100 environs merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lenduro.com
Invité
Invité




J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 3 Empty21.09.07 13:02

Merci FLO merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 3 Empty21.09.07 13:07

tu la trouvé cette HSB ? sinon il me semble que gilbert voulais vendre la sienne une 450 tout equipé, pour racheter un 550 bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 3 Empty21.09.07 14:09

Oui oui depuis le début de semaine, c'est un 400 fee de 2002 (j'ai pas un tres gros budjet, 2500e). Je vais le chercher demain yeah yeah , c'est le husaberg d'un pote à SYLVAIN63, certain le connaisse ici.
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 3 Empty21.09.07 23:10

laurent.c a écrit:
titicot a écrit:
Quand je vous lis, je me dis que pour le prix que ces motos valent, ils pourraient quand même mieux les équiper d'origine non?? Ils exagèrent pas un peu chez HSB??

elles sont pas plus chères qu'une autre marque.
juste en passant, la qualité de certains composants (fourche, amortisseur ... ) est de loin supérieure à leur équivalent japonnais !!
Oui, mais tu te brules avec le pot si t'as pas la bonne protection, si tu modifies pas la boite à air ou les reniflar t'aspire de l'eau, la durite devant doit être protéger.....je vous trouve bien indulgent sur certains "points de détails" (qui peut être font leurs charmes aux yeux de certains, mais j'avoue avoir du mal à comprendre)
Et puis c'est vrai que moi je suis dans le loisir pur, pas de compéte, d'autres passions, ma kayaba( je suis même pas sur que c'en est une!!! mdr )me convient largement, je pense pas être capable de faire la difference avec du olhins!!
Attention, je fais pas du racisme anti hsb, c'est juste une marque que je connais mal, je ne fais que lire ce qui s'écrit dans le forum, et je cherche aucunement à provoquer, juste j'essaie de comprendre fleur
Salut à tous fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 3 Empty21.09.07 23:20

HSB est une super bonne marque ça c'est maintenant une certitude... mais laurent.c n'est pas objectif il l'a montré plus d'une fois. Dès qu'il lit un début de mini-défaut (comme chaque marque peut en avoir) il s'offusque... Donc il n'est plus vraiment crédible...mdr

ce qui n'est pas le cas de HSB qui fait vraiment ses preuves bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 3 Empty21.09.07 23:26

ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 3 Empty21.09.07 23:30

bon je te crois sur la qualité des hsb, vu que tu roules en KTM, pas d'à priori!!!! Par contre Manu, si j 'entends que t'as changé pour une hsb, je ressort le post!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ?
» Besoin d'aide pour brancher bavette enduro led sur Husaberg
» 450 Husaberg 2008 enduro Revisée + reservoir additionnel (vraie)
» Ma future?
» choix de la future: 200 2T/250 4T/300 2T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: