L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg

Aller en bas 
+10
Sylvain 63
gilbert :le papy
shaftracing
reverfajo
vialle
hm450
clod
guillaumemounier
xavion
Mat83
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 14/05/2007
Nombre de messages : 3192

J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 4 Empty21.09.07 23:30

bon je te crois sur la qualité des hsb, vu que tu roules en KTM, pas d'à priori!!!! Par contre Manu, si j 'entends que t'as changé pour une hsb, je ressort le post!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 4 Empty22.09.07 8:36

titicot a écrit:
bon je te crois sur la qualité des hsb, vu que tu roules en KTM, pas d'à priori!!!! Par contre Manu, si j 'entends que t'as changé pour une hsb, je ressort le post!!! mdr

mdr disons que ça ne fait pas partie du domaine de l'impossible car 4T pas trop cher = HSB...

see you soon ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 4 Empty22.09.07 9:00

Bon aller les gas, moi je pars chercher mon Husaberg bien bien
Revenir en haut Aller en bas
Thierry G
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Thierry G


Date d'inscription : 23/12/2006
Masculin Age : 61
Moto : TM 450 09
Région / département : 91 - 07 et partout où mes potes m'emmènent
Nombre de messages : 2210

J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 4 Empty22.09.07 10:29

joebar69 a écrit:
Bon aller les gas, moi je pars chercher mon Husaberg bien bien

Alors amuse-toi bien cet AM et évite de rouler le dimanche, il y a souvent trop de monde dans les bois clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 4 Empty22.09.07 20:41

ça roule, merci Wink

Bon bin ayè, j'ai mon husaberg, la brele est tres propre et fonctionne tres bien. Je vais biensur revoir 2-3 truc pour que ça soit à mon gout. J'ai deja assouplie les amortos car c'etait un bout de bois Shocked , et la détente arriere bien tros freiné.

Sinon pour la vidange, il tient bien 1 litre d'huile? (400 fee) et il y a un regard pour faire le niveau mais Stephane ma dit de faire le niveau de façon que l'on vois tout juste l'huile en bas du regard mais ma question est: je doit pas metre de l'huile jusqu'au milieu du regard? (je n'ai pas le livret d'utilisation).

Sinon la roue de démarreur merde à froid, elle prend pas mais à chaud c'est bon, je peus démarrer au démarreur electrique. C'est quoi la métode pour kiker a froid sans ce prendre un retour de kik? car il y a le décomprésseur automatique mais j'ai bien cru que je me cassais la jambe tout a l'heure Laughing Confused

Merci pour vos réponce, ça m'aideras pour partir sur de bonne base Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilbert :le papy
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
gilbert :le papy


Date d'inscription : 15/02/2006
Masculin Age : 73
Moto : une petite
Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome
Nombre de messages : 3271

J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 4 Empty22.09.07 21:05

il tient 1 litre d'huile et le niveau est a moitié de la lucarne ( écrit sur le manuel ): pour le kick je kick comme un 2 temps : a froid il vaut mieux démarrer avec le kick puis a chaud au démarreur : pour l'huile je met de la 10w50 motul ( mais je sais que laurent c va nous dire de mètre de la 5w50 mdr cassé ) : pour la sauvegarde de l'allumage je te conseil de démonter le couvercle d'allumage le souffler après chaque sortie : car la marque sem supporte pas l'humidité (un peux de wd40 fera pas de mal ): colere :tout le mal dit de cette moto vient de l'allumage qui jusque en 2004 a poser beaucoup de problème a tout ceux qui ne l'ont pas souffler et sécher mais pour tout renseignements :il y a brindas un mécano husaberg .... fume
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 4 Empty22.09.07 21:17

yeah ils y avaient les roulements des basculeurs, mais c est fini le souci clin d'oeil par contre évite les grandes mares comme sur la photo peur pas mieux pour casser un moteur de 4 temps ou 2 temps et aucun intéret a le faire se truc de ouf clin d'oeil a froid tu prend un peu de vitamine avant de kicker ptdr ptdr ptdr ptdr sur le 550 pas de souci pour le démarage a froid au kick, un bon coup dans son cul ptdr ptdr ptdr ptdr et roule ma poule vert vert vert coolfuck coolfuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 4 Empty22.09.07 22:22

Mais nous on aime les truc de ouf ptdr , nan je déconne, le djebel c'etait un chare mais je comptais pas faire ça avec un zabe Wink . Je peus quand meme travercer les rivieres avec le zabe? (stephane ma dit que oui).

Pour l'alumage je vais bien faire comme vous m'avez dit, bien démonter, souffler, sécher et vaporiser de wd40 ou alors stephane ma donné une bouteille de anti humidité pour connextion, ça fait aussi nettoyant frein ect... ça ira?

Ok, pour l'huile, donc c'est bien ce que je pensais, le niveau jusqu'au milieu de lucarne.

Pour le démarrage au kik, faut donner le bon coup de kik à qu'elle moment? quand le piston est au point mort haut? faut m'aider là car il ni a pas, de décomprésseur comme sur les wrf ou les djebel justement qui aide à savoir quand donner le bon coup de kik. J'ai jamais eu de 2 temps GILBERT Laughing Laughing

Pour l'huile je vais mettre de la 10w50 castrol 100% synthèse.

Je compte bien faire un tour à Brindas aussi Wink

Ou c'est que je pourrais trouver le manuel d'utilisation sur le net svp?

Et encore une question (suis chiant lol), en démule vous avez quoi? car je trouve que je tire super court, je passe les rapport les uns apres les autres, suis même reparti en cote en 2 Laughing Laughing .

Sinon super ce bruit de filtre à air puis ya du couple, le caractère moteur me plais vraiment Very Happy , mais alors pour la hauteur, vais devoir faire quelque chose.

Merci beaucoup pour toute vos réponse, vos mieux que je parte sur de bonne base alors merci au possesseur de zabe Smile

Ah oui, qui peut me réèxpliquer le bouton a droite qui dit: LO-HI
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 4 Empty22.09.07 22:35

yeah LO-HI la courbe d allumage qui change le moteur suivant le térrain bien 14x50 c est très bien en configuration de transmission bien elle tire court c est super bien en franchissement en 2 voir 3 suivant le degré clin d'oeil il ne faut pas faire forcer le moteur a cause de la bielle qui est très solicitée sur les 4 coups, toujours etre en régime un peu clin d'oeil , des motos de compéte les hsb hallucinant
une hsb c est magique comme moto lover ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 4 Empty23.09.07 0:16

LO = pour le technique

HO = pour le roulant?

LO = plus de couple

HO = plus de puissance?


Ou j'ai tout faux? lol
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 4 Empty23.09.07 8:24

yeah il faut éssayer sur le térrain reflexion pour se rendre compte clin d'oeil de la différence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 4 Empty23.09.07 10:38

Stephane ma dit que l'on ressentait rien, que c'etait bidon ce truc.

C'est pour ça que je demande, j'aimerais bien savoir ce qu'il y a de marqué sur le manuel à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 4 Empty23.09.07 11:51

moi sur le wrf j'ai une poigné a droite qui fonctionne par rotation, y a marqué ON/OFF je te jure que tu sent bien la difference vert

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 4 Empty23.09.07 11:54

mdr mdr

oui oui, celle ci je sais m'en servir hi
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 4 Empty23.09.07 14:03

Delémys a écrit:
moi sur le wrf j'ai une poigné a droite qui fonctionne par rotation, y a marqué ON/OFF je te jure que tu sent bien la difference vert

je sors
oui en effet on a vu , surtout l embrayage.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 4 Empty23.09.07 15:00

Dite moi, le systeme de valve anti retour sur le bouchon du reservoir doit bien faire passer l'air en rantrant mais si la moto ce retourne l'essence ne doit pas couler, c'est bien ça? car la l'essence traverce dans les deux sens, je comprends pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 4 Empty23.09.07 15:03

normal c'est une husaberg..... vert vert je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 4 Empty23.09.07 15:21

Oui tu sors Laughing Wink

Bon, la valve anti retour est morte, il est vide dedant, il manque une bille ou un truc comme ça. J'en achèterais une.

Une autre question, la durite du reniflar du cache culbu retombe vers le repose pied droit, cela ne risque pas d'aspirer de l'eau ou en cas de retournement ou quoique ce soit? car j'ai pas envie que de la merde ou de l'eau ce retrouve directement dans le haut moteur.

Vous la mettez où cette durite?

Merci les zaberistes yeah yeah

ps: où c'est que je pourrais trouver les microfiches du 400fee husaberg?

j'aimerais bien savoir ce que tiens le vis btr coté gauche de la culasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 4 Empty23.09.07 17:26

coucou


cherche là

http://husaberg.se/Downloads.33.0.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 4 Empty23.09.07 18:47

ta déjà mis la cabane sur le chien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 4 Empty23.09.07 20:11

lol, non non mais je fais une ptite révision avant de m'en servir et je mets des trucs à mon gout.

Merci XRMAN clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg   J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai enfin trouvé mon future enduro, 400 fee Husaberg
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Choix d'une nouvelle enduro : Husaberg ou Sherco ?
» Besoin d'aide pour brancher bavette enduro led sur Husaberg
» 450 Husaberg 2008 enduro Revisée + reservoir additionnel (vraie)
» Ma future?
» choix de la future: 200 2T/250 4T/300 2T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: