L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste??

Aller en bas 
+11
Ju
Corey Taylor
gilles
hm450
shaftracing
vialle
Mat83
randomotott
flo_69
via200
titicot
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shaftracing
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 29/08/2007
Nombre de messages : 257

l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste??   l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 2 Empty24.10.07 11:13

en cas de grand froid, on se caille quand même avec une veste.
en complément j'ai finalement opté pour un teeshirt manche longue en termolactyl ( style damart a mémé ), même si c'est très laid et pas franchement fashion, c'est incomparable en chaleur, surtout que c'est très fin.
sinon vous avez aussi des pull polaire decathlon a 10 euros super fin et aussi hyper chaud.
si ca peut aider

hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaft-racing.com
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste??   l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 2 Empty24.10.07 11:36

Par Grand Grand froid, je ne sors plus, mais si j'dois malgré tout, Damart haut et bas, polaire, plusieurs couches en haut, veste Gore tex ou veste avec polaire zippée, faut pas que le vent glacé rentre donc col roulé en coton, et gants gore tex. Protege mains version XL et je prie pour que ça dure pas des heures ptdr En rentrant un bain chaud avec des sels saveurs des Iles et au lit !!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23828

l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste??   l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 2 Empty24.10.07 11:38

yeah pour luter contre le froid, je "pioche" dans mon équipement skieur : Les teeshirt style "ODLO", il en existe des variantes pour différentes t°, sincèrement c'est le top !
exemple : http://www.boutiqueodlo.fr/SousVetements/Shirt_long_sl_XWARM_Homme.html

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste??   l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 2 Empty24.10.07 13:39

gilles a écrit:
yeah pour luter contre le froid, je "pioche" dans mon équipement skieur : Les teeshirt style "ODLO", il en existe des variantes pour différentes t°, sincèrement c'est le top !
exemple : http://www.boutiqueodlo.fr/SousVetements/Shirt_long_sl_XWARM_Homme.html


trés interessant ! mais qu'est-ce que cela vaut en terme de transfert de transpiration ? moi j'ai essayé différents trucs de Decath et c'est pas top (même la carline millet) ==>trempé en dessous
C'est bien ton truc pour ça ?
alors ensuite grande question, est-ce que la fibre "s'use" au fil des lavages ?
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste??   l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 2 Empty24.10.07 13:48

Rico Racing a écrit:

est-ce que la fibre "s'use" au fil des lavages ?

mdr tu m'as régalé monami Bouli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste??   l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 2 Empty24.10.07 14:02

pourquoi j'ai dit (encore !) une connerie ?

ne rigoles pas, les fibres s'usent je suppose puique c'est de - en - efficace au fil de tps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste??   l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 2 Empty24.10.07 15:27

titicot a écrit:
ça y est, j'ai acheté le modèle kenny titanium ce soir, en bleue!!! Trouvée chez LG quag à grenay (38) aucun des magasins de lyon et sa région ne font cette marque, c'est d'ailleurs maxess qui m'a envoyé chez eux, sympa!!
Elle est vraiment bien équipée, avec des poches de partout, manches amovibles, aération dans le dos, vraiment bien pensé, reste plus qu'à l'essayée pour voir si elle tient chaud. (mais pas trop vert )
Prix payée 162 € ( remise accordée sans discuter pendant des heures bien avec le boss, prix de départ 179€).

Si il y a des interréssés, ce magasin possède un joli choix d'équipement pour l'enduro, avec des marques connues (gaerne, airoh, kenny, ...)

Merci à tous pour vos bons conseils !!!! merci merci fete

Oui tiens nous au courent car je compte m'en prendre une aussi perplexe . Par contre j'ai pas bien compris à quoi sert les trous pour passer le tuyo pour boire car le sac gourde on le mets par dessus le blouson et non dessous, j'ai pas bien compris cette fonctionnalité.

Sinon idem, l'hiver je mets en plus un damart sur moi et polaire, je suis frileus lol.
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23828

l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste??   l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 2 Empty24.10.07 17:15

Rico Racing a écrit:
gilles a écrit:
yeah pour luter contre le froid, je "pioche" dans mon équipement skieur : Les teeshirt style "ODLO", il en existe des variantes pour différentes t°, sincèrement c'est le top !
exemple : http://www.boutiqueodlo.fr/SousVetements/Shirt_long_sl_XWARM_Homme.html


trés interessant ! mais qu'est-ce que cela vaut en terme de transfert de transpiration ? moi j'ai essayé différents trucs de Decath et c'est pas top (même la carline millet) ==>trempé en dessous
C'est bien ton truc pour ça ?
alors ensuite grande question, est-ce que la fibre "s'use" au fil des lavages ?

Effectivement, avant j'utilisais un teeshirt "Millet carline"... ça marche bien, à condition de ne jamais mettre un truc en coton dessus (mais ça c'est vrai pour tous les textiles de ce type) mais je lui trouve 2 inconvénients :
- pas de protection contre le froid
- l'odeur quand tu as fini !!!!
je ne l'utilise plus que l'été.

Les sous-vêtements "ODLO" sont vraiment performant contre le froid, plutôt pas mal niveau transpiration (attention à ce qu'on met dessus...).
Dans la durée, je ne sais pas trop, ça va faire la 3 ème saison que je les utilise... (ski + moto uniquement l'hiver)

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Corey Taylor
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Corey Taylor


Date d'inscription : 26/09/2007
Masculin Age : 59
Moto : A pu
Région / département : Ardèche Powa !
Nombre de messages : 1546

l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste??   l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 2 Empty24.10.07 17:20

Moi je m'habille en cycliste en dessous de la tenue d'enduro. Maillot de vélo respirant et au dessus un tshirt à manche longue (respirant aussi). Ca évacue pas mal la transpiration vers la veste. :-)

Question durée, je ne sais pas. J'ai repris ma tenue eighties sortie du carton où je l'avais rangée et nickel (à part le look). ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Ventilateur 2 Compét
Ventilateur 2 Compét
Ju


Date d'inscription : 23/05/2005
Masculin Age : 44
Moto : Sherco 300_2013
Région / département : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 4216

l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste??   l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 2 Empty24.10.07 17:30

sur price moto t as des vestes par reuch du tout. Prends en une sans manche pas trop epaise, ça sert à rien. Un truc qui va bien pour l hiver : les sous vetements de haute montagne : collant + t shirt. Le top niveau, avec ça t as plus rien.

Puis de temps en temps tu t arretes chez les soeurs cramble et ça te rechauffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste??   l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 2 Empty24.10.07 17:32

bah l'habit ne fait pas le pilote mais vaut mieux ne pas avoir froid clin d'oeil


Dernière édition par le 24.10.07 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Ventilateur 2 Compét
Ventilateur 2 Compét
Ju


Date d'inscription : 23/05/2005
Masculin Age : 44
Moto : Sherco 300_2013
Région / département : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 4216

l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste??   l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 2 Empty24.10.07 17:32

Pour reprendre ce que dit Corey... Odlo et Millet top niveau sauf pour l odeur... Disons que tu sens des pieds de partout !!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Corey Taylor
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Corey Taylor


Date d'inscription : 26/09/2007
Masculin Age : 59
Moto : A pu
Région / département : Ardèche Powa !
Nombre de messages : 1546

l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste??   l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 2 Empty24.10.07 17:35

Ju a écrit:
Pour reprendre ce que dit Corey... Odlo et Millet top niveau sauf pour l odeur... Disons que tu sens des pieds de partout !!!! ptdr

Je sais pas, je me dépoile devant la machine à laver ! Si une fois, j'ai essayé une fois de les accrocher dans le garage pour la sortie du lendemain et j'ai failli les retrouver brulés par la famille. mdr
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste??   l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 2 Empty24.10.07 18:34

joebar69 a écrit:

Oui tiens nous au courent car je compte m'en prendre une aussi perplexe . Par contre j'ai pas bien compris à quoi sert les trous pour passer le tuyo pour boire car le sac gourde on le mets par dessus le blouson et non dessous, j'ai pas bien compris cette fonctionnalité.

Sinon idem, l'hiver je mets en plus un damart sur moi et polaire, je suis frileus lol.

C'est pour pas que l'eau du kamel bag gèle par grand froid mdr tu le mets sous la veste ptdr
franchement je vois pas non plus l'interet du truc, mais par contre au niveau poche elle est super bien équipée, t'as l'impression d'etre un chasseur avec une poche énorme type "gibecière" dans le dos, avec des soufflets que tu libères via une fermeture éclair.
Revenir en haut Aller en bas
gringos
Jaspineur
Jaspineur
gringos


Date d'inscription : 04/09/2006
Masculin Age : 60
Moto : WR200
Région / département : BOURGOIN JALLIEU
Nombre de messages : 335

l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste??   l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 2 Empty24.10.07 21:05

as tu fait ta lettre au père Noel ???? mdr mdr
fete gringos
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste??   l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 2 Empty24.10.07 23:43

ben non gringos, d'ici là j'aurais été mort de froid!!!j'ai déja acheté ma veste, tu la verras à notre prochaine sortie, si y'a aps de la neige d'ici là!!
Tchao amigo
Revenir en haut Aller en bas
shaftracing
Jaspineur
Jaspineur
shaftracing


Date d'inscription : 29/08/2007
Masculin Moto : honda crf 50
Région / département : mauves sur loire
Nombre de messages : 257

l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste??   l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 2 Empty25.10.07 8:43

Rico Racing a écrit:
pourquoi j'ai dit (encore !) une connerie ?

ne rigoles pas, les fibres s'usent je suppose puique c'est de - en - efficace au fil de tps....

suis d'accord avec toi, j'ai le meme pb avec mes calecons moletonnés, au debut c'est pullman, après on dirait du carton.












ok, je sors vert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaft-racing.com
Invité
Invité




l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste??   l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 2 Empty25.10.07 9:18

gilles a écrit:
Rico Racing a écrit:
gilles a écrit:
yeah pour luter contre le froid, je "pioche" dans mon équipement skieur : Les teeshirt style "ODLO", il en existe des variantes pour différentes t°, sincèrement c'est le top !
exemple : http://www.boutiqueodlo.fr/SousVetements/Shirt_long_sl_XWARM_Homme.html


trés interessant ! mais qu'est-ce que cela vaut en terme de transfert de transpiration ? moi j'ai essayé différents trucs de Decath et c'est pas top (même la carline millet) ==>trempé en dessous
C'est bien ton truc pour ça ?
alors ensuite grande question, est-ce que la fibre "s'use" au fil des lavages ?

Effectivement, avant j'utilisais un teeshirt "Millet carline"... ça marche bien, à condition de ne jamais mettre un truc en coton dessus (mais ça c'est vrai pour tous les textiles de ce type) mais je lui trouve 2 inconvénients :
- pas de protection contre le froid
- l'odeur quand tu as fini !!!!
je ne l'utilise plus que l'été.

Les sous-vêtements "ODLO" sont vraiment performant contre le froid, plutôt pas mal niveau transpiration (attention à ce qu'on met dessus...).
Dans la durée, je ne sais pas trop, ça va faire la 3 ème saison que je les utilise... (ski + moto uniquement l'hiver)

OK merci pour l'info, je vais essayer et jeter mes vieilleries !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste??   l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 2 Empty25.10.07 11:50

Moi c'est sans veste mais trois epaisseurs de pull + pare pierre + tee shirt par dessus tous ça.
Et quand il pleut je trouve ça tellement desagreable que la moto reste au garage (pluie battante)....
yeah
Revenir en haut Aller en bas
greg
Bon bec
Bon bec
greg


Date d'inscription : 22/04/2007
Masculin Age : 37
Moto : 250 wrz 2008
Région / département : 13
Nombre de messages : 473

l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste??   l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 2 Empty25.10.07 12:52

Moi c'est camel-back remplit de vin chaud miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste??   l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 2 Empty25.10.07 15:02

titicot a écrit:
ben non gringos, d'ici là j'aurais été mort de froid!!!j'ai déja acheté ma veste, tu la verras à notre prochaine sortie, si y'a aps de la neige d'ici là!!
Tchao amigo


Peus tu me dire si il y a des protèges coude (dur) pour le coude et l'avant bras intègré dans les manches? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
yadazi42
Beau parleur
Beau parleur
yadazi42


Date d'inscription : 30/10/2006
Masculin Age : 62
Moto : Sherco , bientot ? !!!
Région / département : région Panissières
Nombre de messages : 183

l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 2 Empty
MessageSujet: vetements d'hiver   l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 2 Empty25.10.07 20:28

Un maillot manche longue pour le sport qui sèche très vite et qui garde la chaleur meme humide ( car on transpire meme en hiver) , le gilet de protection ( Dainesse par exemple ) un maillot manche longue léger en polaire qu'on peut enlever et une veste Shift que je porte de - 5° à + 40°. c'est une veste sans doublure hiver , pas très chère et bien foutue : des aérations au niveau des manches et de la poitrine très éfficaces .
Pour le bas ,quand il fait très froid ( en dessous de 0 ) je mets un caleçon long , des chauettes de ski et les alpinstars tech 8 ( avec chausson ) , avec tout ça on peut rouler jusqu'à - 10°) sans problème , reste le les mains : aie !
pour les mains , 2 possibilités des sous-gants + une paire de gants plus grand ( réservé pour le port des sous- gants ) ou des gants de VTT pour l'hiver de décatlon
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste??   l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 2 Empty26.10.07 0:05

joebar69 a écrit:


Peus tu me dire si il y a des protèges coude (dur) pour le coude et l'avant bras intègré dans les manches? Merci.

Non, pour les protections j'ai un gilet fox, la veste n'a pas de protection.
La matière est super agréable à porter, très souple, peu épaisse et chaude (fait un essai en tee shirt manche courte hier soir, pas de soucis avec 5°C au compteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste??   l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 2 Empty26.10.07 4:18

Arf domage. Je roule en par pierre mais je me tate à me prendre un gilet, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste??   l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 2 Empty27.10.07 1:02

le gilet c'est une bonne protection, et surtout très confortable, qui s'oublie au bout de 100m!!! Par contre je n'ai pas encore roulé par de vraies grosses chaleurs vu que je l'ai depuis peu de temps, et que l'été a été pourri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste??   l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 2 Empty27.10.07 4:25

Je trouve les gilets pas assez costo, je sais pas, ça me parait fino comme protection alors que mon par pierre me parait bien plus robuste. Je me tate. Le seule truc que je trouve bien sur le gilet c'est la dorsale et son coté pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste??   l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous roulez avec quoi comme gant ?
» Ortheses, vous roulez avec quoi?
» vous méttez quoi comme pression
» Avec quels pneus roulez-vous en rando ?
» Avec quoi recollez vous vos quick strap????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: