L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste??

Aller en bas 
+11
Ju
Corey Taylor
gilles
hm450
shaftracing
vialle
Mat83
randomotott
flo_69
via200
titicot
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste??   l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 3 Empty27.10.07 4:25

Je trouve les gilets pas assez costo, je sais pas, ça me parait fino comme protection alors que mon par pierre me parait bien plus robuste. Je me tate. Le seule truc que je trouve bien sur le gilet c'est la dorsale et son coté pratique.
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste??   l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 3 Empty27.10.07 19:35

Pour ce qui est du pare pierre, je peux pas en parler, j'en ai jamais eu bah mais je n'ai aucun doute quant à la solidité des protections de mon gilet, et tu as raison, la protection dorsale est vraiment rassurante.
Le gilet, c'est comme si tu n'en avais pas au bout de 2 minutes, tu as une liberté de mouvement identique avec un gilet que sans rien.
Quant à la protection contre les jets de pierre (but initial d'un pare pierre quand même), ça marche aussi très bien, peut-etre quand même un poil moins efficace, les protections du devant ne sont pas jointives comme sur un pare pierre....faut essayer joebar, après tu seras fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste??   l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 3 Empty29.10.07 0:22

Je crois que je vais finir par me laissé tenter par un gilet oui clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste??   l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 3 Empty29.10.07 0:28

Gilet integral rien de mieux il te protege des coups et du froid... yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste??   l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 3 Empty29.10.07 0:37

J'en ai repéré un pas mal a cardy en plus clin d'oeil

ça attendras le mois prochain coté finance lol
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste??   l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 3 Empty05.11.07 7:53

essai grandeur nature de ma veste ce week end, départ avec moins de 6°c le matin, pas vu le soleil de la matinée, ambiance super humide (brouillard).
Je portais un tee shirt coton manche longue, le gilet de protection, un maillot enduro et la veste. Et ben j'ai pas eu froid du tout!!! même sur du roulant, les collègues ont avoué qu'ils s'étaient gelés un chouille, moi RAS.
Elle est super confortable à porter, ne gêne pas les mouvements, rien à dire, poches prtaiques pour caser tout le fourbis, nickel
J'en ai profité pour tester également les gants hiver vtt de décathlon (marqué -5°c sur le dessus), et là même constat, que du bonheur.
Salut à tous.
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste??   l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 3 Empty05.11.07 11:51

coucou


tant que la tempé ne descend pas sous 0°, j'utilise les sous couche techniques :

sous le gilet
- lycra, prés du corps
- micro polaire, par dessus

sur le gilet :
- gilet en wind stopper, matière au top pour protéger le buste du froid
- mon maillot d'enduro préféré

clin d'oeil


info ...s'équiper trés bien pour pas cher et longtemps : y a le magasin d'usine lafuma à anneyron bien

_________________
l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 3 Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste??   l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» vous roulez avec quoi comme gant ?
» Ortheses, vous roulez avec quoi?
» vous méttez quoi comme pression
» Avec quels pneus roulez-vous en rando ?
» Avec quoi recollez vous vos quick strap????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: