L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous, nouveau jeune motard!

Aller en bas 
+7
fredo
will'71
flo_69
titi43/01
benoitp
omplus80
Maxdtmx
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxdtmx
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 05/02/2008
Masculin Age : 31
Moto : yamamoto
Région / département : Plouc-lès-Bouses dans le 01
Nombre de messages : 1373

Bonjour à tous, nouveau jeune motard! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, nouveau jeune motard!   Bonjour à tous, nouveau jeune motard! Empty05.02.08 12:23

Salut à tous. coucou
Donc j'ai 15 ans, je passe le permis A1 dans 5 mois. Ma monture: la 125 DTMX, comme tous le monde le sait, super moto, la plus fiable qui existe...

J'aimerai faire des retro-enduros avec ma DTMX et des enduros d'aujourd'hui aussi même si ce n'est plus du tout les même machines et que j'ai pas beaucoup de chance de les suivres. mdr

Sinon bah je compte la préparer pour qu'elle soit un peu typée enduro (protèges-main, garde-boue, retoucher le moteur en particulier l'admission qui en a pas mal besoin, et même normalement un kit 175 :demon: ) et comme vous pourrez le voir un guidon plus haut (la moto est trop petite pour mes 181 cm) et un vrai pneu d'enduro.

Si le budjet le permet cet été je vais peut-être investir dans une 125 genre WR, EXC, EC si une bonne occasion se présente mais ça rique d'être chaud avec le permis qui va déjà me bouffer le porte-monnaie colere (800€ quand même).

Autrement même si ce n'est pas trop en rapport avec la discipline, je possède une Montesa Cota 247, super moto de trial à l'ancienne, que du couple!

Allez une photo (elle date d'avant-hier):

Bonjour à tous, nouveau jeune motard! Dsci0269pb1


Voila @+
Revenir en haut Aller en bas
omplus80
Moulin à paroles
Moulin à paroles
omplus80


Date d'inscription : 09/02/2007
Masculin Age : 49
Moto : bmw F650 GS
Région / département : Brionnais charollais - sud 71
Nombre de messages : 767

Bonjour à tous, nouveau jeune motard! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, nouveau jeune motard!   Bonjour à tous, nouveau jeune motard! Empty05.02.08 13:33

salut, bienvenue.
quelques petits points me turlupinent :
- tu à 15 ans et des poussières et tu roules déjà en 125 . tu n'as donc ni permis, ni assurance ? J'espère donc que tu reste sur un terrain privé, c'est mieux pour ta sécurité !
- tu veux monter un ''KIT 175'' . Je te le déconseille, tu seras totalement hors la loi, c'est surtout pour ton assureur.

bienvenue tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
benoitp
Moulin à paroles
Moulin à paroles
benoitp


Date d'inscription : 05/02/2008
Masculin Age : 62
Moto : Italienne
Région / département : France : Isère-Canada : Québec
Nombre de messages : 620

Bonjour à tous, nouveau jeune motard! Empty
MessageSujet: super machine   Bonjour à tous, nouveau jeune motard! Empty05.02.08 14:18

Super machine pour débuter! prudence quand même avec ces histoires d'assurance/permis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecmotoloisirs.net
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

Bonjour à tous, nouveau jeune motard! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, nouveau jeune motard!   Bonjour à tous, nouveau jeune motard! Empty05.02.08 15:01

coucou Bienvenu sur le forum. Mais conduire sans parmis ni assurance par les temps qui courent restent pour moi une folie. bah

_________________
Bonjour à tous, nouveau jeune motard! 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
Maxdtmx
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 05/02/2008
Masculin Age : 31
Moto : yamamoto
Région / département : Plouc-lès-Bouses dans le 01
Nombre de messages : 1373

Bonjour à tous, nouveau jeune motard! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, nouveau jeune motard!   Bonjour à tous, nouveau jeune motard! Empty05.02.08 15:21

Salut, effectivement je suis hors la loi mais je tourne que dans les champs et dans les chemins et je ne suis pas souvent sur la route.

Ceci dit comme vous le dites même si ma moto est assurée moi je ne le suis pas et c'est un risque que je prend à chaque fois que je roule avec.

Pour ce qui est du kit 175, je suis tout a fait au courant que ce n'est pas du tout règlementaire et il est évident que l'assureur ne serait pas au courant mais ce kit n'est pas encore installé et il ne le sera que si une bonne occasion se présente donc c'est pas du tout sûr. J'estime que cette prise de risque est moindre quand on voit dans ma ville des jeunes qui croisent des flics avec des brêles complètement trafiquées qui font un rafut épouvantable sur la nationale, tandis que moi je ne suis que dans les chemins perdus et les champs.

Je pense que je n'ai pas trop de risque de me faire embêter surtout que les vielles moto attirent moins l'oeil que les nouvelles.

C'est vrai que titi43/01 comme tu le dit faire ce genre d'entorse à la lois est aujourd'hui assez dangereux car ce n'est comme il y a 20 où les gens avait encore un peu de liberté et où on pouvait se permettre de se faire plaisir un peu n'importe où maintenant tout est réprimandé (y'a qu'a voir par exemple que l'état essaie d'installer un contrôle technique moto pour toujours plus nous contrôler).

Je connais d'autres personnes qui comme moi se font plaisir en étant hors la lois et qui ne se feront certainement jamais attraper (sur les Monts du Lyonnais par exemple). Voila j'espère que je ne vous parait rebel, ce n'est pas du tout le cas simplement je n'ai pas le choix pour rouler actuellement. @+


Dernière édition par le 05.02.08 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxdtmx
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 05/02/2008
Masculin Age : 31
Moto : yamamoto
Région / département : Plouc-lès-Bouses dans le 01
Nombre de messages : 1373

Bonjour à tous, nouveau jeune motard! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, nouveau jeune motard!   Bonjour à tous, nouveau jeune motard! Empty05.02.08 15:25

benoitp a écrit:
Super machine pour débuter! prudence quand même avec ces histoires d'assurance/permis...
Oui c'est une super machine pour débuter par contre moi je ne suis pas un débutant j'ai fais du motocross et de l'enduro (quelques stages en aussi en ardèche)Embarassed et je possédais une YZ il y a quelques années. @+
Revenir en haut Aller en bas
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69


Date d'inscription : 03/04/2005
Masculin Age : 43
Moto : A pied
Région / département : 69
Nombre de messages : 13873

Bonjour à tous, nouveau jeune motard! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, nouveau jeune motard!   Bonjour à tous, nouveau jeune motard! Empty05.02.08 15:26

Maxdtmx a écrit:
Salut, effectivement je suis hors la loi mais je tourne que dans les champs et dans les chemins et je ne suis pas souvent sur la route.

Ceci dit comme vous le dites même si ma moto est assurée moi je ne le suis pas et c'est un risque que je prend à chaque fois que je roule avec.

Pour ce qui est du kit 175, je suis tout a fait au courant que ce n'est pas du tout règlementaire et il est évident que l'assureur ne serait pas au courant mais ce kit n'est pas encore installé et il ne le sera que si une bonne occasion se présente donc c'est pas du tout sûr. J'estime que cette prise de risque est moindre quand on voit dans ma ville des jeunes qui croisent des flics avec des brêles complètement trafiquées qui font un rafut épouvantable sur la nationale, tandis que moi je ne suis que dans les chemins perdus et les champs.

Je pense que je n'ai pas trop de risque de me faire embêter surtout que les vielles moto attirent moins l'oeil que les nouvelles.

C'est vrai que titi43/01 comme tu le dit faire ce genre d'entorse à la lois est aujourd'hui assez dangereux car ce n'est comme il y a 20 où les gens avait encore un peu de liberté et où on pouvait se permettre de se faire plaisir un peu n'importe où maintenant tout est réprimandé (y'a qu'a voir par exemple que l'état essaie d'installer un contrôle technique moto pour toujours plus nous contrôler).

Je connais d'autres personne qui comme moi font se font plaisir en étant hors la lois et qui ne se feront certainement jamais attraper (sur les Monts du Lyonnais par exemple). Voila j'espère que je ne vous parait rebelle ce n'est pas du tout le cas simplement je n'ai pas le choix pour rouler actuellement. @+

Ne jamais dire jamais surtout dans les mont du lyonnais !!

par contre franchement j'ai les boules quand je lis ça !!

Pour ma part que tu sois sur la route ou sur les chemins le soucis est le même tu n'es pas assuré bah

Sinon welcome sur le forum clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lenduro.com
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

Bonjour à tous, nouveau jeune motard! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, nouveau jeune motard!   Bonjour à tous, nouveau jeune motard! Empty05.02.08 15:30

5 mois à tenir et puis ce sera l'eldorado pour toi.
C'est vrai que si tu te compares à la faune qui roule en ville, tu dois te dire que tu es un bien gentil et j'en doutes pas. Mais pour l'image actuelle de l'enduriste randonneur, je ne peux approuver cet écart. N'oublies pas que même dans le chemin le plus désert, tu peux renverser quelqu'un et là tu mettras en responsabilité tes parents et toi même pour un bon bout de temps. En attendant essayes de le faire en terrain privé, au pire sur un circuit d'un moto club proche de chez toi mais restes discret et secret

_________________
Bonjour à tous, nouveau jeune motard! 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
Maxdtmx
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 05/02/2008
Masculin Age : 31
Moto : yamamoto
Région / département : Plouc-lès-Bouses dans le 01
Nombre de messages : 1373

Bonjour à tous, nouveau jeune motard! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, nouveau jeune motard!   Bonjour à tous, nouveau jeune motard! Empty05.02.08 15:35

Merci flo_69.

Oui c'est vrai que je ne suis pas assuré que s soit dans les champs où sur la route mais le problème quand tu roule sur la route c'est que si tu produit des dégats sur une autre voiture où une personne tu paie plein pot or comme je l'ai dit je roule pas la-dessus donc la seule chose que je risque c'est que si je me casse quelque chose dans les chemins où les champs c'est moi qui prend.

peut-tu me dire pourquoi ça te fous le boules de lire ça? c'est parce que toi tu dois payer toute les reglementaions et moi je ne paye que l'assurance?
Revenir en haut Aller en bas
Maxdtmx
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 05/02/2008
Masculin Age : 31
Moto : yamamoto
Région / département : Plouc-lès-Bouses dans le 01
Nombre de messages : 1373

Bonjour à tous, nouveau jeune motard! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, nouveau jeune motard!   Bonjour à tous, nouveau jeune motard! Empty05.02.08 15:38

C'est ce que ce fais je ne tourne que sur 4 km de chemins et j'ai 12 ha de pature que pour moi pilote donc je lai dit je ne suis pas souvent sur la voie publique.

Vous avez raisons ne jamais dire jamais, je n'aurais pas du dire ça moi-même il y a certaine choses que je ne penserai pas qu'il m'arriverait. boulay je vais me garer mdr
Revenir en haut Aller en bas
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69


Date d'inscription : 03/04/2005
Masculin Age : 43
Moto : A pied
Région / département : 69
Nombre de messages : 13873

Bonjour à tous, nouveau jeune motard! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, nouveau jeune motard!   Bonjour à tous, nouveau jeune motard! Empty05.02.08 15:42

Maxdtmx a écrit:
Merci flo_69.

Oui c'est vrai que je ne suis pas assuré que s soit dans les champs où sur la route mais le problème quand tu roule sur la route c'est que si tu produit des dégats sur une autre voiture où une personne tu paie plein pot or comme je l'ai dit je roule pas la-dessus donc la seule chose que je risque c'est que si je me casse quelque chose dans les chemins où les champs c'est moi qui prend.

peut-tu me dire pourquoi ça te fous le boules de lire ça? c'est parce que toi tu dois payer toute les reglementaions et moi je ne paye que l'assurance?


Pour ça comme dit titi !!

Citation :
N'oublies pas que même dans le chemin le plus désert, tu peux renverser quelqu'un et là tu mettras en responsabilité tes parents et toi même pour un bon bout de temps.

Comment cela va se passer après tu as une idée reflexion merci

pour ce qui est de payer toutes les réglementations cela ne me gène pas tant que je suis en règle c'est pas moi qui risque d'avoir des soucis merci

ce que je te souhaite pas bien sur fleur

Tu sais j'ai eu ma moto dans mon garage 6 mois avant mon d'avoir mon permis bien je ne l'ai jamais tester dans un chemin ou sur route ouverte j'ai attendus d'avoir mon permis et d'être assuré bah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lenduro.com
Maxdtmx
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 05/02/2008
Masculin Age : 31
Moto : yamamoto
Région / département : Plouc-lès-Bouses dans le 01
Nombre de messages : 1373

Bonjour à tous, nouveau jeune motard! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, nouveau jeune motard!   Bonjour à tous, nouveau jeune motard! Empty05.02.08 15:51

Maxdtmx a écrit:
C'est ce que ce fais je ne tourne que sur 4 km de chemins et j'ai 12 ha de pature que pour moi pilote donc je lai dit je ne suis pas souvent sur la voie publique.

Vous avez raisons ne jamais dire jamais, je n'aurais pas du dire ça moi-même il y a certaine choses que je ne penserai pas qu'il m'arriverait. boulay je vais me garer mdr

La réponse est là. Sinon je sais bien ce qui m'attend en cas d'accident . dead

Avec tout ça j'espère que je ne fait pas mauvaise impression? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69


Date d'inscription : 03/04/2005
Masculin Age : 43
Moto : A pied
Région / département : 69
Nombre de messages : 13873

Bonjour à tous, nouveau jeune motard! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, nouveau jeune motard!   Bonjour à tous, nouveau jeune motard! Empty05.02.08 15:58

Maxdtmx a écrit:
Maxdtmx a écrit:
C'est ce que ce fais je ne tourne que sur 4 km de chemins et j'ai 12 ha de pature que pour moi pilote donc je lai dit je ne suis pas souvent sur la voie publique.

Vous avez raisons ne jamais dire jamais, je n'aurais pas du dire ça moi-même il y a certaine choses que je ne penserai pas qu'il m'arriverait. boulay je vais me garer mdr

La réponse est là. Sinon je sais bien ce qui m'attend en cas d'accident . dead

Avec tout ça j'espère que je ne fait pas mauvaise impression? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

On est la pour échanger et te donner notre point de vue sur ça:jap:

C' est déjà bien d'avoir fait ta présentation merci


Dernière édition par le 05.02.08 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lenduro.com
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

Bonjour à tous, nouveau jeune motard! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, nouveau jeune motard!   Bonjour à tous, nouveau jeune motard! Empty05.02.08 18:08

clin d'oeil les anciens on est là pour canaliser les jeunes pousses pour l'avenir de la discipline.

_________________
Bonjour à tous, nouveau jeune motard! 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
will'71
Maître bûcheron
Maître bûcheron
will'71


Date d'inscription : 25/10/2006
Masculin Age : 55
Moto : .
Région / département : 71
Nombre de messages : 1952

Bonjour à tous, nouveau jeune motard! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, nouveau jeune motard!   Bonjour à tous, nouveau jeune motard! Empty05.02.08 18:15

il y a pas à discuter:
15ans = pas de permis = pas de 125 !!! bah
je suis désolé, mais là, c'est vraiment limite.
tu dois absolument rester sur un terrain PRIVE !!!
(en plus il a l'air bien sympa ce petit jeune)
Revenir en haut Aller en bas
omplus80
Moulin à paroles
Moulin à paroles
omplus80


Date d'inscription : 09/02/2007
Masculin Age : 49
Moto : bmw F650 GS
Région / département : Brionnais charollais - sud 71
Nombre de messages : 767

Bonjour à tous, nouveau jeune motard! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, nouveau jeune motard!   Bonjour à tous, nouveau jeune motard! Empty05.02.08 18:18

moi je dis prudence maximum . tu peux renverser quelqu'un au détour d'un chemin ( piéton ! ) ou te blesser gravement en cas de chute . il faut bien voir les soucis que ca peut causer en cas d'hospitalisation voire décès . ca n'a l'air de rien mais c'est TRES IMPORTANT. Mieux vaux patienter un peu.
Après tu en fais ce que tu veux.

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, nouveau jeune motard! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, nouveau jeune motard!   Bonjour à tous, nouveau jeune motard! Empty05.02.08 19:44

coucou bienvenue yeah
moi aussi je dit prudence, même si par le passer j'en est fait autant, mais les chose on bien changer depuis, beaucoup plus de monde dans les chemins, que se soit a pied ou a moto, donc gaffe, mais je préfère quand même te savoir dans les chemins a te faire plaisir comme ça plutôt qu'a piquer des mobs, autoradio ou brûler des caisse a savon clin d'oeil
je te le redit fait attention reste prudent, tu peut croiser flèche bleu a contre sens hi
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Jaspineur
Jaspineur
fredo


Date d'inscription : 08/05/2005
Masculin Age : 47
Moto : 4.5 i sherco 05(jean chevreuil)
Région / département : rive de gier
Nombre de messages : 220

Bonjour à tous, nouveau jeune motard! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, nouveau jeune motard!   Bonjour à tous, nouveau jeune motard! Empty05.02.08 20:03

peur vilon peur yeah bin moi j'ai pas d'opinion je suis d accord avec tous le monde si j'avais eu une brele a son age je pense que j'aurrais fais pareil apres il faut savoir prendre ses responsabilités, c'est comme quand tu fais du off road(voui voui) je sais c'est interdit par mr lalonde mais qui ne fais pas un peu de off dans sa virée du week end celui qui me dit pas moi je ne le crois pas !!!!!en tout cas moi je me regal!!!!! micro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, nouveau jeune motard! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, nouveau jeune motard!   Bonjour à tous, nouveau jeune motard! Empty05.02.08 20:41

coucou bienvenue jeune voyous fouet fouet
5 mois ce n'est rien dans la carriére d'un enduriste profite s'en pour le préparé ton pisse feu protége main pneu etc pas le kit hein mdr
patience et prudence
Revenir en haut Aller en bas
Maxdtmx
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 05/02/2008
Masculin Age : 31
Moto : yamamoto
Région / département : Plouc-lès-Bouses dans le 01
Nombre de messages : 1373

Bonjour à tous, nouveau jeune motard! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, nouveau jeune motard!   Bonjour à tous, nouveau jeune motard! Empty05.02.08 21:11

Merci à tous pour vos message c'est pas mal les points de vue mdr .

Je tiens à vous dire que rouler avec une moto sans permis n'est pas interdit à certains endroits et je suis sûr de ce que je dis car je me suis renseigné et j'ai déjà eu affaire aux flics. merci

J'ai eu une histoire par le passé où ça c'est terminé avec les flics mais je préfère ne pas en parler. Embarassed

Bref certain endroits ne sont pas interdits par les flics. Pour preuve j'ai roulé sur la route pendant 4 ans, dès l'âge de 8 ans et je n'ai jamais eu de problèmes car si on est bien renseigné et prudent on est en sécurité.

Voila j'écoute tous vos avis mais je continurait comme cela jusqu'a ce que j'obtienne le permis.

Ceci dit je suis toujours prudent merci et je ne suis pas du tout du genre bourrin... sauf quand il le faut :demon: .
Revenir en haut Aller en bas
Cambridge
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Cambridge


Date d'inscription : 14/02/2006
Masculin Age : 55
Région / département : Les 2 Alpes
Nombre de messages : 1236

Bonjour à tous, nouveau jeune motard! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, nouveau jeune motard!   Bonjour à tous, nouveau jeune motard! Empty05.02.08 21:25

Bienvenue ! coucou

Fait gaffe à toi !!! et aux autres ! C'est pas prudent...

peur peur peur
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

Bonjour à tous, nouveau jeune motard! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, nouveau jeune motard!   Bonjour à tous, nouveau jeune motard! Empty05.02.08 21:53

will'71 a écrit:
il y a pas à discuter:
15ans = pas de permis = pas de 125 !!! bah
je suis désolé, mais là, c'est vraiment limite.
tu dois absolument rester sur un terrain PRIVE !!!
(en plus il a l'air bien sympa ce petit jeune)

+1

ET BIENVENUE GONE , evite les champs que se soit de l'herbe à vache ou autre chose ça reste des cultures et là le paysan colere fouet colere
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Bonjour à tous, nouveau jeune motard! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, nouveau jeune motard!   Bonjour à tous, nouveau jeune motard! Empty05.02.08 22:09

yeah bienvenue a toi clin d'oeil bien soit un peu patient encore et tu auras l esprit libre et tranquille clin d'oeil a 15 ans avec une licence je crois térrain de cross en 85 cm3.....sa se limite a sa pour toi ou 50 cm3 enduro avec le brevet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, nouveau jeune motard! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, nouveau jeune motard!   Bonjour à tous, nouveau jeune motard! Empty05.02.08 23:13

salut a toi jeune enduriste....
je dit jeunes mai je ne suis pa bcp plu vieu ke toi...
j'ai une chose a te dire soi prudent... mai amuse toi kan mm mai soi tre figilant
encor une fois bienvenue a toi yeah up fete
Revenir en haut Aller en bas
Maxdtmx
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 05/02/2008
Masculin Age : 31
Moto : yamamoto
Région / département : Plouc-lès-Bouses dans le 01
Nombre de messages : 1373

Bonjour à tous, nouveau jeune motard! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, nouveau jeune motard!   Bonjour à tous, nouveau jeune motard! Empty06.02.08 10:58

vialle a écrit:
yeah bienvenue a toi clin d'oeil bien soit un peu patient encore et tu auras l esprit libre et tranquille clin d'oeil a 15 ans avec une licence je crois térrain de cross en 85 cm3.....sa se limite a sa pour toi ou 50 cm3 enduro avec le brevet

J'ai passé le CASM quand j'avais une 82 pour rouler au circuit de beynost et la 125 c'est à partir de 14 ans. merci @+


Dernière édition par le 06.02.08 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, nouveau jeune motard! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, nouveau jeune motard!   Bonjour à tous, nouveau jeune motard! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, nouveau jeune motard!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjourrr
» Vieux motard, jeune enduriste !!
» bonjour a tous, un nouveau!
» Bonjour à tous nouveau du 42
» Bonjour à tous d'un nouveau sur ce forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: