L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous, nouveau jeune motard!

Aller en bas 
+7
fredo
will'71
flo_69
titi43/01
benoitp
omplus80
Maxdtmx
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxdtmx
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 05/02/2008
Nombre de messages : 1373

Bonjour à tous, nouveau jeune motard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, nouveau jeune motard!   Bonjour à tous, nouveau jeune motard! - Page 2 Empty06.02.08 10:58

vialle a écrit:
yeah bienvenue a toi clin d'oeil bien soit un peu patient encore et tu auras l esprit libre et tranquille clin d'oeil a 15 ans avec une licence je crois térrain de cross en 85 cm3.....sa se limite a sa pour toi ou 50 cm3 enduro avec le brevet

J'ai passé le CASM quand j'avais une 82 pour rouler au circuit de beynost et la 125 c'est à partir de 14 ans. merci @+


Dernière édition par le 06.02.08 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxdtmx
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 05/02/2008
Masculin Age : 31
Moto : yamamoto
Région / département : Plouc-lès-Bouses dans le 01
Nombre de messages : 1373

Bonjour à tous, nouveau jeune motard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, nouveau jeune motard!   Bonjour à tous, nouveau jeune motard! - Page 2 Empty06.02.08 11:04

GENFY74 a écrit:
will'71 a écrit:
il y a pas à discuter:
15ans = pas de permis = pas de 125 !!! bah
je suis désolé, mais là, c'est vraiment limite.
tu dois absolument rester sur un terrain PRIVE !!!
(en plus il a l'air bien sympa ce petit jeune)

+1

ET BIENVENUE GONE , evite les champs que se soit de l'herbe à vache ou autre chose ça reste des cultures et là le paysan colere fouet colere

Merci pour vos messages merci
Justemement ce qui est bon c'est que là où je roule c'est dans les champs du père de mon pote donc je n'ai aucun soucis à me faire la-dessus. D'ailleurs on se régale bien tous les deux! vert merci

PS: L'herbe à vache se trouve dans des prairies temporaires et moi je roule dans des prairies pemanentes donc je n'abime rien. merci ptdr @+
Revenir en haut Aller en bas
Maxdtmx
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 05/02/2008
Masculin Age : 31
Moto : yamamoto
Région / département : Plouc-lès-Bouses dans le 01
Nombre de messages : 1373

Bonjour à tous, nouveau jeune motard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, nouveau jeune motard!   Bonjour à tous, nouveau jeune motard! - Page 2 Empty06.02.08 11:08

DIMS71 a écrit:
salut a toi jeune enduriste....
je dit jeunes mai je ne suis pa bcp plu vieu ke toi...
j'ai une chose a te dire soi prudent... mai amuse toi kan mm mai soi tre figilant
encor une fois bienvenue a toi yeah up fete

Salut c'est cool de voir des jeunes faire aussi de l'enduro. apparement ta une ancienne toi aussi nan?
Il me semble ien que les GS c'est dans les année 80 voir 70 reflexion

merci encore pour vos messages.@+
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

Bonjour à tous, nouveau jeune motard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, nouveau jeune motard!   Bonjour à tous, nouveau jeune motard! - Page 2 Empty06.02.08 14:14

t'aurai pu laisser ta MX tranquille (ca commence à valoir du peze) et te payer un ptit 50 qui turbine et t'aurais ete en toute legalité ; Avec mon gone , on s'est promené le nez au vent dimanche matin , assurés et tout . on a croisé un groupe avec des enduros et des cross , ca a ete d'un cheveu .
Autrement , j'ai ete surpris par les perfs d'un 50 , meme quand ca grimpe . max vendait un 50 sherco top preparé 1500 € une bete de course .

attends qq mois , ou fais gaffe au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Maxdtmx
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 05/02/2008
Masculin Age : 31
Moto : yamamoto
Région / département : Plouc-lès-Bouses dans le 01
Nombre de messages : 1373

Bonjour à tous, nouveau jeune motard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, nouveau jeune motard!   Bonjour à tous, nouveau jeune motard! - Page 2 Empty06.02.08 20:19

Oui c'est vrai que ça pousse moi aussi j'ai essayé la 50 DT d'un pote avec une ligne d'échappement Gianelly et ben c'est vrai que ça donne pas mal mais ça vaut quand même pas une 125 surtout au niveau du couple hi .
D'ailleurs il en cherche une pour me suivre quand on roule ensemble. mdr

Comme j'ai déja la moto c'est plus rentable de passer le permis 125 que de passer le BSR et d'acheter une 50. perplexe
Car si une bonne occasion se présente c'est une 125 enduro (EXC, WR, EC, où même DTRE...) que je voudrais acheter après.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, nouveau jeune motard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, nouveau jeune motard!   Bonjour à tous, nouveau jeune motard! - Page 2 Empty06.02.08 20:27

oui elle a de lage un peu elle a treize ans.... elle est de 1995 debut 1996...
le moteur est tout refais elle pete un max bsp de personne on ete surpris en lessayant je suis bien content des cette petite bete lol up

je la mettrai en photos prochaiement..... a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, nouveau jeune motard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, nouveau jeune motard!   Bonjour à tous, nouveau jeune motard! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, nouveau jeune motard!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjourrr
» Vieux motard, jeune enduriste !!
» bonjour a tous, un nouveau!
» Bonjour à tous nouveau du 42
» Bonjour à tous d'un nouveau sur ce forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: