L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Essai TUBLISS Nord Isère

Aller en bas 
+47
benoitp
matth42
lolo (le badrais)
C gilles
philcool
calimero
ben731
athlon
laurenzo
manowar01
gregoire
Kakawete30
Florent
leonarddog
monosapiens
fabmxsx
nitrousoxyde
TitouZXR
xsaraman
Cyril D
orion300
lepompier69
nycos 388
bressan71
COMETE
MAXJOR
Hub
MAD
wrfdani
titi43/01
doublefrontloop
patcool
ROMARIC38
HARVEY
dangelfan
redsun
romano
fred27
randomotott
vialle
RBen07
hm450
wecmanolo
Thierry G
gilles
steph74
Geraud
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Empty09.02.10 21:40

COMETE a écrit:
je crois que je le connais ptdr
heureusement c'est arrivé à 1km de la fin vert

ptdr ptdr je l'entend d'ici ptdr
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Empty09.02.10 22:29

essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Mdr essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Mdr essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Mdr moi j ai un souci avecessai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Reflexio essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Bah
3 pneus mortessai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Forum14 fendu sur la bande de roulementessai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Hallucin donc 2 cross faute a un sous gonlfage je pensais...
avec un fim a 900gr rebeloteessai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Forum14 essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Forum14en fin de journée, fendu aussiessai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Deadessai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Hallucin
je repasserais au bib arrière car 3 pneus a finir d user presque neufessai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Bah
le tracteur serait t il trop puissant car sa passe bien au sol et je me demande si se n est pas sa justement qui me flingue les pneusessai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Reflexio
le dernier montage du tubeliss a été fait par un pro avec pneu neuf essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Super10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Empty25.02.10 19:09

allez, dernier témoignage de mon essai longue durée....

je résume les faits,

* je ne touche rien de personne,
* Après trois ans de balade en chambre, en 2009, je me relance dans la compèt',
* à chaque crevaisons en chambre, c'était sur pincement,
* d'où mon achat de ce produit, plus de pincement,
* et ceci est mon essai, mon avis, je ne cherche aucune adhésion de quiconque, prendre ce post comme un témoignage uniquement,
* je pense que les essais de journalistes ne valent pas ceux des pilotes du dimanche, je ne cale pas mes impressions sur un budget pub....
* j'ai un niveau de liguard, même pas champion de ma rue !,
* je ne roule quand pneus FIM,
* je n'ai pas de préventif,

retour à mon vécu,

un an que j'ai ce produit, j'ai fait :

* une sortie tous les dimanches d'environ 5 heures en moyenne ( sauf vacances et bobo )
* quelques courses d'enduro
* quelques endurances
* une finale de la ligue DS de moto-cross
* les six jours au Portugal
* plus des sorties "moto-cross"

j'ai bouffé cinq pneus arrières, trois avant pendant cette saison.
à noter que l'hiver, je ne roule qu'avec des rappes, jamais de pneus neufs.
je finis de tuer les pneus de la saison, je trouve beaucoup plus fun de tenter des côtes avec des rappes émoussées perplexe

Pour résumer, ca faisait un moment que je n'avais pas autant roulé sur une saison !!

Parlons pognon, j'ai acheté les tubliss 209 € la paire, avec le port.

Parlons produit,

* comme au premier jour, je ne note aucune dégradation, déformation, nada,
* j'ai eu une crevaison, je pense le vendredi des six jours, car le samedi, j'ai dû refaire la pression. cette crevaison, je m'en suis aperçu longtemps après le course, au démontage de mon pneu, il y avait un corps étranger dans le pneu, c'était un bout de clou ! à part faire la pression, je ne m'étais pas aperçu que j'avais un clou planté dans le pneu !
* je dois refaire la pression des pneus avant chaque sortie et resserrer le gripster avant régulièrement, cause de fuite sur ma moto, je ne sais pas pourquoi,
* la pression membrane, je ne la touche qu'une fois pas mois,
* je roule au pression préconisée,

en un mot, je suis pleinement satisfait du produit,

pour faire un comparatif avec les bibs,
j'ai roulé un bonne de dizaine d'année en bib, j'ai même tester les mousses Moose en 96.

le + pour le bib :
*pas de risque de crevaison, forcément...

le - :
* bib hs après un motocross,
* cette inertie en roulant qui m'a toujours gêné,
* aucune maîtrise de la pression,
* une saison tel que j'ai faite m'aurais coûtée plus cher,
* pour réduire les coûts, j'aurai dû passer en chambres pour sessions moto-cross,
* pas de jante carrée, pour avoir voulu par exemple, utilisé un bib mort en hiver,

le + pour le tubliss :
tout l'inverse du bib,
* à ce jour moins cher,
* pas de manip' de remplacement pour le MX,
* totale maîtrise de la pression, forcement....

le - :
* et oui, le risque de crevaison !
* les collègues qui chambrent: tu vas pas te lancer aux six jours avec ça, tu vas pas t'inscrire à une course avec ça, etc..... du coup, certains on fait le pas mdr

Voilà, nous sommes en France, il y aura toujours des mécontents de tel ou tel produit, et surtout, heureusement que nous n'avons pas tous le même avis, on se ferait franchement chier !

imaginez que tous le monde roulerait sur des ktm ( ou gas !) , 2 tps et en bib, de quoi on pourrait débattre, quel tristesse ! ange
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Empty25.02.10 20:11

clap clap clap ..
merci
Revenir en haut Aller en bas
bressan71
Bon bec
Bon bec
bressan71


Date d'inscription : 06/10/2008
Masculin Age : 54
Moto : a plus
Région / département : Au pied du Revermont
Nombre de messages : 418

essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Empty25.02.10 20:40

Belle analyse, merci merci amen amen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.menuiserie-aluminium-louhannaise.fr
Geraud
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Geraud


Date d'inscription : 28/01/2007
Masculin Age : 41
Moto : 125 TM, 250 CRF
Région / département : 74; 15
Nombre de messages : 4434

essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Empty25.02.10 21:15

Tien cette aprem j'ai roulé avec deux potos, deux en bib (dont moi) et un en tubliss, bah celui en tubliss n'a pas fini la sortie, il a crevé ange
Par contre c'est vrai que pour alterner enduro motocross, la tubliss est top, j'en ai marre d'enlever les bibs pour aller rouler sur un terrain de cross...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Empty26.02.10 10:19

dangelfan a écrit:
clap clap clap ..
merci
bressan71 a écrit:
Belle analyse, merci merci amen amen

pas de quoi ! à vous de faire des essais longues durées ange


Geraud a écrit:
Tien cette aprem j'ai roulé avec deux potos, deux en bib (dont moi) et un en tubliss, bah celui en tubliss n'a pas fini la sortie, il a crevé ange

reflexion , je ne sais pas comment certains se débrouilles !! j'ai mon voisin qui est passé au tubliss, à deux on fait de la réouverture de chemin "à la bourrin", et, nous n'avons jamais crevés !

faut peut-être lire le mode d'emploi correctement ! et respecter le montage et les pressions préconisées !

Mon aussi, j'ai fait une petite course pour le téléthon, un collègue avait une 250 YZE 2010 raide neuve, avec "bib mort". la gueule de la jante à la fin, avec un beau pain sur le coté !!!! sur une brêle neuve ça fait désordre !

c'est de la redite, ce post reste mon témoignage, j'ai aussi des exemples de collègues qui n'ont pas finis des courses ou des balades avec des bib morts ! ( patinage dans le jante, déjantage, jante brisée sur un pain, etc.... )

il y a pas de solution miracle ! sauf rouler sur une route bien propre !
Revenir en haut Aller en bas
Geraud
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Geraud


Date d'inscription : 28/01/2007
Masculin Age : 41
Moto : 125 TM, 250 CRF
Région / département : 74; 15
Nombre de messages : 4434

essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Empty26.02.10 11:11

Je roule avec un bib mort à arrière (et quand je dis mort, c'est vraiment HS) pour le gras, je n'ai jamais tordu une jante bah
Je touche du bois!
Le collègue qui avait le tubliss, l'a depuis un an je crois,, mais le pneu était bien foutu.
J'ai quand même bien envie d'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Empty26.02.10 11:49

Geraud a écrit:
Je roule avec un bib mort à arrière (et quand je dis mort, c'est vraiment HS) pour le gras, je n'ai jamais tordu une jante bah
Je touche du bois!
Le collègue qui avait le tubliss, l'a depuis un an je crois,, mais le pneu était bien foutu.
J'ai quand même bien envie d'essayer!

j'ai explosé une jante avant avec bib mort..... triste

Petite anecdote,

j'ai roulé avec JP GOY, qui à l'époque tentait d'importer les fringues et accessoires Moose.
Si tu n'étais pas pilotes d'usines Michelin, pas questions d'avoir un bib, je sais je suis vieux !!!
donc nous en étions à deux à trois couches de protection sur les chambres !
Arrive mon JP avec ces bib Moose, personne ne voulait les essayer..... à part moi ! je suis passé pour un fou ! comme avec le Tubliss !
Donc, j'ai une bonne expérience des bâches des collègues mdr sur mes "idées saugrenues" !

Je suis plutôt du style à "qui ne tente rien n'a rien" plutôt que de rester sur un système qui va bien, le bib, mais à mes yeux ne donne pas pleinement satisfaction.
et, c'est ne pas parce que la plupart des enduristes roulent avec des bib, qui ne faut pas essayer un autre accessoire ! qui déjà en terme d'investissement me coûte moins cher ! un chou c'est un chou !
Revenir en haut Aller en bas
Geraud
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Geraud


Date d'inscription : 28/01/2007
Masculin Age : 41
Moto : 125 TM, 250 CRF
Région / département : 74; 15
Nombre de messages : 4434

essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Empty26.02.10 12:02

Oula attention je ne roule jamais avec un bib mort à l'avant!
L'année dernière j'ai roulé toute l'année avec une chambre à l'avant, la je viens de mettre un bib neuf devant, j'ai vraiment du mal à m'y faire!
Ca vaut combien ces tubliss?
La flème de chercher sur les pages précédentes ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Empty26.02.10 12:18

Geraud a écrit:
Oula attention je ne roule jamais avec un bib mort à l'avant!
L'année dernière j'ai roulé toute l'année avec une chambre à l'avant, la je viens de mettre un bib neuf devant, j'ai vraiment du mal à m'y faire!
Ca vaut combien ces tubliss?
La flème de chercher sur les pages précédentes ange

pour 200 euros ta le train

pour ma part je risque de craquer car faire du cross en BIB ...
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Empty26.02.10 20:35

essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Reflexio j ai eu un souci sur certains pneus et j ai remarqué un choc sur le gripster en alu anodiséessai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Bahle pneu c est fendu sur la vis du milieu en faite et c est une piérre ou rocher qui m a percé et fait un poc aussiessai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Hallucinessai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Bah avec un bib j aurais pas eu se probléme je penseessai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Geraud
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Geraud


Date d'inscription : 28/01/2007
Masculin Age : 41
Moto : 125 TM, 250 CRF
Région / département : 74; 15
Nombre de messages : 4434

essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Empty26.02.10 22:32

oé mais viallou, ta moto c'est un bulldozer! mdr
Tu arrache tout avec ton 525 hi
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Empty26.02.10 22:35

c est depuis que j attaque les courses de lonchampessai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Ptdr essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Ptdr essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Ptdr j ouvre + et apparament les pneus s ouffreessai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Hallucinessai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Dead du coup je roule en bib et j ai 2 pneus a finir s12 et cross dunlop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Empty26.02.10 23:22

bon je vais m'equiper tubliss a l'arriere et si sa marche plus tard l'avant fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Empty27.02.10 9:11

vialle a écrit:
essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Reflexio j ai eu un souci sur certains pneus et j ai remarqué un choc sur le gripster en alu anodiséessai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Bahle pneu c est fendu sur la vis du milieu en faite et c est une piérre ou rocher qui m a percé et fait un poc aussiessai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Hallucinessai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Bah avec un bib j aurais pas eu se probléme je penseessai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Reflexio

je ne ferai aucun commentaire, tu ne roules pas à la pression mini recommandé !!! faut lire la notice gars mdr
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Empty27.02.10 9:21

Faut lire la notice.
J'ai vu que certains pneus (selon marque et pays de fabrication) ne pouvais pas se monter..

Personnellement j'ai essayé , avec un pneu d'occase. Ça allait bien, mais je perdais de la pression d'une semaine sur l'autre.
un copain à pris ma moto sans verifié la pression et m'a perçé la chambre du tubliss..jamais racheté,mais j'y retournerais..rien que pour la facilité de remplacement (ou retourner) le pneu ..trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Empty27.02.10 9:27

Geraud a écrit:
Tien cette aprem j'ai roulé avec deux potos, deux en bib (dont moi) et un en tubliss, bah celui en tubliss n'a pas fini la sortie, il a crevé ange
Par contre c'est vrai que pour alterner enduro motocross, la tubliss est top, j'en ai marre d'enlever les bibs pour aller rouler sur un terrain de cross...

ouais geraud, 1ere crevaison aprés 1000 bornes en tubliss,
tout de suite je me suis dit que je repasserais de suite en bib colere
mais bon, aprés la montée grasse j'aurai du regonfler comme que tu me la fait remarqué.
donc je repart avec le tubliss, mais je serais beaucoup plus attentif à la préssion du pneu et de la menbranne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Empty27.02.10 9:41

HuSkyRiDeR a écrit:
bon je vais m'equiper tubliss a l'arriere et si sa marche plus tard l'avant fete

pense au coupon sur le site internet, il y a un code sur une pub tubliss dans MV, MC et EM de je ne sais plus quels mois, et tu rentres ce code pour avoir une remise

dangelfan a écrit:
Faut lire la notice.
J'ai vu que certains pneus (selon marque et pays de fabrication) ne pouvais pas se monter..

j'ai monté du Pirelli, du Michelin et Bridegstone, en FIM, ras.
à noter que je vais bientôt faire un post sur les Bridg' c'est de la balle !

ritalberg a écrit:

donc je repart avec le tubliss, mais je serais beaucoup plus attentif à la préssion du pneu et de la menbranne.

je mets mini 600 gr à l'avant et 500 gr à l'arrière, c'est pas du trial ! quand on roule en enduro ça tabasse beaucoup plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
Geraud
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Geraud


Date d'inscription : 28/01/2007
Masculin Age : 41
Moto : 125 TM, 250 CRF
Région / département : 74; 15
Nombre de messages : 4434

essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Empty27.02.10 11:01

HuSkyRiDeR a écrit:
bon je vais m'equiper tubliss a l'arriere et si sa marche plus tard l'avant fete

Je vais faire l'inverse, d'ailleur j'aurais un bib neuf avant à vendre ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Empty28.02.10 15:44

Geraud a écrit:
HuSkyRiDeR a écrit:
bon je vais m'equiper tubliss a l'arriere et si sa marche plus tard l'avant fete

Je vais faire l'inverse, d'ailleur j'aurais un bib neuf avant à vendre ange

pour l'instant je garde ma chambre a air devant yeah
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Empty28.02.10 15:57

Maturin a écrit:
vialle a écrit:
essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Reflexio j ai eu un souci sur certains pneus et j ai remarqué un choc sur le gripster en alu anodiséessai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Bahle pneu c est fendu sur la vis du milieu en faite et c est une piérre ou rocher qui m a percé et fait un poc aussiessai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Hallucinessai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Bah avec un bib j aurais pas eu se probléme je penseessai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Reflexio

je ne ferai aucun commentaire, tu ne roules pas à la pression mini recommandé !!! faut lire la notice gars mdr
essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Yeah C ETAIT VRAI pour les 2 pneusessai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Perso_bo ensuite chez prc(yan me l avait monter avec fim neuf) on avait mis la bonne préssion et j ai revérifié avant de partir chez raymond 900gr, en fin de journée a platessai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Forum14 essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Bahverdic en regardant pneu fenduessai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Hallucin
sa concerne mon cas a moi,tant mieux si sa tien chez les autresessai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Super10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Empty28.02.10 19:43

faut mettre une chambre aussi avec le tubliss mdr (pour viallou)
Revenir en haut Aller en bas
nycos 388
Bon bec
Bon bec
nycos 388


Date d'inscription : 04/05/2007
Masculin Age : 47
Moto : wr 250
Région / département : a coté de vienne (septeme)
Nombre de messages : 479

essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Empty28.02.10 19:49

Geraud a écrit:
HuSkyRiDeR a écrit:
bon je vais m'equiper tubliss a l'arriere et si sa marche plus tard l'avant fete

Je vais faire l'inverse, d'ailleur j'aurais un bib neuf avant à vendre ange


combien le bib??????
apres 3 crevaisons consecutives
la derniere fois devant et derriere
je suis passer au bib d occcasion a pas chere bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Geraud
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Geraud


Date d'inscription : 28/01/2007
Masculin Age : 41
Moto : 125 TM, 250 CRF
Région / département : 74; 15
Nombre de messages : 4434

essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Empty28.02.10 19:52

Oé mais la il n'est pas d'occas, il est neuf ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Empty28.02.10 20:13

HuSkyRiDeR a écrit:
faut mettre une chambre aussi avec le tubliss mdr (pour viallou)

K désespérés, docteur Watson, une cure de bib pour commencer.
ou faut alléger la bête ? trop de masse sur l'avant allez savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai TUBLISS Nord Isère
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau du Nord Isère
» slt du l'isère nord de vienne
» un de plus dans le nord isere
» Nouveau du Nord Isère
» Tchum en Nord Isère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: