L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Essai TUBLISS Nord Isère

Aller en bas 
+47
benoitp
matth42
lolo (le badrais)
C gilles
philcool
calimero
ben731
athlon
laurenzo
manowar01
gregoire
Kakawete30
Florent
leonarddog
monosapiens
fabmxsx
nitrousoxyde
TitouZXR
xsaraman
Cyril D
orion300
lepompier69
nycos 388
bressan71
COMETE
MAXJOR
Hub
MAD
wrfdani
titi43/01
doublefrontloop
patcool
ROMARIC38
HARVEY
dangelfan
redsun
romano
fred27
randomotott
vialle
RBen07
hm450
wecmanolo
Thierry G
gilles
steph74
Geraud
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Florent
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 06/04/2005
Nombre de messages : 1260

essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 8 Empty09.03.15 7:38

La dernière fois que je t'ai vu rouler en Tubliss Franck, c'est a la course de Moirans en montagne. Tu avais mis 400 Grammes dans le pneu arrière sur ta grosse 525 Beta
Forcément, ça ne pouvait pas marcher longtemps
Revenir en haut Aller en bas
athlon
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 24/04/2013
Masculin Age : 53
Moto : KTM 400 EXC - 2009
Région / département : Yvelines
Nombre de messages : 188

essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 8 Empty22.01.20 15:34

Bonjour,

Je relance pour voir si de nouveaux retour d'expérience existent, ou autre commentaire.

Je me demande si je vais pas essayer... le BI michelin est amélioré depuis un an... mais bon.

merci
Revenir en haut Aller en bas
ben731
Moulin à paroles
Moulin à paroles
ben731


Date d'inscription : 24/11/2010
Nombre de messages : 638

essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 8 Empty22.01.20 15:58

coucou coucou
personnellement j'adore le tubliss. mais le risque zero de crevé n'existe pas.

j'ai fais un mitas complet, changement de pneu de nouveaux un mitas et pan deux belles lardasses dans le pneu triste triste triste

retour au bib pour le moment, le temps de bouffer mon pneu.
je suis un peu dég nous sommes en hiver, c'est là que le tubliss aurait été appréciable.

yeah
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
calimero


Date d'inscription : 02/02/2012
Masculin Age : 55
Moto : la meilleur
Région / département : 26
Nombre de messages : 3423

essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 8 Empty22.01.20 16:21

c gilles perce une fois sur deux en mode arsouille apres si il faut rouler au mini a 700 grs pour etre tranquille je ne voit pas trop l investissement bah
Revenir en haut Aller en bas
philcool
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 10/03/2016
Masculin Age : 60
Moto : 300 tpi 2020
Région / département : auvergne
Nombre de messages : 567

essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 8 Empty22.01.20 18:10

calimero a écrit:
c gilles perce une fois sur deux en mode arsouille apres si il faut rouler au mini a 700 grs pour etre tranquille je ne  voit pas trop l investissement  bah

en ce moment je roule en tubliss et tres en dessous de 700grs ici dans le lot ou les pierres sont presentes a 80% du temps en n'oubliant pas l'aubepine qui est le plus gros risque de crevaison !j'ai mis un preventif au cas ou! avant je roulais avec chambre 4mm que j'ai changer uniquement pour limité tout pincement !
je suis pas fan du bib mais on part avec l'esprit tranquile c'est sur bien mais avec le tubliss et un kit meche c'est cool aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
calimero


Date d'inscription : 02/02/2012
Masculin Age : 55
Moto : la meilleur
Région / département : 26
Nombre de messages : 3423

essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 8 Empty22.01.20 18:18

le seul probleme le jour ou tu fais entaille ou coupure dead quand je dis arsouille c est un roulage ambiance special en ligne au chrono:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
C gilles
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
C gilles


Date d'inscription : 19/10/2008
Masculin Age : 58
Moto : yam 250 wrf
Région / département : ici ou là dans la Drôme
Nombre de messages : 2432

essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 8 Empty22.01.20 19:14

calimero a écrit:
c gilles perce une fois sur deux en mode arsouille apres si il faut rouler au mini a 700 grs pour etre tranquille je ne  voit pas trop l investissement  bah

calimero a écrit:
le seul probleme le jour ou tu fais entaille  ou coupure dead  quand je dis arsouille c est un roulage ambiance special en ligne au chrono:mdr:  
mdr mdr mdr mdr
Comment tu fais pour en parler ça doit faire plus de 6 mois que l'on n'as pas roulé ensemble et tu arrive à être aussi précis fete

Alors nous avec la Noireaude on roule tout les deux en tubliss elle n'a que l'arrière
elle, elle a passé 1 Michelin medium et elle a percé 2 fois avec du préventif l'avantage c'est qu'avec le préventif c'est que l'on voit la fuite ,après c'est une mèche ,un coup de pompe et ça repart

Moi j'ai les 2 roues et donc j'ai mis commencé par l'arrière et en plus avec un pneu d'occas ,soit disant on ne peux pas et bien ça a très bien marché on j'ai du crever 2 fois puis j'ai l'avant avec 2 pneus neuf metzeler sur une sortie crevé 3 à l'avant sur une autre derrière sur une autre encore 2 fois derrière par contre j'ai eu roulé crevé et ça marche bien aussi

Le plus c'est la sensation qui se rapproche vraiment de rouler en chambres fines bien

Avant je roulai en chambres 4 mm voir même doublées et j'arrachai la valve à l'arrière par contre je n' ai jamais autant crevé avec des chambres alors qu'en tubliss c'est courant



Revenir en haut Aller en bas
calimero
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
calimero


Date d'inscription : 02/02/2012
Masculin Age : 55
Moto : la meilleur
Région / département : 26
Nombre de messages : 3423

essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 8 Empty22.01.20 19:23

six mois deja ? peur vivement samedi ange je suis precis car tu me l a dit au tel en m en harcelant de venir rouler alors oui je roule samedi ( pourvu que tu sois de garde j aurais une bonne excuse mdr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12594

essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 8 Empty22.01.20 20:05

C'est incroyable de sentir une telle différence ! Je ne sens rien entre une chambre et un bib moi... boulay
Revenir en haut Aller en bas
matth42
Maître bûcheron
Maître bûcheron
matth42


Date d'inscription : 21/10/2012
Masculin Age : 40
Moto : 250 te
Région / département : FOREZ SUD
Nombre de messages : 1039

essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 8 Empty22.01.20 21:31

Salut .

Pour mon ressenti et ce que j'ai vu. micro .
Attention au bib Michelin, voir si il ne sont pas juste valables avec le médium , ils ont une nouvelle forme. bah
Le tubliss est top pour la recherche d'adhérence (bp) , mais tous ce que je connais utilisant ce truc sont emmerde un jour ou l'autre. boulay
Perso j'utilise une mousse xgrip normal. Combiné avec le médium. Vue que les deux n'ont pas la même forme, le pneu ce déforme bcp. Ça permet une utilisation Mixte correct. En milieu de vie le pneu est hyper soft en structure, limite on a plus d adherence. Meilleures rendement qu'un vieux bib et le double band (adhérence X2 / longévité X10). Désavantage : démonté régulièrement le pneu pour graisser (3/4 sortie perso). J'ai aussi un médium qui c'est déchirer sur 3cm sur la bande de roulement. Afaire a suivre. vilon
Revenir en haut Aller en bas
benoitp
Moulin à paroles
Moulin à paroles
benoitp


Date d'inscription : 05/02/2008
Masculin Age : 62
Moto : Italienne
Région / département : France : Isère-Canada : Québec
Nombre de messages : 620

essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 8 Empty23.01.20 9:08

j'ai des tubliss depuis quelques années déjà, mon avis :
- Pour : tu baisses la pression et tu as confort+adhérence, tu as une stabilité (en roulant avec la même pression) alors qu'une mousse est trop dure quand elle est neuve et trop molle quand elle est vieille.
- Contre : tu dois vérifier le système (état-pression) à chaque sortie, et il faut mettre 7.5 bars dans la petite chambre à air. C'est plus long à démonter et plus délicat. Lorsque le pneu est abimé par un gros trou, tu rentre sur la chambre.
Pour moi, bon pour la rando mais pas pour la course.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecmotoloisirs.net
philcool
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 10/03/2016
Masculin Age : 60
Moto : 300 tpi 2020
Région / département : auvergne
Nombre de messages : 567

essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 8 Empty23.01.20 9:17

benoitp a écrit:
j'ai des tubliss depuis quelques années déjà, mon avis :
- Pour : tu baisses la pression et tu as confort+adhérence, tu as une stabilité (en roulant avec la même pression) alors qu'une mousse est trop dure quand elle est neuve et trop molle quand elle est vieille.
- Contre : tu dois vérifier le système (état-pression) à chaque sortie, et il faut mettre 7.5 bars dans la petite chambre à air. C'est plus long à démonter et plus délicat. Lorsque le pneu est abimé par un gros trou, tu rentre sur la chambre.
Pour moi, bon pour la rando mais pas pour la course.

bien resumer,
et arreter une course a cause d'un trou ça fait chxxx !!dans une rando on trouve toujours 5 mn pour mettre une meche et un coup de bombe pour repartir bien

mes potes qui randonnent en bib achetent leur bib au printemps comme ça en hivers ils sont mou yeah
Revenir en haut Aller en bas
athlon
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 24/04/2013
Masculin Age : 53
Moto : KTM 400 EXC - 2009
Région / département : Yvelines
Nombre de messages : 188

essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 8 Empty23.01.20 15:12

je me pose justement la question en raid / rallye / Baja... les bib reviennent chers quand tu changes chaque soir ou deux soir, ton train pneu et bib....

je me pose la question si avec tubliss, une pression de l'ordre 900g, cela sera pas plus simple / moins onéreux à changer le pneu... mais quid du risque de dechirure... la crevaison, bon ok tu perds 5 minutes sur une journée est 300 km de spécial... mais tu peux réparer avec une mèche....

ma reflexion est clairement liée au cout des bib... qui supportent mal la chaleur, et les liaisons sur bitume.
Revenir en haut Aller en bas
benoitp
Moulin à paroles
Moulin à paroles
benoitp


Date d'inscription : 05/02/2008
Masculin Age : 62
Moto : Italienne
Région / département : France : Isère-Canada : Québec
Nombre de messages : 620

essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 8 Empty23.01.20 15:54

bah, mettre une mèche en course! Avec une chance sur 2 que ça marche pas... Les mousses ont fait peur preuve sur les rallye-raid depuis les années 90.
Rando : tubliss
Course : Mousse
Sans oublier que tubliss est loin d'être gratuit à l'achat et ensuite si tu abime la chambre à air intérieure et/ou la membrane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecmotoloisirs.net
calimero
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
calimero


Date d'inscription : 02/02/2012
Masculin Age : 55
Moto : la meilleur
Région / département : 26
Nombre de messages : 3423

essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 8 Empty23.01.20 15:59

vaste probleme tout ça reflexion mais avec le recule des utilisateurs ont s aperçois que mine rien quand on roule en enduro on fait apparemment souvent des micro trous dans les pneus .chose qu on ne peut pas voir avec un bib ou une grosse chambre mais ça doit etre chiant a force de mettre des mèches 3 fois par sortie mdr il faudrais demander aux trialistes si ils ont les même problème.
Revenir en haut Aller en bas
Matt167
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 19/12/2019
Masculin Age : 30
Moto : KTM 450 EXC 05
Région / département : 31
Nombre de messages : 79

essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 8 Empty23.01.20 16:29

Pour ma part, j'ai fais 2500Kms au Maroc avec des BIB Michelin achetés neufs (M14 et M15), montés avec des TKC80. On a fait pas mal de route quand même, on nous avait conseillé de ne pas s'arrêter de rouler tout de suite après avoir fait chauffer le bib, de ralentir le rythme, sinon ça te créé un point chaud quand tu t'arrêtes et il fond.

Au retour ils étaient encore bons pour 2 pneus en enduro ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 8 Empty23.01.20 17:12





En Trial pas trop de soucis, pas de grosses vitesses.
300 gr de pression à l'arrière.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
gregoire
Beau parleur
Beau parleur
gregoire


Date d'inscription : 04/10/2009
Masculin Age : 54
Moto : 300 orange /990 orange
Région / département : nord 69
Nombre de messages : 100

essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 8 Empty
MessageSujet: tubliss   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 8 Empty17.02.20 14:55

ca doit faire 3 ans que j'ai monté des tubliss.

- oui, il faut vérifier la pression à chaque sortie
- non, je n'ai jamais crevé
- oui, apres qqs mois sans rouler, il m'est arrivé de revenir regonfler apres 3 km... mais aprs ca n'a pas bougé.

et, il y a quand meme pas mal de balourd sur la roue avant, et c'est moyeun sur route.

Mais au moins, on peut rouler à 800g voir moins sans crever à chaque sortie comme avec des chambres!

Revenir en haut Aller en bas
Gioberto
Phraseur
Phraseur
Gioberto


Date d'inscription : 12/09/2018
Féminin Age : 58
Moto : BMW 1250GSA-701HVA Enduro
Région / département : Ur-Anus
Nombre de messages : 38

essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 8 Empty07.02.22 16:06

Salut, je déterre ce vieux post.

Je roule en HVA 701, plus de pistes que de sentiers, je suis ravi du Tubliss à l'arrière qui me permet de passer certaine cotes que je ne passerais pas en chambres, j'ai du mettre des plombs pour équilibrer la roue arrière car sur route c'est pas top et ça donne du saut, et oui en 701 on fait un peu plus de routes qu'en vrai enduro...
Pour les gros obstacles ou montées de la mort je n'hésite pas à descendre à zéro de pression, une fois en haut je regonfle à 1 bar en 30 sec avec un compresseur, en ballade c'est vraiment pas un souci on est pas pressés !

J'envisage d'en mettre un à l'avant car je pince souvent, je roule à 1.2/1.3 mais la moto est lourde (155kg TPF) et il y a de la caillasse dans lou sud, qu'en pensez vous?

@ vous lire
Revenir en haut Aller en bas
philcool
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 10/03/2016
Masculin Age : 60
Moto : 300 tpi 2020
Région / département : auvergne
Nombre de messages : 567

essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 8 Empty07.02.22 17:48

Gioberto a écrit:
Salut, je déterre ce vieux post.

Je roule en HVA 701, plus de pistes que de sentiers, je suis ravi du Tubliss à l'arrière qui me permet de passer certaine cotes que je ne passerais pas en chambres, j'ai du mettre des plombs pour équilibrer la roue arrière car sur route c'est pas top et ça donne du saut, et oui en 701 on fait un peu plus de routes qu'en vrai enduro...
Pour les gros obstacles ou montées de la mort je n'hésite pas à descendre à zéro de pression, une fois en haut je regonfle à 1 bar en 30 sec avec un compresseur, en ballade c'est vraiment pas un souci on est pas pressés !

J'envisage d'en mettre un à l'avant car je pince souvent, je roule à 1.2/1.3 mais la moto est lourde (155kg TPF) et il y a de la caillasse dans lou sud, qu'en pensez vous?

@ vous lire

3 ans que je roule en tubliss sur 300 ser et 300 tpi selon le terrain je passe de 300grs/600grs ar (et 600av) ,jamais plus sauf l'ete a 800 ar et av,aucun balourd ni autre truc du genre , la moto est plus legere qu'une 701 donc faudra adapté la pression selon tes besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Gioberto
Phraseur
Phraseur
Gioberto


Date d'inscription : 12/09/2018
Féminin Age : 58
Moto : BMW 1250GSA-701HVA Enduro
Région / département : Ur-Anus
Nombre de messages : 38

essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 8 Empty09.02.22 23:46

philcool a écrit:


3 ans que je roule en tubliss sur 300 ser et 300 tpi selon le terrain je passe de 300grs/600grs ar (et 600av) ,jamais plus sauf l'ete a 800 ar et av,aucun balourd ni autre truc du genre , la moto est plus legere qu'une 701 donc faudra adapté la pression selon tes besoins.


Parfait merci !

J'ai équilibré ma roue arrière car sur bitume c'était pénible.
Je vais commander l'avant, je roulerais entre 1 et 1.2 bar suivant les terrains car la moto est lourde et mes terrains plutôt très cassants.

@+
Revenir en haut Aller en bas
philcool
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 10/03/2016
Masculin Age : 60
Moto : 300 tpi 2020
Région / département : auvergne
Nombre de messages : 567

essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 8 Empty10.02.22 9:13

Gioberto a écrit:
philcool a écrit:


3 ans que je roule en tubliss sur 300 ser et 300 tpi selon le terrain je passe de 300grs/600grs ar (et 600av) ,jamais plus sauf l'ete a 800 ar et av,aucun balourd ni autre truc du genre , la moto est plus legere qu'une 701 donc faudra adapté la pression selon tes besoins.


Parfait merci !

J'ai équilibré ma roue arrière car sur bitume c'était pénible.
Je vais commander l'avant, je roulerais entre 1 et 1.2 bar suivant les terrains car la moto est lourde et mes terrains plutôt très cassants.

@+

question bete,ta 701 est monter avec quoi a l'arriere??
j'ai voulu passer ma 1000 africa twin en tubeless mais la jante ar est trop large,du coup je l'ai fait avec du 3m 4412n (+ controleur de pression bluetooth a 20 balles ali pour surveiller tout ça) yeah
Revenir en haut Aller en bas
wrfdani
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
wrfdani


Date d'inscription : 28/04/2008
Masculin Age : 62
Moto : 250 tpi 2020
Région / département : Introuvable
Nombre de messages : 3023

essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 8 Empty10.02.22 13:44

matth42 a écrit:
Salut .

Pour mon ressenti et ce que j'ai vu. micro .
Attention au bib Michelin, voir si il ne sont pas juste valables avec le médium , ils ont une nouvelle forme. bah
Le tubliss est top pour la recherche d'adhérence (bp) , mais tous ce que je connais utilisant ce truc sont emmerde un jour ou l'autre. boulay
Perso j'utilise une mousse xgrip normal. Combiné avec le médium. Vue que les deux n'ont pas la même forme, le pneu ce déforme bcp. Ça permet une utilisation Mixte correct. En milieu de vie le pneu est hyper soft en structure, limite on a plus d adherence. Meilleures rendement qu'un vieux bib et le double band (adhérence X2 / longévité X10). Désavantage : démonté régulièrement le pneu pour graisser (3/4 sortie perso). J'ai aussi un médium qui c'est déchirer sur 3cm sur la bande de roulement. Afaire a suivre. vilon


le meduim c est le bib michelin sinon ca tient pas en place je viens d en faire l experience
Revenir en haut Aller en bas
Gioberto
Phraseur
Phraseur
Gioberto


Date d'inscription : 12/09/2018
Féminin Age : 58
Moto : BMW 1250GSA-701HVA Enduro
Région / département : Ur-Anus
Nombre de messages : 38

essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 8 Empty12.02.22 13:45

philcool a écrit:




question bete,ta 701 est monter avec quoi a l'arriere??
j'ai voulu passer ma 1000 africa twin en tubeless mais la jante ar est trop large,du coup je l'ai fait avec du 3m 4412n (+ controleur de pression bluetooth a 20 balles ali pour surveiller tout ça) yeah

Salut
En Tubliss !
J'en suis ravi
Revenir en haut Aller en bas
lelo38
Jaspineur
Jaspineur
lelo38


Date d'inscription : 22/11/2018
Masculin Age : 48
Moto : 250 rouge
Région / département : 38
Nombre de messages : 311

essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 8 Empty12.02.22 14:28

Gioberto a écrit:
Salut
En Tubliss !
J'en suis ravi
Salut !
Tout pareil, vraiment ravi ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 8 Empty12.02.22 21:06

yeah
L' ANTICREVAISON
LE BIB coolfuck coolfuck
Le reste vous oubliez
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai TUBLISS Nord Isère
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau du Nord Isère
» slt du l'isère nord de vienne
» un de plus dans le nord isere
» Nouveau du Nord Isère
» Tchum en Nord Isère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: