L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Essai TUBLISS Nord Isère

Aller en bas 
+47
benoitp
matth42
lolo (le badrais)
C gilles
philcool
calimero
ben731
athlon
laurenzo
manowar01
gregoire
Kakawete30
Florent
leonarddog
monosapiens
fabmxsx
nitrousoxyde
TitouZXR
xsaraman
Cyril D
orion300
lepompier69
nycos 388
bressan71
COMETE
MAXJOR
Hub
MAD
wrfdani
titi43/01
doublefrontloop
patcool
ROMARIC38
HARVEY
dangelfan
redsun
romano
fred27
randomotott
vialle
RBen07
hm450
wecmanolo
Thierry G
gilles
steph74
Geraud
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 4 Empty30.09.09 6:11

MAD a écrit:
moi j'en ai un a l'arriere, ça vas bien mais c'est vrai que ça fuit par le pneu mais c'est leger, tu tient la journée sans prob.
par contre a l'avant j'en ai essayé un, mais la ca fuyait beaucoup plus, ça tient pas une heure sans perdre un peu.il etait pas neuf aussi bah
je trouve bizarre sur le pneu avant quand tu serre le gripster ça deforme vachement le pneu, peut etre que ça fuit par la.

reflexion bizarre ses histoires de fuite !! il y a surement un pb de montage, c'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: mèches et pertes av   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 4 Empty30.09.09 7:45

titi43/01 a écrit:
rajoutes tu de la colle sur tes mêches quand tu répares? sur certains kits il y en a et d'autres non.
autre chose, j'ai vu qu'il existait du liquide anti crevaison que l'on peut mettre dans le pneu : bien ou pas bien?
je viens d'investir dans une paire de tubliss, il me manque plus qu'à monter tout çà.

Non, non pas de colle pour moi. Un coup lime pour nettoyer et faciliter la pose de la mèche. Ca a marché pour une entaille de 1 cm à l'av. Je n'y croiais pas trop car en gonflant à 2 bars la mèche faisait des bulles ! Mais à 900 gr c'était bon. Ca tiend depuis un mois comme ça.

J'ai téléphoné au gars qui vend le produit pour passer commande d'une chambre de membrane, ça vaut 15€. Et oui mon copain avait tout percé avec un gros clou! Donc pour info dans ce cas on ne change que la chambre et on répare le pneu. Peut être qu'une rustine sur la chambre ferais l'affaire mais à 7 bars on n'a pas tenté.

Bref j'ai soulevé le pb de l'av qui perd. La gars , très simpa d'ailleur, m'a dit qu'il fallait pulvériser généreusement de l'eau savonneuse au montage. Ca facilite la mise en place de la membrane dans le pneu et donc l'étanchéité. Et surtout bien respecter les 4 rayons d'écart entre les 2 valves si non ça cré des mvts parasites à l'intérieur qu'il m'a dit ! Moi j'ai respecté mon ami non. Son pb vient-t-il de là ?
Pour la bosse du grip quand serre il n'a rien trouvé à dire la dessus. Moi je ne serre pas trop pour ne pas déformer le pneu plus que de raison.

Pour finir avec l'av quand j'ai eu une perte d'un jour sur l'autre je me suis dis que peut être la mlembrane avait bougé. Alors j'ai poussé la chambre à 8,5 bars et le pneu à 4,5 bars. Ensuite j'ai remis les presions normales et depuis ça tiend plusieurs jours. Un hasard peut être !

Le préventif on a essayé pour les pertes av. Et bien ça ne change rien. Au démontage on découvre le produit plaqué par la force centrifuge contre le pneu. Si non pas de pb de nettoyage.

Autre chose. Pour les crevaison je pense qu'une bombe de dépannage voiture doit fonctionner. Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 4 Empty01.10.09 8:19

AM a écrit:

Autre chose. Pour les crevaison je pense qu'une bombe de dépannage voiture doit fonctionner. Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?

j'ai oublié, c'est la seule chose que j'emporte sur moi, une bombe de réparation VTT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 4 Empty03.10.09 9:50

j'ai eu un problème ( enfin ) le pneu avant ne tenait pas la pression !!

grosse angoisse, la fuite venait du trou de la valve de la membrane....
j'ai trouvé assez rapidement la solution, j'ai souqué un peu plus le gripster, plus de fuite et retour à la normale !! ouf !
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 4 Empty14.10.09 21:18

je viens de monter les 2 sur la moto.
A l'avant relativement facile (trés rapide par raport à une chambre et un BIB). J'y ai accompagné d'une fiole de préventif.
Pression à 800 grs et depuis 2 jours celà bouje pas ainsi que la menbrane d'insert.
L'arrière, j'ai fait le goret j'ai pincé la membrane. En attendant de m'en procurer une chez le vendeur, j'ai réparé avec rustine et çà tient dans le garage. J'ai mis 600 grs.
J'essayerai vendredi aprés-midi en roulant.

J'ai aussi pesé l'ensemble :

Roue avant avec mousse et pneu usé 9kg200
avec tubeliss et préventif 7kg800
Roue arrière avec mousse usée et pneu usé + couronne bi matière de 52
11kg500
avec Tubeliss 9kg600
donc en statique un gain considérable. Je pense qu'en pratique il doit y avoir un sacré gain par rapport aux BIB.

_________________
essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 4 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 4 Empty14.10.09 21:33

J'en ai mis un d'occase cette semaine . Essais semaine prochaine (ce week end endurance donc chambre..pas tenter le diable non plus !)
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 4 Empty14.10.09 21:53

triste tu as pincé la membrane titi bah triste
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 4 Empty18.10.09 19:13

Pour moi, c'était le grand essais vérité en 43.
Vérifications avant le départ, membrane avant et arrière nickel malgré la rustine à l'arrière.
Puis vérification pression pneu tout est nickel.
J'ai mis 800 g dans chaque sur des scorpions FIM (peut-être demanderaient-ils à descendre en hiver dans le gras à 600 g).
Partis pour 65 kms de caillasses et bien au début j'ai cru que j'avais une nouvelle moto entre les jambes. J'étais même surpris tellement j'avais pris l'habitude des bibs.
Le roulage est bien plus léger et sur les cailloux tu surfes dessus (pas comme les bibs surtout quand ils sont usés : ils lisent les pierres).
Le pneu reste bien rond et tu utilises bien les crampons de côté.
L'arrière motrice pas mal (peut-être pneu neuf + 140 en taille) à voir aprés avec l'usure.
L'innertie a vraiment disparue. bien surtout à l'avant.

_________________
essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 4 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 4 Empty18.10.09 19:28

titi43/01 a écrit:

L'innertie a vraiment disparue. bien surtout à l'avant.

bien j'ai bien resenti la différence quand j'ai mis le bib a l'avant, moto bien moins précise, par contre le tubliss bin j'hésite carrément juste parce que la crevaison reste possible, et même irréparable, la dernière fois c'est un crampon du pneu avant couper qui provoquais la fuite, la graisse du bib sortais par là, et quand j'ai vu l'entaille, même une mèche ou le produit en préventif n'aurais rien changer c'était dead bon pour remettre un bib ou une chambre;
c'est vrai que ça n'arrive pas souvent mais quand ça arrive y a de quoi prendre les boule surtout si t'est parti a l'extérieur faire une course ou une rando divers
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 4 Empty18.10.09 20:03

c'est un risque c'est sur mais c'est bien à l'avant que le bib usé ne convient plus.
Tu as pas mis plusieurs meches quelques fois en couplant 2 meches çà répare.

_________________
essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 4 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 4 Empty18.10.09 20:30

entaille du pneu d'environ 1 cm au niveau d'un crampon hallucinant rien n'y aurais fait triste
euh.ah sauf peu être un champignon comme d'ans l'auto, mais ça oblige le démontage du pneu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 4 Empty25.10.09 7:56

C'est fait, j'adopte définitivement le produit.

le test ultime s'étais les six jours, ras, une fuite à l'avant lié au gripster déserré, un contrôle de pression sur l'arrière le cinquième jour.

Enduro, endurance, motocross, six jours, je leurs ai fait endurer la totale !
et depuis aux moins six mois, je ne crois pas qu'une paire de bib auraient tenus aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 4 Empty25.10.09 8:02

super cet éssai vérité.
Pour ma part, j'ai pu réparé l'insert avec une rustine et celà tient.
J'ai regardé la pression une semaine aprés et c'est pareil. Celà ne bouge pas.

_________________
essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 4 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 4 Empty25.10.09 8:13

titi43/01 a écrit:
super cet éssai vérité.
Pour ma part, j'ai pu réparé l'insert avec une rustine et celà tient.
J'ai regardé la pression une semaine aprés et c'est pareil. Celà ne bouge pas.

Tu devrais quand même commander une pièce de rechange qui doit valoir 15 €, et faire gaffe au montage !!
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 4 Empty25.10.09 8:15

oui c'est fait et rupture de stock chez Speedmotos.
je connais pas d'autres détaillants dans la région rhône-alpes.

_________________
essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 4 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 4 Empty25.10.09 9:59

titi43/01 a écrit:
oui c'est fait et rupture de stock chez Speedmotos.
je connais pas d'autres détaillants dans la région rhône-alpes.

vois chez l'importateur : http://www.wereurope.com/

qui est en vacances....
Revenir en haut Aller en bas
Hub
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Hub


Date d'inscription : 18/03/2006
Masculin Age : 55
Moto : Une cousine des Husaberg.
Région / département : Ain, Bugey.
Nombre de messages : 5913

essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 4 Empty25.10.09 10:51

Hier, j'ai roulé avec un gars qui a crevé de l'arrière avec un tubliss, on a dû réparé dans un garage pdt la sortie.
Tjs un peu galère quand même ces tubliss. Je vous dit pas comment on la charier. ptdr

C'était la petite chambre à air qui fait l'étancheité qui à crevé (2 trous), on a réparé avec un rustine.




D'autre part, Antoni Boissière a crevé son tubliss aux MXDN 2008, sans ça la france aurrai gagné devant le USA.


Perso, je reste en bib, même si c'est galère pour changer le pneu.
Revenir en haut Aller en bas
http://husaberg-forever.forums-actifs.com/
Invité
Invité




essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 4 Empty25.10.09 13:37

Hub a écrit:

D'autre part, Antoni Boissière a crevé son tubliss aux MXDN 2008, sans ça la france aurrai gagné devant le USA..

il y a toujours le gars qui sait pas monter ce system, je vois pas comment il a pu crever la menbrane !!!

et Boissière était en Tubeless Alpina pas en tubliss .....
j'ai discuté avec le gars d'Alpina au Portugal, on ne peut pas descendre en dessous de 800 gr avec ce système, et, on doit monter des pneus Golden tyre uniquement.

un lien : http://www.vitalmx.com/photos/member/Jason-Thomas-Alpina-wheels,255/TJ,178

Michelin a abandonné le pneu Tubeless sur les enduro et mx, ça rapporte plus de vendre des BIB....

concernant les bib, je ne pouvais pas faire un ap de cross sans les découper dans tous les sens... donc je rentrai "crevé" à la maison.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 4 Empty26.10.09 0:51

Maturin a écrit:
titi43/01 a écrit:
super cet éssai vérité.
Pour ma part, j'ai pu réparé l'insert avec une rustine et celà tient.
J'ai regardé la pression une semaine aprés et c'est pareil. Celà ne bouge pas.

Tu devrais quand même commander une pièce de rechange qui doit valoir 15 €, et faire gaffe au montage !!

Maturin a écrit:
titi43/01 a écrit:
oui c'est fait et rupture de stock chez Speedmotos.
je connais pas d'autres détaillants dans la région rhône-alpes.

vois chez l'importateur : http://www.wereurope.com/

qui est en vacances....

Maturin a écrit:
Hub a écrit:

D'autre part, Antoni Boissière a crevé son tubliss aux MXDN 2008, sans ça la france aurrai gagné devant le USA..

il y a toujours le gars qui sait pas monter ce system, je vois pas comment il a pu crever la menbrane !!!

et Boissière était en Tubeless Alpina pas en tubliss .....
j'ai discuté avec le gars d'Alpina au Portugal, on ne peut pas descendre en dessous de 800 gr avec ce système, et, on doit monter des pneus Golden tyre uniquement.

un lien : http://www.vitalmx.com/photos/member/Jason-Thomas-Alpina-wheels,255/TJ,178

Michelin a abandonné le pneu Tubeless sur les enduro et mx, ça rapporte plus de vendre des BIB....

concernant les bib, je ne pouvais pas faire un ap de cross sans les découper dans tous les sens... donc je rentrai "crevé" à la maison.....

c'est sur quand cross ou prairie, le bib apprécie pas du tout, et fatigue le pilote

je voulais tester tubliss au moins a l'AV mais vu que vous avez encore le problème de crevaison, que ça coûte 15 € de kit réparation plus le préventif que tu doit mettre a chaque changement de pneu pour limiter le risque, (graisse pour bib 5€), et que ça n'empêche toujours pas le risque d'avoir les même emmerde qu'une chambre a air, pour le prix je préfère monter en chambre a air a l'AV, ou rester en bib qui t'assure crevaison 0
c'est mon avi perso clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 4 Empty26.10.09 7:17

Delémys a écrit:


je voulais tester tubliss au moins a l'AV mais vu que vous avez encore le problème de crevaison, que ça coûte 15 € de kit réparation plus le préventif que tu doit mettre a chaque changement de pneu pour limiter le risque, (graisse pour bib 5€), et que ça n'empêche toujours pas le risque d'avoir les même emmerde qu'une chambre a air, pour le prix je préfère monter en chambre a air a l'AV, ou rester en bib qui t'assure crevaison 0
c'est mon avi perso clin d'oeil

Moi aussi c'est mon avis perso, chacun fait comme il veut !!

en général, d'après l'importateur, les gars qui recommandent une membrane son ceux qui n'ont pas suivi la notice de montage ( respect des quatre rayons pour le perçage de la jante, alignement de la valve par rapport à la jante, etc....)

à ce jour, je n'ai pas eu de consommable à commander...... je n'ai pas de mèche, je n'ai pas de préventif, nada..... de toute façon au pire je peux rouler crever avec ce système.... le pneu ne sortira pas de la chambre !

petite anecdote, au Portugal, je me suis fait traiter de fou de pas rouler en bib, surtout un gars assez virulent... j'ai fini sans problème, le gars va jeter une paire de bib complètement mort ( il faisait super chaud ), et moi je repars comme en 14, j'ai déjà "gagné" 200 € au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 4 Empty26.10.09 13:19

Roulé ce dimanche pour la 1er fois en tubliss..
J'ai fais tous ce qu'il ne faut pas faire..un tubliss d'occase, un pneu d'occase (tourné pour le coup) ..
Pour le montage, avec la notice, super facile. Un vrai bonheur de changer de pneu (plus de pincement de doigt pour la valve de chambre ou gripster) .
Je l'ai laissé 2 semaines au garage pour voir s'il tenait la pression.
Je me suis aperçu que je gonflait la membrane à 7.2bars ,mais qu'en debranchant le gonfleur, je retombe à 6.5 bars (qd on debranche la valve ,le bref pchit). J'ai regonflé une fois en semaine

Pour le roulage. je part avec 700gr. ça va bien .Sur le 2T j'ai l'impression que la roue patine plus (plus legere,moins d'inertie?) .
Coté grip, rien à redire.
J'ai fini la journée à 600gr parce que je contrôlais la pression à chaques pause (et c'est moi qui ai laissé echappé un peu.
Bref les 116 km se sont tres bien passé, je pense rester à 700gr ..
voila
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 4 Empty27.10.09 0:03

yeah des news pour moi clin d'oeil
a la sapinoise après le repas je vois mon pneu a plat reflexion bah
ravitaillement a la station super sympa le gars respect je gonfle et je vois l air partir hallucinant le pneu qui avait 20 heures en version cross est fendu ou coupé colere jai rajouté + a la chambre 8kg pour compenser et jai roulé a plat 75kms avec du grip mais sen déjanter bien
dimanche matin a 5heures changement du pneu neuf en michelin s12 cross en 130 version espagne que j avais en stock pour grangent et aparament sa tiendrait mieux a 500gr que mes précédent marques bien coolfuck
le bib a l avantage sur un pneu coupé clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MAXJOR
Discret
Discret



Date d'inscription : 07/11/2009
Masculin Age : 59
Moto : KTM 250 EXC
Région / département : MARGENCEL 74200
Nombre de messages : 2

essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 4 Empty13.11.09 19:36

Je roule en tubliss depuis un moment et pas de probleme juste toujours bien vérifié la pression de la membrane le gros avantage tu n a plus d'inertie par rapport a une mousse et une aderance de trial. pour les crevaisons bombe anti crevaison sauf grosse déchirure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 4 Empty09.02.10 20:55

bon alors !!! on en est ou avec ses tublisscacahuète, j'ai ouie dire que ça avais pourri une sortie d'un potos se week euh.ah
et il semblerais qu'il remonte du bib vert
Revenir en haut Aller en bas
COMETE
Maître bûcheron
Maître bûcheron
COMETE


Date d'inscription : 09/02/2008
Masculin Age : 44
Moto : 250 X
Région / département : 26/07
Nombre de messages : 1505

essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 4 Empty09.02.10 21:34

je crois que je le connais ptdr
heureusement c'est arrivé à 1km de la fin vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 4 Empty09.02.10 21:40

COMETE a écrit:
je crois que je le connais ptdr
heureusement c'est arrivé à 1km de la fin vert

ptdr ptdr je l'entend d'ici ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère   essai - Essai TUBLISS Nord Isère - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai TUBLISS Nord Isère
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau du Nord Isère
» slt du l'isère nord de vienne
» un de plus dans le nord isere
» Nouveau du Nord Isère
» Tchum en Nord Isère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: