L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict

Aller en bas 
+20
thierry69
steph74
papywr
nermal
romano
gilbert :le papy
SEB
titi43/01
doublefrontloop
Largo
fredhm
RBen07
wecmanolo
hm450
fred27
ROBIN
MAD
gilles
forever71000
vialle
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui ratatouille   cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 5 Empty23.05.09 9:05

Salut Benji,
Il m'arrive exactement le même pb que toi sur ma brêle.
C'est une 250 CRE-F 2008
Par elle est neuve ou quasi, 5 h,
et elle me le fait depuis qu'elle est neuve.
A savoir, elle pétarade à la remise des gazs, en sous-régime.
On a essayé d'y remédier avec mon concess jusqu' 10 h du soir en vain hier.
Il m'a mis des aiguilles de chez HRC, la moto marche mieux mais toujours le même souci.
A mon avis vous pouvez écartez les soupapes vu que la mienne est d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 5 Empty23.05.09 9:24

reflexion que dit honda france ou hm a se sujet justement???? LA POMPE DE REPRISE ELLE ENVOIE SUFFISAMENT reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 5 Empty
MessageSujet: Re/ 250 crf qui ratatouille   cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 5 Empty23.05.09 9:33

pas grand chose apparemment
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 5 Empty23.05.09 9:37

yeah une moto neuve qui ne fonctionne pas colere colere colere retour a l envoyeur si ton agent ou concéssionnaire honda ne peux la réparer
se n est pas la 1er fois que des modéles récents merde chez honda triste triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 250 CREF QUI RATATOUILLE   cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 5 Empty23.05.09 9:59

Le concess fait ce qu'il peut,
mais apparemment, c'est chez hm que ça merde.
Ils la brident pour l'homologuer et après ils se foutent que la moto fonctionne correctement ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 5 Empty23.05.09 11:13

coucou coucou coucou

en gratant hie soir encore jusqu' a 3h du mat , je pense avoir trouver mon probleme et l'avoir resolu euh.ah bien rien de sur encore mais ça parait tres logique...

par contre je prefere pas encore dire ce que c'est, car si c'est ça, je suis un vrai

boulay boulay boulay boulay boulay boulay boulay boulay boulay boulay boulay boulay boulay boulay

un vrai de vrai, mais faut que j'aille essayer, vous dis ça dans 30min yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CRF qui ratatouille   cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 5 Empty23.05.09 12:12

j'attends ta réponse avec impatience benji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 5 Empty23.05.09 13:12

bon fausse bonne nouvelles.

hier soir en demontant encore une fois l'ensemble, je me suis aperçu que la boite a air eté mal fixer sur le carbu (car un coté est masqué par le cadre et l'amorto et on voit rien.

j'ai donc du demonter l'amorto pour bien tout fixer, et me suis dit voila l'explication, quand je remonte a chaque fois le manchon doit etre a peut pres en place, d'ou le fait que la moto marche de temps en temps jusqu'a ce que ça ce demanchonne.

heureux je remet tout en comfig origine..

ben c pas ça, ça le fait bcp moins, mais ça le fait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 5 Empty23.05.09 14:19

comment c'est montée sur les honda, c'est une bobine crayon je veut dire par là que la bobine est prise directement sur la bougies elle fait antiparasite en même temps, si tu a un antiparasite classic essaye de le changer, vérifie que ton fil soit bien étanche, qu'il touche pas le cadre a un endroit au pire entoure le de Scotch renforcé
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 5 Empty23.05.09 14:52

Delémys a écrit:
comment c'est montée sur les honda, c'est une bobine crayon je veut dire par là que la bobine est prise directement sur la bougies elle fait antiparasite en même temps, si tu a un antiparasite classic essaye de le changer, vérifie que ton fil soit bien étanche, qu'il touche pas le cadre a un endroit au pire entoure le de Scotch renforcé

+1

Et vérifie le bouton d'masse...de toutes façons, ta moto marche et après qqs dizaines de mn peut faire comme si on touchait le bouton d'masse si j'ai bien compris tes explic, donc ça se situe plus au niveau de l'allumage que de ta carburation. La carburation c'est soit bon soit mauvais. Là tu ns dis ça marche bien puis, pfftt...donc côté allumage j'investiguerais.

Bon si tjs rien toilette -> CDI peur mais là faut s'en faire prêter un et voir si la moto tourne impec avant toute chose reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 5 Empty23.05.09 15:08

benjigasgas a écrit:
bon fausse bonne nouvelles.

hier soir en demontant encore une fois l'ensemble, je me suis aperçu que la boite a air eté mal fixer sur le carbu (car un coté est masqué par le cadre et l'amorto et on voit rien.

j'ai donc du demonter l'amorto pour bien tout fixer, et me suis dit voila l'explication, quand je remonte a chaque fois le manchon doit etre a peut pres en place, d'ou le fait que la moto marche de temps en temps jusqu'a ce que ça ce demanchonne.

heureux je remet tout en comfig origine..

ben c pas ça, ça le fait bcp moins, mais ça le fait encore.


tu n'a pas mi la configuration que je t'est donnée ? si non essai ,

et tu va mettre un joint thorique comme sur la photo et essai avec la configuration que je t'ai donner


cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 5 Mise_e10


Dernière édition par xrman01 le 23.05.09 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 5 Empty23.05.09 15:09

xrman01 a écrit:
benjigasgas a écrit:
bon fausse bonne nouvelles.

hier soir en demontant encore une fois l'ensemble, je me suis aperçu que la boite a air eté mal fixer sur le carbu (car un coté est masqué par le cadre et l'amorto et on voit rien.

j'ai donc du demonter l'amorto pour bien tout fixer, et me suis dit voila l'explication, quand je remonte a chaque fois le manchon doit etre a peut pres en place, d'ou le fait que la moto marche de temps en temps jusqu'a ce que ça ce demanchonne.

heureux je remet tout en comfig origine..

ben c pas ça, ça le fait bcp moins, mais ça le fait encore.


tu n'a pas mi la configuration que je t'est donnée ? si non essai ,

ta comfig eté celle d'origine sauf que l'aiguille est au 3eme cran au lieu du 2eme. tu crois que ça vat changer quelle que chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 5 Empty23.05.09 15:15

benjigasgas a écrit:
xrman01 a écrit:
benjigasgas a écrit:
bon fausse bonne nouvelles.

hier soir en demontant encore une fois l'ensemble, je me suis aperçu que la boite a air eté mal fixer sur le carbu (car un coté est masqué par le cadre et l'amorto et on voit rien.

j'ai donc du demonter l'amorto pour bien tout fixer, et me suis dit voila l'explication, quand je remonte a chaque fois le manchon doit etre a peut pres en place, d'ou le fait que la moto marche de temps en temps jusqu'a ce que ça ce demanchonne.

heureux je remet tout en comfig origine..

ben c pas ça, ça le fait bcp moins, mais ça le fait encore.


tu n'a pas mi la configuration que je t'est donnée ? si non essai ,

ta comfig eté celle d'origine sauf que l'aiguille est au 3eme cran au lieu du 2eme. tu crois que ça vat changer quelle que chose?

essai au 2 emes cran , vis de richesse 2 Tours , et met un joint thorique et essai , tu as bien vérifier le fontionnement de la pompe de reprise ? et nettoyer la membrane et fait attention au sens du petit joint thorique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 5 Empty23.05.09 15:20

non je cpas comment on verifie le bon fonctionnrment de la pompe de reprise.. reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 5 Empty23.05.09 15:25

benjigasgas a écrit:
non je cpas comment on verifie le bon fonctionnrment de la pompe de reprise.. reflexion

tu va essayer le joint thorique tout de suite et tu me diras qu'est ce qui ce passe moi ça me donne des infos , si tu n'a pas de joint, un petit fil de fer peut faire l'affaire provisoirement


cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 5 Presse14
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 5 Empty23.05.09 15:37

+ 1 le coup du joint torique sur le rappel de pompe.
essayes tu verras sur les KTM et Yam avec les carbu FCR c'est un peu le défaut ce trou.

_________________
cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 5 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 5 Empty23.05.09 15:37

elle ratatouille ou elle a un trou cette brèle reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 5 Empty23.05.09 17:22

bon ça y'est g encore tout redemonter, mis l'aiguille au 2eme cran, bloquer la pompe de reprise avec un riselan.

c pas bcp meiux colere a bas regime on dirais que la puissance est bloquer, comme si j'avai une machine de 12cv, j'accelere mais y'a rien, beuh....pis d'un coup ça part.c dur a expliquer. c comme si je tirais tres long, hors je tire tres court 12*49.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF QUI RATATOUILLE   cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 5 Empty23.05.09 18:17

Moi je pense que c'est notre pompe de reprise qui merde, mais alors là, je sais pas comment on la vérifie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 5 Empty23.05.09 21:58

benjigasgas a écrit:
bon ça y'est g encore tout redemonter, mis l'aiguille au 2eme cran, bloquer la pompe de reprise avec un riselan.

c pas bcp meiux colere a bas regime on dirais que la puissance est bloquer, comme si j'avai une machine de 12cv, j'accelere mais y'a rien, beuh....pis d'un coup ça part.c dur a expliquer. c comme si je tirais tres long, hors je tire tres court 12*49.


c'est pas normal elle devrais pas avoir avec la commande de pompe de reprise bloquer et surtout pas de trous à la reprise des tours , je sais pas sur ce modèle si en enlevent le filtre à air on peut voir si la pompe de reprise injecter de l'essence dans le carbut ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 5 Empty23.05.09 22:12

quand vous nettoyé vos carbu a la soufflette faut être sur d'avoir tout démonté, parce que je pense que la membrane doit pas trop aimer
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Maître bûcheron
Maître bûcheron
SEB


Date d'inscription : 24/08/2005
Masculin Age : 49
Moto : 2T
Région / département : sud beaujolais
Nombre de messages : 1161

cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 5 Empty23.05.09 22:36

benjigasgas a écrit:
non je cpas comment on verifie le bon fonctionnrment de la pompe de reprise.. reflexion
Salut benji
A tu essayé ,carbu demonté ,d'actionné la pompe de reprise ou d'accelerer d'un coup ,a tu une belle ejaculation d'essence qui sort du carbu .
Sur celui de ma yam ça part a 1 metre minimum mdr
Revenir en haut Aller en bas
ROBIN
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
ROBIN


Date d'inscription : 21/07/2008
Masculin Age : 47
Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72
Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine
Nombre de messages : 6218

cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 5 Empty25.05.09 0:00

SEB a écrit:
benjigasgas a écrit:
non je cpas comment on verifie le bon fonctionnrment de la pompe de reprise.. reflexion
Salut benji
A tu essayé ,carbu demonté ,d'actionné la pompe de reprise ou d'accelerer d'un coup ,a tu une belle ejaculation d'essence qui sort du carbu .
Sur celui de ma yam ça part a 1 metre minimum mdr

Peut-être parcequ'elle partique pas assez souvent cette Yam ! ptdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
fredhm
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fredhm


Date d'inscription : 31/05/2008
Masculin Age : 49
Moto : HM 300 X
Région / département : 26/07
Nombre de messages : 4320

cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 5 Empty25.05.09 9:43

Je sais que ca a déja été évoqué, mais ca ne peut pas etre la carburation qui serait à affiner?
Sur un moteur qui développe plus de 160CV au litre, j'imagine que c'est assez pointu.
Les réglages standards te permettent de tenir le ralentit, mais peut etre qu'apres avoir changé quelques pièces moteurs, une mise au point est necessaire, non?

Ou alors je dis peut etre une connerie mais comme elle tourne bien à froid, est ce que ca pourrait etre le calorstat qui déconne?
Sur la mienne il y en a un, je ne sais pas s'il y en a un sur la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23829

cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 5 Empty25.05.09 11:27

Carbu + chaleur ... ça peut être du "vapor lock"... comme sur les vielles 403 pigeot... je sors

C'est quand même bizarre le fait qu'elle tourne bien pendant 10mn reflexion ... logiquement le moteur arrive en température avant reflexion

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 5 Empty25.05.09 11:34

est ce que le probleme pourrait venir de l'embrayage, qui fonctionnerais mal?? reflexion

mes disque garnis sont bon, les disque plein en parfait etat, mais les ressort sont hors cote. reflexion

quand j'avais tomber le moteur, j'avais aussi demonter le carter d'allumage, est il possible que j'ai decaler l'allumage?? reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 450 hm 2007 cassée ça tourne enfin
» fourche WP 48, reglage tourne dans le vide
» Roue qui ne tourne plus. Embrayage ? Boite de vitesse ?
» moteur qui tourne mal
» Pneu qui tourne autour de la jante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: