L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict

Aller en bas 
+20
thierry69
steph74
papywr
nermal
romano
gilbert :le papy
SEB
titi43/01
doublefrontloop
Largo
fredhm
RBen07
wecmanolo
hm450
fred27
ROBIN
MAD
gilles
forever71000
vialle
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 7 Empty26.05.09 9:40

ROBIN a écrit:
xrman01 a écrit:
ROBIN a écrit:


Il n'y a pas de pare-flamme sur les version cross, enfin pas sur la mienne aui est d'origine donc je suppose que le gas l'a pas enlevé. reflexion


Si , toutes les cross japonaises ont un pare flamme, mais certains les découpes pour laisser plus d'air rentrer, en théorie c'est mieux, apres il faut faire des essais pour l'enduro

CRF250R - 2007

cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 7 14krn410

Est-ce que le reniflar qui part du coude caoutchouc (N°17 et en dessous)peut poser problème s'il est bouché (peut-être déjà abordé en dessus boulay si c'est le cas))

si le reniflard est boucher en dessous et qu'il est bien brancher sur le manchon derrière le carbut pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Bon bec
Bon bec
nermal


Date d'inscription : 30/06/2008
Masculin Age : 44
Moto : 250 WRF
Région / département : un spot du 07
Nombre de messages : 436

cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 7 Empty26.05.09 13:31

coucou benji c pas toi qui remet de l huile moteur tous les kms?
pour avoir deja fait l experience un moteur avec trop huile (500 ml de +) y a plus de puissance comme quand la moto est bridee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 7 Empty26.05.09 13:45

nermal a écrit:
coucou benji c pas toi qui remet de l huile moteur tous les kms?
pour avoir deja fait l experience un moteur avec trop huile (500 ml de +) y a plus de puissance comme quand la moto est bridee.

non j'avais juste oublier de resser la lumeire sur le carter d'allumage, et j'avias perdu de l'huile au depart du fed, mais la ça bouge plus clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 7 Empty26.05.09 16:09

g peut etre trouver quelque chose, apres avoir encore redemonter mon carbu pour nettoyer toute les mise a l'air, je me suis rendu compte que une fois le moteur en route, g un petit courant d'air frais qui sort de sous le carbu, vers la cuve/vis de richesse. c tres nette car avec le moteur chaud cela ce ressent bien, mais d'ou ça peut bien venir??? car la cuve est pleine?? reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 7 Empty26.05.09 18:59

benjigasgas a écrit:
g peut etre trouver quelque chose, apres avoir encore redemonter mon carbu pour nettoyer toute les mise a l'air, je me suis rendu compte que une fois le moteur en route, g un petit courant d'air frais qui sort de sous le carbu, vers la cuve/vis de richesse. c tres nette car avec le moteur chaud cela ce ressent bien, mais d'ou ça peut bien venir??? car la cuve est pleine?? reflexion

Et selon le régime moteur çà varie??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 7 Empty26.05.09 19:30

cedric007 a écrit:
benjigasgas a écrit:
g peut etre trouver quelque chose, apres avoir encore redemonter mon carbu pour nettoyer toute les mise a l'air, je me suis rendu compte que une fois le moteur en route, g un petit courant d'air frais qui sort de sous le carbu, vers la cuve/vis de richesse. c tres nette car avec le moteur chaud cela ce ressent bien, mais d'ou ça peut bien venir??? car la cuve est pleine?? reflexion

Et selon le régime moteur çà varie??


uoi g monter le ralenti assez haut, et ct flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
ROBIN
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
ROBIN


Date d'inscription : 21/07/2008
Masculin Age : 47
Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72
Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine
Nombre de messages : 6218

cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 7 Empty26.05.09 19:52

Je ne me souviens plus mais est-ce qu'il y a un petit torique sur la vis de richesse et si c'est le cas, est-ce qu'il n'est pas poreux ou esquinté ?
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 7 Empty26.05.09 19:57

oui pour le torique.

_________________
cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 7 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
ROBIN
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
ROBIN


Date d'inscription : 21/07/2008
Masculin Age : 47
Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72
Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine
Nombre de messages : 6218

cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 7 Empty26.05.09 19:58

titi43/01 a écrit:
oui pour le torique.

Alors ça me parait etre une piste pour l'air frais sous le carbu, faut voir bah
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 7 Empty26.05.09 20:06

oui c'est une piste à ne pas négliger cet air qui s'échappe.

_________________
cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 7 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 7 Empty26.05.09 20:20

benjigasgas a écrit:
g peut etre trouver quelque chose, apres avoir encore redemonter mon carbu pour nettoyer toute les mise a l'air, je me suis rendu compte que une fois le moteur en route, g un petit courant d'air frais qui sort de sous le carbu, vers la cuve/vis de richesse. c tres nette car avec le moteur chaud cela ce ressent bien, mais d'ou ça peut bien venir??? car la cuve est pleine?? reflexion

s'il y avais une fuite au niveau de la vis de richesse le moteur ne tiendrais pas le ralentit , il faut pas chercher de ce coté , ton carbut est bien en place , le manchon de carbut aussi N° 5 ? ou fendu ?

collier bien en place ?


cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 7 2368_c10
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 7 Empty26.05.09 20:37

hm450 a écrit:
Ce que tu décris Benji ressemble bien au fameux "bog", c'est un problème de carburation que les Hondistes cross ont résolu sur les 2004 à 2007 avec une pièce spéciale (Boyesen)qui se met en dessous du carbu...là j'ai pas l'tps de chercher car je passe à valence ramener la 300 ce matin même...

http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=573286

_________________
cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 7 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 7 Empty26.05.09 21:23

a priori oui tout est bien en place et bien serrer.

demain je demonte le carbu a comete et j'essaye avec le sien. j'essayerai aussi sont anti parasite.

le bog j'y croi moyen, car avant la refection de la culasse, la moto marchait bien, c que y'a eu un truc entre temps qui a changer.


ps : j'ai verifier mon jeux au spoupaes aux cas ou, il est parfait apres 10h.
pour infos, il m'a fallu 25min pour tout demonter et remonter...ça donne une idée de combien ce font les concess et autre en te prenant 125€ pour ça.. ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 7 Empty26.05.09 23:44

Citation :
pour infos, il m'a fallu 25min pour tout demonter et remonter...ça donne une idée de combien ce font les concess et autre en te prenant 125€ pour ça..
sauf qu'apres ,eux ! ça marche vert je sors

Citation :
le bog j'y croi moyen

c'est quoi cette bête reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 7 Empty26.05.09 23:54

commence par le plus simple, bougie, antiparasite , fil HT
Revenir en haut Aller en bas
papywr
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
papywr


Date d'inscription : 09/03/2009
Masculin Age : 63
Moto : du bleu ... 144 yze 250 wrz et roule ...ma poule
Région / département : valence
Nombre de messages : 2214

cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 7 Empty27.05.09 12:32

benjigasgas a écrit:
a priori oui tout est bien en place et bien serrer.

demain je demonte le carbu a comete et j'essaye avec le sien. j'essayerai aussi sont anti parasite.

le bog j'y croi moyen, car avant la refection de la culasse, la moto marchait bien, c que y'a eu un truc entre temps qui a changer.


ps : j'ai verifier mon jeux au spoupaes aux cas ou, il est parfait apres 10h.
pour infos, il m'a fallu 25min pour tout demonter et remonter...ça donne une idée de combien ce font les concess et autre en te prenant 125€ pour ça.. ange
dis Benji comme t as l air en forme coté mécanique et rapide tu veux pas remonter la mienne de moto ca me couterai moins cher !!
merci Benji mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 7 Empty27.05.09 12:40

papywr a écrit:
benjigasgas a écrit:
a priori oui tout est bien en place et bien serrer.

demain je demonte le carbu a comete et j'essaye avec le sien. j'essayerai aussi sont anti parasite.

le bog j'y croi moyen, car avant la refection de la culasse, la moto marchait bien, c que y'a eu un truc entre temps qui a changer.


ps : j'ai verifier mon jeux au spoupaes aux cas ou, il est parfait apres 10h.
pour infos, il m'a fallu 25min pour tout demonter et remonter...ça donne une idée de combien ce font les concess et autre en te prenant 125€ pour ça.. ange
dis Benji comme t as l air en forme coté mécanique et rapide tu veux pas remonter la mienne de moto ca me couterai moins cher !!
merci Benji mdr

ta quoi a faire? moi ça me derange pas, j'aime bien la mecanique yeah
Revenir en haut Aller en bas
papywr
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
papywr


Date d'inscription : 09/03/2009
Masculin Age : 63
Moto : du bleu ... 144 yze 250 wrz et roule ...ma poule
Région / département : valence
Nombre de messages : 2214

cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 7 Empty27.05.09 12:52

en fait je pensais avoir serré ( kick bloqué )j ai donc démonté le haut moteur mais ... pas de trace de serrage , un pote ma dit de démonter le carter de boite ce que j ai fais , et rien pas de morceaux de feraille qui trainait
l embielage bougeait mais ne faisait pas le tour complet et a force de traficoter y a un truc qui est tombé du bas moteur , en fait c est tout simplement la goupille de l axe du mécanisme de valve a l échapement qui était sortie de son logement et ca bloquait tout le binz
me vla donc avec plein de pièces a remonter !!!
grrrrrrrrrrrrr la mécanique quand ont est pas doué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 7 Empty29.05.09 13:09

bon la je suis un peu a l'agonie...

comete ma amener sa HM 290 ce matin, j'ai demonter carbu et anti parasite, tout remonter sur la mienne....

et ben ça change rien, toujours pareil....donc le probleme n'ai ni dans l'antiparasite, ni dans le carbu, nii dans les reglage carbu...

mais que reste il???? reflexion

quelqu'un a un peu d'essence que j'y foute le feu?? colere
Revenir en haut Aller en bas
wecmanolo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
wecmanolo


Date d'inscription : 01/10/2007
Masculin Age : 58
Moto : liberdade và et nc700s
Région / département : 71
Nombre de messages : 4980

cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 7 Empty29.05.09 13:20

coucou regarde mon post sur hm cassée surtout la fin tu trouveras peut etre une reponse à ton probleme bah

http://lenduro.motards.net/mecanique-technique-pilotage-equipement-essai-f5/450-hm-2007-cassee-ca-tourne-enfin-t12776-405.htm#281549
Revenir en haut Aller en bas
gilbert :le papy
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
gilbert :le papy


Date d'inscription : 15/02/2006
Masculin Age : 73
Moto : une petite
Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome
Nombre de messages : 3271

cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 7 Empty29.05.09 14:01

benjigasgas a écrit:
bon la je suis un peu a l'agonie...

comete ma amener sa HM 290 ce matin, j'ai demonter carbu et anti parasite, tout remonter sur la mienne....

et ben ça change rien, toujours pareil....donc le probleme n'ai ni dans l'antiparasite, ni dans le carbu, nii dans les reglage carbu...

mais que reste il???? reflexion

quelqu'un a un peu d'essence que j'y foute le feu?? colere

benji : avant de démonté , elle fonctionnait bien ,alors cherche pas remonte des ressorts pour tes soupoapes acier .... et les sieges de soupapes , gonin les a changés
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 7 Empty29.05.09 14:10

Calage allumage...ou CDI ? T'as pas essayé le sien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 7 Empty29.05.09 15:24

hm450 a écrit:
Calage allumage...ou CDI ? T'as pas essayé le sien ?

Mouais c'est tout ce qu'y reste a voir .....
Le CDI a mon avis (quasi sur) n'est pas compatible.

Comme te dit Gilbert les ressorts de soupapes à voir peut-etre..

T'as appellé Téte de pioche pour avoir son avis ??? reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 7 Empty29.05.09 15:38

Je pense à un truc reflexion : si le tendeur de distrib est fatigué çà peux venir de là????
reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 7 Empty29.05.09 15:41

cedric007 a écrit:
hm450 a écrit:
Calage allumage...ou CDI ? T'as pas essayé le sien ?

Mouais c'est tout ce qu'y reste a voir .....
Le CDI a mon avis (quasi sur) n'est pas compatible.

Comme te dit Gilbert les ressorts de soupapes à voir peut-etre..

T'as appellé Téte de pioche pour avoir son avis ??? reflexion

ouais je l'ai appeler, mais sans voir la moto y peut pas dire, tu m'ettone, faudrais aps qui trouve la soluce par tel, ça lui rapoorterais rien... vilon

les ressort ne devrait avoir un effet que dans les tour (affolement de soupapes).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 7 Empty29.05.09 18:08

ptdr


HONDA C'EST PLUS FORT QUE TOI

















































*


































je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict   cref - 250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
250 CRF qui tourne comme une horloge/cr du week HMaddict
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 450 hm 2007 cassée ça tourne enfin
» fourche WP 48, reglage tourne dans le vide
» Roue qui ne tourne plus. Embrayage ? Boite de vitesse ?
» moteur qui tourne mal
» Pneu qui tourne autour de la jante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: