L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Tout de La WRZ 250 ...

Aller en bas 
+91
crucho42
NIX67
vigierstephane
yanncharriere
optalix
samurai
theskyrocker
pilote43
tibo4387
WZR19
jerome63
fpol
airoh13
polo
lephil
pacino1393
BDG
XTOFF83
gaston
vibram
jeanphy
jojoms33
63sebseb63
jetpassion
Hellboy
yam250
AntonYO
fab07
benjigasgas
napalman
robert
doublefrontloop
orion300
bressan71
belette007
Largo
xsaraman
lepompier69
Micka34
ed20
piw46
remivts
nitrousoxyde
papywr
titicot
clod
red-bull
Maxdtmx
wecmanolo
will'71
gilkdx
steph63
romain gas
romano
yann69
MAD
caverneman
greg
RBen07
gregos
cardel
jfbouze
titi43/01
gilbert :le papy
vador63
benj
vialle
ardechois
Hub
redsun
nico 63
steph74
xavion
JUNIOR
fredhm
randomotott
Thierry G
Sylvain 63
Geraud
didier
hm450
wrfdani
HARVEY
arno06
sebti
GENFY
forever71000
gilles
l aubergiste
Full-Power
ed73
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
papywr
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 09/03/2009
Nombre de messages : 2214

Tout de La WRZ 250 ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 30 Empty08.03.11 13:19

en occase ou neuf le cadre ?
Revenir en haut Aller en bas
papywr
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
papywr


Date d'inscription : 09/03/2009
Masculin Age : 63
Moto : du bleu ... 144 yze 250 wrz et roule ...ma poule
Région / département : valence
Nombre de messages : 2214

Tout de La WRZ 250 ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 30 Empty08.03.11 16:17

autre question ...... les cadres alu sont les meme sur les 125 et 250 ?
Revenir en haut Aller en bas
arno06
Addict au Rouge
Addict au Rouge



Date d'inscription : 30/01/2008
Masculin Age : 43
Moto : 300 Sherco
Région / département : 06
Nombre de messages : 894

Tout de La WRZ 250 ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 30 Empty08.03.11 18:12

Je me permet de donner mon avis:

cadre 125 et 250 différents. (à vérifier)
Les réservoir se montent sans soucis de l'un à l'autre (ça c'est du sûr.)
Le moteur aussi.

Il est tout à fait possible que je me trompe un peu ptdr Mais je pense ne pas être trop loin de la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Geraud
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Geraud


Date d'inscription : 28/01/2007
Masculin Age : 41
Moto : 125 TM, 250 CRF
Région / département : 74; 15
Nombre de messages : 4434

Tout de La WRZ 250 ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 30 Empty09.03.11 20:31

Non tu es même trés proche.
Le cadre de la 125 est différents de celui du 250, les attaches moteur en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Tout de La WRZ 250 ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 30 Empty09.03.11 20:41

val K a écrit:
Bonjour !

heureux possesseur d'une 250 WRZ de 1998 (Enduro d'origine),
J'aimerais savoir si je peux "facilement" brancher un GPS dessus ?

J'ai bien sûr du jus au niveau des fils de l'éclairage, mais je suppose que c'est de l'alternatif et qu'il me faudrait du continu ?

  • Est-ce bien du 12v ? Assez de "puissance" pour un GPS ?
  • Quel type de montage pour avoir un courant adapté (continu ?) ?


Sachant que ma batterie tient environ 1h30 quand elle est chargée à bloc, l'idée est donc de la recharger suffisamment pendant des sorties de 2 ou 3h yeah

Réalisable ou utopique vilon

Honnêtement perso je peu pas t'aider.j'ai jamais etudié le truc
mais si c'est comme moi y a deja pas beaucoup de watts pour l'eclairage ,alors si tu viend pomper dessus pour le GPS !! reflexion

essaye le topic sur le GPS, il y aura peu etre des info pour toi bah

le lien: https://www.lenduro.com/t2734-topic-officiel-les-gps-global-positioning-system?highlight=global+position+systeme
Revenir en haut Aller en bas
HARVEY
Steve McQueen
Steve McQueen
HARVEY


Date d'inscription : 22/09/2006
Masculin Age : 47
Moto : 250 due tempi
Région / département : Gone rider
Nombre de messages : 3034

Tout de La WRZ 250 ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 30 Empty10.03.11 20:33

cadre acier, cadre alu aucune différence de géométrie tout tombe pile poil
en revanche le cadre de la 250 est plus large (exact attache moteur différente)
Revenir en haut Aller en bas
BDG
Discret
Discret



Date d'inscription : 08/10/2008
Masculin Age : 53
Moto : plus de 80
Région / département : roanne
Nombre de messages : 13

Tout de La WRZ 250 ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 30 Empty12.03.11 1:15

Oui c tres facile le 125 et le 250 sont different. Je vous mais des photos demain
Revenir en haut Aller en bas
BDG
Discret
Discret



Date d'inscription : 08/10/2008
Masculin Age : 53
Moto : plus de 80
Région / département : roanne
Nombre de messages : 13

Tout de La WRZ 250 ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 30 Empty12.03.11 1:17

papywr a écrit:
en occase ou neuf le cadre ?
Occas ebay motor
Revenir en haut Aller en bas
BDG
Discret
Discret



Date d'inscription : 08/10/2008
Masculin Age : 53
Moto : plus de 80
Région / département : roanne
Nombre de messages : 13

Tout de La WRZ 250 ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 30 Empty12.03.11 1:20

nitrousoxyde a écrit:
BDG a écrit:
Bonjour
Je viens de changer le cadre acier de ma wrz 250 2003 par un alu de 2005
Prix de reviens 500 euros
Cadre ebay us 350 euros
Axe de bras
Axe de bielletes
Entretoise bielletes
Suport cdi

Voila. Tres simple

yeah bonne opération. comme dit HM450 y a rien de plus a modifier ? (colonne de direction ,fixation diverses réservoir radiateurs etc ..)
Tres simple a faire un coupd de lime sur les t fourche. Un coup sur une vise d amorto Voila c tous
Revenir en haut Aller en bas
BDG
Discret
Discret



Date d'inscription : 08/10/2008
Masculin Age : 53
Moto : plus de 80
Région / département : roanne
Nombre de messages : 13

Tout de La WRZ 250 ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 30 Empty12.03.11 11:28

[img]Tout de La WRZ 250 ... - Page 30 Photow10[/img][img]Tout de La WRZ 250 ... - Page 30 Photo_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
will'71
Maître bûcheron
Maître bûcheron
will'71


Date d'inscription : 25/10/2006
Masculin Age : 55
Moto : .
Région / département : 71
Nombre de messages : 1952

Tout de La WRZ 250 ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 30 Empty12.03.11 19:48

la vache !!!!!!!!!

Full Ohlins en plus yesss

Si tu veux t'en séparer, fais moi signe
Belle moto...... miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de La WRZ 250 ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 30 Empty12.03.11 20:20

salut

je vient de m' acheter une yz 250 de 91 homologué jld est j'aimerais savoir si c'est normal qu'il y est des accoups d'avant en arriére quand j'utilise le frein moteur ?

vous me conseillez quoi comme huile de boite ? existe t'il un tuto pour faire sa vidange ?

merci A++
Revenir en haut Aller en bas
pacino1393
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 05/01/2008
Masculin Age : 42
Moto : 250 Wrf 2020
Région / département : MARSEILLE
Nombre de messages : 482

Tout de La WRZ 250 ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 30 Empty12.03.11 20:37

BDG a écrit:
Bonjour
Je viens de changer le cadre acier de ma wrz 250 2003 par un alu de 2005
Prix de reviens 500 euros
Cadre ebay us 350 euros
Axe de bras
Axe de bielletes
Entretoise bielletes
Suport cdi

Voila. Tres simple

Tu vas faire comment pour le numéro de cadre ?
Revenir en haut Aller en bas
BDG
Discret
Discret



Date d'inscription : 08/10/2008
Masculin Age : 53
Moto : plus de 80
Région / département : roanne
Nombre de messages : 13

Tout de La WRZ 250 ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 30 Empty12.03.11 21:02

pacino1393 a écrit:
BDG a écrit:
Bonjour
Je viens de changer le cadre acier de ma wrz 250 2003 par un alu de 2005
Prix de reviens 500 euros
Cadre ebay us 350 euros
Axe de bras
Axe de bielletes
Entretoise bielletes
Suport cdi

Voila. Tres simple

Tu vas faire comment pour le numéro de cadre ?
Photo
Facture d achat
Grave par un pro
Revenir en haut Aller en bas
Geraud
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Geraud


Date d'inscription : 28/01/2007
Masculin Age : 41
Moto : 125 TM, 250 CRF
Région / département : 74; 15
Nombre de messages : 4434

Tout de La WRZ 250 ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 30 Empty12.03.11 22:03

Retour sur une Z depuis ce soir avec celle ci ange lover
Tout de La WRZ 250 ... - Page 30 Dscf0332bz
Revenir en haut Aller en bas
will'71
Maître bûcheron
Maître bûcheron
will'71


Date d'inscription : 25/10/2006
Masculin Age : 55
Moto : .
Région / département : 71
Nombre de messages : 1952

Tout de La WRZ 250 ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 30 Empty12.03.11 22:12

Genfy te la vendu ? hallucinant

Alors tu dois être un homme heureux Géraud.
Revenir en haut Aller en bas
Geraud
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Geraud


Date d'inscription : 28/01/2007
Masculin Age : 41
Moto : 125 TM, 250 CRF
Région / département : 74; 15
Nombre de messages : 4434

Tout de La WRZ 250 ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 30 Empty12.03.11 22:14

Oui on peut dire ça hi hi
Revenir en haut Aller en bas
will'71
Maître bûcheron
Maître bûcheron
will'71


Date d'inscription : 25/10/2006
Masculin Age : 55
Moto : .
Région / département : 71
Nombre de messages : 1952

Tout de La WRZ 250 ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 30 Empty12.03.11 22:16

aaaaaaaarghhhhhhhhhhhhhhhhh...je suis vert !!!!!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Tout de La WRZ 250 ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 30 Empty12.03.11 22:22

stefanel a écrit:
salut

je vient de m' acheter une yz 250 de 91 homologué jld est j'aimerais savoir si c'est normal qu'il y est des accoups d'avant en arriére quand j'utilise le frein moteur ?

vous me conseillez quoi comme huile de boite ? existe t'il un tuto pour faire sa vidange ?

merci A++

tu peu deja te faire une bonne soirée lecture clin d'oeil

https://www.lenduro.com/t8542-tout-de-la-wrz-250 çà c'est les 66 premières page après il y a un autre topic sur la Z

sinon pour ta vidange ,rien de plus simple tu fait chauffer ton moteur ,tu place ta moto bien droite contre un mur ,tu devisse la vis de 22 (normalent )celle qui est sous la boite bien sur,tu laisse couler 10 mn

tu change le joint si besoin, tu resserre modérément

puis tu met 750 ml d'huile dans la boite

pour l'huile ,moi je met de l'huile transmission automatique de voiture (de la dextron par exemple ) çà vas tres bien et c'est pas cher tu peu comme çà vidanger toutes les 5 ou 10 sorties ,suivant si tu fait beaucoup de technique ou pas trop
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Tout de La WRZ 250 ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 30 Empty12.03.11 22:22

Geraud a écrit:
Oui on peut dire ça hi hi

tres belle bien

will'71 a écrit:
aaaaaaaarghhhhhhhhhhhhhhhhh...je suis vert !!!!!!!!!!!!



idem
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Tout de La WRZ 250 ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 30 Empty12.03.11 22:24

will'71 a écrit:
Genfy te la vendu ? hallucinant

Alors tu dois être un homme heureux Géraud.

non !!c'est la sienne ?!
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

Tout de La WRZ 250 ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 30 Empty12.03.11 22:37

triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
will'71
Maître bûcheron
Maître bûcheron
will'71


Date d'inscription : 25/10/2006
Masculin Age : 55
Moto : .
Région / département : 71
Nombre de messages : 1952

Tout de La WRZ 250 ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 30 Empty12.03.11 22:40

Bin voilà..........
Il regrette maintenant............

Tout de La WRZ 250 ... - Page 30 Pfff Tout de La WRZ 250 ... - Page 30 Pfff Tout de La WRZ 250 ... - Page 30 Pfff









mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Geraud
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Geraud


Date d'inscription : 28/01/2007
Masculin Age : 41
Moto : 125 TM, 250 CRF
Région / département : 74; 15
Nombre de messages : 4434

Tout de La WRZ 250 ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 30 Empty12.03.11 22:44

Ne soit pas triste, elle est entre de bonnes mains clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

Tout de La WRZ 250 ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 30 Empty12.03.11 22:55

will'71 a écrit:
Bin voilà..........
Il regrette maintenant............

Tout de La WRZ 250 ... - Page 30 Pfff Tout de La WRZ 250 ... - Page 30 Pfff Tout de La WRZ 250 ... - Page 30 Pfff









mdr mdr

c'est sur que j'ai un bon pincement au cœur , mais je ne l'aurais jamais vendu à un mec que je ne connais pas et puis géraud il sais ce que c'est une Z et il savait ce qu'il voulait
une page se tourne prématurément car je ne pensais pas la vendre , et puis je voyais déjà le tableau du client du bon-coin avec des questions qui m'auraient surement gonflé
pour finir je qualifierais cette cession non pas comme une vente mais plutôt comme une passation de commandement
allez géraud à toi de jouer et bon ride

ps : will , ne t'inquiètes pas j'ai un joli petit projet sous le coude mais chuuuuuuut c'est un secret secret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de La WRZ 250 ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 30 Empty13.03.11 0:23

Citation :
tu peu deja te faire une bonne soirée lecture

https://www.lenduro.com/t8542-tout-de-la-wrz-250 çà c'est les 66 premières page après il y a un autre topic sur la Z

sinon pour ta vidange ,rien de plus simple tu fait chauffer ton moteur ,tu place ta moto bien droite contre un mur ,tu devisse la vis de 22 (normalent )celle qui est sous la boite bien sur,tu laisse couler 10 mn

tu change le joint si besoin, tu resserre modérément

puis tu met 750 ml d'huile dans la boite

pour l'huile ,moi je met de l'huile transmission automatique de voiture (de la dextron par exemple ) çà vas tres bien et c'est pas cher tu peu comme çà vidanger toutes les 5 ou 10 sorties ,suivant si tu fait beaucoup de technique ou pas trop


merci à toi, je vais y mettre de la ipone box x-treme

A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout de La WRZ 250 ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout de La WRZ 250 ...
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout sur les WRF
» Tout nouveau tout beau (enfin presque)
» 300 KLX-R : tout, tout, tout !!!!
» Tout de La WRZ 250 ...
» Yamaha WRZ 250 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: