L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tout connaitre de sa Gas-Gas

Aller en bas 
+40
damiend
Geraud
scurry
forever71000
gilles
bertrand
FAB300GAS
Guillaume69
Hub
David42
vince 4307
KARKASS
Sylvain 63
Aurel's
rik
Thierry G
yadazi42
HARVEY
trumpet
pat_43
SEB
Nono_Tm
thierry69
gilbert :le papy
you
steff
lolo42
titi43/01
drick say
flo_69
vialle
redbull jt
Ju
caladois
Florent
woops42
Flippe
xavion
clod
poiro-01
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%



Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 Empty25.01.07 21:37

triste triste un ptit crédit a la banque des voleurs au c.a.c.e clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 Empty25.01.07 21:38

vialle a écrit:
yeah j interviens clin d'oeil la 450 ktm de 2003 et mon husaberg 550 fe de 2004 sont des motos dur a vendre déjas des le départ aussi triste un peu une exception on va dire avec le 250 ktm kité 350 en 4 temps...


hallucinant hallucinant Pourquoi tu dis ça franck ?


PS :Pour info, pour la reprise de mon 300 2003, c'est 3200 € et pas mieux, pourtant etat + que nickel.
En 4 mois de vente, 1 appel et une tentative d'arnaque par internet.

Par contre 1 fois reprise par KT, en 1 semaine elle est partie. bah , ça ce fait par connaissance de l'ancien mécanno de Speed passé chez KT.

yeah
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 Empty25.01.07 21:44

tout simplement parce-que le professionnel peut reprendre une moto sur ton 300 acheté et ainsi de suite.
Par contre le marché de l'occase s'est éfondré en 2006 (Nelly y est pour quelque chose certainement) mais aussi les grandes braderies. Et je crains qu'en 2007 ce ne soit pire.

_________________
Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 Empty25.01.07 21:47

yeah les pros reflexion des fois vendent mieux nos motos suivant leur clientéle et reprise, et ils ont du passage aussi dans les magasin c est un + par rapport a nous bien
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 Empty26.01.07 18:27

xavion a écrit:
triste ..le 300 de 2002 à 2800€ chez yam, dixit la cote officielle
colere ..faut qu'on m'explique alors les 3925€ de enduro mag !
je savais bien que je pourrai pas la vendre ce prix là...bah


hallucinant
http://lenduro.motards.net/L-ENDURO-c2/Petites-annonces-f6/-250-Gas-Gas-Annee-2000-2900--t4466.htm

bah ..dur dur

_________________
Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 Empty26.01.07 18:33

xavion a écrit:
xavion a écrit:
triste ..le 300 de 2002 à 2800€ chez yam, dixit la cote officielle
colere ..faut qu'on m'explique alors les 3925€ de enduro mag !
je savais bien que je pourrai pas la vendre ce prix là...bah


hallucinant
http://lenduro.motards.net/L-ENDURO-c2/Petites-annonces-f6/-250-Gas-Gas-Annee-2000-2900--t4466.htm

bah ..dur dur

oui effectivement le marché de l'occas est dur....
Enduro mag a tjs eu une cote tres elevee....
Que veux tu dire par rapport à la brele de mon collegue ?
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 Empty26.01.07 18:54

bah qu'un modéle 2000 à 100€ au dessus de la cote d'un 2002

doit être full équipé en protection
moteur refait à neuf
tout roulements ok
plastic neufs
et tout le consommable neuf

si y a pas tout ca : dur dur à vendre bah

tu crois pas ? reflexion

_________________
Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 Empty26.01.07 19:19

Je suis bien d'accord avec toi......
Moi je ne suis que l'intermédiaire et je propose la brele de mon pote mais effectivement il risque d'avoir du mal à la vendre.
Apres son prix est peut etre négociable
Enfin, il y a aussi un marché pour les petits prix --j'entends les prix inférieur à 3000 € -- qui correspond à ceux qui ont un budget limité ou qui veulent débuter sans trop de frais

ça me parait plus facile de vendre une brele d'enduro à 3000 plutot qu'à 6000 car potentiellement il y a plus d'acheteurs.....
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 Empty26.01.07 19:28

la loi du marché bah

clin d'oeil on est sur la même longueur d'onde jeepy merci

_________________
Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 Empty26.01.07 21:05

il y a le fait du permis aussi, les 125 se vendent comme des petits pains sans décote souvent. Les grosses cylindrées touchent des gars qui ont déjà le permis et donc un investissement en moins pour se lancer. Mais les petits prix sont souvent plus faciles à vendre.

_________________
Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 Empty27.01.07 11:28

coucou jeepy !

fais voir cela à ton pote, si il ne trouve pas d'acheteur dans 1 mois :
http://www.gasgasman.org/viewtopic.php?t=3856

bah ca lui donnera des idées merci

_________________
Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 Empty27.01.07 18:11

perplexe et voilà tubes de fourche démontés mais....certaines vis qui maintiennent les protection du bas (en plastique) sont grippées, le 6 pan de taille 4 est mort... bah

dead ..je leur ferait la peau au taf


suintement décelés :
- raccordement du pot et du moteur : tout neuf pourtant bah
- et à l'arivée des durites de radiateur sur la culasse :
Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 Suintementxn7

_________________
Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 Empty27.01.07 19:59

coucou Xav

change les deux colliers

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 Suinte10


mets une flèche sur l'endroit où ça fuit


Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 Clipbo10
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 Empty28.01.07 15:12

merci serge clin d'oeil

je changerai les colliers et vérifierai le serrage des vis


pour la flèche, j'irai voir sa de plus près cette semaine bah
je te dirais ainsi si le suintement est :
- entre la pièce 13 et le moteur
- entre le pot 6 et les joints 12

merci

_________________
Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 Empty29.01.07 17:23

dead les vis gripées sont venues, elles sont mortes, mais elles sont sorties....hi

j'ai appelé twin technology à dardilly pour ma fourche WP43
.... reflexion ..il ne savait pas trop combien ca couterai huile+ joints perplexe
....à peu près 140€... hallucinant ...bon j'ai omis de dire que je lui apportais juste les tubes.. boulay

et en replongeant dans mes doc :
jourdan moto le 25.03.05 fete.....presque 2ans ! merci les chaussettes
joints spy *2 = 43.2€
huile motul fork (0.85l hauteur 120mm ) = 12.5€
main d'oeuvre (1h ) = 32€

total : 87.7€ bien....imbattable je crois

_________________
Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 Empty30.01.07 19:05

xavion a écrit:

....à peu près 140€... hallucinant ...bon j'ai omis de dire que je lui apportais juste les tubes.. boulay

perplexe bah colere ....bon, les tubes sont chez lui, ca sera 140 : il a été incapable de me dire : "t'en aura pour 1h/2h de travail, tes joints coutent tant, et l'huile, elle coute xx " hallucinant

tout ce que je sais : c'est que ce sera de l'huile kayaba 01
et j'ai pourtant cherché à savoir par 2 fois...
c'est dingue quand même ! non ?




y avait une belle cross ktm 2007, c'est la deuxième 2007 qu'on lui apporte : et il me disait qu'avec l'azote qu'il y avait à l'intérieur des nouvelles fourches , le particulier ne pourrait plus faire sa vidange seul triste
pour ce qui est de "l'amélioration des fourches ktm" : ca serait du à une meilleure finition des éléments principaux merci


info ....un local technique comme le sien ( petit 40m2, beau poste de travail , du "bordel" et 2 enduro, 1 cross, 2 moto) , dans une zone d'affaire ( plutot typée bureaux ).....j'ai de suite pensé à toi serge ! clin d'oeil
bien....je te voit trop bien à ton compte dans un espace identique : avec ton savoir faire et tes compétences, t'es sur de faire du chiffre amen

_________________
Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 Empty30.01.07 20:42

oui son associé c'est lui qui entretient nos vélos à la poste.
pour ce qui est de "l'amélioration des fourches ktm" : ca serait du à une meilleure finition des éléments principaux
je confirme : vidange ce WE et bien les éléments internes sont d'une finition KAYABA
J'ai pris la KAYABA 01 chez lui (20,8€) le litre.

_________________
Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 Empty02.02.07 9:03

xavion a écrit:
il a été incapable de me dire : "t'en aura pour 1h/2h de travail, tes joints coutent tant, et l'huile, elle coute xx " hallucinant

tout ce que je sais : c'est que ce sera de l'huile kayaba 01
et j'ai pourtant cherché à savoir par 2 fois...
c'est dingue quand même ! non ?


up ..allé les loulous , votre avis m'intéresse ! merci clin d'oeil

_________________
Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
clod


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 59
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5822

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 Empty02.02.07 13:23

xavion a écrit:
..allé les loulous , votre avis m'intéresse ! merci clin d'oeil

Dominique très fort en mécanique, peut-être pas en commerce ni en communication.
C'est sûr, tu touveras toujours des mecs qui te feront le boulot moins cher mais ce ne sera pas forcément du grand art.
Compétences, formations, outillage et conditionnement adapté : ça a un coût. Mais au moins tu auras l'assurance d'un travail bien fait du premier coup, avec des composants et consommables de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 Empty02.02.07 13:42

clod a écrit:
xavion a écrit:
..allé les loulous , votre avis m'intéresse ! merci clin d'oeil

Dominique très fort en mécanique, peut-être pas en commerce ni en communication.
C'est sûr, tu touveras toujours des mecs qui te feront le boulot moins cher mais ce ne sera pas forcément du grand art.
Compétences, formations, outillage et conditionnement adapté : ça a un coût. Mais au moins tu auras l'assurance d'un travail bien fait du premier coup, avec des composants et consommables de qualité.


+1
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 Empty02.02.07 15:11

ah merci ! clin d'oeil


j'm'attendais un peu à cette réponse bien...mais ca me "rassure" en même temps

ange ..et au fait ! vous connaissez pas un bon en méca, en commerce et en communication.....le gars complet quoi ! ?????
bah

_________________
Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 Empty04.02.07 9:16

yeah coucou le viallou a retrouvé son 300 gas avec une machine qui marche fort depuis hier coolfuck bien hallucinant j ai quand méme se petit raté en 4em en sous régime que j arrive a localisé par habitude quand j ouvre en grand clin d'oeil mais c est très minime on va dire. par contre elle est puissante et cyrille n arrive pas a me suivre en accélération reprise sur le 3 em rapports quand on accélére en méme temps hallucinant ptdr ptdr je suis avec un gicleur principal de 172 et 42 pour le ralenti et 2 em crans la position de l aiguille et f ou g pour celle çi. la conso va mieux il me semble, je vais vérifier ma couleur de ma bougie , je ne voudrais pas quelle soit régler trop pauvre la carburation. le réglage des valves a été revu aussi et l ensemble fait que j ai une machine qui marche fort bien hallucinant pour l instant c est la meilleur que j ai eu avec ses nouveaux réglages de mes 2 gasgas 2004 et 2007, j ai pu monté une cote grasse en 3em avec coolfuck hallucinant et j ai été moi méme bluffer finalement hier sur cette grimpette clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 Empty04.02.07 9:54

vialle a écrit:
yeah coucou le viallou a retrouvé son 300 gas avec une machine qui marche fort depuis hier coolfuck bien hallucinant j ai quand méme se petit raté en 4em en sous régime que j arrive a localisé par habitude quand j ouvre en grand clin d'oeil mais c est très minime on va dire. par contre elle est puissante et cyrille n arrive pas a me suivre en accélération reprise sur le 3 em rapports quand on accélére en méme temps hallucinant ptdr ptdr je suis avec un gicleur principal de 172 et 42 pour le ralenti et 2 em crans la position de l aiguille et f ou g pour celle çi. la conso va mieux il me semble, je vais vérifier ma couleur de ma bougie , je ne voudrais pas quelle soit régler trop pauvre la carburation. le réglage des valves a été revu aussi et l ensemble fait que j ai une machine qui marche fort bien hallucinant pour l instant c est la meilleur que j ai eu avec ses nouveaux réglages de mes 2 gasgas 2004 et 2007, j ai pu monté une cote grasse en 3em avec coolfuck hallucinant et j ai été moi méme bluffer finalement hier sur cette grimpette clin d'oeil


Hello es-tu allé voir sur le site gasgasmen y a tout pour nos gaz...
1) impératif, hauteur de cuve, ensuite 175/172 aiguille NIEF au 2 eme cran depuis le haut, gicleur ralenti 40/42 et surtout boisseau 9 (ne ratatouille plus au milieu....) essence 98 sp et 2% d'huile de qualité (mais pas d'huile genre motul 800 ou ipone samourai qui sont valables pour le cross, pas en enduro)

Si ça peut aider merci
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 Empty04.02.07 9:58

yeah merci je connais le site je suis inscrit, j ai roulé 2 ans avec la ipone samourai jamais de souci 7000kms sur le 2004 jamais rien fait dessus bien et la motul 800 est très bonne, elle brule un peu moin c est vrai car trés riche sinon bel ray en se moment sur le 2007
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 Empty04.02.07 11:44

t'as retrouvé un moulbif satisfaisant clin d'oeil bien

tes 2004 n'ont rien à voir avec la version 2007.....2006....et 2005 : elles ont beaucoup évoluées les gas mon francky

du côté consommation : c'est devenu raisonnable ? idem que cyrille ?

_________________
Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
gilbert :le papy
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
gilbert :le papy


Date d'inscription : 15/02/2006
Masculin Age : 73
Moto : une petite
Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome
Nombre de messages : 3271

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 Empty04.02.07 11:59

idem a la mienne pour la conso : pour le fonctionnement perplexe il est vrait que sa marche fort miam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout connaitre de sa Gas-Gas
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout connaitre de sa Gas-Gas
» Tout connaitre sur les 2 temps!
» Tout sur les WRF
» 300 KLX-R : tout, tout, tout !!!!
» Tout de La WRZ 250 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: